RSS
RSS
[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Empty
MessageSujet: [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless    [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28

Rappel de la battle:

Nature de la création : Kit!
Taille de la création : 550x170 et 200x320
Couleurs dominantes : Je veux qu'on se croit dans la savane!!! [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  30720
Thème : Les félins!!!
Images : (Vous n'avez pas le droit d'en prendre d'autres)
Spoiler:
Texte : Surprenez-moi! [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  983975


____________________


Création n°1:

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  969493BattleAv

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  700948BattleSig



Création n°2:

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  177657Flin001

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  539655Flin002


____________________

Félicitations aux deux participants! [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  935514
Vous avez jusqu'au lundi 9 janvier pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless    [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:44

Allez, je me lance! =)

Je vais voter pour la création n°2!

La création n°1 est très jolie, le cadre colle très bien avec le thème et le texte choisi est plus approprié, à mon sens, que celui du deuxième kit! Néanmoins, le fond est un peu vide et le résultat final trop effacé... Dommage!
La deuxième créa' est vraiment super! Les couchés de soleil à l'arrière plan se marient parfaitement avec les images et le tout est très homogène! (Et puis, les conditions sont respectées puisque ça donne une ambiance très "savane"!)

De toutes les façons, félicitations aux deux graphistes pour le travail fourni!!! n.n

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless    [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:30

J'ai du mal à choisir, les deux sont vraiment bien!
Dans la première, le cadre est sympa, la couleur et les images aussi, mais le tout manque de contraste et le texte n'est pas assez voyant.
Dans la deuxième, il y a plus de recherche (opacité des images..) et de photos; le cadre est bien aussi. Ce qui m'amène donc à voter pour cette dernière, la créa n°2!

Beau travail à vous deux [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  983975


Dernière édition par Elly Heywoods le Mar 3 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless    [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:40

Je vote pour la première création.
Le cadre est super chouette, le texte aussi, l'ensemble est simpa! L'avatar est cependant en peu triste. La seconde, j'aime bien les fondus, mais le texte... Je trouve qu'il n'a aucun rapport et ça me déçoit un peu, dommage.
Félicitations aux deux graphistes, c'est superbe en tout cas! [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  386655
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless    [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:12

Je vote pour la deuxième création ! Même si elle est pâle, je la trouve agréable à regarder, la simplicité la servant bien. Cependant, le texte peu travaillé, noir et mal disposé (et qui ne me semble pas avoir de rapport avec le thème) la gâche un peu, c'est dommage. Quant à la première, le cadre me dérange beaucoup; l'idée est bonne mais il m'évoque plus la jungle que les félins, et la partie verte est assez...étrange. Sinon, j'adore le texte, dommage que les images se distinguent si peu et que l'avatar casse un peu l'ambiance sauvage ! ^^

Bravo à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless    [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:05

Et bien et bien, nous y voilà!!! Les résultats sont donc...

Jay: 3 votes
Emy: 1 vote

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Jay qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  1208012245fORLtN05


J'ajoute immédiatement 15 points à Poufsouffle et 20 points à Serpentard!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless    [Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Jay Blackwood VS Emy Windless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: