RSS
RSS
Bonne appétit ! (PV) (Terniné)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne appétit ! (PV) (Terniné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:37

C'était tôt le matin, le soleil n'était pas encore lever, on commençait à voir l'horizon ce coloré en orange. Cameron se leva et s’habilla. Il prit le temps de caliné Athéna, son hibou. Elle le suivit quand il descendit les marches qui menaient à la salle commune.

- Je ne sais pas si tu pourras venir dans la bibliothèque avec moi Athéna, dit Cameron en passant le portrait de la grosse dame. Il ce retourna et dit a la grosse dames : Bonne journée !

Il parti directement a la bibliothèque, il passa tout ça matinée a cherché des livres qui pourrait l’aider. Comme a dit Rita, il devait s’aimer comme il était. Mais avoir de la culture pour ne pas faire les mêmes erreurs pourrait peut être l’aider… Athéna voltait au dessus de lui. Se posent parfois sur la bibliothèque ou son maitre cherchait des livres.
Durant ces recherches, il trouva plain de livre qui pourrait l’intéresser, il écrit le titre des livres sur un parchemin puis le plia et le mit dans ça poche. Athéna commencé à hululer, ce qui attirait beaucoup trop l’attention.


- Athéna chut ! Ne fais pas tant de bruit, on est dans une bibliothèque ! On vient la pour travailler tranquille.

Quand elle ce tus, il retourna à ça recherche, mais ne vit pas le temps passer. Bien vit, le temps de manger était arrivé. Il eu mal a la tête, et des vertiges. Son ventre grondait, la faim ce faisait sentir. Il prit des livres et les mis dans son sac discrètement puis parti pour la grande salle. Il descendit vite les escaliers, ce tenant à la rampe pour ne pas tomber. Arrivé vers la grand salle, il passa la porte et s’installa a la première table ou il y avait de la place. Pris du jute de citrouille et but a grande gorgé. Il y a avait les épinards, pour le plus grand plaisir de Cameron. Il en remplit l’assiette devant lui et manga les délicieux épinards. Au bout d’un moment, sans ce soucier de la table ou il était ni des regardes qu’on lui lançait, il sorti un des livres pris a la bibliothèque et posa contre une cruche. Grandes Noirceurs de la magie, avec ça peut être trouvera t’il quelque chose ? Cameron était assit a la table des Poufsouffles, mais, le jeune rouge et or ne semblait pas l’avoir remarqué. Il mangeait, buvait tout en lisant son livre.


Dernière édition par Cameron McAllister le Ven 6 Avr - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:35

Nathanaël s’était levé en même temps que le soleil. Oui il y avait des moments rares où le garçon ne passait pas sa vie dans son lit. Il dormait un peu trop en ces derniers temps, et il fallait vraiment qu’il y remédie car sinon sa ligne allait en prendre un sacrés coup s’il continuait à se laisser aller. Et oui comme il passait plus de temps à dormir, il n’avait plus de temps pour faire du sport, sans compter le fait qu’il mangeait beaucoup plus. Enfin, il prit la direction du lac. Il avait beaucoup de bon souvenir là-bas et puis c’était l’endroit le plus calme, après la bibliothèque, il était ainsi sur de ne pas être déranger. Après avoir fait une série d’exercice, il commença à avoir faim. Alors il repartit pour le château.
Une fois dans le hall, il se dit qu’une douche serait mieux pour aller manger, au cas où il aurait vu Rita dans la grande salle. Oui il aimait prendre soin de lui, et Rita n’était pas n’importe qui pour le jeune poufsouffle. Il n’était pas très certain de ses sentiments pour elle mais il voulait toujours parfais. Enfin il partit vers sa salle commune. Maintenant qu’il était lavé, habillé et coiffé, Nathanaël attrapa un livre et son rat et parti dans la grande salle. Une fois sur place, il scruta la salle des yeux pas de Rita, pas de ChaeRin, son repas allait être bien ennuyeux. Enfin, il allait peut être une petite âme à tourmenter. Il avança vers sa table quand ses petits yeux se posèrent sur un jeune élève. Mais que fessait-il à la table des poufsouffles ? Il n’avait pas vu où il était installé, ou bien il n’arrivait pas à s’intégré aux gryffondor. S’il voulait Nathanaël voulait bien échanger de place avec lui. Enfin, il avait trouvé la personne qu’il allait taquiner, en espérant qu’il n’avait pas trop de répondant.
Le garçon se mit en face de celui-ci et ce servait quelques bonnes choses qui étaient sur la table. Il allait bien manger. Il regarda le garçonnet, il avait l’air vraiment absorbé pour son livre. Nathanaël essaya de regarder mais il avait un peu de mal à lire à l’envers. Alors il attrapa le livre et lu la première ligne avant de regarder le titre.

« Pourquoi lis-tu ça ? Tu t’intéresses à la magie noire, c'est pas mal mais pas top question réputation plus tard.»

Nathanaël sourit et rendit le livre au garçon. Son visage lui disait quelque chose. Le poufsouffle avait une mémoire photographique. Où avait-il bien pu le voir… Avec Rita voilà où il l’avait vu. Non Nathanaël ne s’amusait pas à suivre les faits et gestes de la demoiselle, il aimait juste savoir avec qui elle trainait. Bon d’accord il était un peu jaloux mais il avait le garçon en compagnie de Rita quand il essayait d’éviter cette dernière donc cela ne compter pas. Enfin il reprit la parole.

« Je ne me suis pas présenté, Nathanaël Oryon 2ème année et de maison poufsouffle. Dis-moi tu n’aurais pas rencontré Rita dans les couloirs après les fêtes de fin d’année. Et aussi que fais-tu à la table de Poufsouffle ? Je sais que l’on est super gentil mais quand même, la table des Gryffondor doit être pas mal aussi, nan ? »

Nathanaël se mit à rire, il savait que son humour était un peu bizarre et il espérait que le garçon n’allait pas mal le prendre. Au pire, il partirait de la table sans demander son reste ou il se mettrait en colère enfin qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:18

Cameron lisait en essayent de ne pas entendre les discutions autour de lui. Il vit un garçon essayer de lire par-dessus le livre.il essayait de ne pas prêté attention. Le garçon attrapa le livre et lu la première ligne avant de regarder le titre.

« Pourquoi lis-tu ça ? Tu t’intéresses à la magie noire, c'est pas mal mais pas top question réputation plus tard.»

- Lâche-moi ! Je ne viens pas te faire chier moi ! Alors lâche-moi la grappe !

Le garçon sourit et lui rendit le livre. Cameron regarda méchamment celui qui l’avait tiré de son livre. Il retrouva la page qu’on lui avait forcé de quitté, et recommença a lire. Jusque la, il n’avait rien apprit qui pouvait l’aider. Il tourna la page et lança un regarde noir au garçon devant lui.

« Je ne me suis pas présenté, Nathanaël Oryon 2ème année et de maison poufsouffle. Dis-moi tu n’aurais pas rencontré Rita dans les couloirs après les fêtes de fin d’année. Et aussi que fais-tu à la table de Poufsouffle ? Je sais que l’on est super gentil mais quand même, la table des Gryffondor doit être pas mal aussi, nan ? »

Cameron regarda autour de lui. Il était vraiment à la table des Poufsouffle…

- Oui je l’ai vu, dit Cameron en recommençant à lire. Je suis la parce qu’il y avait une place de libre a cette table, et si ma tête te revient pas, va voir ailleurs !

Cameron regarda encore une fois le garçon devant lui. D’un coter, il espérait qu’il reste et qu’il continu a discuté avec lui, et de l’autre, il voulait finir ce livre même s’il savait que rien ne pouvait l’aider la dedans. Le Jeune Gryffondor sourit et posa son live. Il but un peu de jute et regarda Nathanaël dans les yeux.

- Je suis Cameron 1ère année à Gryffondor. Pourquoi ça t’intéresse de savoir que j’ai été avec Rita ? Et pis une compagnie différente pour manger, c’est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

Citation :
Lâche-moi ! Je ne viens pas te faire chier moi ! Alors lâche-moi la grappe !
Waouh, il avait l’air vraiment terrifiant. En fait non pas vraiment, il en fallait plus pour impressionner Nathanaël. Mais comme il ne voulait pas que ce garçon devinait aussi rouge que les tomates sur la table, il lui rendit son livre avec un sourire aux lèvres. Le poufsouffle se demandait ce qui avait de si attirent dans ce livre, franchement la magie noire était bien en soit mais pas la meilleur des solutions. Mais de toute façon ce n’était pas ses affaires si le gryffondor voulait mal tourner, il valait mieux pour lui de ne pas trop s’occuper de ça, son père avait mauvaise réputation dans le monde magique alors si Nathanaël se mettait à s’intéresser de trop près à la magie noire, il allait avoir exactement la même réputation, et il ne voulait pas ressembler à son père.
Citation :
Oui je l’ai vu. Je suis la parce qu’il y avait une place de libre à cette table, et si ma tête te revient pas, va voir ailleurs !
C’était plutôt à lui d’aller voir ailleurs, il n’était pas à sa place ici. Un rouge entourait de jaune, il ne tenait vraiment pas à sa vie. Mais Nathanaël s’efforça de lui sourire comme pour lui dire qu’il était le bienvenue et que sa présence ne le déranger en rien, un peu de nouveauté ne pouvait avoir que du bon…ou pas. Alors c’était bien lui qui était avec Rita, le jeune homme était particulièrement jaloux des garçons qui approcher cette dernière. Il aurait aimé lui dire de ne plus l’approcher mais il ne le fit pas, car il savait qu’il ne pouvait pas être aussi possessif alors qu’ils ne sortaient pas vraiment ensemble. Enfin leur relation était plutôt compliquer.
Citation :
Je suis Cameron 1ère année à Gryffondor. Pourquoi ça t’intéresse de savoir que j’ai été avec Rita ? Et pis une compagnie différente pour manger, c’est pas mal.
Alors il s’appelait Cameron, plutôt normal comme prénom, et il était en première année. Ok, Nathanaël allait le noté dans un coin de sa tête, histoire de ne pas l’oublier. La question qui suivi le tracassa un petit peu. Devait-il dire la vérité ou simplement mentir ? Un véritable dilheme, il pouvait tout aussi bien contourné la question mais comment ? C’était un problème sans réel solution.

« Enchanté alors. Pourquoi je suis intéressé par le fait que tu étais avec Rita ? Et bien… Je suis ami avec elle et j’aime bien… connaitre les amis de mes amis. Oui c’est vrai que c’est pas mal de manger avec quelqu’un de différent, ça apporte un peu de nouveauté dans la banalité. »

Un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Il avait menti à Cameron, en fait il ne se voyait pas expliquer sa jalousie ni la relation étrange qu’il entretenait avec Rita à celui-ci. Il le regarda et reprit :

« Sinon, c’est quoi ce livre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:19

« Enchanté alors. Pourquoi je suis intéressé par le fait que tu étais avec Rita ? Et bien… Je suis ami avec elle et j’aime bien… connaitre les amis de mes amis. Oui c’est vrai que c’est pas mal de manger avec quelqu’un de différent, ça apporte un peu de nouveauté dans la banalité. »

Un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Cameron leva un sourcil, fit un singe de tête et retourna dans son livre, tourna une page et lança encore un regard au garçon devant lui. Bien qu’il ne le connaisse que depuis quelque minute, Cameron aimait bien cette personne.

« Sinon, c’est quoi ce livre ? »

- Ce livre, Grandes Noirceurs de la magie. Je le lis pour …

Que dirait Nathanaël s’il lui disait que c’était pour devenir plus fort ? Il le prendrait pour un mangemort… Et pourquoi pas ?

- Pour connaitre son ennemis, ce n’ai pas si mal non ? Histoire d’avoir un peu d’avance sur les autres. Et pis pour devenir plus fort…
Cameron reprit à nouveau son livre. Il en avait marre de ce livre. Ça n’allait pas l’aider ! Cameron avait une furieuse de jeter le livre mais préféra le poser a coter comme si il faisait une pause.

- Je ne trouverais rien d’intéressant la dedans ! Aller parle moi un peu de toi, Nathanaël.

Le jeune Gryffondor reprit à manger et attaqua ce qu’il avait mit sans son assiette toute en regardant le Poufsouffle. Son père lui avait souvent dit de ne pas regardé les gens comme ça. Il avait un petit air animal. Comme si il allait sauter au cou de Nathanaël. Bien sur, ce n’était que pour intimider. Il ne voulait pas de mal au Poufsouffle. Juste le titiller un peu. Lui montré qu’il n’était pas un de ces moutons de première année qui ne pensait qu’a ce mettre les élèves plus âgée dans la poche.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:31

Apparemment Cameron se fichait pas mal de ce que disait Nathanaël. Le poufsouffle aurait pu lui dire qu’il aimait Rita et qu’il la suivait partout, cela aurait surement eu le même effet. Ce n’était pas vrai bien entendu, enfin la partie sur le fait qu’il l’aime si. Mais même pour le kif, il ne l’aurait surement pas dit, sinon il allait avoir des rumeurs qui allaient circuler. Alors, le jeune homme préféra manger et regarda Cameron lire son livre, il devait vraiment être intéressant pour qu’il soit aussi à fond dedans. Allait-il répondre à la question de Nathanaël ? Oui, il le fit.
Citation :
Ce livre, Grandes Noirceurs de la magie. Je le lis pour …
Grandes Noirceurs de la magie ? Attendez un peu, ce n’est pas un livre qui parle de magie noir quand même, si ? Mais pourquoi lisait-il cela son âge ? Enfin Nathanaël était mal placer pour dire quoi que ce soit, vu le nombre de livre qu’il lissait, et il avait lu des livres sur la magie noire avant d’entrer à Pourdlard. Cela provenait de la collection de son père, pourquoi son père avait des livres pareils, il ne savait pas très bien et il s’en fiche éperdument. Pourquoi maintenait-il un temps de pose ? Il n’était pas dans un livre là, il ne fallait pas tenir le lecteur en haleine. Quoi que cela laissa le temps à Nathanaël de boire une gorgée d’un jus de fruit.
Citation :
Pour connaitre son ennemis, ce n’ai pas si mal non ? Histoire d’avoir un peu d’avance sur les autres. Et pis pour devenir plus fort…
Enfin il se décidait à poursuivre sa phrase. Pour connaitre ses ennemis donc normal ce dit le poufsouffle. Mais bon en première année on n’a pas des ennemis si ? Il ne savait très bien. Nathanaël reprit une gorgée pendant que Cameron commençait sa troisième partie de phrase. Mais il la recracha bien vite dans son verre. Quoi devenir plus fort ? Il était dingue ou quoi ? Ce genre de truc ça rend pas plus fort, ça te pourri de l’intérieur. Nathanaël comptait bien lui dire le fond de sa pensé.

« Tu es fou, ça rend pas plus fort ce genre de livre c’est de la dobe pur et dur. Mon père en a des beaucoup plus intéressants qui t’explique aussi le danger que la magie noire implique. Moi je trouve ça débile les gens qui pensent utiliser la magie noire pour être plus fort. Enfin c’est ce que je pense, mais si tu veux l’utiliser vas-y fait toi plaisir, personne ne te retiens surtout pas moi, t’en que tu es bien et que tu y trouves ton compte, mais souviens toi que cela n’apporte pas de bonheur et tu engendreras malheur et destruction pour toi, tes proches et le reste du monde. Mais enfin pour ce que j’en dis-moi, oublie tous c’est mieux. »

Nathanaël devait vraiment arrêter de débiter autant de chose en moins de deux minutes parce que cela devenait plus qu’inquiétant. Il regarda Cameron et le vit fermer son livre
Citation :
Je ne trouverais rien d’intéressant la dedans ! Aller parle-moi un peu de toi, Nathanaël.
Parlait de lui ? Eh bien, il ne savait pas trop quoi dire, alors il allait dire l’essentiel et il verrait si le gryffondor aurait des questions. Nathanaël posa ses yeux sur Cameron et vit qu’il mangeait plutôt bizarrement. On aurait dit qu’il allait manger le poufsouffle au passage. Mais il en fallait beaucoup plus qu’un comportement de barbare qui mange pour intimidait Nathanaël, il en avait largement l’habitude avec son frère. Enfin son frère avait un regard méchant tout le temps pas seulement en mangeant.

« Alors, je suis en deuxième année, enfin ça je te l’ai déjà dit. Je suis un vrai coureur de jupe, oui oui de jupe, les filles portent pas de jupon ici, enfin je crois. Je suis un sang pur, j’ai un frère et deux sœurs. Mon père travail au ministère, ma mère est médicomage, mon frère gardien de dragon, ma grande-sœur soigneuse de dragon et ma petite sœur viens d’entrer dans une école de sorcellerie en Amérique. Ensuite j’adore les glaces et pleins d’autres trucs. Tu as des questions ? »

Nathanaël avala quelque bouché de son assiette. Il parlait définitivement trop, il devenait urgent qu’il apprenne à se taire pour le bien être des autres.

« Et sinon parle-moi un peu de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:24

« Tu es fou, ça rend pas plus fort ce genre de livre c’est de la dobe pur et dur. Mon père en a des beaucoup plus intéressants qui t’explique aussi le danger que la magie noire implique. Moi je trouve ça débile les gens qui pensent utiliser la magie noire pour être plus fort. Enfin c’est ce que je pense, mais si tu veux l’utiliser vas-y fait toi plaisir, personne ne te retiens surtout pas moi, t’en que tu es bien et que tu y trouves ton compte, mais souviens toi que cela n’apporte pas de bonheur et tu engendreras malheur et destruction pour toi, tes proches et le reste du monde. Mais enfin pour ce que j’en dis-moi, oublie tous c’est mieux. »

Nathanaël avait peut être raison… Rita lui avait déjà dit que c’était dangereux. Alors si en plus lui aussi le mettait en garde … Mais, bon, si Rita recommencerait. Il ce promit d’arrêter. Déjà la, il n’était plus attiré par cette matière… Mais que faire ? Étudié ce qu’on lui disait d’étudié ?
Nathanaël allait il répondre ?

« Alors, je suis en deuxième année, enfin ça je te l’ai déjà dit. Je suis un vrai coureur de jupe, oui oui de jupe, les filles portent pas de jupon ici, enfin je crois. Je suis un sang pur, j’ai un frère et deux sœurs. Mon père travail au ministère, ma mère est médicomage, mon frère gardien de dragon, ma grande-sœur soigneuse de dragon et ma petite sœur viens d’entrer dans une école de sorcellerie en Amérique. Ensuite j’adore les glaces et pleins d’autres trucs. Tu as des questions ? »

Qu’es ce que pouvait être un courir de jupe ? De jupon ? Ah oui ! Sont père lui en avait parlé ! Des personnes qui… Qui draguait ou une chose comme ça. Cameron n’avait jamais vu et n’avait jamais fais une chose pareil. Il ne s’en occupait pas. Le jeune Gryffondor n’y connait rien. Mais, bizarrement, ça l’intéressait… Mais il n’allait pas poser de question, jugent ça trop personnel.

« Et sinon parle-moi un peu de toi ? »

Parler de lui ?

- Moi ? Euh… Je t’ai dit mon prénom… Mon nom est McAllister, j’ai 11 ans ! Maman s’appel Cathy travaille comme secrétaire au ministère. Papa, James, est… il est euh … il travaille un peu partout… mais il est surtout attiré par … Par son « maitre »… Voldemort. Mais ma mère le laisse pas. Enfin le laissait pas. La dernière lettre que j’ai reçue, papa voulait partir…

*Trop ! Tu parle Trop !* pensa Cameron en gardant une captivante fourchette.

- Je n’ai pas de frère ni de sœur. J’ai aucune expérience avec les filles, mais a 10 ans, je crois que c’est normal pas vrais ?

Il prit du jute et but a grande gorgé. Attend une raiponce ou une réaction.


Dernière édition par Cameron McAllister le Jeu 15 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:04

Citation :
- Moi ? Euh… Je t’ai dit mon prénom… Mon nom est McAllister, j’ai 10 ans ! Maman s’appelle Cathy travaille comme secrétaire au ministère. Papa, James, est… il est euh … il travaille un peu partout… mais il est surtout attiré par … Par son « maitre »… Voldemort. Mais ma mère ne le laisse pas. Enfin ne le laissait pas. La dernière lettre que j’ai reçue, papa voulait partir…
Donc son père était un mangemort. Pas étonnent que son fils s’intéresse à la magie noire, pensa Nathanaël. Mais s’il était arrivé à gryffondor c’est qu’il avait quand même un cœur pur. Enfin le jeune poufsouffle avait arrêté de croire à ses bonni tances de vieille grand-mère. Après tout ce n’était pas les affaires du poufsouffle si le père de Cameron était mangemort ou autre. En fin de compte, le père de Nathanaël avait été suspecté de l’être, il avait été montré qu’il n’y avait pas de preuve tangible pour qu’il soit incarcérer. S’il était vraiment mangemort, il cachait bien son jeu car même sa femme le croyait innocent. Enfin Nathanaël n’allait surement pas tout dévoiler de sa vie à Cameron, quoi que, il le pouvait.
Citation :
- Je n’ai pas de frère ni de sœur. J’ai aucune expérience avec les filles, mais a 10 ans, je crois que c’est normal pas vrais ?
Qu’est-ce que Nathanaël voudrait être enfant unique, pas de bagarre, pas de crise et surtout rien à partager que ce soit les parents comme les objets. Oui le jeune garçon était possessif. Aucunes expériences avec les filles à 10 !? Il avait été enfermé dans un monastère avant de venir ici ou quoi ? Même si le poufsouffle n’avait pas été à l’école, il avait eu très jeune des « amoureuse »comme il les appelait étant plus petit. C’était soit des filles d’amis de ses parents, soit des filles rencontraient en station de ski ou au cours de piano. C’était un vrai choc pour le jeune garçon.

« Ton père est mangemort alors ? Mon père a été soupçonné d’être mangemort, mais rien ne fut prouver. Et il veut quitter ta mère, je suis désolé pour toi. Pour ma part je pense qu’il a raison, je sais ce n’est pas mes affaires, mais il faut accepter les gens que l’on aime comme ils sont et pas les forcer à changer. »

Il fit un sourire pour paraitre amical. Il ne voulait le mettre à l’aise et qu’il puisse se confier à lui. Il mangea un peu avant de reprendre sa conversation.

« Dit c’est bien d’être enfant unique ? Franchement tu as de la chance, je t’envi tu sais. Pas que je n’aime pas mon frère et mes sœurs mais je n’aime pas partager. Tu es sérieux sur aucunes expériences, tu n’en as pas eu à l’école primaire ? Tu es allé à l’école au moins, moi non j’ai fait école à domicile. Mais malgré ça j’ai déjà eu des amies filles, enfin quand on est enfant on appelle une fille qui te parle beaucoup une amoureuse. Ce n’est pas le même sens que quand tu as un peu plus d’année. »

Il se mit à rire, puis but une gorgé. Nathanaël espérait ne pas avoir été trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:01

« Ton père est mangemort alors ? Mon père a été soupçonné d’être mangemort, mais rien ne fut prouver. Et il veut quitter ta mère, je suis désolé pour toi. Pour ma part je pense qu’il a raison, je sais ce n’est pas mes affaires, mais il faut accepter les gens que l’on aime comme ils sont et pas les forcer à changer. »

C’est pourtant ce que son père à essayer de faire, le forcé à changer.

- Je hais papa. Il ma fais… Nous a fais beaucoup de mal. Il a abandonné son "maitre", pour ma mère. Mais au dernière nouvel, il va le rejoindre, dit il d’un air triste.

Cameron repensa à la lettre qu’il avait reçue. Il repensa au passage de la lettre "je ferais tout pour te trouvé et réparé mon erreur". Qu’ce que ça voulait dire ? Il voulait réparer ses erreurs… Qu’est ce que ça pouvait bien signifier il demanderait a Rita il reprit un peu de jute et répondit au sourire de Nathanaël.

« Dit c’est bien d’être enfant unique ? Franchement tu as de la chance, je t’envi tu sais. Pas que je n’aime pas mon frère et mes sœurs mais je n’aime pas partager. Tu es sérieux sur aucunes expériences, tu n’en as pas eu à l’école primaire ? Tu es allé à l’école au moins, moi non j’ai fait école à domicile. Mais malgré ça j’ai déjà eu des amies filles, enfin quand on est enfant on appelle une fille qui te parle beaucoup une amoureuse. Ce n’est pas le même sens que quand tu as un peu plus d’année. »

Le Poufsouffle ce mit à rire. Cameron m’imita juste pour ne pas paraitre trop froid.

- J’aimerais avoir une sœur … Mais je suis content que je sois fils unique. Avec papa… Il n’aime pas les enfants. J’ai été à l’école, mais je n’allais vers personne, dit il tristement en baissant la tête. Tout le monde avait peur… je me faisais frappé par un garçon de la classe… J’étais seul. Pas d’amis, que ce sois fille ou garçon. Et même, si j’en aurais eu, mon père m’aurais interdit de les voir. Il aimait me faire mal.

Il recommença a manger. Évitant le regarde de Nathanaël. Pourquoi Cameron lui disait tout ça ? Il ne le connaissait que depuis quelque minute ! Il ce passa une main dans les cheveux. Il était stresser, et ça ce voyait. Le garçon n’arrêtait pas de bouger sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

Citation :
- Je hais papa. Il m’a fait… Nous a fait beaucoup de mal. Il a abandonné son "maitre", pour ma mère. Mais au dernière nouvel, il va le rejoindre.
Haïr son père ce n’était pas très sympa tôt ça. Bien que le père de Nathanaël soit strict, Nathanaël n’envisageait même pas une seconde le haïr pour quoi que ce soit. Cameron avait l’air d’avoir besoin de parler et comme le jeune poufsouffle était toujours prêt à porter une oreille attentive à tous ceux qui en avaient besoin, il se dit qu’il devait essayer de l’écouter afin de le réconforter. Comme un grand frère envers un petit frère.
Citation :
J’aimerais avoir une sœur … Mais je suis content que je sois fils unique. Avec papa… Il n’aime pas les enfants. J’ai été à l’école, mais je n’allais vers personne, dit-il tristement en baissant la tête. Tout le monde avait peur… je me faisais frappé par un garçon de la classe… J’étais seul. Pas d’amis, que ce soit fille ou garçon. Et même, si j’en aurais eu, mon père m’aurais interdit de les voir. Il aimait me faire mal.
Nathanaël le regarda avec un sourire aux lèvres et dit sans attendre.

« Si tu veux je te prête ma petite sœur, c’est de l’humour, je la donnerais pour rien au monde. Moi non plus je n’aime pas les enfants, c’est baveux et plein de microbe. Tu n’as pas de chance mon vieux, moi je n’ai pas été à l’école et j’étais toujours seul. Mais ton père voulait peut-être de protéger, comme tu étais sorcier, il voulait peut être que personne ne le sache. C’est pour ça que je ne suis pas aller à l’école moldu, parce que mon père voulait pas expliquer à tout le monde pourquoi ses enfants partaient aussi loin pour faire leurs études et évité ainsi que l’on s’intéresse trop à nous. Et si jamais quelqu’un ici, t’embête viens me le dire je pourrais peut être faire quelque chose. »

Nathanaël mangea un peu et bu une gorgé de jus. Leur situation n’était pas comparable. Cameron avait dû beaucoup plus souffrir que lui de la solitude. Il fallait qu’il lui propose de l’aide.

« Si tu veux me parler de ce que ton père te fait ou te fessait, vu que je ne connais pas très bien ta situation, je suis prêt à t’écouter. Je ne suis pas le mieux placer dans ce genre de situation mais je peux m’avérer de bon conseil et souvent ça fait du bien d’en parler. »

Nathanaël fit un sourire chaleureux, il ne savait très bien comment Cameron allait réagir mais il voulait vraiment l’aider. A force d’écouter les autres il allait finir par trouver une vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

Cameron continua de bouger. Il regarda les plats ce vidé au fur et à mesure que les élèves piochaient dedans pour manger.

« Si tu veux je te prête ma petite sœur, c’est de l’humour, je la donnerais pour rien au monde. Moi non plus je n’aime pas les enfants, c’est baveux et plein de microbe. Tu n’as pas de chance mon vieux, moi je n’ai pas été à l’école et j’étais toujours seul. Mais ton père voulait peut-être de protéger, comme tu étais sorcier, il voulait peut être que personne ne le sache. C’est pour ça que je ne suis pas aller à l’école moldu, parce que mon père voulait pas expliquer à tout le monde pourquoi ses enfants partaient aussi loin pour faire leurs études et évité ainsi que l’on s’intéresse trop à nous. Et si jamais quelqu’un ici, t’embête viens me le dire je pourrais peut être faire quelque chose. »

Le jeune Gryffondor sourie. Il était vraiment gentil ce Poufsouffle. Rita et lui, deux Poufsouffle. Étaient-ils tous aussi gentil dans cette maison ? Cet instant, Cameron regretta de ne pas être à Poufsouffle. En plus, s’il avait été dans la maison de Rita, il pourrait la voir plus souvent ! Et Nathanaël aussi !

« Si tu veux me parler de ce que ton père te fait ou te fessait, vu que je ne connais pas très bien ta situation, je suis prêt à t’écouter. Je ne suis pas le mieux placer dans ce genre de situation mais je peux m’avérer de bon conseil et souvent ça fait du bien d’en parler. »

Nathanaël fit un sourire chaleureux. Cameron répondit à son sourire en le regardant droit dans les yeux. Il répondit timidement.

- Merci Nathanaël. Mon père ma… en quelque sorte, mal traité. Il m’oblige à lire des livres de magie noire. Il ma menacer pour que je les apprenne par cœur… J’espère pouvoir en parler a Rita … Je ne l’ai pas revu, dit il tristement.

Le garçon préférait attendre, ne voulant pas que tout le monde sache que son père le battait.

- Mon père ne voulait rien pour moi. Heureusement, j’avais ma mère. Dit moi, tu fais du sport ?

Le jeune Gryffondor avait repensé à ce que Rita lui avait demandé, s’il faisait du sport. Puis il décida de ce reprendre. Il ce redressa et regarda Nathanaël, C’était quand même un beau garçon, normal qu’il aille des filles. Il allait le prendre comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:28

Nathanaël savait qu’il n’était pas facile de parler de ses blessures mais cela pouvait aider. En plus quand on en parlait avec un ami. Et puis ce n’est pas comme si le poufsouffle allait raconter à droit ou à gauche la vie des gens. Il n’était pas comme ça, parce qu’il n’aimerait pas que l’on fasse ça avec ses problèmes.
Citation :
Merci Nathanaël. Mon père ma… en quelque sorte, mal traité. Il m’oblige à lire des livres de magie noire. Il ma menacer pour que je les apprenne par cœur… J’espère pouvoir en parler a Rita … Je ne l’ai pas revu
Ah d’accord. C’est donc pour cela qu’il hissait son père. Il y avait vraiment de quoi. Nathanaël ne savait pas ce que cela fessait d’être mal traité par quelqu’un parce qu’heureusement pour lui, cela ne lui était jamais arrivé. Mais par contre qu’est-ce qu’il pouvait bien connaitre les réprimandes de la part de son père. Il fallait dire que ce n’était pas un ange, surtout quand il était avec ses amis ou son frère.

« A chaque fois que mon père m’a demandé d’apprendre quelque chose, je le fessais à moitier ou bien pas du tout et je me prenais un bon savon. Mais dans ton cas, je te dirais de faire ce qu’il t’a dit, dans ton intérêt. S’il est violent envers toi fait le et si jamais tu as un problème ou que tu ne comprends pas quelque chose, tu peux me le dire je t’aiderais ou plutôt je demanderais à mon père. Et au cas où tu ne voudrais pas le revoir ou que tu n’as pas envie d’apprendre, tu peux venir te cacher chez moi, ma famille te protègera toi et ta mère. Parles-en avec Rita, elle t'aidera beaucoup, c'est une fille géniale. »

Nathanaël fit un sourire. Tout ce qu’il disait, il le pensait. Le jeune garçon savait très bien que ses parents ne refuseraient pas d’habriter des gens qui ont été mal traité. Et son père se donnerait un malin plaisir à faire du mal au père de Cameron. Oui, le père de Nathanaël était horrible dans ses mauvais jours et avec certaines personnes, tout comme sa mère d’ailleurs. Nathanaël adorait Rita et tout ceux qui avait été au bal en serait témoin. C'était même plus adorer, il l'aimait mais se voyait mal le dire à Cameron ou à quelqu'un d'autre à part ChaeRin
Citation :
Mon père ne voulait rien pour moi. Heureusement, j’avais ma mère. Dit moi, tu fais du sport ?

Nathanaël avala de la nourriture avant de répondre.

« Elles sont géniales les mères quand même. La mienne est plutôt bizarre mais qu’est-ce que je peux l’adorer. Oui effectivement je fais du sport, pourquoi tu veux en faire ? Je voulais m’inscrire dans une équipe de quidditch mais en fin de compte non. »

Il fit un large sourire. Cameron ressembler à un petit frère pour Nathanaël, il serait heureux de le prendre sous son aile afin de lui apprendre plein de chose et pas toujours de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:22

« A chaque fois que mon père m’a demandé d’apprendre quelque chose, je le fessais à moitié ou bien pas du tout et je me prenais un bon savon. Mais dans ton cas, je te dirais de faire ce qu’il t’a dit, dans ton intérêt. S’il est violent envers toi fait le et si jamais tu as un problème ou que tu ne comprends pas quelque chose, tu peux me le dire je t’aiderais ou plutôt je demanderais à mon père. Et au cas où tu ne voudrais pas le revoir ou que tu n’as pas envie d’apprendre, tu peux venir te cacher chez moi, ma famille te protègera toi et ta mère. Parles-en avec Rita, elle t'aidera beaucoup, c'est une fille géniale. »

Nathanaël fit un sourire. Cameron n’en croyait pas ses oreilles. Ce qu’il avait entendu dans la salle commune était donc vrais. A Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui en font la demande. La réponse de Nathanaël emplit Cameron de joie. Il n’était plus obliger d’étudier cette matière. Son père lui avait fais croire qu’étudier la magie noir le rendrait plus fort. Il avait menti a Rita en disant que c’était parce que son père lui en voulait qu’il étudiait la magie noir pour devenir puissant, mais c’était pour évité d’autre cicatrice… Cameron releva la tête, il afficha un grand sourire. Tout ça était fini. Il allait être lui-même.

- C’est vrais ? Je pourrais venir ? Et maman aussi ? Ho merci ! Vraiment merci beaucoup. Je suis trop content ! Je vrais arrêter de lire ses livre, dit Cameron, sur le point de lui sauter dans les bras. Les yeux de Cameron brillaient. Il ne voyait plus Nathanaël comme un inconnu, mais comme un ami, et plus il l’écoutait, plus il le prenait pour son frère, son grand frère. S’il était sincère… Tu a raison, Rita est vraiment une super fille. Tante ta chance avec elle !

Après avoir demandé si Nathanaël faisait du sport, il se demandait si ça mère serait d’accord… Et peut être qu’elle le laisserait partir … Mais Cameron était trop attacher a ça mère pour la laisser, déjà entré a Poudlard avait été … les grandes eaux une semaine avant.

« Elles sont géniales les mères quand même. La mienne est plutôt bizarre mais qu’est-ce que je peux l’adorer. Oui effectivement je fais du sport, pourquoi tu veux en faire ? Je voulais m’inscrire dans une équipe de quidditch mais en fin de compte non. »

Nathanaël lui fit un large sourire. Oh oui, ça mère était génial, pensa t il en répondant a son sourire.

- Oui, les mères sont vraiment géniales. Oui, Rita a dit que ça m’aiderais à me défouler de faisant du sport… Le quidditch ne m’intéresse pas. Je ne me suis jamais vraiment mis dedans. Tu fais quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:12

Citation :
C’est vrai ? Je pourrais venir ? Et maman aussi ? Ho merci ! Vraiment merci beaucoup. Je suis trop content ! Je vrais arrêter de lire ses livre. Tu as raison, Rita est vraiment une super fille. Tente ta chance avec elle !
Nathanaël faillit s’étouffer avec la nourriture. Ce petit lui donnait des conseils. Mais malheureusement, le poufsouffle avait déjà tentait sa chance avec elle. Cela n’avait pas très bien fonctionné. Certes maintenant ils étaient amis mais ils n’étaient pas comme Nathanaël le voulait. Il était sincère sur le fait qu’il puisse venir chez lui.

« Bien sûr que c’est vrai. Après il faut voir si ta mère accepte. Je suis heureux que cela de fasse plaisir de rien. »

Nathanaël lui sourit et continua de manger. Il ne savait pas très bien s'il devait agir le plus naturellement du monde ou s'il devait garder ses bonnes manières. Alors plutôt que te paraître impoli, il mangeait avec beaucoup de soin. Il continua la conversation comme si de rien n’était, sans prononcer le nom de Rita. Cela le gêner un peu de parler d’elle alors qu’elle n’était pas là. Il n'aimait pas que l'on fasse cela avec lui, alors il s’efforçait de ne pas le faire aux autres.
Citation :
Oui, les mères sont vraiment géniales. Oui, Rita a dit que ça m’aiderais à me défouler en faisant du sport… Le quidditch ne m’intéresse pas. Je ne me suis jamais vraiment mis dedans. Tu fais quoi comme sport ?
C’était donc Rita qui lui avait dit de faire du sport. Nathanaël se demandait pourquoi Cameron s’y intéresser. C’est vrai que le sport aidait à défouler, c’était un moyen comme un autre de décompresser et évacuer le stress.

« Je fais de la danse, de la course à pieds, du tir à l’arc. Quand je suis chez moi je joue au baseball, basket, volley avec mon frère. Je fais aussi du ski et du snow-board. Enfin j’essaie de pratiquer un peu tous les sports. Et toi quel sport tu voudrais faire ? »

Nathanaël aurait aimé savoir comment était Rita avec Cameron, mais il n’osa pas poser la question. Il se contenterait donc de savoir quel sport Cameron voudrait faire afin de savoir s’il allait pouvoir en faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:10

Nathanaël faillit s’étouffer avec la nourriture. Qu’ce qu’il avait ? Il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

« Bien sûr que c’est vrai. Après il faut voir si ta mère accepte. Je suis heureux que cela de fasse plaisir de rien. »

Nathanaël lui sourit et continua de manger. Un peu rassuré, Cameron reprit le fil de ses penser. Même si ça mère ne voulait pas, il partirait quand même.

- Je partirais quand même. Qu’elle veuille ou non.

Son dos n’allait pas supporter d’autre mauvais traitement. Ou alors, il devait ce rebellé. Cameron devait réfléchir à la façon de s’y prendre. Peut être quand ça commençait… Quand il le prenait par nuque. Il voulait vivre libre. Vivre libre et sans père. Avec des personnes qu’il aimait, et qui l’aimait. Avec des personnes avec qui il ce sentait en sécurité. Pas une personne qui lui faisait saigner le dos et lui répétant qu’il était un mauvais fils.

« Je fais de la danse, de la course à pieds, du tir à l’arc. Quand je suis chez moi je joue au baseball, basket, volley avec mon frère. Je fais aussi du ski et du snow-board. Enfin j’essaie de pratiquer un peu tous les sports. Et toi quel sport tu voudrais faire ? »

Cameron ouvrit grand les yeux. Quel sport pouvait-il faire ? Le tir à l’arc ? Il savait un peu près en quoi ça consistait mais n’en avait jamais fais. Le jeune Gryffondor avait fais du foot a l’école. Mais ce n’était pas son sport. Il avait demandé au professeur s’ils pouvaient faire d’autre sport. Mais le professeur était trop concentré a discuté avec la stagiaire.

- Je ne sais pas trop… Tu me conseille quoi ? J’ai essayé le foot. Mais, c’est trop chiant. Je trouve ça très con de courir après un ballon. Courir tout court oui. il bu un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te vois pas danser, dit il avec un sourire.

Cameron commença a joué avec une mèche de cheveux. Il avait un léger sourire et le regard perdu sur le mur de pierre derrière Nathanaël. Il repensait à Rita. Il avait envie de la revoir. Mais le jeune garçon était troublé. Il secoua la tête et regarda le Poufsouffle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:03

Citation :
Je partirais quand même. Qu’elle veuille ou non
Ah, le petit voulait prendre son indépendance. Nathanaël aussi le voulait, mais avec une mère poule comme la sienne, le combat était rude. Il ne se passait pas une seule journée sans qu’elle lui envoie une lettre. Et si par malheur le poufsouffle ne lui répondait pas, elle envoyait encore plus de lettre le lendemain et pendant un mois durant. Il ne savait très bien pourquoi elle était comme ça. Mais bon, il essayait de s’en accommodé après tout c’était sa mère et il ne pouvait pas y faire grand-chose.
Citation :
Je ne sais pas trop… Tu me conseille quoi ? J’ai essayé le foot. Mais, c’est trop chiant. Je trouve ça très con de courir après un ballon. Courir tout court oui. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te vois pas danser.
C’est normal que le garçon ne l’imaginait pas danseur, Nathanaël n’en avait pas la carrure. Mais pourtant, il dansait et très bien même. Certes il ne le fessait pas souvent, mais il fut un temps où il aurait aimé entrer dans une école de danse pour devenir danseur, mais Poudlard l’avait rattrapé. Hum… Quel sport pourrait bien aller à Cameron ? Le jeune poufsouffle réfléchit quelque minute. Et quand il eut fini sa réflexion, il fit que le gryffondor était focalisé sur le mur. Mais à quoi pouvait-il bien pensé ? Une fille ? Euh non, il venait de dire qu’il n’avait aucune expériences, mais rien ne laissait dire qu’il n’avait pas de vu sur une fille. Il était temps d’en savoir un peu plus. Oui Nathanaël est un être curieux.

« Eh bien, tu sais nager ? Sinon tu pourrais faire de la course, ou du volley. Et ne t’en fait pas je n’aime pas non plus le foot. Bien que j’en ai pas l’allure, je danse et même très bien. Sinon il y a quelque minute, tu pensais à quoi ? A une fille ? Tu as besoin d’aider pour déclarer ta flamme ? »

Franchement, il fallait vraiment mais vraiment que Nathanaël arrête de vouloir aider les gens. Il devrait plutôt s’occuper de sa vie sentimentale plutôt que de celle des autres. Parce qu’elle était mouvementé la sienne. Et après le râteau qu’il s’était pris au bal, il fallait vraiment qu’il arrête de vouloir aider les autres sur la drague.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:04

« Eh bien, tu sais nager ? Sinon tu pourrais faire de la course, ou du volley. Et ne t’en fait pas je n’aime pas non plus le foot. Bien que j’en ai pas l’allure, je danse et même très bien. Sinon il y a quelque minute, tu pensais à quoi ? A une fille ? Tu as besoin d’aider pour déclarer ta flamme ? »

Cameron rougie un peu. Il avait pensé à Rita, mais il ne savait pas très bien pourquoi. Il l’aimait oui, mais il ne savait pas comment. C’était nouveau pour lui. Personne n’avait été aussi gentil avec lui, c’était peut être ça…

- Oui, je sais nager. J’aime vraiment ça. Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’y aller, à la piscine. La course et le volley, pourquoi pas. J’aimerais bien te voir danser. Ça être génial !

Il n’osait pas le regardé. Qu’es ce qu’il dirait ? Que penserait-il ? Cameron avait souvent envie de lire dans les penser. Connaître les petits secrets de tout le monde, ne jamais les répétés. Juste être la. Ça pourrait l’aider en ce moment … Ou même savoir ce qu’il pensait de lui. Bien que cela l’intéressait de moins.

- Je pensais à Rita, dit-il un peu honteux. Mais je n’ai pas de flamme…

Il avait les joues rouges. Parler d’amour. Ça ne lui était jamais arrivé. Parler de ça à la maison, c’était comme dire à son père que Voldemort était une petite pédale. Et quand il était seul avec ça mère. Elle était tellement mal que parlé d’amour n’était pas la première chose qui lui venait a l’esprit. Même les livres ne lui avait pas apprit grand-chose. Tout ce qu’il avait apprit, C’était que les filles rigolaient quand elles voyaient un « beau mec ». Et ça encore, il n’en était pas vraiment sur. Il ce posait beaucoup de question. Sans jamais trouvé de réponse. Son père avait peut être raison sur point. L’amour l’empêcherait d’avoir une vie simple sans soucie.

- Mais comment on sait si… Si… Non rien, laisse tomber. Bref, Ou on peu nagé sans avoir les doigts de pied tout bleu au bout de cinq minute ?

Il ce servit du jute de citrouille et bu cul sec. Il était horriblement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Citation :
Oui, je sais nager. J’aime vraiment ça. Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’y aller, à la piscine. La course et le volley, pourquoi pas. J’aimerais bien te voir danser. Ça être génial !
« Me voir danser ? Euh tu aurais dû venir au bal, tu l’aurais vu. Non je plaisante, un jour je te montrerais, OK ? »

Cool, il savait nager. Alors Nathanaël allait surement l’entrainait vers le lac pour qu’ils puissent nager tout le deux. Euh, en fait c’était une très mauvaise idée de nager dans le lac à cette période, en plus que Nathanaël ne savait pas très bien nager, et que souvent il avait du mal sur longue distance et avec du courant. Eh bien, comment allaient-ils pouvoir nager dans ses cas là ? Le poufsouffle verrait cela plus tard. Il préféra, pour le moment, poser des questions indiscrète et qu’il était surement l’un des rares à poser.

Citation :
Je pensais à Rita, dit-il un peu honteux. Mais je n’ai pas de flamme…

Le poufsouffle se frotta les yeux d’étonnement, mais essaya tout de même de rester de marbre. Cameron pensait à Rita !? Non, Nathanaël devait rêver là, ce n’était pas possible. Il n’y avait pas d’autres garçons qui s’intéressaient à elle quand même ? Mais qu’est ce qui pouvait être bête, bien sûr que d’autres garçons pouvaient s’intéresser à elle, il n’était pas marquer propriété privée sur son front. Nathanaël était vraiment stupéfié, un peu jaloux aussi, mais il préféra ne rien dire au sujet de ce qu’il ressentait pour Rita.

« On peut éviter de parler de Rita, s’il te plait ? »

Le poufsouffle aurait pu trouver une autre tournure à sa phrase mais c'était trop tard, il l'avait dit ainsi. Il était vraiment embarrasser. La situation était gênante et oppressante. Car il sentait que le cœur de Rita pourrait être volé par un autre que lui et il était un peu désemparer. Alors, il ne voulait pas parler d'elle, car sinon il savait qu'il allait faire une gaffe monumentale.

Citation :
Mais comment on sait si… Si… Non rien, laisse tomber. Bref, Ou on peu nagé sans avoir les doigts de pied tout bleu au bout de cinq minute ?

C’était comme si Cameron avait senti le malaise de Nathanaël. Plutôt étrange. Il réfléchit quelque minutes, il ne savait pas très bien où il fallait aller mais bon il pouvait toujours proposer des endroits.

« Pour répondre à la question que tu allais poser, je ne sais pas comment on sait que l’on est amoureux. Il y a plusieurs styles d’amour qui fait que l’être humain est un peu perdu face à la situation, mais dans tous les cas l’amour fait mal. Il y a toujours quelque chose qui vient perturber ton bonheur. »

Nathanaël baissa les yeux au même moment. Il repensait au bal et à la façon dont il s’était retrouvé seul croyant qu’il vivait un amour à sens unique. Bien qu’au fond de lui il savait que Rita l’aimait mais il ne savait pas à quel degrés. Enfin, il reprit ses esprits et continua :

« Eh bien pour nager, il y a le lac ou sinon on pourrait ce rejoindre à Londres lors des vacances et se faire une sortie à la piscine et on pourrait inviter des filles. »

Nathanaël fit un sourire à Cameron. S’il aurait été à coter de lui ce serait un coup de coude qu’il aurait fait. Il continua à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:21

« Me voir danser ? Euh tu aurais dû venir au bal, tu l’aurais vu. Non je plaisante, un jour je te montrerais, OK ? »

Le bal. Cameron s’était senti tellement mal quand il en avait entendu parler, il n’était pas descendu. Il n’avait même pas mangé ce soir la. Ça mère lui avait envoyé un beau costar pour le bal. Il avait fais croire au autre élèves qui lui avait demande pourquoi il n’était pas venu, qu’il n’en avait pas eu envie.

- D’accord. J’ai hâte de voir ça, dit il avec un sourire discret.

A quoi pouvait bien servir un bal ?

« On peut éviter de parler de Rita, s’il te plait ? »

Cameron, qui n’avait pas arrêté de regardé son assiette. Il était content qu’il dise ça.

- Avec plaisir. Je préfère parler d’elle quand elle est la.

Cameron releva les yeux et regarda Nathanaël, il fit un petit sourire.

« Pour répondre à la question que tu allais poser, je ne sais pas comment on sait que l’on est amoureux. Il y a plusieurs styles d’amour qui fait que l’être humain est un peu perdu face à la situation, mais dans tous les cas l’amour fait mal. Il y a toujours quelque chose qui vient perturber ton bonheur. »


- Ah...


Alors l’amour n’était pas une bonne chose ? Alors son père n’avait finalement pas tout tors. Il devait peut être suivre son conseil…

« Eh bien pour nager, il y a le lac ou sinon on pourrait ce rejoindre à Londres lors des vacances et se faire une sortie à la piscine et on pourrait inviter des filles. »

Nathanaël lui fit un sourire. Cameron répondit à son sourire. Il aimait bien nager, mais les filles… Ça le gênait.

- Oui ce serait génial ! Mais les filles, je ne sais pas… On verra. En tout cas, ce serait vraiment bien ! J’espère que maman voudra ! Dit, tu écoute quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

Nathanaël n’avait pas vu Cameron au bal. Et quand bien même il l’aurait vu, il n’y l’aurait pas reconnu parce que ce soir, le poufsouffle n’avait d’yeux que pour Rita. Il avait apprécié la soirée, mais pas sa fin. Enfin, il ne voulait plus en parler et encore moins y penser. Alors, il mangea un peu pour se changé les idées, bien que la nourriture ne soit pas un remède à cela.
Citation :
D’accord. J’ai hâte de voir ça.
S’il avait hâte de voir le poufsouffle dansé, alors il allait s’en donner à cœur joie. Surtout qu’il aimait danser, bien qu’il ne pratique pas très souvent depuis qu’il était arrivé à Poudlard. Enfin, il n’avait pas perdu pour autant la main. Le garçon demanda de ne plus parler de Rita, car il était terriblement gêner de parler d’elle.
Citation :
Avec plaisir. Je préfère parler d’elle quand elle est là.
C’est bien, il était de son avis. S’il y n’aurait pas, Nathanaël aurait évité d’en parler, il passait maitre dans l’art de l’esquive des questions embarrassante et aussi maitre dans l’art d’en poser. Cela avait dû surement ce voir, enfin même si cela ne s’est pas encore vu, cela n’allait pas tarder.
Il commença sa tirade sur l’amour. Cela pouvait paraitre bizarre de dire les choses ainsi, vu que c’était un coureur de jupon et qu’il s’attachait très vite au gens mais bon, il disait ce qu’il pensait.
Citation :
Ah...
Oups, Nathanaël venait surement de dégouter le garçon des relations amoureuse. Il devrait peut-être réparer son erreur. Et puis non, cela fera plus de filles pour lui. Non, sérieusement, Cameron se rendrait surement compte lui-même, qu’il y a certain amour qui ne font pas mal du tout. Bien que rare, cela arrive à tout le monde, enfin c’est ce qu’il pensait. Il sourit puis continua à parler. Il s’avait que parler de fille n’était pas une bonne chose, mais il était comme ça, et puis si les garçons ne parlaient pas de filles c’était bizarre, enfin pour lui.
Citation :
Oui ce serait génial ! Mais les filles, je ne sais pas… On verra. En tout cas, ce serait vraiment bien ! J’espère que maman voudra ! Dit, tu écoutes quoi comme musique ?
Waouh, ce garçon s’intéressait vraiment à Nathanaël, c’était bien, il allait surement devenir ami à ce train-là. Alors il fallait que lui aussi s’intéresse à lui.

« Oui ce sera bien, avec des filles c’est mieux mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave, sans c’est bien aussi. Eh bien, j’écoute tous les styles de musique. La plupart du temps des musiques qui bougent un minimum. J’ai une préférence pour les musiques étrangères. Et je ne fais pas que l’écouter, j’en fais aussi. Et toi, c’est quoi ton genre de musique ? Tu joues d’un instrument ? Et au faite, tu lis beaucoup ? »

Le poufsouffle continua de manger, tranquillement. Il sentait qu’il allait bien s’entendre avec Cameron, pas aussi bien qu’avec ces autres amis mais cela pourrait évoluer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

« Oui ce sera bien, avec des filles c’est mieux mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave, sans c’est bien aussi. Eh bien, j’écoute tous les styles de musique. La plupart du temps des musiques qui bougent un minimum. J’ai une préférence pour les musiques étrangères. Et je ne fais pas que l’écouter, j’en fais aussi. Et toi, c’est quoi ton genre de musique ? Tu joues d’un instrument ? Et au faite, tu lis beaucoup ? »


- On pourra essayer, dit-il avec un sourire. Ce que je redoute le plus, c’est d’être torse nu

Son dos le mettait mal à l’aise. Les seuls fois ou il avait était a la piscine il était avec ça mère et seulement des jours ou personne n’était la.
Niveau musique, Cameron écoutait exactement la même chose que ça mère. Non pas que son père n’écoute pas de la bonne musique… Non. C’est que… il n’écoutait rien. Il ne voulait pas avoir l’esprit embrouillé. Cameron écoutait un style de musique que ça mère avait découvert étant jeune. Du métal. C’était la seul chose que son père n’avait pas essayé changer.

- J’écoute de la musique qui bouge, je chante un peu… J’ai toujours rêvé de joué d’un instrument, mais j’ai jamais pus. Tu joues de quel instrument ? Oh oui, j’adore lire ! A la maison c’étais la seul moyen de s’évadé.

Cameron aimait quand ça bougeait. Aussi bien dans les livres, dans la réalité qu’en musique. Il adorait la batterie, en particulier la grosse caisse (et encore plus si dans la musique il y a en a deux !) et la basse. Le jeune garçon n’avait jamais eu l’occasion de toucher un instrument, sauf le triangle. Mais Cameron ne considérait pas ça comme un instrument. C’était simplement un truc pour faire patienter le pauvre crétin qui n’avait réussi à prendre autre chose. Par chance, ça mère lui avait acheté des magasines, il avait lut les articles des groupes qu’il aimait et laissait les autres. Il avait découpé les instruments et les photos des groupes, et les avait mis dans sont classeur.

- Après la musique, le sport et, Cameron sourire, courir les jupes, tu fais quoi ?

Cameron se sentait proche de Nathanaël, il espérait que se soit réciproque. En même temps, si ça n’avait pas été le cas, il ne continuerait pas à lui parler comme ça. Cameron regrettait de ne pas avoir de grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

Citation :
On pourra essayer. Ce que je redoute le plus, c’est d’être torse nu…
Son torse nu ??? Pourquoi, il était pudique ? Il avait un problème, mais bon comme Nathanaël disait bien souvent à tout problème il y a une solution et s’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème. Il le regarda dans les yeux puis lui dit sur un ton gentil :

« C’est quoi le problème avec ton torse ? Si tu n’as pas d’abdo c’est rien tu sais, tout le monde n’est pas fait comme des sportifs de haut niveau. »

Nathanaël semblait tourner tout cela de façon ironique mais il savait que cela cacher un profond mal être de la part de Cameron. Sans doute quelque chose lié à son père. La seule chose que le poufsouffle espérait c’est que le père de Cameron ne levait pas la main sur ce dernier. En même temps il lui avait plus tôt que son père le maltraité il parlait surement de ça. Le garçon n’aimait pas ce genre de personne, mais vraiment pas. Il sera son poing, puis regarda Cameron en souriant, de façon à ce qu’il ne s’inquiète pas.
Citation :
J’écoute de la musique qui bouge, je chante un peu… J’ai toujours rêvé de joué d’un instrument, mais j’ai jamais pus. Tu joues de quel instrument ? Oh oui, j’adore lire ! A la maison c’étais la seul moyen de s’évadé.
Au moins il avait quelque chose en commun à par Rita. Ils aimaient tous les deux la musique qui bouger. Et en plus il adorait lire, cela fessait deux points commun. La lecture était le seul moyen pour Cameron de s’évader. Eh bien, dire que Nathanaël plaignait de sa vie à lui, mais apparemment celle de Cameron était moins tendre et il devait vraiment en souffrir le pauvre. Nathanaël n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Cameron poursuivit.
Citation :
Après la musique, le sport et, courir les jupes, tu fais quoi ?
En fait le garçon ne fessait pas grand-chose, enfin pas pour lui. Il aimait lire, dormir, ce balader… Il soupira puis répondit à Cameron

« Je joue du violon et piano. Je chante également. Ensuite qu’est-ce que je fais d’autres…Eh bien pas grand-chose je dirais. Je lis beaucoup, même trop, j’aime prendre des photos, dormir, me balader par tous les temps, regarder des films, faire les boutiques. Je sais c’est un truc de fille normalement mais bon. Après j’adore pousser les gens à bout de nerf, surtout mes parents, c’est marrant pour moi mais pas pour eux, et aussi poser de drôle de questions. Et toi tu aimes quoi ? »

Nathanaël bu une gorgée, il fallait qu’il pense à parler beaucoup moins. Il se sentait de plus en plus proche de Cameron et il souhaitait que cela soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:12

« C’est quoi le problème avec ton torse ? Si tu n’as pas d’abdo c’est rien tu sais, tout le monde n’est pas fait comme des sportifs de haut niveau. »

Cameron baissa la tête, il ne savait pas si il devait lui dire. Mais bon, il allait l’aider. Et ces marques pourrait prouver qu’il disait vrais.

- Si c’est une question d’abdos m’aurait moins gêné… ça peu ce changer…

Le jeune garçon n’aimait pas parlé de ça. Il avait l’impression de sentir les blessures ce rouvrir.

- J’ai le dos couvert de cicatrice. Les mauvais traitements de mon père…

Il vit que Nathanaël serrait les poings, du moins un, mais il ne voyait pas l’autre. Cameron senti une larme coulé malgré lui. Il devait ce montré fort, un homme. Et un homme ne pleur pas ! Un autre point sur la quel son père l’avait « éduqué »

« Je joue du violon et piano. Je chante également. Ensuite qu’est-ce que je fais d’autres…Eh bien pas grand-chose je dirais. Je lis beaucoup, même trop, j’aime prendre des photos, dormir, me balader par tous les temps, regarder des films, faire les boutiques. Je sais c’est un truc de fille normalement mais bon. Après j’adore pousser les gens à bout de nerf, surtout mes parents, c’est marrant pour moi mais pas pour eux, et aussi poser de drôle de questions. Et toi tu aimes quoi ? »

- J’aime bien le piano et le violon, mais je préfère la basse. Faire les boutiques ? Moi aussi j’aime ça ! Moi j’adore fais chier les gens, mais j’évite maintenant. Dormir, j’adore ça, j’y passerais ma vie ! Manger aussi, dit il avec un sourire. Il ce forçait à ne plus penser à son dos mais ne regardait toujours pas Nathanaël. J’aime l’odeur de la lavande et de l’herbe coupé, les épinards à la crème, écrire, lire, les créatures magique. J’aime aussi regarder des filme, mais ça n’arrive pas souvent. Tu fais quoi cette après midi ?

Il prit son gobelet et but un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

Citation :
Si c’est une question d’abdos m’aurait moins gêné… ça peu ce changer…
Alors si ce n’était pas ces abdos, c’était quoi ? Nathanaël ne comprenait pas très bien la situation. Il se frotta la tête, il était un peu embarrasser par le fait qu’il pose des questions qui avaient un mauvais impact. Il espérait que Cameron ne le prenne pas mal.
Citation :
J’ai le dos couvert de cicatrice. Les mauvais traitements de mon père…
Il sera ses poings. Cela ne lui plaisait pas du tout. Il aimait pas les gens qui tapaient les autres, même si le jeune garçon se battait de temps à autre, il n’aimait pas ça. Il regarda Cameron, il ne savait pas quoi dire. Mais il savait au fond de lui que le gryffondor avait besoin d’aide pour avancer dans le futur.

« Tu n’es jamais allé à Saint-Mangouste, pour cela ? Si tu veux on peut chercher un sort qui puisse t’aider ou bien je peux t’amener voir ma mère ? »

Il voulait vraiment l’aider. C’était l’un de ses amis et il ferait tout pour ces amis. Il continua à manger, Nathanaël voulait que Cameron accepte son aide. Il voyait que le petit fuyait son regard. Il vit une larme couler sur la joue de son jeune ami, il voulait pleurer avec lui mais il ne le fit pas. Oui, c’était un garçon sensible qui pleurer pour rien, mais là il voulait se montrer fort pour Cameron, avoir l’air de quelqu’un sur qui il pourrait compter et surtout, il voulait être son modèle. Il était vraiment triste pour lui alors, il changea de sujet histoire de ne pas trop l’embarrasser.
Citation :
J’aime bien le piano et le violon, mais je préfère la basse. Faire les boutiques ? Moi aussi j’aime ça ! Moi j’adore fais chier les gens, mais j’évite maintenant. Dormir, j’adore ça, j’y passerais ma vie ! Manger aussi. J’aime l’odeur de la lavande et de l’herbe coupé, les épinards à la crème, écrire, lire, les créatures magique. J’aime aussi regarder des films, mais ça n’arrive pas souvent. Tu fais quoi cette après-midi ?
Cameron fuyait toujours les yeux de Nathanaël. Cela le mettait mal à l’aise. Et pourtant, il restait devant lui à le fixer. Il ne voulait pas s’enfuir, alors il lui sourit et lui dit sur un ton très joyeux et amical :

« C’est bien tout ça. On fera les boutiques à deux une fois, il se mit à rire, on dirait deux filles. J’aime plutôt bien les créatures magiques aussi. Cette après-midi je n’ai rien de prévu, pourquoi ? Tu veux sortir ? »

Nathanaël n’était pas le genre à faire des sorties entre amis, mais pour le bien de Cameron il accepterait si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:55

« Tu n’es jamais allé à Saint-Mangouste, pour cela ? Si tu veux on peut chercher un sort qui puisse t’aider ou bien je peux t’amener voir ma mère ? »

Son père l’avait interdit de se plaindre. Et interdit d’aller à un hôpital quel qu’il soit. Avant que ça mère ne sache dans quel était son dos, il ce soignait tout seul, avec de la Bétadine qu’il achetait avec l’argent que ça mère lui donnait en douce. Ou quand son père voulait, il l’aidait mais juste pour lui faire encore plus mal, avec du sel, vinaigre…

- Non, je n’ai jamais été à Saint-Mangouste. Mon père ne voulait pas. Certaine de mes… cicatrices son des sorts, je ne sais pas si ça va partir. Je veux bien, je ne sais pas quoi faire pour m’en débarrasser. Ma mère a essayé de me les enlevé, mais ça n’a pas marché. Oui je veux bien la voir, dit-il d’une voix tremblante.

Ça mère n’était pas une spécialiste des sorts, et n’était pas non plus très douée… Nathanaël pourrait peut être faire quelque chose !
Le jeune garçon avait envie de prendre Nathanaël dans ses bras. Son entré à Poudlard avait vraiment été la chose la plus belle de ça vie. Il releva la tête d’un coup, il avait les yeux rouges.

- Merci Nathanaël !

Des larmes continuaient de coulé. Il pleurait aussi bien parce qu’il était content d’avoir ami comme Nathanaël que perce qu’il avait honte d’avoir le dos dans cet état.

« C’est bien tout ça. On fera les boutiques à deux une fois, il se mit à rire, on dirait deux filles. J’aime plutôt bien les créatures magiques aussi. Cette après-midi je n’ai rien de prévu, pourquoi ? Tu veux sortir ? »

- Ah oui, ce serait vraiment génial ! Moi je suis attiré par les loups garous et les licornes. Euh, ben, je me disais… qu’on pourrait sortir, ou aller voir Rita, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit ! (PV) (Terniné)   Bonne appétit ! (PV) (Terniné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne appétit ! (PV) (Terniné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute rencontre n'est pas forcement bonne à faire [PV] - CLOS
» Ayons bonne conscience et ce sera Noël en permanence ! [Cahyl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: