RSS
RSS
[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:03

Rappel de la battle:

Nature de la création: Un kit, ça faisait longtemps...
Taille de la création: 550x170 et 200x320
Couleurs dominantes: À vous de voir ce qui colle le mieux avec le thème, mais je ne veux surtout pas quelque chose de triste, hein? Je veux que ce soit pimpan et gai!!!
Thème: Bollywood!!! Je vous choisis cette actrice exprès, il faut qu'on s'y croit!!!! [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 386655
Images: Vous n'êtes pas obligées de toutes les mettre mais vous n'avez pas le droit d'en prendre d'autres! (Sauf pour le fond, bien sûr, ça coule de source!!!)

Spoiler:

Texte: Celui que vous voulez!
Autres précisions: Je ne vous impose pas de faire une forme particulière mais je crois que ça pourrait être sympa! [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 983975


____________________


Création n°1:

[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 617835endedvava
[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 138838endedsign



Création n°2:

[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Creabo10
[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Creabo10


____________________

Félicitations aux deux graphistes!!! Vous avez jusqu'au dimanche 29 pour voter! [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:31

Décidément, je suis toujours la première à voter!!! xD
Et bien, mon vote va à la création n°2!

Ces deux kits sont tous les deux très beaux, mais la vue d'ensemble du premier me plait moins. En effet, je trouve ça dommage que l'avatar soit aussi étroit et coupe ainsi le visage de l'actrice... Le deuxième avatar m'emballe vraiment, avec le haut du crâne et les doigts qui sortent du cadre, j'aime beaucoup la manière dont ça rend! ✶.✶

C'est vrai que le cadre de la première création est plus élaboré, plus travaillé avec les bijoux dans les coins... Mais voilà, les images en elles-mêmes sont déjà très chargées, je crois que c'est pour ça que je préfère le style plus épuré du deuxième kit!


Voilà mon avis! Dans tous les cas, félicitations aux deux graphistes!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

Je pense que je vais voter pour la création numéro 1.

J'ai été immédiatement séduite par le cadre du premier kit que je trouve original et vraiment en adéquation avec le thème donné. Je trouve que cela lui confère un petit truc en plus, le rappel des babioles sur les côtés du cadre en rapport avec ceux de l'actrice. L'avatar est à la bonne taille, mais je ne le trouve pas assez large, peut être à cause du trop gros plan du visage. Ceci dit, j'aime beaucoup le montage dans la signature !

J'adore la luminosité de la deuxième, je regrette juste qu'il n'y ait que deux images dans la signature. Le cadre est un peu plus simple à mon goût, je le trouve moins attirant.

Dans les deux cas par contre, ça aurait été plus cool je pense s'il y avait eu du texte, au moins dans les signa' pour les rendre un peu moins "vides" [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 36166 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:45

Je vote pour la création n°2.
Les couleurs ont plus jolies, les images mieux "posées", plus "lisses" et le cadre est bien. J'ai hésité quand même, le carde de la première étant joli aussi et la photo sortant de la signature rend bien ,mais la photo de l'avatar est un peu écrasée, c'est dommage.
Bravo à vous deux
[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:17

Un dur choix, mais après réflexion je vote pour la première.

C'est le cadre qui m'a fait choisir. Je trouve le premier plus original, mais je trouve que les fondus ne sont pas très bien. Mais il y a un certain truc qui me fait adorer la création. La deuxième il y a moins d'image, c'est moins fouillis, mais le cadre est beaucoup moins original.


Mais bravo aux deux participants ! [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 47351
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:22

Je vote pour la création numéro 1 !

Le choix n'est vraiment pas évident, j'aime beaucoup le cadre et la couleur orangé de la seconde création. L'avatar ressort mieux et met plus en avant l'actrice. Mon vote va cependant à la seconde car je trouve qu'elle respecte plus le thème Bollywood, et la signature est plus riche grâce aux images plus nombreuse et l'effet fondue.

Bravo aux deux participantes car ces deux kit sont très beau ! [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 788650
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:21

Les résultats sont donc...

Makie: 2 votes
Traice: 3 votes

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Traice! Tu gagnes ce maaaaaaginifique trophée! [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 39359

[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 1230011403GLHrJD47


J'ajoute immédiatement 20 points à Gryffondor et 15 points à Poufsouffle!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki   [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [Sondage] Kim ChaeRin VS Makie Sasaki
» [Sondage] Jay Blackwood VS Traice Swily
» [Sondage] Jay Blackwood VS Traice Swily
» [Sondage] Ruby Standiford VS Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: