RSS
RSS
[Terminé] Holly VS Ruby

AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Terminé] Holly VS Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones

Katie Jones
Professeur à la retraite

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Holly VS Ruby Empty
MessageSujet: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

Holly VS Ruby

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 650 x 350
Couleurs dominantes : Tons bleus ou violets (ou les deux)
Thème : Les licornes
Images : Vous pouvez en prendre celles que vous le souhaitez parmi celles-ci :
Spoiler:

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Holly VS Ruby 610061Sanstitre10

CREATION NUMERO DEUX :
[Terminé] Holly VS Ruby Bibou_10

Vous avez désormais jusqu'au mercredi 14 Mars pour voter et donnez votre avis [Terminé] Holly VS Ruby 36166

Dernière édition par Katie Jones le Mer 14 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan

Taylord Reegan
Élève de 7ème année

Féminin
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Alors déjà, pas la peine de dire que j'adooooore le thème !! [Terminé] Holly VS Ruby 3823931141 [Terminé] Holly VS Ruby 386655 [Terminé] Holly VS Ruby 386655 [Terminé] Holly VS Ruby 386655

D'ailleurs les deux bannières sont tellement belles toutes deux que pour choisir... subjectivement parlant, ma préférence va aller pour la numéro 2 je pense.

La une est très belle, très vaporeuse avec le cadre, j'aime beaucoup l'idée de la police qui se reflète... Il y a une ambiance très féérique dans celle.

Pourtant, j'adore aussi le cadre de la seconde. Il est très simple, mais les filaments, je trouve que ça s'accorde vraiment au reste de la création ! Dommage qu'il n'y ait pas de texte, cependant, le fondu est superbe parce qu'on ne distingue pas immédiatement celle de fond, qui se marie donc avec les nuages... Elle est très poétique et elle me plaît beaucoup en fait.

Mais en tout cas félicitations à toutes les deux, elles sont trop choupis vos licornes ! *_*

Mend Your Heart ♪♫♪ The American Girl ♪♫♪ Two Hungry Black Birds

Il lui a appris à aimer."

Spoiler:

Chuck Carlton

Chuck Carlton
Adulte

Masculin
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:46

Franchement... Je suis partagé entre les deux! Bravo à vous deux! [Terminé] Holly VS Ruby 75313

La deuxième est vraiment belle, mais un peu trop vide à mon goût, ce qui fait que même si je les trouve aussi belle l'une que l'autre à vrai dire, je vais voter pour la 1, qui a eu le mérite de me faire rire avec sa phrase [Terminé] Holly VS Ruby 767333

Chuck Carlton ▬ We got drunk on this unholy wine to deliver us from our old minds, a promise of a better time 'til we're feeling barely human ; I should just walk away, but it grips me, it grips me 'cause the devil's got my arms and it pulls me back into the dark — But I should just walk away

Annalisa de Bertolis

Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année

Féminin
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:24

Et bien moi je vais voter pour la création numéro 2. Je n'aime pas trop le texte sur la première créa car je trouve que ça fais trop remplis et que ça fais un peu "brouillon". (Et surtout parce que je suis restée conne devant mon écran en ne comprenant pas la citation je pense.) Cependant dans la seconde, j'aime énormément le fondu, ça donne comme l'a dit Taylor un peu plus haut un aspect un peu féerique au truc. Bref j'aime beaucoup les deux, bravo aux graphistes ! ♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:00

Les deux sont vraiment jolies, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour la première création. C'est tout simplement magnifique, avec ce contraste entre le bleu et le blanc, les petits étoiles.... on dirait vraiment que ça ! ça donne un aspect un peu merveilleux, et vu que le thème était la licorne je la trouve vraiment très bien faite!

La deuxième est jolie, notamment à cause de sa présentation. On dirait vraiment une peinture, avec le cadre autour et la licorne qui surgit des nuages!
Pauline Klemente

Pauline Klemente
Élève de 3ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

Je vote pour la création n°2
La première étant, certes, bien rempli comme il faut, je n'aime pas du tout le texte. Par contre, j'aime bien la deuxième, même si elle est un peu vide, j'aime beaucoup l'effet nuage.

[Terminé] Holly VS Ruby 493989signa2
J'ai compris que le bonheur c'était pas un lieu, ou un moment. Le bonheur c'est des gens.
Des gens particuliers. Et qu'on se trouve à Hawaï, en plein désert ou n'importe ou ailleurs,
ça ne change rien, du moment que ces gens, ces sourires, ces yeux, nous accompagnent..

Golden Flyers ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

Après hésitation, je vais voter pour la numéro 2.

J'aurais voté pour la première si il n'y avait pas eu cette police d'écriture, je pense, même si le cadre me plait beaucoup. J'aime la simplicité de la deuxième, la transparence des images en dessous et le "cadre".
Bravo aux deux Serdaigles!! [Terminé] Holly VS Ruby 47351

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Je vais voter pour la création n°2.

C'est vrai que ces deux bannières sont vraiment très jolies toutes les deux, mais j'avoue que le texte de la première me pose un peu problème... La disposition, pour commencer, est un peu spéciale et il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois avant de remettre les bribes de phrases dans le bon ordre! Qui plus est, la police n'est peut-être pas celle que j'aurais utilisé... On voit bien que l'idée c'est que les mots se reflètent à la surface de l'eau, or les licornes sont dans le ciel! Voilà pourquoi elle me semble en décalage avec la créa! Cependant, le cadre est très bien et parfaitement adapté au thème!!! :3

La seconde création, bien qu'un peu vide comme cela a déjà été dit, me plait beaucoup plus! Elle est plus lumineuse, plus épurée, le cadre est simple mais le tout est très harmonieux et renvoit une impression de légèreté qui rend cette bannière très agréable à regarder!

Dans tous les cas, bravo à vous les filles et surtout, vive Serdaigle!!! ^.^
Katie Jones

Katie Jones
Professeur à la retraite

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

Les votes sont clos !
Et voici les résultats :

Création numéro 1 : 2 votes
Création numéro 2 : 5 votes

Bravo à Ruby qui remporte cette battle ! Le petit trophée :

[Terminé] Holly VS Ruby 587730rubylicorne

Vous faites remporter 35 points à Serdaigle, félicitations mes aiglonnes !! (♥)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Holly VS Ruby   [Terminé] Holly VS Ruby Icon_minitime

[Terminé] Holly VS Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1