RSS
RSS
Let's Dance [Pv]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Dance [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Let's Dance [Pv] Empty
MessageSujet: Let's Dance [Pv]   Let's Dance [Pv] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:48

Bal de Noël… J’avais envie de dire LE Bal de Noël de l’école de Sorcellerie Poudlard quoi ! Si ça c’était pas la classe. On sentait qu’on allait s’éclater pendant le bal, qu’on allait rencontrer des nanas magnifiques en plus de sa cavalière, qu’on allait boire un peu, même si le Whisky Pur Feu était interdit aux étudiants, une des rares choses chiantes de cette soirée. Il y allait avoir de la bonne bouffe, de la bonne musique. Donc en gros, tout allait être parfait, et c’était un peu pour ça que tout le monde rêvait de ce jour depuis déjà un bon mois. Tout le monde, sauf les célibataires, les timides et les moches. Sans vouloir me la péter, je me sentais plus dans la première catégorie, quoique… Depuis ma rupture avec Holly, si j’avais été tant que ça beau gosse, j’aurais déjà sûrement trouvé une nouvelle élue à mon cœur. Et pourtant… Depuis ce triste jour, c’était le grand désert, la solitude. Mais je le vivais assez bien, ça me permettait de me mettre assez bien aux soirées strass paillettes beuveries classiques chez les Gryffondor, de rencontrer des nanas, déconner avec elles, tout en admirant les danses ultra sexy de Lilian réservaient en général aux beaux yeux de Chuck… Même si bon… Ces derniers temps, il y avait de l’eau dans le gaz, l’ex mister Gryff’ avait peut être pu voir la charmante poitrine de la Sirène mais il s’était pris une bonne baffe en pleine gueule, du coup les danses se faisaient un peu plus rares, mais aux yeux de tout le monde.

J’aurais du tenter ma chance avec Lilian, j’aurais dû tenter de l’inviter au bal, au pire, je me serais pris une bâche, ça aurait pas été la première, ni la dernière d’ailleurs, mais bon, j’avais été devancé par quelqu’un Scott McBeth… Le petit veinard. Il allait se faire plaisir. Même si ça pouvait apparaître comme une grosse revanche des ex, ça allait être stylé. Quand j’avais appris la nouvelle, j’imaginais assez bien un petit battle de danse entre les deux couples, car, même si Taylord allait ouvrir le bal avec Alex, le nouveau mister Gryff’, il ne faisait aucun doute qu’elle allait ensuite se tourner vers Chuck.

Je me suis alors rendu compte pourquoi je m’étais retrouvé tout seul pour ce fameux Bal de Noël… Peut être parce que j’avais passé tout mon temps à regarder les autres inviter les plus belles gosses que je connaissais, par exemple Elliot et Haru, au lieu de prendre ma chance, de sortir un truc comme ça " Hey ! Tu viens au bal avec moi ? ". Du coup je me retrouvais un peu comme un pauvre con, tout seul. Même un pote, qui sans vouloir paraître pour un salaud, était pas très très charmant ni délicat, avait une cavalière ! Bon, elle n’était pas à tomber par terre, mais quand même, il n’allait pas, lui, se retrouvait à vider la totalité des packs Bièraubeurres, et se vider cul sec les magnums de champagne commandés par l’école.

Ce qui m’avait fait assez mal à mon ego c’était le fait qu’aucune fille ne soit venue m’inviter. Okay, okay, j’étais pas le plus beau gosse de Gryffondor, je connaissais pas toutes les filles de l’école, mais quand même. Nada. Rien. Pas une seule. En y réfléchissant bien, c’était peut être parce que je m’étais comporté comme un gros salaud avec Holly et ça avait légèrement fait le tour de l’école, enfin… Pour moi c’était de l’histoire ancienne, du passé, j’avais l’impression qu’on avait tourné la page tous les deux, on réussissait même à se parler sans s’engueuler, si ça c’était pas du progrès ! Le second problème, en plus du fait que j’allais me retrouver seul, était que quasiment tout le monde pensait que j’avais une cavalière ! Qu’est ce que ça allait être quand mes potes allaient se rendre compte que j’avais passé toute la soirée au bar, et pas sur la piste de danse. Enfin, je me demandais si c’était pas ma réputation de connard, pseudo bad boy qui avait fait fuir les filles et qui allait être responsable de la grosse mine que j’allais me taper ce soir là.

Je m’étais donc réveillé avec l’intention de m’en mettre une belle cette nuit. Tout d’abord, une bonne nuit d’un sommeil retrouvé depuis que les mangemorts s’étaient faits virer de Poudlard était nécessaire, pour tenir la distance vous comprenez. Ensuite se prélasser un bon bout de temps dans son lit en contemplant les flocons de neige qui tombaient et tous les mecs qui flippaient se demandant si la tenue leur allait bien, s’ils étaient élégants, qu’est ce qui allait se passer s’ils se prenaient un lapin, et patati et patata. Ma tenue, je savais très bien comment elle était, comment elle allait sur moi. La chemise blanche, la veste noire par-dessus, et tout ce qui s’en suivait, c’était du classique chez les mecs. J’avais juste pris une taille un peu plus grande comparée à l’année précédente. Trois différences, pas de cravate cette fois, les cheveux courts, et pas de cavalière…

Bon au bout d’un moment je suis quand même sorti du lit, fallait pas déconner, une petite journée tranquille, déjeuner, et ensuite posé sur un canapé de la salle commune à rêvasser. Tout était calme autour de moi, mais il suffisait de monter dans les dortoirs pour voir que c’était une agitation pas possible. Les gars agissaient de façon désordonnée, par exemple, un de mes potes, il prenait sa douche beaucoup trop tôt, il se mettait du parfum, s’habillait, puis il tournait en rond, attendant l’heure fatidique de la descente, du coup il s’habituait son parfum, il en remettait, il sentait trop le parfum, il reprenait une douche. Breeef, moi je suis resté longtemps sous l’eau, alternant un petit coup de temps en temps un petit jet d’eau glacée histoire d’être bien en forme. J’ai pris mon temps pour m’habiller, rien ne pressé, je n’allais rien manquer, deux pschitt de parfum, et c’était nickel. J’étais prêt, prêt à me prendre une magnifique cuite.

Tout le monde descendait l’escalier, les mains tremblantes, les regards fiévreux cherchant l’élue, le cœur battant la chamade, moi j’étais tranquille, et à la fois emmerdé à l’idée de me retrouver seul comme un pauvre con. Je suis arrivé pile à temps pour voir l’ouverture du Bal, Meg’ et Wayne, du classique, le couple phare, qui durait et sans doute allait durer éternellement, Ambre et Ulrich, c’était pas vraiment la joie, contrairement à Katie et Stephen qui avaient l’air de bien s’éclater, normal aussi avec Stephen, il était énorme ce mec, et pour finir nos nouveaux miss and mister, Taylord et Alex, ils allaient assez bien ensemble pour ouvrir le bal.

La première danse n’était pas encore terminée, une bonne partie des élèves trépignaient d’impatience, ils ne souhaitaient qu’envahir la piste de danse, et moi je m’étais attablé au bar. J’ai commandé une coupe de champagne, je me fondais encore dans la foule, je faisais parti des personnes dont le cavalier ou la cavalière n’était pas encore arrivée. Je m’attendais à passer une très longue soirée sous les différents types de musique qui allaient se succéder, quand une charmante blonde se posa sur le siège à côté du mien, peut être pas vraiment pas choix, quasiment tous les autres étaient déjà pris. Elle croisa ses jambes. Pour moi, elle avait l’air d’attendre quelqu’un. Elle capta mon regard, et je lui faisais un petit sourire quand un des mes potes se posa juste à côté de moi et me balança la question fatidique.


- Ta cavalière est toujours pas arrivée ? Mais en fait, tu viens avec qui ?

J’allais lui répondre que j’allais passer le bal de Noël tout seul, que j’allais me faire chier, et que du coup je voulais me mettre une grosse cuite, et ainsi de suite, mais, au dernier moment, je me suis retenu, j’ai regardé ma voisine. Il fallait le tenter.

- Mais je viens avec elle...

J’ai tourné mon regard vers ma voisine dont j’ignorais quasiment tout, imaginant sa possible réaction, un éclat de rire, une baffe, un non surpris, un possible oui, mais peu probable. Les dernières notes de la première danse venaient de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

Let's Dance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance [Pv]   Let's Dance [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:49

Spoiler:

Qu'on se le dise, qu'on se le rentre, qu'on se le martèle dans le crâne, un bal sans Lilou Taochi, c'était comme de voir Lilian Easter ce rendre à cette manifestation de l'année en pyjama aussi élégant soit-il. Ce n'était pas tant parce que sa présence était indispensable ( les connaisseurs s'en serait passé et préférait la fuir dès qu'ils identifiaient le phénomène) mais si il y avait bien un élément perturbateur capable de venir perturber la soirée de rêves de toutes les petites filles de onze ans qui se respectent, c'était bien elle et son esprit tellement farfelu qu'elle n'avait même pas conscience de faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire ou non.

C'était nettement plus plausible, de la voir, elle venir en chemise de nuit qui n'importe qui d'autres dans l'école; quoique elle n'était pas le seul spécimen de Poudlard à se comporter étrangement, mais il lui arrivait de dépasser des sommet comme de s'imaginer capable de se voir pousser des ailes du haut de la tour d'Astronomie et d'ainsi se jeter dans le vide avec des plumes invisibles sur les bras mais qui n'amortiraient pas pour autant sa chute. Oui oui, elle avait déjà tentée l'expérience, ou plutôt essayé : c'était en plein cours et ce jour là le professeur s'était jeté sur elle inextremis alors qu'elle avait déclaré qu'elle allait voir à quoi ressemblait le soleil de près. Il avait eut du mal à lui faire entendre raison, mais l'enfant qui avait l'esprit aussi léger que celui d'un écureuil chassant son gland sans relâche avait quitté le cours avec la soudaine envie d'aller demander de la marmelade de noix aux Elfes de maison, qui se trouvaient, comme toujours, dans les cuisines, et par le même fait, tout près de sa salle commune.

Le bal, on en avait tellement parlé que lorsque le jour J arriva, Taochi ne réalisa pas tout de suite ce qu'il se tramait dans les dortoirs, que c'était effervescence générale et que de nombreuses filles étaient au bord de la crise de nerfs et de panique; ca ne changeait pas des autres jours depuis une bonne semaine, il n'y avait donc pas de quoi s'affoler. Ce fut une de ses camarades qui la ramena les pieds sur terre d'une bien brusque façon en lui faisant remarquer qu'elle était fagotée comme un sac et que ce n'était pas comme ça qu'elle allait faire tomber son cavalier.

Mais n'est pas Lilou Taochi qui veut, et en plus d'avoir les cheveux qui pouvaient changer de couleurs à volonté, elle avait d'autres tours dans sa manche ! Elle disparut pendant quelques temps, sans que personne ne puisse précisément dire ou elle était passée; à croire qu'elle s'était volatilisée dans une dimension parallèle le temps d'enfiler sa robe de soirée et qu'elle voulait la cacher jalousement jusqu'à faire son apparition dans la Salle de Bal. Et pourtant, c'était avec un air triomphant sur le visage -ça n'avait pas du être simple d'enfiler l'ensemble extravagant qu'elle avait dégoté on ne sait où; encore l'un des nombreux mystères de la vie- qu'elle poussa la porte de la salle de bain à la volée ce qui n'eut pour seul résultat d'exploser le nez à l'une des jeunes filles qui se trouvait juste derrière au même moment. S'en suivit des cris de douleurs, des jurons qu'il valait mieux taire pour la sensibilité des enfants, sans parler des saignements. Sans compter les quelques malheureuses qui avaient tourné de l'œil à la vue du précieux liquide rouge, essentiel à la vie.

Rien de très exceptionnel en somme puisque c'était le même rituel qui s'opérait chaque soir depuis l'annoncée des festivités, plusieurs jours plus tôt. Il y en avait toujours une pour crier sur l'autre, comme toute bonne demoiselle bien élevée qui se respecte et l'oreille de la Poufsouffle s'était accoutumée à tant de jérémiades. Les saluant avec un sourire -ce qui en agaça considérablement plus d'une, elle remonta les cachots, tout en prenant le soin de se perdre un peu, avant de revenir à la surface de la terre, dans le hall où il y avait déjà du monde. Se frayant un chemin à travers les élèves, elle arriva tout juste pour voir les nouveaux Miss et Mister évoluer sur la piste de danse, tout les huit plus élégants que jamais. Sans remarquer les quelques regards étonnés qu'on lui jetait, elle s'engagea à son tour, au terme de la chanson pour mettre le feu au dancefloor ! Du mieux que lui permettait de bouger sa longues traîne de fleurs, elle commença à tourner plusieurs fois sur elle même comme si un mangemort était venu prendre possession de son corps, poussant quelques uns de ses camarades au passage; ce qu'elle ne vit pas, c'est que l'un d'entre eux se retrouva à faire le phoquoin en se laissant glisser lamentablement sur la piste, après avoir été violemment éjecté par un coup de hanche bien placé.

Les suivants ne se firent pas avoir pour autant et s'écartait sur son passage se demandant bien à quelle sauce il allait être mangé si jamais ils venaient à s'approcher trop près, et c'est un brin perplexe qu'elle s'arrêta au bout d'un moment, en regardant tout autour d'elle avec un air suspicieux, se demandant bien pourquoi tout le monde l'observait avec une insistance non dissimulée. Mais au lieu de comprendre qu'elle était la source de tout ces problèmes, elle en vint à imaginer qu'il y avait un problème avec la piste, qu'elle était piégée, que des barreaux allaient se refermer sur elle, qu'elle n'allait plus jamais pouvoir s'échapper et qu'elle allait être donnée en tant que don de la science aux moldus ! Alors, ni une, ni deux, elle sauta d'une dalle à l'autre comme si le fait qu'elle reste trop longtemps dessus pourrait déclencher une bombe et un instant plus tard, elle était hors de portée de cette affreuse arme de guerre.

Alors, bien évidemment, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit les élèves en profiter pour prendre la place qu'elle leur avait laissé; curieuse de savoir ce qu'il allait se produire, elle resta droite comme un piquet en s'attendant au pire. Rien ne vint. Il ne lui fallait pas plus de temps pour saisir qu'elle venait d'être la victime d'une sale blague bien trempée dans de l'eau de javel, et vexée, elle leur tourna le dos, à tous, pour aller s'asseoir à une seule et unique table qui était encore libre. Là, elle s'amusa d'abord à jeter un sortilège de démultiplication alors qu'un gars était en train de se servir de l'un des petits fours au moment de se servir : il ne tarda pas à tout cracher car il était en train de s'étouffer tant ils se reproduisaient, mais le sortilège n'était pas assez puissants pour que les effets durent longtemps. Amusée, elle ne vit qu'ensuite qu'il y avait de nouvelles personnes pour lui tenir compagnie.

- Mais je viens avec elle... regard vers Lilou comme s'il s'agissait d'une évidence.

N'importe quelle autre fille n'aurait pas joué le jeu, mais voilà, Lilou Taochi n'était pas n'importe quelle fille et sa réaction ne se fit pas attendre. Crispant son visage pour changer sa couleur de cheveux qui passa du blond au noir, elle fit un grand sourire digne des plus grands films d'horreur à celui qui avait posé la question à l'intéressé, ce qui eu au moins le mérite de le faire déguerpir sans demander son reste. Se levant avec vivacité et faisant s'envoler quelques pétales de sa robe au passage, sans demander l'avis du cavalier qu'on venait de lui offrir sur un plateau d'argent comme cadeau de Noël en avance, elle s'empara de son poignet pour le tirer vers la piste de danse en s'exclamant :


- C'est parti mon kiki !!!


Mélangeant les rôles -ce n'était pas comme si c'était déjà bien mélangé dans sa petit tête- elle entreprit de faire l'homme et de faire tournoyer son partenaire dans une course folle. Est-ce que cette soirée allait se terminer comme dans la fin d'un épisode des fous du volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Let's Dance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance [Pv]   Let's Dance [Pv] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:13

Désolé du retard Let's Dance [Pv] 983975


Deux moments sont extrêmement importants lors d’un Bal de Noel. Lorsque l’on retrouve son cavalier, cavalière. Et lorsqu’on rentre sur la piste pour sa première danse. Lors de ce Bal de Noel, je ne m’attendais pas à vivre ces deux moments, et pourtant le hasard pouvait créer des surprises. Je m’étais donc pointé à ce bal sans espoir ni projet, prêt à me mettre une grosse mine, à me réveiller le lendemain à un mal de tête atroce, bref me prendre une grosse cuite. Mais au final je m’étais retenu au dernier moment, sûrement le fait de me sentir totalement con si j’avais sorti ce que je comptais faire à mon pote. Se retrouver tout seul au Bal de Noel craignait, c’était pour ça que je misais sur la réponse de la blonde, charmante mais quelque peu excentrique, qui était assise juste à côté de moi.

C’est vrai que je flippais un peu, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir sortir à l’autre mec quand la nana allait me mettre une bâche. Mon cerveau tournait à toute vitesse, pédalant un peu dans la semoule. Je pouvais toujours tâter le coup de la blague, en mode " Non je déconne mec ! Ma cavalière va bientôt arriver, elle doit sûrement se faire belle" . Si ce brave mec décidait d’approfondir un peu le sujet j’étais grave dans la merde car je n’avais absolument rien d’autre à lui sortir. Du genre s’il voulait savoir l’identité de la charmante cavalière, j’étais un chouilla emmerdé, je pouvais toujours éviter la question en tentant le " Mystère et boule de gomme… Tu verras bien." . J’étais vraiment dans la merde jusqu’au coup. J’avais quand même un pseudo de réputation à tenir. J’avais beau être célib, mais quand même, fallait pas déconner.

J’allais donc sortir à mon body qu’il ne s’agissait que d’une boutade, m’excusant par la même occasion à la demoiselle, lorsque celle-ci me devança.


- C'est parti mon kiki !!!

Ma ganache orientée vers mon pote, se tourna d’un seul coup vers ma voisine, ma lèvres entrouvertes s’écartèrent un peu plus, et mon sourcil s’écarta d’avantage. J’étais limite en mode " Whaaaaaaat ???? ". En attendant elle me sortait d’un sacré merdier. Mon visage passa donc immédiatement de la parfaite incompréhension à l’évidence absolue, désignant ma, donc nouvelle, cavalière d’un geste de la main, avec un petit hochement de tête.

De nouveau un bref aller-retour de mon pote à ma voisine. Mais elle était blonde avant, j’avais pas rêvé ! Parce que bon là, elle avait les cheveux noirs. Encore un peu je me retournais, regardais la piste de danse et je sortais « Mais elle est où ? ». Heureusement que je me souvenais des mes cours de Métamorphose, ça devait être une des rares fois où j’avais écouté, j’avais quasiment tout le temps trouvé cette matière chiante à mourir. Elle devait donc être métamorphomage, ou un truc comme ça en tout cas.

Mais j’avais à peine le temps de lui proposer quelque chose à boire, un verre ou une coupe de champagne était certainement beaucoup plus glam’ qu’une pinte de bière, bref je n’avais pas encore eu l’occasion de lui dire quoique ce soit depuis cette invitation lancée en l’air qu’elle se saisissait de ma main et m’entraîner sur la piste de danse, laissant mon pote bouche bée, et sa cavalière avec une petite mine choquée.

Elle menait la danse, c’était un peu la folie, mais vraiment. Déjà le Bal de Noel c’est un bordel pas possible mais là, en dansant avec cette nana, ça l’était encore plus. On percevait les moindres petites touches de folie de cette nuit, dans ma cavalière, mais également tout ce qui nous entourait. Chuck qui dansait avec Taylord, Lilian qui dansait avec Scott. C’était un peu le monde à l’envers. C’était même carrément le monde à l’envers. Tout tournoyait autour de nous. Tout scintillait, brillait. J’avais l’impression qu’on gênait les autres danseurs qui nous entouraient, mais on s’en tapait, en fait c’était plutôt elle qui s’en tapait, en effet, elle menait la danse, et ça me dérangeait pas, ça avait du bon la folie un coup de temps en temps. Puis, petit à petit, les notes de la première danse s’estompèrent. J’ai pu reprendre mon souffle et contempler ma cavalière pour de bon.

- Houaow ! Dans quoi suis-je donc tombé ?

Sa robe était pour la moins… Originale. Oui c’était bien le mot, en fait je venais de me rendre que cette fille était vraiment originale. Différente des autres, un peu chtarbée mais marrante. Sa robe était un assortiment de fleurs diverses et variées. Ses chaussures étaient un léger indice pour deviner le type de personne à qui on pouvait avoir affaire.

- Tu veux un verre ?

Je commençais à reprendre un peu mes esprits après cette danse effrénée, frâlée, mais énorme, et un ptit verre allait me faire encore plus de bien. J’ai pris deux coupes de champagne, en espérant qu’il allait être bon, et j’en ai filé une à ma cavalière. Ses " nouveaux " cheveux noirs lui allaient plutôt. Je me demandais si elle avait déjà tenté beaucoup de choses avec son pouvoir. Il y avait moyen de faire des trucs stylés, pour les soirées notamment.

- Je suis Daniel Kelsey. Désolé de t’avoir mêlé à tout ça.

Je désignais d’un geste la salle de Bal, mon pote qui hésitait toujours à montrer ses qualités de danseurs à sa cavalière, les musiciens, le bar, les élèves qui ne tenaient pas l’alcool et qui allaient pas tarder à gerber partout, et le reste. J’ai pris une gorgée de champagne, regardant les alentours, voir qui était avec qui. Holly avec une pote et le frère de Lilian et d’autres. Il y avait des centaines de personnes qui dansaient, par conséquent des centaines de couples possibles. J’ai rapidement abandonné, concentrant mon attention sur ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

Let's Dance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance [Pv]   Let's Dance [Pv] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:48

Aucun problème ! Let's Dance [Pv] 983975

Il était clair que de tout les cerveaux cachés sous les masses de cheveux informes et sous leur boîte crânienne présents dans la Grande Salle, que celui de Lilou Taochi était le moins logique de tous. Il devait y avoir une partie de son encéphale qui avait dû subir un dysfonctionnement dès la naissance, pourquoi pas même avant, parce qu'avec elle, ce qu'il y avait avait de sûr, c'était que rien ne l'était et que tout était susceptible de changer d'un instant à l'autre, car après tout, tel était le maître mot de l'impulsivité. Se mettre un chapeau alors que le soleil menaçait de bruler les dernier neurones qui lui restaient parce qu'on était en plein été ? Mais quelle drôle d'idée voyons ! Prendre un parapluie alors que dehors il tombait des trombes d'eau ? Ce n'était rien qu'un peu de pluie, car il était clair que si celait avait été des lames de rasoir, elle y aurait réfléchi à deux fois avant de foncer tête baissée. Car il était bien connu, même pour la Poufsouffle, que se faire transpercer par des lames de rasoir, même si elle n'avait jamais tenté l'expérience, ça ne devait pas faire que du bien...

Mais là où elle ne dérogeait pas à la règle c'était lors des bals de Noël, et des bals tout court en fait. Un bal, c'était fait pour danser et accessoirement dans certains cas se mettre un, deux, voire plusieurs coups dans le nez, parce que comme on le dit si bien, plus on est de fous, plus on rit. Et Lilou, qu'est-ce qu'elle aimait rire ! Donc qu'est-ce qu'elle allait faire ? Eh, il serait peut être bien de suivre un peu ce qui se passait tout de même, ce n'était pas très compliqué à comprendre ! Elle aimait rire, donc en se prenant plusieurs des coups dans le nez qu'elle prévoyait de se mettre (elle avait dépassé le stade ou elle prenait l'expression dans le sens non figuré du terme), et de danser.

Parce qu'elle savait danser, oui, oui, parfaitement ! Même qu'elle ne se débrouillait pas trop mal, dans le sens où il lui fallait la piste pour elle toute seule, car il n'y aurait pas qu'un seul Murder on the Dancefloor ce soir. Mais les autres, non, non, elle ne s'en inquiétait pas le moins du monde et à vrai dire, c'était plutôt eux qui y réfléchissaient à deux fois, car on ne savait plus ce qui semblait être le plus fou : de revendiquer le droit d'être au milieu des élèves à profiter de son cavalier au rythme de la musique, ou bien de prendre sagement ses distances si on ne voulait pas que son repas du soir ne soit non plus constitué d'amuses bouches, confectionnés par les soins des Elfes de maison de l'école, au lieu de devoir manger les fleurs dont regorgeait la robe de Taochi, car elles s'envolaient un peu partout sur son passage fracassant.

Est-ce que son partenaire était essoufflé ? Pour tout dire, elle n'en savait rien et ne s'était même pas posée la question puisqu'elle même ne connaissait pas cette sensation qui vous demandait de vous poser sur une chaise pour retrouver un rythme cardiaque convenable. Il était étonnant de ce point de vue que son cœur n'ait pas encore lâché, car on pouvait très bien résumer sa vie, puisque le thème s'y portait bien à des danses les plus folles les unes que les autres qui n'avaient jamais de fin. Alors elle n'avait pas le choix que de danser encore et encore, et tant mieux pour elle parce que ça n'avait pas l'air de la déranger. Donc, elle ne pouvait pas savoir si son cavalier était sur le point de cracher ses poumons puisqu'elle n'avait aucune idée de quel pouvait bien être ce sentiment !

Comment donc se retrouvèrent-ils à trois dans cette grande farandole ? Personne ne le sut, mais cette petite affaire ne dura pas longtemps puisque le malheureux élève de deuxième année qui, comme on pouvait le deviner sur son visage, n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de se passer et se retrouva en moins de temps qu'il ne le faut pour dire anticonstitutionnellement engloutie par la robe de la métamorphomage. Est-ce inquiétant de préciser que personne ne l'avait revu de la soirée par la suite ?


- Tu veux un verre ?

Ce n'était en effet pas ce qui préoccupait le plus la jeune file, alors qu'elle suivait docilement son cavalier. Ça, c'était la partie deux, du programme qu'elle avait prévu de faire ce soir. Mais si, vous savez (après on dit des vieux qu'ils radotent, non mais je vous jure), les bals, mes danses, les coups dans le nez, bref, après tout, ce n'était pas si extraordinaire que ça, étant donné que tout le monde avait précisément prévu le même programme !

- Je les veux tous ! s'exclama t-elle soudain les yeux brillants.

Elle venait de remarquer, qu'il n'y avait pas une, ni deux, mais une bonne dizaine de coupes qui n'attendaient qu'à être vides à leur tour ! De quoi se mettre, un ou deux, voir même une dizaine de coup dans le nez...


- Je suis Daniel Kelsey. Désolé de t’avoir mêlé à tout ça.

Dans une premier temps, la Poufsouffle, fut tentée comme un son habitude, de lui donner un faux nom, inventé par son imagination tellement débordante que l'univers ne suffisait pas, ou bien alors d'en emprunter un au hasard à une fille de sa classe. Mais après tout, c'était Noël et en ce jour si particulier, elle pouvait bien lui faire cette fleur. Ça pouvait faire un bon titre de film ça :
Un miracle pour Noël; la mystérieuse fille dévoile finalement son identité ! Quoi ? Vous n''avez jamais remarqué ce phénomène étrange qu'il se passe dans les télévisions moldus durant les périodes de fêtes ? Un Noël en famille, Un Noël pas comme les autres, L'Amour sous le sapin, tout un tas de téléfilms où toute l'histoire était révélée rien que dans le titre.

- Lilou. Comme Lili mais avec -lou à la fin. Comme Lou, mais avec Li- devant !

Sur ce et sans prévenir, elle se baissa d'un coup pour aller disparaître un peu plus loin. A supposer qu'elle puisse se fondre dans le paysage alors que c'était impossible étant donné sa robe qu'on ne pouvait pas manquer. A quatre pattes, elle glissa jusque sous la table de la buvette avec le plus grand sérieux et la plus grande détermination possible, et elle apparue de sous la nappe de l'autre côté. En se relevant, elle ne fit pas attention et tapa la tête contre le rebord de la table ce qui n'eut pour seul résultat de faire tomber les différents liquides qui étaient posés dessus. Une fois débout sa robe, ou plutôt les fleurs de sa tenue trempaient dans le grand bocal de punch, mais sans y prêter plus d'importance elle se pencha vers l'oreille de celle qui tenait la buvette tout en portant sa main sur l'un des côtés de sa bouche dans le but d'être discrète. Ce qui était plutôt raté.

- Je pars avec ça, elle lui indiqua le récipient géant.

Là dessus, elle fit un clin d'œil plus qu'appuyé à Daniel (qui était plus près qu'elle ne l'avait pensé) tout en pointant avec son pouce qu'elle comptait s'en prendre au punch incessamment sous peu, et la seconde suivante, sans laisser à quiconque le temps de réagir, elle encercla avec ses deux petits bras l'énorme coupole dans le but de la soulever...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Let's Dance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance [Pv]   Let's Dance [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "RAWR means LETS DANCE in dinosaur." [S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2011/2012-
Sauter vers: