RSS
RSS
I'm With You [PV L.]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm With You [PV L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:40

Spoiler:
Spoiler:

"Isn't anyone trying to find me ?
Want somebody come take me home
It's a damn cold night
Trying to figure out this life
Won't you take me by the hand
Take me somewhere new
I don't know who you are
But I'm, I'm with you
I'm with you"
I'm With You - Avril Lavigne
__________________________________

Marche par marche, elle grandissait de chaques centimètre quand son pied se posait sur une marche plus haute que celle d'avant. Comme tout le monde elle se rendait au bal de fin d'année, elle avait attendu longtemps pour que ce jour arrive en espèrant silencieusement que quelqu'un l'invite à son bras. Cependant, elle n'avait pas de cavalier, non, personne ne voulait d'elle... Personne.. Elle eut quand même le courage de se mettre sur son trente-et-un, elle avait prit le soin de sortir sa mignonne robe beige qu'elle avait reçu pour sa réussite en troisième année. Elle avait laissé ses cheveux pendre et les avait lissé , tous tombaient sur ses épaules et son gracieux dos. Ce soir, la jaune et noir s'était chaussée d'une paire de adorables petits talons de quelques mini-centimètres. La jeune fille préfèrait ne pas trop se faire remarquée , les gens rigoleraient d'elle , en la voyant toute seule dans son coin. Makie , pour une fois, elle prit l'opportunité de se mettre du sombre mascara autour de ses yeux émeraudes , en ayant pour but de les valorisés encore plus. Elle savait que ce faire belle ne servait absolument à rien, surtout, qu'elle n'avait personne qui allait la faire danser. L'adolescente arrivait au Rez-De-Chaussée, simplement arrivée à l'étage , elle entendait des bruits sonores de gens qui parlaient, ou qui rigolaient et tout naturellement, elle entendait la musique chevalresque qui se produisait magnifiquement . Elle s'imaginait valser sur cette musique quand un jeune garçon la bouscula brutalement. Elle se retourna vers lui et fronça les sourcils d'un air absurde, comme si le briseur de pensée l'avait fait exprès. Celui-ci s'empressa de dire en courant en direction de l'entrée de la salle de bal:

-Désolé !

Makie se sentait pas à sa place. Vraiment plus. Elle se posa contre un mur du hall d'entrée qui laissait quelques couloirs pour se rendre à la fête. L'or et noir respirait relativement bas, et continuait à observer le sèmeur de bagaille, il était vêtu d'un beau costard qui serait son torse de façon très élègante. Il retroussa ses manches et chercha autour de lui, peut-être attendait-il sa cavalière ? Makie aurait aimé faire comme lui, attendre la personne qui l'escorterai au centre de la salle. Très rapidement une jolie fille le rejoignit, elle , habillée d'une longue robe blanche avec quelques voiles par-ci et par-là. La Poufsouffle devait avoir honte d'elle, observer les gens comme elle le faisait n'était pas vraiment toléré. En plus, si elle ne se rendait pas au bal maintenant, elle resisterai à l'envie d'y aller et le sècherai bêtement. Même si elle n'avait personne, peut-être que quelques choses de croustillants s'y déroulera. En plus à ce qu'il paraît, il y avait une scène pour se produire, peut-être qu'avec un peu de chance, elle pourra y jouer avec sa magnifique basse.

Toujours posée contre le mur, elle fixait le bracelet qu'elle avait enroulé à son fin poignet droit. C'était un bracelet avec des monuments très connus du monde. A la base, ce bracelet appartenait à la grand-mère de son père. Sa vieille le lui avait donnée lorsqu'elles s'étaient retrouvées au triste enterrement de son paternel. Makie glissa ses doigts sur chaques maillons dorés de la chaîne. Elle leva les yeux vers l'entrée du bal, plus ou presque personnes n'y entraient. Tout le monde devaient déjà y être. Elle déposa ses mains sur la surface du mur , et d'un coup sec, elle se poussa en dehors de celui-ci. Debout , elle prit un élan vif pour se rendre devant l'entée de la fésitvité. Elle hésitait à y participer. Elle n'avait en aucune envie, de rester plantée là, à regarder pleins de gens s'amuser tandis qu'elle resterait bêtement à les observer, comme une voyeuse mal élevée. Bon, si la Poufsouffle s'ennuyait, elle pouvait toujours faire des pas en arrière et de rentrer dans sa chambre. Oui, c'était une solution. La jeune fille décida d'avancer et franchissa l'entrée avec un léger vertige. Non , elle n'allait pas tombé à cause de ces minuscules talons mais , juste à cause du faite qu'elle avait peur que les gens la regarderaient de travers. Pourtant quand elle tourna autour d'elle-même pour découvrir le magnifique décor, personne ne la regardaient. Au moins , elle était invisible, c'est ce qui comptait. Elle laissa un léger soupir s'échapper. Qu'allait-elle pouvoir faire ?
Elle regarda une pancarte sur laquelle était écrit :
Spoiler:
Makie en conclut que c'était la liste de boisson pour la buvette . Voilà une idée ! La cavalière seule, chercha autour d'elle une trace de la buvette en espèrant la trouvée rapidement. Quand elle vit un petit bar avec quelques tabourets , elle sut tout de suite où elle devait se rendre. Elle se déposa sur un des hauts tabourets cuivrés et metta ses avants bras sur le bar. Elle les tenda le plus possible, pour enlever ses quelques troublures. Une serveuse très fortement maquillée la salua et se mit à sa disposition en disant :


-Tu souhaites ?

Sûrement attendait-elle sa commande ? Elle se rappela se qu'il était écrit sur le menu, et hésita à prendre quelque chose de légèrement alcoolisé ou simplement une bonne boisson sucré qui la réveillerai bien comme il le fallait. Elle était perdue dans ses rêves, comme une petite fille, elle avait l'espèrance que quelqu'un l'invite à danser. Quelqu'un de bien, qui peu importe son caractère, aurait pitié d'elle et la prendait sous son aîles. Elle tourna la regard vers la centre de la salle et vu de nombreux couples vilvortés dans tout les sens. Au début elle eut un dégout , à cause de la jalousie qu'elle éprouvait, puis sa mauvaise impression se métamorphosa en une admiration. Les cavalières qui volaient dans les airs, portées par de beaux bras musclés qui prenaient soin d'elles. La chance qu'ils avaient tous.

-Hm.. ? Mademoiselle ? demanda la serveuse qui patientait à l'écoute de sa réponse.

-Mhoui..Désolé.. Makie n'avait toujours pas choisit ce qu'elle allait prendre, Un petit verre de vin chaud, c'est possible ? continua-t-elle timidement.


Elle espèrait que la serveuse ne la prendrai pas pour une sale accro à l'alcool. Au contraire, c'était vraiment rare qu'elle en boit, et surtout le vin. Elle avait toujours détesté le vin, à par.. aujourd'hui ? C'était une situation vraiment inhabituelle pour Makie. La serveuse la devisagea puis, tout de suite, lui souria et s'empressa de produire sa commande. La Poufsouffle était la seule au bar pour le moment, c'était encore plus intimidant pour elle. Elle se sentait si petite autour de tout le monde, même si elle allait bientôt avoir quinze ans. Elle n'avait plus qu'à prier que quelqu'un la sauve de cet embarras.


-Voilà, mademoiselle. conclut la serveuse en lui tendant une jolie tasse de noel qui dégageait de la fumée et de l'odeur attirante.


Makie prit la tasse et remercia la femme d'un signe de tête, immédiatement, elle plongea ses lèvres sur le rebords de la tasse pour avaler le vin chaud. Quand le jus coula le long de sa gorge , la Poufsouffle ne fut pas déçue, cela réchauffait son coeur. Et puis, la jeune femme qui le lui avait servit avait glissé quelques grains de cannelles dans la tasse, c'était tellement bon. Elle enleva ses lèvres et redéposa la tasse déjà à moitié vide. Elle se frotta les mains l'une contre l'autre et .. elle commenca ainsi à patienter que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:12

Spoiler:


Le grand jour était arrivé. Oui, aujourd’hui c’était bien la soirée du bal de Noël à Poudlard. Liinky n’aurait jamais pensée aller au bal, danser, mais surtout devoir mettre une… robe. Oui, déjà que c’est dur pour Liinky d’aller dans une grande salle bourrée de monde qui ne guette que ton arrivée, si en plus elle devait porter une robe. Et maintenant parlons de la danse, Liinky prenait des cours et aimait vraiment beaucoup y participer. Mais c’était un tout autre style que les danses pratiquées en ces occasions. Elle ne devait pas porter de robe, même de jupe ! Au pire des hauts talons (même si c’était vraiment rare), mais pas plus.

Non, la rouge et or n’aurait jamais participée à ce genre de soirée, mais rester toute seule dans son dortoir alors que tout le reste des élèves s’amusaient, n’était pas non plus la plus grande motivation… Alors la Griffondor accepta quand même d’y allé. Au pire, si elle s’ennuyait ou que rien ne se passait, là elle ne serait pas déprimée d’aller rejoindre son lit douillet.

Elle chercha alors dans ses habits des vêtements assez classes pour la soirée et opta pour un jeans noir, un t-shirt blanc et un petit blouson aussi noir.
Spoiler:

Puis Makie vue ces vêtements et lui demanda en quel honneur elle allait les mettre. En lui répondant que c’était les dits affaires pour le bal. Elle la regarda de travers, laissant un blanc puis en répliquant :
-Tu rigole là ? C’est un bal, pas une journée comme tous les jours !!, elle fit une pause puis continua après avoir repris une bouffée d’air fraîche, D’accord c’est très mignon, mais par pour ça voyons !

Ne voyant aucune réaction de la part de Liinky, elle fouilla dans ses affaires mais fut déçus. Alors la rouge et or lui annonça que non, elle n’avait aucunes jupes et encore moins des robe… Triste pour une fille, certes mais vrai. Alors Makie émit un soupir puis tira la Griffondor par le bras et l’emmena jusqu’au pré-au-lard. Là bas les deux meilleures amies rentrèrent dans plusieurs magasins, essayèrent plusieurs robes et rigolèrent beaucoup, comme dans le bon vieux temps !

Finalement Liinky acheta, avec le peu d’argent qui lui restait, une robe noire serrée au niveau du buste, avec quelques lignes blanches au dessus de celui-ci. La magnifique robe s’arrêtait juste au dessus de ses genoux, laissant ses fines petites jambes à nue. La Griffondor ne voulait pas être trop esclavageante, cette robe ne l’était pas et pourtant lui allait parfaitement bien.

En début de journée, son père lui avait envoyé une charmante paire de ballerine à hauts talons. Il lui expliquait dans la lettre présente avec qu’elles avaient appartenues à sa mère. Elle les portait lors de sa première soirée de Noël à Poudlard. Elle ne pouvait donc pas les ignorées et les mettre dans son placard. De plus elles s’accordaient très bien avec sa robe neuve et mettaient en valeur ses jambes un peu bronzées. Les ballerines étaient en velours noires et les semelles apparaissantes ainsi que les talons étaient dorés, incrustés de petites bulles aussi dorées.

Makie était plutôt fière d’avoir réussit à faire acheter une robe à Liinky. Car, la connaissant depuis leur plus jeune enfance, elle s’avait à quel point s’était dur pour elle d’en porter une… ! Makie, elle, avait une belle petite robe blanche de matière aussi douce que la soie, accompagné aussi par des fines petites ballerines à talonnette. Tout cela se mariaient très bien avec sa belle silhouette dont elle avait héritée depuis longtemps maintenant.

……………………..

On était donc maintenant le grand soir, la grande horloge indiquait 18h45. Liinky venait de prendre sa douche et commença à hésiter. Elle y allait ou non ? C’est vrai qu’elle aurait l’air pathétique en y allant sans cavalier… Mais elle le serait beaucoup plus si elle se lamentait toute seule, couchée dans son lit, en entendant la musique qui s’échappait de la salle.

Toute stressé, tremblante comme une petite vieille, elle enfila finalement sa délicate robe et chaussa ses ballerines. Elle se fit vite une petite coiffure étudiée longtemps à l’avance et ses longs cheveux blonds et bouclés (ne voulant pas les lisser) retombèrent sur son épaule gauche. Elle mit aussi du crayon autour des yeux ainsi que du mascara, le tous accompagné d’un peu de poudre sur les paupières. Elle remit des petites boucles d’oreilles pendante noire et trois petits bracelets que lui avait offerts Makie pour l’un de ses anniversaires. Mais ne mit aucun autre bijoux car elle n’aimait pas porter trop de « blig-blig ».

Elle se regarda devant le grand miroir mural présent dans sa salle commune, plutôt contente du résultat puis s’essaya à marcher avec ces chaussures. Au début, elle chancelait un petit peu mais au fur et à mesure qu’elle avançait, elle commença à avoir la « talon-attitude » ! Tout cela prit quand même du temps car lorsqu’elle sortit pour rejoindre la salle il était déjà 20h10. Elle avait raté la grande entrée des heureux élus « Miss et Mister 2012 ». Tant pis, se sera pour l’année prochaine !

Descendant les nombreux escaliers menant à la salle de bal, plusieurs autres élèves passèrent à côté d’elle. Soit déjà accompagné ou bien un grand sourire aux lèvres disant que son ou sa cavalier/ère attendait déjà en bas. Liinky non, pas spécialement… Elle voulait juste être en bas de façon à pouvoir filer au bar et à s’asseoir, guettant les couples en train de danser.

Voilà, son parcours était enfin fini. Liinky était ouvrait la grande porte. Le volume de la musique augmenta d’au moins 100 w. Ses yeux firent le tour de la salle. D’un côté était placé l’estrade pour les joueurs, où, par après, les élèves pouvaient exprimer leur musique. Elle espérait vraiment que sa meilleure amie irait montrer ses talents de… basseuse (bon d’accord se mot n’existe pas mais bon, vous m’avez comprise ;p) ! Nombreuses aussi étaient les personnes qui avaient demandé à Liinky si elle allait chanter. mais elle leur avait répondu qu’elle ne savait pas encore. Tous dépendait de comment allait se dérouler sa soirée…

Au milieu, toutes les personnes qui se trémoussent puis évidemment à un autre côté, le bar !! La rouge et or se dirigea donc vers ce dernier endroit en espérant y découvrir de nouveaux délices à goûter. Une fois arrivée un peu plus près, Liinky aperçu Makie. Le Griffondor l’avait reconnu grâce à sa robe et à ses cheveux, bien que ceux-ci ait été lissés, elle les reconnaissait quand même !! Cette dernière avait aussi commandé un vin chaud, ce n’était pourtant pas le genre de Makie (ni de Liinky car elle n’aimait pas du tout le vins CHAUD… normal ça passait encore mais chaud… non) Alors, elle s’approcha de sa Besth et s’assis à côté d’elle en disant :
-Hey, Makie !!

Après elle fit un petit signe à la serveuse pour qu’elle lui serve un de leurs « cocktails de fruits ». Liinky était contente de la voir ici, mais elle fut bien vite triste car elle était ici, oui, mais seule… Comment une beauté comme elle pouvait être seule à un bal ?? La rouge et or s’approcha d’elle afin de pouvoir laisser la trace de son rouge à lèvre sur la joue droite (même si aucune trace n’était visible).
-Mais qu'est ce que tu fais ici toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:33

Hey, Makie !!

Tiens tiens, Liinky, elle aussi était au bal. Makie ne l'avait pas vue, peut-être venait-elle d'arriver. Sa meilleure amie de toujours avait l'air très heureuse de la voir présente au bal. Hélas, la Poufsouffle lui avait confié quelques heures plus tôt qu'elle n'était pas sûre de venir. Elle avait déjà de la peine à regarder les autres danser avec toute la joie, tandis qu'elle serait entrain de pleurnicher. Avant de répondre à la jolie blonde, elle regarda autour d'elle et vu les couples les plus connus comme ceux qu'on avait jamais vu ensemble. C'était assez choquant quand on voyait deux personnes innaccessibles être ensembles. Après avoir fait la voyeuse indiscrète, Makie retourna ses petits yeux verts dans son vin chaud encore remplit à moitié. Elle prit une petite cuillière en plastique qui se situait sur le comptoir et commeca à touiller dans la boisson chaude.

-Salut toi... dit-elle d'un ton neutre et décevant.

La brune était un peu triste , mais, cela la rendait vraiment heureuse de voir Liinky. Si elle n'était pas venue la soirée serait encore pire et elle serait partit dès que sa tasse serait finie. Makie observa la tenue de sa copine, elle était très belle, il ne fallait pas mentir. Elle portait une petite robe noire rayé au dessus et unicolore en dessous. La Gryffondor avait attaché ses cheveux de façon très élégante et des fines mèches tombaient en cascade sur son front. Que dire de ses chaussures ? C'est une cerise sur le cadeau, de plus ça marinait avec le reste. En faite, elles avaient été ensemble chercher les robes. Mais, elle ne l'avait jamais vu la porter. Du coup, elle était satisfaite de la recherche qu'elles avaient établie toutes les deux. Soudainement, la jeune amie lui donna un bisoux tout doux sur la joue empourprée de Sasaki.

-Mais qu'est ce que tu fais ici toute seule ??

En vérité, elle pouvait le lui demander aussi. Si elle n'abuse pas, Liinky aussi demeurait seule. Il fallait croire que les garçons étaient aveugles pour ne pas voir que sa meilleure amie était une perle rare. Makie prit la tasse qui se trouvait devant elle et prit une grosse gorgée. Elle commencait à regretter de ne pas avoir goutter ça avant, pour finir l'alcool et le vin ne sont pas si dégoutant que ça. Si elle resterait encore un peu, elle allait sûrement reprendre une bonne et grosse commande de vin. C'était assez nul de voir cette magnifique blonde toute seule, la fille habillée d'une robe soyeuse avait envie de se mettre en hauteur sur le bar et de crier en disant que sa meilleure amie cherche un cavalier. Par contre si elle faisait cela, les gens la prendrait pour une folle sans gêne , complètement pétée. Ce qui n'était pas le cas.

-Ah.. Comme toi, je suppose.. a-t-elle tristement conclut. Tu veux quelque chose à boire ?

Sa jeune amie ne lui répondit point, mais, elle décida de le faire pour elle. Makie connaissait assez bien sa meilleure amie pour deviner ce qu'il lui plairait.

-Cocktail de fruits pour la jeune fille, s'il-vous-plait ! demanda-t-elle à la serveuse.

Biensûr, elle n'était pas sûre et certaine mais, on verra la réaction de sa copine. Makie tapota sur le coussin d'un tabouret et l'invita ainsi à s'asseoir auprès d'elle , en espèrant qu'elle la rejoigne. Très rapidement la serveuse était de retour avec un jolie verre décoré de sucre collant et de citron qu'elle déposa en face de Liinky qui était venue s'asseoir à côté de la jeune fille. Makie remercia la serveuse avec un large sourire puis, elle redéposa ses lèvres dans son vin chaud qu'elle avait terminé. Les chansons qui passaient, étaient encore agréable à écouter. Quand soudainement, une chanson que les deux filles adoraient , débutait. D'un coup, Makie se redressa puis, prit le poignet de son amie en descendant de son tabouret.

-Allez ! Viens danser ! Je sais que toi aussi , tu adores cette chanson !

Spoiler:


Elle ne savait pas du tout comment allait réagir la Gryffondor, mais, elle ne savait pas se tenir en place quand elle entendait cette chanson. Chaque fois qu'elle l'entendait , elle ne pouvait interdire à ses lèvres dessiner un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny fordignorf


Tiny fordignorf
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée
Ami(e)s:
Âme soeur:

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:33

Spoiler:

Spoiler:

Je trainais donc à la buvette, à la recherche d'une boisson à choisir... Tout autant qu'à la recherche d'une âme charitable qui accepterait de m'accorder une danse. Il ne m'en fallait qu'une afin de pouvoir par la suite fuir cet endroit oppressant, plein de monde, et plein de bruits qui mettait les personnes agoraphobes, comme moi, au supplice.

Je jetais donc des regards à droite et à gauche, mais, jusqu'ici, sans le moindre succès.

La serveuse devant moi commençait à montrer des signes d'impatience, à moins qu'il ne s'agisse de signes d'irritation ? difficile à dire, mais ce qui était certain, c'est qu'il était temps pour moi de faire mon choix afin d'éviter qu'elle ne se transforme en furie...

Bonjour Mademoiselle, pourriez-vous me servir un verre de cocktail de fruits s'il vous plaît ?

La douceur de ma voix, ainsi que la formule de politesse semblait avoir rendu le sourire à la jeune fille. Comme quoi, il en faut peu, vraiment très peu pour être heureux, comme dit la chanson. Enfin, ça, c'est pour la chanson moldu... Mais je me demandais quel pouvait être l'équivalent chez les sorciers...

Ma réflexion fut interrompue par la voix charmante de mon interlocutrice.

Voilà Monsieur, votre cocktail est prêt.

Un véritable sourire naquit sur mon visage, chose assez rare pour le noter.

Merci beaucoup, et toutes mes excuses pour avoir mis si longtemps à me décider.

Après un léger hochement de tête dans sa direction, je m'éloignais de la jeune fille pour la laisser travailler, mais c'était avec une pointe de désagrément... En effet, la jeune fille était plutôt jolie, et je me serais assez bien vu danser avec elle... Elle présentait tous les avantages : jolie, étrangère à l'école, donc sans risque si ça se passait mal, et sans risque qu'on se recroise et subisse les commérages des autres élèves... Quel dommage qu'elle doive travailler !

Je laissais donc là la charmante serveuse pour essayer de trouver une élève... Pas facile !

C'est alors qu'une nouvelle musique s'éleva dans les airs... Un nouveau morceau... Bon, à priori, je n'allais pas l'élever au rang de meilleur morceau de la soirée, mais ça restait un air entrainant, propice à une danse...

Un flash à la périphérie de mon champ de vision me fit me tourner. Je ne m'étais pas trompé. J'avais bel et bien reconnu un visage connu au milieu de cette foule oppressante. Une jeune fille de la maison Jaune et Noir, Makie, une amie. du moins, c'était ainsi que Tiny la considérait. Il n'y a pas si longtemps, ils avaient d'ailleurs partagé une aventure assez folklorique dans la forêt interdite...

Le coin gauche du sourire de Tiny s'accentua à cette pensée. Il est vrai qu'il ne s'était pas le moins du monde attendu à croiser la jeune fille dans un pareil endroit... Cette histoire l'avait surpris, et lui avait fait voir Makie différemment. Oh, bien sûr, elle avait déjà montré qu'elle savait être courageuse en joignant la résistance, mais elle l'avait aussi fait, d'une certaine manière, et comme beaucoup, sans vraiment mesurer la portée d'un tel engagement. Mais c'était aussi différent car il s'agissait là de défendre une cause, une vision du monde, un mode de vie, un droit à la liberté. Dans la forêt, il n'avait pas du tout été question de tout celà, ce qui avait montré une autre facette de la personnalité de la jaune et noire...

Je pris donc la décision d'aller l'aborder, afin de lui demander si elle avait bien récupéré de cette (més?)aventure. Et puis, qui sait... Peut-être que ce serait aussi l'occasion de faire d'une pierre deux coups, et de danser... Oui, décidément, cette idée me plaisait bien.

Maintenant, tout était une question de timing...

Makie était en train de danser avec une de ses amies, il fallait donc arriver à la fin de la chanson, afin de ne pas les déranger, et de ne pas gâcher leur plaisir de danser sur cette chanson qu'elles semblaient aimer toutes deux.

En m'approchant, je pus même reconnaitre la seconde fille du duo... Liinky. Une élève de la maison rouge & or... Je n'avais jamais vraiment discuté avec elle, mais puisque c'était une amie de Makie... Ça ne pouvait que bien se passer, non ?

J'adaptais donc mon rythme afin d'arriver à la fin de la chanson...

Bonsoir Makie, bonsoir Liinky ! Comment vous portez-vous ?

Je les saluais d'un signe de tête en même temps, par courtoisie, puis, je les laissais prendre l'initiative sur la suite des évènement alors que les premières notes de la chanson suivante se laissaient entendre...


Dernière édition par Tiny fordignorf le Ven 20 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:07

Avant de répondre, Makie repris une gorgée de sa tasse remplis de vins chauds. Puis, avec une pointe de tristesse dans sa voix, elle me répondit :
-Ah.. Comme toi, je suppose.. Tu veux quelque chose à boire ?

Liinky versa une petite larme suite à la raison pour laquelle Makie était seul et lui déposa un nouveau bisou... Puis se consentra sur sa deuxième phrase.A boire ? Avec plaisir ! Liinky avait besoin de se rafraîchir la gorge, quelques chose de frais et avec du gout. Avant que je puisse répondre, la brune, comme meilleure amie qui se doit, connaissant très bien les gouts de la Griffondor lança à la serveuse :
-Cocktail de fruits pour la jeune fille, s'il-vous-plait !

Oui, Makie la connaissait bien et Liinky en était fière ! Toute deux partageaient tous et savaient tous, enfin presque, sur l’autre . Leur
amitié était née il y a 9 ans et ne mourra jamais. Elles étaient tous l’une pour l’autre. La serveuse revint une minute plus tard, un verre recouvert de sucre fin sur les bords ainsi qu’un petit morceau de fraises accrochés aux sucres. Original à vrai dire, d’habitude c’était soit un bout d’orage soit un bout de citron… Mais la rouge et or ne dit rien, a vrai dire elle préférais la fraise aux autres fruit alors.. t’en mieux ! Liinky répondit :
-Merci !

Elle s’adressait autant à la serveuse qu’à la Pouffsoufle. La Griffondor déposa alors ses lèvres pulpeuses sur les rebords et dégusta son cocktail. Puis, un air de musique familier planait dans la salle, Liinky et Makie se regardèrent malicieusement et un sourire se forma sur leur visage. Smile, d’Avril Lavigne ! C’était en quelque sorte LA chanson des deux filles. Les filles finirent leur verre d’une dernière gorgé puis la jaune et noir pris le poignet de son amie et tout en l’amenant sur la piste de danse, lui dit :
-Allez ! Viens danser ! Je sais que toi aussi , tu adores cette chanson !

Liinky ne lui répondit que par un sourire. Elles dansèrent tous le temps de la chanson, cela leurs faisait tellement plaisir d’être à deux, mais la rouge et or remarqua que durant la fin du morceau, un garçon appartenant à la même maison qu’elle, observait sa meilleure amie. Une fois finie les deux filles revinrent à leur ancienne place, avec les joues rosies par la chaleur. Puis le garçon qui guettait vint nous saluer et dit :
-Bonsoir Makie, bonsoir Linky ! Comment vous portez-vous ?

Pour sa part, Liinky avait bien remarqué qu’il s’intéressait à son amie alors répondit vite pour leur laisser le champ libre en reculant d’un pas :
-Moi ça va très bien et toi Tiny ? Makie ?

En disant ce dernier nom, Liinky lui sourit, les yeux brillant, contente pour elle.


[HJ: Oui Tiny, je voulais juste te prévenir que Liinky s'écrit avec 2 "i" ;D Bizz.]
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:37

Liinky n'avait pas l'air de ne pas aimer la proposition de Makie, la jeune fille aux cheveux lissés bruns. Au milieu de la piste de dance, ces deux-ci souriaient à pleines dents. Peut-être que la Poufsouffle n'avait pas vraiment de partenaire, cependant elle avait sa meilleure amie ! N'est-ce pas déjà suffisant ? Elle lui souria en enchaînnant des pas de dances plutôt bien secoués. Elle adorait danser. Voilà, un truc que personne ne savait pas sur elle, du moins, à par Liinky. Les gens devaient se poser pleins de questions sur les deux fillettes, c'est vrai, elles sont tellements proches, tellements inséparables. C'était à en douter que c'était une simple amitié. En effet, ce n'était pas qu'une ordinnaire amitié, c'était bien plus que ça. C'était un lien d'amour, comme deux soeurs, qu'elles se partageaient. Pendant qu'elles s'amusaient comme des folles, Makie entreprit l'idée d'immortalisée cette image. Si seulement les meilleurs moments pouvaient être éternels, quel bonheur ça serait.

Tout ce qu'elle percevait dans cet environnement, c'était les visages des gens , le sourire que se dessinait sur chacun d'eux. C'était agréable de voir tant de joie ! La jaune et noir regrettait d'avoir fait la petite dépressive lorsqu'elle se trouvait au bar. C'était vraiment pas , un exemple à suivre. Oh que non, Makie n'était pas exemplaire du tout. Des fois, elle avait un comportement de gamine, elle réflèchissait telle qu'une petite fille de sept ans qui ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait. En faite, il y a un mot pour ça.. Et le pire, c'est qu'en se lamentant, elle se complexe encore plus ! Allez, oublions, tout nos problèmes.. Pour une fois.. Vivons les choses autrements ! Regardons chaques instants de la vie, d'un nouveau regard ! Voilà ce que venait de se fixer la joyeuse brunette.

-Bonsoir Makie, bonsoir Liinky ! Comment vous portez-vous ?

Tiens tiens ! C'était Tiny. Un camarade, ou plutôt un ami de l'adolescente de quatorze ans. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Il lui semblait que c'était depuis la soirée tourmentée à la lisière de la forêt interdite. Quel drôle de soir d'alleuirs. C'était quelque chose qui avait véritablement marquée l'esprit de la jeune Sasaki. Elle se souvenait de la peur qu'éprouvait celle-ci, elle avait peur que de sa faute, le gryffondor ait des ennuis. Enfin bon, c'était passé tout ça . Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

- Moi ça va très bien et toi,Tiny ? Makie ?

La capitaine de Quidditch avait pris ça comme une invitation à répondre à Tiny. Cependant, quelque chose tourmentait son esprit, pourquoi Liinky lui souriait-elle ? Pourquoi donc tant de joie en si peu d'instant ? Peut-ête était-elle toute émoustillée de voir un garçon leur adressé la parole. Tandis que Makie pensait à ça, elle avait oublié de répondre au Gryffondor.

-Heeeey Tiny ! Superbe !

La chanson sur laquelle dansaient les meilleures amies prit fin. Il était temps de passer à autre chose. La chanson qui suivit était plutôt ennuyante, un genre plutôt calme et vieux. Enfin c'était toujours intéressant de danser sur ce type de morceau mais , comment ? Là est bien la question. D'alleuirs, pourquoi le garçon était tout seul ? N'avait-il pas de jolie cavalière à faire valser dans tout les sens. Quoique, c'est possible qu'il en cherchait une. Intriguée, elle le regarda d'un air curieux. Effectivement, il était bien seul. Finalement, il n'y avait pas que certains mecs aveugles, il devait aussi avoir certaines filles. Au début, Makie envisagea de pousser la blonde qui était avec elle, de danser avec son camarade de maison. Mais.. Quand elle y réflèchissait , ils ne se connaissaient pas vraiment. Alors , avec un peu de chance, la brune aux yeux émeraudes aurait un cavalier. Ceci dit, qui disait que le deuxième année avait envie de danser avec elle ? C'est vrai quoi, elle était très .. différente de lui. Quoique. Peut-être pas. Elle n'avait jamais fait de véritables présentations avec lui.

-Heu.. Allez, viens danser avec moi ! lui lança-t-elle en le prenant doucement par le poignet, afin qu'il ai le temps de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny fordignorf


Tiny fordignorf
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée
Ami(e)s:
Âme soeur:

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:20

/!\

Désolé pour le retard, j’ai été fort pris par le boulot.

Pour ce qui est des deux i, toutes mes excuses, j'ai édité.

/!\


La jeune Liinky répondit aussitôt à la question que j'avais posée, ne laissant que quelques secondes s'écouler...

- Moi ça va très bien et toi,Tiny ? Makie ?

Un large sourire s'était dessiné sur le visage de Liinky qui semblait avoir compris que je m'adressait plus à Makie qu'à elle... Non pas que savoir comment allait Liinky m'était égal, mais il fallait avouer que je ne la connaissais guère, et que ce n'était pas vraiment dans ma nature d'aller discuter avec des gens que je ne connaissais pas. Etant dans la même maison, la jeune Gryffondor s'en était peut-être aperçue, ce qui me faisais me demander si j'étais si facile que ça à lire...

J'avais toujours pensé être du genre mystérieux, impossible à déchiffrer.. Oh, bien sûr, pas sur tous les points, mais les personnes capables de me comprendre n'étaient pas légion, pour ne pas dire que jusqu'alors, même si toutes les facettes de ma personnalité étaient connues, nul n'en connaissait plus de quelques unes. Personne n'avait réussi à reconstruire le puzzle.

Je fus tiré de ses réflexions par la douce voix de mon amie...

-Heeeey Tiny ! Superbe !

Alors qu'une nouvelle chanson commençait, je pus reconnaitre une chanson qui ne m'étais pas étrangère, un air un peu vieux, mais qui permettait de danser en couple. Devais-je inviter Makie à danser ? Mais dans ce cas-là, quid de Liinky ? Avait-on vu un jour une valse dansée par un trio ? J'en doutais grandement... Tandis que je me posais ces questions, la jeune Poufsouffle avait pris les devant.

-Heu.. Allez, viens danser avec moi !

Elle me saisit doucement le poignet, sans doute pour me laisser l'opportunité de refuser, mais après tout, c'était ce que je voulais, non ? Et en plus, je n'avais pas eu besoin de lui demander, elle avait pris l'initiative, ce qui m'allait très bien... Je me serais trouvé bien embarrassé si je lui avais demandé et qu'elle avait refusé.

Spoiler:

Ce type de musique avait un avantage, et non des moindres, c'était que peu de gens savait danser dessus, aussi, la piste de danse se vida presque entièrement. Il ne restait plus que quelques couples en piste. Je posais ma main sur la hanche de Makie, et de l'autre, prenait sa main libre. Je marquais ensuite une pose, le temps de m'imprégner du rythme, et de me lancer sans être décalé. J'entrainais alors la jeune fille...

Et un. Deux. Troiiiiiiis...


Tout en dansant, je me mis à entamer la conversation.

Tu es ravissante ce soir… Ta robe te va à merveille.

Réalisant la maladresse de mes propos, je tentais de me rattraper comme je le pouvais…

Enfin, tu ravissante tous les jours, mais encore plus ce soir.

Décidément, la communication avec les autres n’était pas mon point fort… J’avais le sentiment de m’enfoncer, sortant toujours plus de bêtises… Il allait vraiment falloir que j’apprenne comment les gens faisais pour vivre en société…
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:55

Bizzarement, Tiny s'était laissé porter. Makie se sentait totalement idiote. Elle avait enfin compris pourquoi sa meilleure amie, Liinky, lui souriait. Le gryffondor comptait l'invitée ? Nul ne s'attendait à ça. Du moins à par le garçon en question. Les deux nouveaux cavaliers s'avancèrent vers le centre de la piste dans un pas silencieux. La vieille valse commenca à résonner dans toute la salle. Les élèves qui dansaient commencèrent tous à s'en aller. Cette chanson était-elle si dure à danser ? Le plus vite possible, Makie réflèchissa à des pas qu'elle pouvait faire. Ah mais, non.. C'était le cavalier qui menait la danseuse. D'un coup sec et désagréable , elle se prit un énorme stress. Elle n'avait jamais danser de la valse... Bon, voyons voir ce que nous reservent les surprises ? La brune était si contente d'avoir un cavalier, de danser avec Tiny, seulement elle était prise par un chagrin énorme .. Liinky.. Ne pas penser à elle , aurait été un énorme crime. Sasaki ne pouvait pas s'en aller comme ça, sans dire une petite excuse à sa soeur de coeur.. Elle se retourna laissant ses mèches flotter dans les airs, et s'excusa .

-Désolé Liinky..

Makie priait au plus profond d'elle que celle-ci ne l'en veut pas. Ca serait tellement triste. Liinky , si un jour elle la perderai, elle serait inoubliable, inneffacable, toujours là... mais , pas présente.. Bon ! Il fallait arrêter de penser à ça. C'était pas correct de penser à ça quand on ne peut pas être plus heureuse ! Makie effaca tout ça de son esprit et retourna son attention vers celui qui glissait ses mains sur les hanches de Makie. En effet, c'était la première fois qu'il osait la toucher. Elle se souvenait que quand ils avaient partagé la mésaventure tout près de la forêt interdite, il n'avait pas osé la touché d'un poil. C'était assez surprennant de voir Tiny comme ça, aujourd'hui. En même temps, il était forcé de faire ça, sinon ce n'était pas une danse. Par habitude, la fille enroulée d'une robe beige, lui mit une main sur la hanche et lui prit gentillement la main. Maintenant , fallait-il commencer. Par un élan jusqu'à trois, ils commencèrent à danser en harmonie. Du moins plus ou moins, parce que la poufsouffle ne connaissait quasi pas cette danse. C'était une pure découverte pour elle.

-Tu es ravissante ce soir… Ta robe te va à merveille

Makie eut à peine le temps de découvrir son adorable phrase, qu'il corrigea immédiatement ce qu'il avait dit.

-Enfin, tu ravissante tous les jours, mais encore plus ce soir.

Ah bon.. Makie , ravissante ? Elle avait énormément du mal à y croire. En tout cas, elle se voyait.. ordinnaire.. ce n'était pas comme si elle était Mégane Parry. La brune avouait qu'elle enviait beaucoup cette fille, elle était si jolie et si aimée . Enfin bon. C'était un vilain défaut, la jalousie. Sasaki était gênée par le compliment de Tiny. Elle baissa la tête pour cacher ses yeux et déposa ceux-ci , sur leurs pas qui ne faisaient que bouger. La jaune et noir sentait qu'elle allait tombé bas, s'il ne trouvait pas un moyen de suivre Tiny.

-Je patoge dans tes pas, excuse-moi, tu veux bien un peu ralentir.. ? S'il-te-plaît ?

Le gryffondor acquiesa et le rythme de leur valse était déjà plus calme. Certes ils n'allaient pas en harmonie avec la musique mais, la brune sentait que si elle continuait à danser ainsi elle allait bêtement tomber dans les vaps.

-Au faite..euhm.. Merci pour le compliment, toi aussi, tu es très élègant en temps normal, mais, il faut croire que les costumes te mettent en valeur !


Makie avait toujours le regard fuyant. Ce n'était pas très bien. Elle se sentait aussitôt très impolie. Les iris émeraudes qui recouvraient ses yeux, se déposèrent sur le cavalier. Puis un silence demeura. Ayant peur qu'il s'ennuit, elle lui souria de toutes ses dents .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I'm With You [PV L.] Empty
MessageSujet: Re: I'm With You [PV L.]   I'm With You [PV L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm With You [PV L.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2011/2012-
Sauter vers: