RSS
RSS
[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:25

Voici la battle proposée :

Naoko Nakamura a écrit:

Nature de la création : Une bannière !
Taille de la création : 600x300
Couleurs dominantes : rouge, vert ou dans les teintes dorées, argentées
Thème : Noël/Jour de l'an
Images : Vous avez le droit de choisir ce que vous voulez, tant que c'est en rapport avec le thème et les couleurs ^^
Texte : We wish you a merry christmas and a happy new year !
Autres précisions : une création avec des formes !

Vous avez jusqu'au 03 janvier pour m'envoyer vos créations !


Et maintenant les créations des deux participantes !

Création numéro 1 :

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown DGyu

********************

Création numéro 2 :

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Noel10


Bravo toutes les deux !
Vous pouvez dès maintenant voter jusqu'au 06 janvier en précisant les raisons de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:33

Wow, je trouve la première création super réussie !!
La forme en nuage très bien définie, des jolies couleurs, un très bon choix d'images (la photo de la rue est superbe !), une bonne superposition et une jolie écriture !
La deuxième part d'une bonne idée mais le cadre en forme de traineau devait être assez difficile, du coup l'œil du Père Nöel est coupé, c'est dommage... et de belles couleurs et j'aime bien l'écriture !
Je vote donc pour la première création. Félicitations à vous deux ! [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown 983975
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:01

Je trouve la deuxième création sympa, en forme du traineau et tout mais j'accroche pas. L'écriture rouge et verte et les image sont cool mais la forme du traineau, même si c'est une bonne idée, gache un peu tout...

Dans la deuxième création, les images sont bien lumineuse, le cadre est génial, les écriture vachement sympa, j'accroche ! =D
Je vote donc pour la deuxième création.

Bravo aux deux Poufsouffles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:08

Je vote pour la première! Tout se fond, l'effet est bien.
La deuxième, c'est dommage, l'idée était bonne mais le fait que les bois du rennes soient coupés, ça casse un peu tout.
Bravo à vous deux en tout cas [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown 36166
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

Je choisis de voter pour la première création.

J'aime beaucoup l'image qui s'en dégage les couleurs son chaudes et lumineuses, l'ambiance est très chaleureuse et puis j'aime bien le texte de la police d'écriture ! [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown 36166

La seconde me fait par contre plus penser à Noël, mais j'aime moins la façon dont le texte est disposé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:23

Je vote pour a première création!

Ça a déjà été dit, mais c'est vraiment dommage que les bois des rennes soient coupés!
Et puis, la première création est vraiment très agréable à regarder... On a l'impression de se balader sur une magnifique avenue, bien décorée... Ça a vraiment été difficile de choisir mais c'est surtout la différence entre les deux ambiances qui m'a permis de trancher.

Félicitations à toutes les deux en tout cas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:21

Je vote pour la première créa!
J'aime beaucoup les couleurs choisies, on sort un peu du rouge et blanc banal pour du orange vif c'est super!
J'apprécie également la forme arrondie du cadre ainsi que la police!

L'idée du Santa Claus dans la seconde créa n'est pas mal, mais le problème c'est que son visage est a moitié effacé! :'(

Bravo tout de même aux deux abeilles![Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown 47351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:34

Je vote pour la Seconde création!
La première aurait pu être monstreusement géniale, si il n'y avait pas eu cette tête de chat en plein milieu qui gache tout! Pourtant, c'était originale, il y avait une ambiance.
La deuxième reste plus classique mais l'idée du cadre est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:05

C'est la fin de la battle !
Voici les résultats :

Création numéro 1 : 5 votes
Création numéro 2 : 2 votes


C'est Claire McLown qui remporte cette battle. Bravo ! Voici ton trophée :
[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown 1207011601YbWuX949


Vous faites gagner 35 points à Poufsouffle !
Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown   [Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Makie Sasaki VS Claire McLown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: