RSS
RSS
Repartition de Sephy Bovary

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repartition de Sephy Bovary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:29



1. Vous êtes entrain de rêver qu'un énorme et menaçant troll apparaît au beau milieu d'un repas de famille et qu'il menace vote vieille Tante Marge. Vous... :

a) ... vous levez calmement et démontrez au troll par a + b qu'il n'a pas été invité et que Tante Marge risque de lui mettre un coup de balais sur la tête; et puis de toute façon ce n'est qu'un rêve et il n'a strictement rien à faire ici.
b) ... vous emparez de l'énorme gâteau de Tante Marge et, paniqué, ne sachant que faire, vous le balancez en plein sur la tête du Troll en espérant que vous l'assommerez sous le coup.
c) ... paniquez sur le coup. Puis vous profitez de l'agitation pour reprendre discrètement une part du gâteau de Tante Marge.
d) ... le saluez chaleureusement – vous l'aviez invité.


2. Le Daily Poudlard à écrit une fausse rumeur à votre sujet. Comment réagissez vous ?

a) Vous vous faites un devoir d'ignorer les ragots mais peinez à ravaler votre fierté.
b) Vous savez très bien que cette rumeur est fausse, pourquoi s'énerver ? En fait ça vous fait même bien rire !
c) Vous êtes le premier à avoir lu le Daily ce matin, ça vous agace mais vous ne faites guère attention à ce qu'il se dit sur vous.
d) Vous relativisez en vous disant qu'il vaut mieux une fausse rumeur qu'un vrai scandale…


3. Si vous pouviez avancer ou remonter le temps, quelle époque choisiriez-vous ?

a) Plusieurs siècles, voire plusieurs millénaires en arrière ; vous iriez chez les grecs avec votre baguette et vous vous feriez passer pour Zeus ! Des barres !
b) Les années 1960 ! A moi les blousons de cuir et je chanterais comme dans Grease ! "Tell me more ! Tell me more !" ou "You are the one that I want ! Ouh ouhou ! Honey !"
c) Le futur ! Vous brûlez d'envie de savoir comment les choses auront évolué d'ici mille ou deux mille ans. Peut-être qu'ils auront inventer la paix dans le monde ?
d) Juste avant la découverte de l'Amérique ; vous vivrez d'amour et d'eau fraîche avec les Indiens, fumerez le calumet de la paix et pourrez même peut-être tous les sauver (et les dodos aussi) !


4. Le pays où vous choisiriez de vivre ?

a) L'Australie
b) Le Canada
c) L'Angleterre
d) L'Amérique


5. Il y une invasion de gnomes dans le jardin de votre mère. Et manque de chance, elle vous confie le rôle important de le dégnomer !

a) Vous craignez au cours d'un dégnomage laborieux de vous faire mordre par ces sales bêtes.
b) Vous gardez quelques gnomes en cachette histoire que votre frère dégnome un peu, lui aussi !
c) Vous faîtes une bataille de gnomes avec vos frères et soeurs.
d) Vous vous demandez s'il est plus rapide de dégnomer un gnome à deux mains ou un gnome dans chaque main.


6. C'est la fête de l'école, et après l'habituel après-midi avec les parents et les élèves, le soir il y a une "boom" entre potes de classe. Mais vos parents veulent que vous rentriez à onze heures et demie. Vous...

a) … prenez un air outragé. Onze heures et demi seulement, vous récriez-vous, non allez, trois heures du mat' ! (Et vous espérez bien que vos parents répondront quelque chose comme : "il n'en est pas question ! une heure grand maximum !")
b) … les rassurez d'un sourire innocent, comprenant parfaitement leur frayeur à l'idée que vous deviez rentrez seul à une heure si tardive… Pourquoi ne pas organiser la fête à la maison, dans ce cas ? A moins bien sûr que ça ne les dérange…
c) … aviez prévu le coup ! En fait ça faisait un moment que vous les seriniez avec cette histoire. A force d'une argumentation acharnée, vous finissez péniblement par négocier minuit !
d) … acceptez tout ce qu'ils veulent et déguerpissez sans plus attendre ! Si vous devez partir à onze heure et demi, autant commencer la fête le plus tôt possible. Et puis, vous pourrez toujours trouver une solution pour rester plus longtemps une fois là-bas (il y aura bien un pote pour vous héberger) !


7. Votre petit frère casse le vase préféré de votre mère et c'est vous qui vous faites punir…

a) Vous préservez votre honneur devant vos parents et ne dites rien. Cependant vous rappelez à votre frère qu'il vous est redevable sur ce coup.
b) Ce n'est qu'un gosse après tout. Ça peut arriver à tout le monde. Vous le premier. L'erreur est humaine.
c) Vous expliquez à vos parents que, quelque que soit le coupable, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
d) Vous tirez une moue tellement convaincante que vous ne vous faites pas punir.


8. Vous vous rendez à votre cours de soins aux créatures magiques, et aujourd'hui, surprise ! Votre professeur vous annonce que vous allez étudier un nouvel animal, le Niffleur. Ce dernier a une prédilection pour tout ce qui brille et est très doué pour retrouver de l'argent. Vous vous dites… :

a) Vous ne vous dîtes rien, vous ne vous êtes pas levé ce matin...
b) C'est cool, mais personnellement, je préfère brosser son doux pelage... Non mais vous avez vu cette adorable bouille ?
c) La classe ! Ils sont trop forts ces Niffleurs !
d) Une attirance pour tout ce qui brille ? Il va me sauter dessus !


9. Vous passez un examen de potions et on vous demande de faire une potion au choix. Vous choisissez :

a) Polynectar ! Vous vous ferez passer pour le Directeur de l'école et annulerez tous les examens !! WOUHOU !!
b) De l'Amortentia… Pour que tout le monde vous désirrrre !
c) Du Veritaserum, ce serait cool de savoir ce que les autres pensent réellement de vous…
d) Une Potion de Guérison, efficace contre les blessures les plus dangereuses.


10. (Pour cette question les filles, inversez les rôles !)
La fille que vous convoitez sort avec LE mec que vous ne pouvez pas supporter. Vous…

a) … vous dîtes qu'elle n'en valait pas le coup, finalement, s'enticher d'un abruti pareil !
b) … hésitez entre le pendre par les pouces ou lui baisser son caleçon devant tout le monde
c) … vous demandez ce que diable elle lui trouve, surtout quand on le compare à vous...
d) … êtes triste, mais vous voulez son bien avant tout. Et puis... vous avez teeeellement d'admiratrices !


Code :Apprendre pour connaître/Connaître pour aimer/Aimer pour protéger

_________________



Questionnaire de répartition
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet

Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:32

Bienvenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:45

Bienvenue !! Repartition de Sephy Bovary 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:55

Bienvenue! Repartition de Sephy Bovary 47351
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:05

Bienvenue sur CP x)

Malheureusement, je ne crains que ton avatar ne soit déjà pris :o
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:06

bienvenue sister!!!!j'espère que tu sera a griff comme tu le voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:36

Bienvenue Repartition de Sephy Bovary 39359
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:03

Bienvenue toi !!! Repartition de Sephy Bovary 47351 Par contre, Keith a raison =/. Dakota Fanning est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:28

Bienvenue!

J'espère que Stephy ne se suicidera pas à l'Arsenic :P
(oké oké c'était nul)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:58

Bienvenue! En effet, il vaudrait mieux que tu changes d'avatar avant de pouvoir être répartie Repartition de Sephy Bovary 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:30

Bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:49


Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:56

Bienvenue sur CP!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:48

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:20

Bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:02

Bienvenue!!! Repartition de Sephy Bovary 40104
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:28

Bienvenue à toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:33

Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979
Repartition de Sephy Bovary 171815 Bienvenue au Collège Poudlard ! Repartition de Sephy Bovary 957895
Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979 Repartition de Sephy Bovary 3176481979
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:34

Bienvenue à toi Repartition de Sephy Bovary 983975 !
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:31

Bienvenue ! Repartition de Sephy Bovary 36166
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48

Repartition de Sephy Bovary 514616 Bienvenue, bienvenue! Repartition de Sephy Bovary 514616
Repartition de Sephy Bovary 480900
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson


Haley Johnson
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Sur mon trône, entourée de mes valets et de mes nombreuses...sucreries
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Little princess.
Ami(e)s: Genre.
Âme soeur: No comment.

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:47

Bienvenue Sephy Repartition de Sephy Bovary 36166
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Repartition de Sephy Bovary Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Sephy Bovary   Repartition de Sephy Bovary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition de Sephy Bovary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma repartition
» Répartition
» Repartition
» Répartition de Ana.
» Répartition! :) - SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: