RSS
RSS
La répartition d'Edwin Lorelans

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La répartition d'Edwin Lorelans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:08

Et voilà donc mon questionnaire ! Hmm, je n'étais pas certain que sa place était ici, donc si je gaffe, veuillez m'en excuser !

******************************************************************

Questionnaire validé.
Manque code

******************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:42

Bienvenue à... SERDAIGLE !


Comme tu l'as précisé il manque seulement le code, il se trouve dans le règlement, tu devrais vite le repérer parce qu'il n'a rien à voir avec le reste La répartition d'Edwin Lorelans  983975
Je te mettrai donc tes couleurs lorsque tu l'auras trouvé La répartition d'Edwin Lorelans  39359


En tout cas, je te souhaite le bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuses bien sur CP !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:58

Mercii ! En fait, je ne suis pas certain que se soit le code, mais je dis quand même parce-que ça fait 6 fois que je relis méticuleusement le règlement xD Je suis un élève sérieux, je m'étonne moi-même. *out*

Code : ok ^^

*Croise les doigts pour que se soit ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:00

Oui, c'était bien le bon La répartition d'Edwin Lorelans  47351 !

Je te mets tes couleurs et te souhaite encore une fois la bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:03

Bienvenue! La répartition d'Edwin Lorelans  39359
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:04

Bienvenue Ed'! (Tu t'appelles comme mon copain *o*)


Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Lun 16 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:07

Bienvenue à Poudlard Edwin !! La répartition d'Edwin Lorelans  935514

J'adore ton prénom La répartition d'Edwin Lorelans  39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:22

Yeah mercii tout le monde ! :D *heureux d'être si bien accueillit et d'avoir trouvé le CODE !*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:21

Bienvenue à Poudlard Edwin ! La répartition d'Edwin Lorelans  36166 Génial ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:52

Bienvenue Edwin^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:06

Bienvenue Edwin !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

Bienvenue Edwin! Ton avatar est splendide *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:13

*ému* Mercii ! :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24

Bienv'nuuuuue ! La répartition d'Edwin Lorelans  544735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:29

Bienvenue parmi nous! La répartition d'Edwin Lorelans  47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:55

Bienvenue chez les Aigles Edwin La répartition d'Edwin Lorelans  47351 (moi aussi j'aime bien ton avatar La répartition d'Edwin Lorelans  386655 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:04

Mercii ! :'D *pensera sans doute à faire une signature aussi*

Dites, pendant que j'y pense, peut-être que je peux déjà rechercher un partenaire pour rp ? Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas ! Pour l'instant je prépare ma fiche, avec sa description physique et mentale, son histoire et les autres petites informations qui pourrait être utile à vous comme à moi ~ Jeee... Pourrais faire des rp archi long de 1500 mots mais je vous préviens, ce n'est pas mon genre, je préfère écrire peu pour faire progresser vite l'histoire, genre entre 500 mots et plus ! :3 (Ça ne veut pas dire que je refuse ceux qui écrivent beaucoup hein ! C'est juste que je ne souhaite pas les frustrer xD) Sinon pour le reste j'accepte tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:37

Bienvenue sur Cp ! Je dois avouer que j'aime assez ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:55

Haaaaaaaaaaaan, j'adore ton vava La répartition d'Edwin Lorelans  386655 La répartition d'Edwin Lorelans  386655
Accessoirement, bienvenue :D
Et si tu veux trouver des partenaires de rp, il y a une section demande de rp ici, qui est beaucoup plus pratique :3

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t12212-une-section-demande-de-rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:44

Ow ! ♪ Je l'avais pas vu ! Bah c'est génial alors, j'irais voir dès que ma fiche sera terminée ! Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:09

Bienvenue à Serdaigles les best of the best (a)

Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:40

Bienvenue sur CP ! (Ton avatar est..La répartition d'Edwin Lorelans  386655 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La répartition d'Edwin Lorelans  Empty
MessageSujet: Re: La répartition d'Edwin Lorelans    La répartition d'Edwin Lorelans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition d'Edwin Lorelans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: