RSS
RSS
[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:31

Citation :
Nature de la création : Bann'
Taille de la création : 600*350
Couleurs dominantes : Tons sombres, mais pas uniquement noir&blanc
Thème : Effy Stonem (Skins)
Images : Vous devez en prendre obligatoirement deux dans la liste qui suit, mais vous pouvez en rajouter d'autres de votre choix. =)
Spoiler:

Animations : Non
Texte : I wanna feel something. Hit me, just once. I dare you


***

Création numéro 1 :

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Battle10



Création numéro 2 :


[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Effy



Vous avez jusqu'au dimanche 4 pour voter!
Bravo aux deux participants! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:21

Mon vote va à la deuxième création.
Les couleurs sont très bien, et la création cadre bien avec le personnage de Effy je trouve. C'est mystérieux, un peu choquant avec le Rouge du HIT ME et de la couverture (?) d'Effy, le rappel du ton étant une superbe idée. Cependant je la trouve un peu trop chargé. mais l'écriture du HIT ME ne me plait pas trop. Il y a beaucoup d'image dans le fond j'ai l'impression et je n'arrive pas à toute les distinguer, quand à l'espèce de bonhomme je suis un peu confuse sur son utilité...

Concernant la première création, ma première critique serait que la création ne respecte pas les consignes qui n'était pas que du noir et blanc. De plus, la superposition des photos me donne un peu l'impression qu'elles ont été juste copier coller comme ça, ça manque de travail de trouve. Voilà en faite, je trouve qu'elle n'est pas assez travailler.

Félicitations aux deux petits aigles, vous gérez! [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 656778
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:09

La 2, sans hésiter!

Elle est vraiment canon, les touches de couleur sont au bon endroit, les écritures un peu effacées ajoutent un petit côté destroy, bref, bravoo! [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 544735

La 1 est trop noir et blanc et manque un peu de "profondeur". Mais bravo à vous deux quand même [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 36166
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:26

Je vote pour la seconde création.

Je trouve l'effet fondue plus réussit, et les touche de couleur permette de mettre en évidence cette création alors que l'autre fait un peu terne.

Bravo aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:49

Je vote pour la création 2

Je ne vais pas rajouter grand chose d'autre. Le cadre est bien, et la couleur rouge met en avant cette création et ne la rend pas terne comme la 1. Voilà [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 634563

Bravo aux deux participants, en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:39

Comme mes prédecesseurs, je vote pour la deuxième. En fait c'est le HIT ME en rouge qui a attiré mon oeil immédiatement et je me suis dit WOUAAA cette bannière est trop canon !
Les fondus sont juste magnifiques, l'écriture très bien choisie et on voit qu'elle est plus travaillée que la première qui aurait mérité, selon moi, d'être retravaillée au niveau de la superposition des images. Ca parait trop copié collé comme l'a dit Ruby, ce qui laisse un goût d'inachevé.

Mais bravo à Stephen et Keith qui vont faire gagner plein de points à Serdy ! [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:24

Création numéro 2!! Je trouve que cela donne un style du genre... film... Vraiment bonne idée, les contours sont supers bien chosis et la police de même ;) Bravo aux deux consurrents!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:31

Merci à vous d'avoir voté!

Création numéro 1 : 0 vote
Création numéro 2 : 6 votes


Félicitations à Stephen Fray qui remporte cette battle! [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 938394
Voilà ton trophée ma Patate :

[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 1104122249f6V34I37

Encore bravo à tous les deux!


Serdaigle
remporte 35 points [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 983975 ( [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor 13744 XD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor   [sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Stephen Fray VS Keith Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: