RSS
RSS
La classe, même innée, cela s'entretient !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La classe, même innée, cela s'entretient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

La classe, même innée, cela s'entretient ! Empty
MessageSujet: La classe, même innée, cela s'entretient !   La classe, même innée, cela s'entretient ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:16

Nature de la création : Kit
Texte à insérer : Rien sur l'avatar. "Pleased to meet you hope you guess my name, but what's puzzling you is the nature of my game." sur la signature.
Logo de votre maison : Non.
Couleurs dominantes : Gris, noir, blanc, mais pas trop sombre, un truc classe comme moi.
Animations : J'ai besoin d'un kit avec gif ! Oui je déteste être passé de mode donc j'aimerais bien celui-ci :
Spoiler:
Et celui là :
Spoiler:
Cadre de la création : Un cadre rectangulaire sans trop de fioritures, chic, mais sobre !
Images : Celle-ci pour l'avatar :
Spoiler:
Et celles-là pour la signature en plus des gifs :
Spoiler:
Spoiler:
Autres : Petite préférence pour Nao, mais ce n'est pas une obligation loin de là et faute de pouvoir mettre le gif et l'image de Taylor Momsen j'aimerais au moins l'un des deux. La classe, même innée, cela s'entretient ! 36166 Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

La classe, même innée, cela s'entretient ! Empty
MessageSujet: Re: La classe, même innée, cela s'entretient !   La classe, même innée, cela s'entretient ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:05

Héhéhé, je prends ta commande Archi' ! La classe, même innée, cela s'entretient ! 206354
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

La classe, même innée, cela s'entretient ! Empty
MessageSujet: Re: La classe, même innée, cela s'entretient !   La classe, même innée, cela s'entretient ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:18

Nao, juste je t'aime ! La classe, même innée, cela s'entretient ! 386120707
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

La classe, même innée, cela s'entretient ! Empty
MessageSujet: Re: La classe, même innée, cela s'entretient !   La classe, même innée, cela s'entretient ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

Ouiiiii aiiiiiime moiiiiii La classe, même innée, cela s'entretient ! 4109854152 La classe, même innée, cela s'entretient ! 4109854152 (je vais commencer part avoir un égo surdimensionné si ça continue La classe, même innée, cela s'entretient ! 202861 )

Voilà ton kit en espérant qu'il te plaise ! Désoléééée pour le retard !!! La classe, même innée, cela s'entretient ! 33622 La classe, même innée, cela s'entretient ! 33622 La classe, même innée, cela s'entretient ! 33622

La classe, même innée, cela s'entretient ! 122603211230SCqM15

Code:
http://www.imabox.fr/u16/122603211230SCqM15.png


La classe, même innée, cela s'entretient ! 1226032114fCsPKi09
Code:
http://www.imabox.fr/u16/1226032114fCsPKi09.gif
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

La classe, même innée, cela s'entretient ! Empty
MessageSujet: Re: La classe, même innée, cela s'entretient !   La classe, même innée, cela s'entretient ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

Mais tu peux avoir un ego sur-dimensionné ! Un retard ? Ou tu vois un retard ? Quand je vois cette merveille tu peux te permettre tous les retards du monde. La classe, même innée, cela s'entretient ! 386655

C'est juste MAGNIFIIIIIIIQUE. Encore plus classe que classe, encore mieux que ce que j'avais imaginé. J'aime ce kit, je le vénère et je t'aime aussi et je te vénère ! La classe, même innée, cela s'entretient ! 386120707 La classe, même innée, cela s'entretient ! 2968993076 La classe, même innée, cela s'entretient ! 930030075 La classe, même innée, cela s'entretient ! 779358394 La classe, même innée, cela s'entretient ! 2850819189 La classe, même innée, cela s'entretient ! 1392764159 La classe, même innée, cela s'entretient ! 891920290 La classe, même innée, cela s'entretient ! 119536928 La classe, même innée, cela s'entretient ! 2053638501 La classe, même innée, cela s'entretient ! 1234960848 La classe, même innée, cela s'entretient ! 2858997787 La classe, même innée, cela s'entretient ! 770753748 La classe, même innée, cela s'entretient ! 2880090668 La classe, même innée, cela s'entretient ! 4109854152
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La classe, même innée, cela s'entretient ! Empty
MessageSujet: Re: La classe, même innée, cela s'entretient !   La classe, même innée, cela s'entretient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe, même innée, cela s'entretient !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe internationale.
» On serait pas trompé de classe ? [Pv Clow]
» La classe comme dans les Disney [Coleen]
» Découvrir le côté le plus caché de nous même [PV]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: