RSS
RSS
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

D'où vient votre personnage ?
Royaume-Uni (l'Angleterre, le Pays de Galle, l'Écosse, l'Irlande du Nord, etc.)
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap54%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 56 ]
Irlande
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap7%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pays du Commonwealth, présents et passés (Inde, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, etc.)
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap1%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
États-Unis
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap13%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
France et Québec
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap8%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Pays scandinaves et Russie
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap6%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Reste de l'Europe
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap7%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Japon
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap2%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Afrique, Asie, Amérique latine
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_lcap2%D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Né au Japon et fier de l'être 8]. Sauf qu'il a pour lui une grand-mère inconnue d'origine à déterminer, probablement une anglaise ou quelque chose dans ce genre. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 804888
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:30

Angleterre pour Megane, avec une grand mère maternelle française (et toute la branche avant ^^) D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Né en Suisse. A Genève ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:57

Le père d'Ana est de Pologne et sa mère de Liverpool, mais Ana n'ayant jamais appris un mot de Polonais et se fichant royalement de ses origines, elle est donc plutôt Anglaise D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 30720
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

Oh, trop cool Ana, Daphne elle, est une polonaise pure qui est arrivée en Angleterre pour raisons familiales complexes notamment, ce qui explique sa présence à Poudlard ! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Archibald Salisbury a écrit:
Un pur Anglais habitant près de Londres dans un superbe manoir, mais j'arrête là, vous serez dégoûtés sinon ! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 503630945

Pff non mais laisse tomber Archi, tu peux pas test' avec ton pauvre manoir ! Moi et Lilian on a un superbe manoir près de Londres + une villa immense au bord de la mer sur la côte Est des States. Alors, what else darling ? Qui c'est qu'est dégoûté maintenant ? D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 206354

(C'est ridicule mais depuis des mois ça me démange de répondre mais à chaque fois j'oublie D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 767333)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:23

Angleterre, prés de Manchester, dans un petit village de campagne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:58

Pays de Galles ! Clea est née à Cardiff mais elle vit dans une grande maison reculée près de la mer Celte! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 2850819189
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

Aaron est né à Londres, mais il a toujours vécu aux States, dans la banlieue de Chicago plus précisement.
Il a la nationalité américaine donc !
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 75313
Revenir en haut Aller en bas
Alec Huxley


Alec Huxley
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Expert en relations sociales des 60 ans et +. Mais une grande destinéee m'attend, c'est certain.
Ami(e)s: Demandez à Isobel, la greluche à Gryffondor qui me sert de soeur jumelle, elle se fera un plaisir de vous répondre que je n'en ai pas. Sauf Serghei.
Âme soeur: Une étiquette de plus sans intérêt - et ce ne sont pas vos oignons, qui plus est.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22

Né dans un hôpital à Londres, mais faute de moyen financier de ses parents, a vécu chez sa grand-mère dans la ville de Portsmouth. 100% British !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:06

Aria est londonienne, pas très original, je le conçois D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:33

Clea Hopper a écrit:
Pays de Galles ! Clea est née à Cardiff mais elle vit dans une grande maison reculée près de la mer Celte! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 2850819189

A Cymraeg ! A Cymraeg ! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 4109854152

Toi t'es forcément une fille bien, même si tu es à Serpentard, parce que tu es une Galloise ! Dans mes bras compatriote ! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 386120707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:50

Maxime : Mais je suis une Serpentarde MODERNE, et crois-moi, ça change tout. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 4109854152

Et donc nous disions le Pays de Galles donc. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 202861
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

Kirstenn vient de France, avec du sang purement Français elle a grandi au millieu des vaches, une région assez " pomé " cet à dire le Cantal ( nonon pas le fromage D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 788650 ), un endroit où il fait bon de vivre avec des températures qui varie du -15° au 30° D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 577602 D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 544735
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

J'allais juste faire remarquer que les Gallois doivent avoir de grosses chevilles vu la manière dont ils ramènent leur poire dès qu'on murmure les mots "pays de galle" (c'est pour toi ma chère et tendre troll), mais je viens de voir que...

UNE FRANCAISE ! Dans mes bras ! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 386120707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Je te salut, homme de ma patriie D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 30720
C'est rare les frainncouus ( Français dans mon language D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 565925 ) dans ce pays pratiquement constament humide D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 386655
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:57

Mary est à 75% anglaise et 25% française par sa grand mère maternelle.

Caïn lui en revanche est 100% britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

Un petit Londonien comme tant d'autres. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 39359
Je vous ai dis que je n'aimais pas me faire remarquer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:43

Irlande du Nord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

La Suèèèèèède! D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 4109854152 Maman Suédoise, Papa Anglais et née en Suède D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 3334539082
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

Mère slovaque, père inconnu au bataillon. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 565925 Il doit certainement être originaire du Royaume-Uni... vu que je suis né à Liverpool (logique, mais si c'était un simple touriste ? Je vous avoue que là je sèche.) donc par dépit j'ai coché "reste de l'Europe", mais également "Royaume-Uni", comme j'y suis né je ne verrais pas pourquoi je ne peux pas cocher cette case. D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 3991688329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Les Etats-Unis pour Lesly ! San Francisco plus précisément D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:47

Ma petite Avalon vient d'Irlande. Sa mère est Irlandaise et son père Français, elle a quelques origines Canadienne de ses grand-parents, mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:13

Alexis quant à elle, vient d'Angleterre, d'Oxford, plus précisément !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

Son père est Allemand,
sa mère est Anglaise D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)   D'où vient votre personnage, n°2 ! B-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Personnage favoris
» Jouer un personnage adulte, c'est possible !
» Questionnaire / personnage en libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: