RSS
RSS
[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:26

Rappel de la battle proposée :

Naoko Nakamura a écrit:
Nature de la création : Une usebarre
Taille de la création : 500x80
Couleurs dominantes : noir et blanc
Thème : Le temps !
Images :
Spoiler:
Celle ci est obligatoire mais vous pouvez en prendre d'autres !

Texte : Time after time

Vous avez jusqu'au 07 Janvier pour m’envoyer vos créations. Bonne chance à tout les deux !


Voici à présent les deux usebarres !

Création 1 :

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Cgth10



Création 2 :

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 1201011330R4WiJg53


Voilà ! Bravo aux deux participants ! Vous avez jusqu'au 11 janvier pour voter en expliquant les raisons de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:03

Bravo à vous deux :D Elles sont très jolies :D
Je vais voter pour la 2eme création car quoi que n'utilisant que l'image proposé et étant moins originale que la première je trouve l'écriture plus belle et les tons plus jolis aussi.
Cependant j'aime bien le cadran qui dépasse dans la première :D

Donc bravo à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:58

La première est sympa avec ses écritures de partout, les dégradés de gris, etc. Mais la pendule de gauche est un peu "écrasée" et le découpage de celle de droite est rapide!
La deuxième est plus simple, le cadre est cool, l'écriture est bien visible même si ce n'est pas très recherché je trouve!
Je vais donc voter pour la première, après avoir longuement hésité!

Félicitations à vous 2
[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 983975
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:53

Mais serait-ce la magnifique horloge du Musée d'Orsay ? <3

Après réflexion, je vais voter pour la seconde création, qui est plus jolie que la première, bien que cette dernière soit plus travaillée. Il y a un effort sur le texte qui se répète, les différences d'opacité, de police et l'intégration d'images extérieures mais les deux horloges aux bouts pixellisent vraiment beaucoup et les tons sont trop pâles.
La seconde, même si plus simple, est plus agréable à regarder. Le cadre en pointillé est une bonne idée, mais il y a une différence un peu gênante entre le haut et le bas du cadre, il doit sans doute être plus large en bas. [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:13

Je vais voter pour la création numéro DEUX, l'écriture, le cadre, la seule image, je trouve que ça donne un côté trop OUF à la création et les couleurs foncés comme ça (enfin pour le noir) donne un côté mystérieux !
Ce qui me dérange dans la première, c'est les deux horloges de chaque côtés, sans, ça aurait mieux donné je trouve !

Mais bravo aux eux candidats, elles sont toutes les deux réussies ! [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 47351
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:01

Après avoir réfléchit quelques jours (bon d'accord, j'ai travaillé et total zappé le vote... bref !), je me suis décidée à voter pour la seconde création !

Le grand cadran dans le fond est chouette, les rouages me font penser à la grande horloge que l'on voit dans les films HP. Le cadre est simple mais je trouve qu'il crée une certaine harmonie au tout. Et pour finir, la police d'écriture donne ce petit côté époque victorienne dont je suis absolument fan !

La première création n'a pas vraiment retenue mon attention. Ben non, désolée ! [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 2908296557
Tout d'abord, les horloges sur les bords font "en trop" je trouve. Celle du fond suffisant amplement d'après moi. Les niveaux de gris ne me plaisent pas vraiment non plus. Les écritures légère vont assez bien mais la police d'écriture finale ne me plait pas tant que ça.

À part cela, je félicite les deux artistes !
[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 570489
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:55

yiha une nouvelle battle!

Ben moi j'vote pour la seconde créa!

J'aime bien la police italique ( j'adore la police italique en général...) ainsi que l'image de fond utilisée!

Bref pas de grands arguments implacables, juste un coup de coeur! [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 386655

Bravo à Ruby et Logan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:51

C'est l'heure des résultats !

Création 1 : 1 vote
Création 2 : 5 votes

Bravo à Logan Jefferson qui remporte cette battle et fait gagner ainsi 20 points à sa maison Serpentard ! [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 555682
Voilà ton trophée :
[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 1212011148VPzyRs59

Félicitations également à Ruby Standiford qui fait gagner 15 points à Serdaigle [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford 39359

Merci également aux votants !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford   [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: