RSS
RSS
[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:18

Citation :

Voilà pour vous mes bichonnes :

Nature de la création : Bann'
Taille de la création : 600*300
Couleurs dominantes : Celles des images
Thème : Titanic
Images : Au choix, vous pouvez en rajouter :
Spoiler:
Texte : You're here in my heart / And my heart will go on and on

Vous avez jusqu'au jeudi 15 pour m'envoyer vos créations!
Bonne chance à vous deux =)



Création numéro 1


[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Oa4yhl

Création numéro 2


[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Ban_ba10



Bravo à toutes les deux! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 938394
Vous avez jusqu'au mardi 3 pour voter!



Edit de Nat': Alors vous deux, je vous interdis formellement de refaire une battle ensemble!!! Vos nom sont beaucoup trop longs, ils sortent de la case de la page d'accueil, ça révolte mon sens de l'ordre! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 1439180308
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:56

Je vote pour la première créa !

Je la trouve plus romantique et plus en accord avec le thème. Les couleurs sont magnifiques et la typo est bien choisie.
Pour ma part la seconde créa est trop stricte, trop carrée. Elle ne correspond pas vraiment à l'amour entre les deux protagonistes. La typo est quand même bien choisie.

Félicitation à vous deux les filles [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:15

Je vote également pour la première créa!

Je suis d'accord avec Cassy quand elle dit qu'un cadre rectangulaire n'est peut-être pas le plus représentatif d'un grand amour... Qui plus est, dans la deuxième bannière, la police est un peu trop carrée, elle me semble en décalage avec le thème! Cependant, j'adore l'image choisie!!!! En existe t-il une plus emblématique de Titanic??? [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 386655

J'aime beaucoup la première créa! Le cadre est bien fait, la police est en accord avec le reste! Et ce coucher de soleil derrière, c'est tellement romantique!!! ❤.❤
Seul bémol peut-êre: les personnages sont vraiment très discrètement présents... Je veux dire, là on savait que le thème c'était Titanic, mais sinon, avant d'avoir lu le texte, ça ne saute pas vraiment aux yeux... ^^'

Voilà mon avis! Félicitations à toutes les deux en tout cas!!! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Je vote moi aussi pour la création 1 car je la trouve simple , mais très bien organisée , aux niveaux des couleurs , des placements des images , etc ...
L'autre image est elle aussi intéressante et j'ai longtemps hésité .... Bravo à vous 2 !!

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 480900 Bonne chance ! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 480900
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

Moi aussi, j'ai beaucoup hésité, mais je vote également pour la n°1!
Les couleurs dues aux ciels rendent très bien avec la photo, le jeu d'opacité, l'écriture avec les reflets blancs en dessous... j'adore! Seul point négatif: le cadre, que je trouve pas très bien découpé, bien que la forme soit jolie.
Dans la deuxième, contrairement à ce qui a été dit, je ne la trouve pas trop "carrée" mais ce qui me dérange, c'est davantage le choix des images et leur position! Celle que l'on voit le plus, bien qu'étant un bon choix, n'est pas très bien découpée, et celles de derrière, on ne les voit presque pas, c'est dommage!
Mais félicitations aux deux graphistes! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 47351
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

Et bien moi, je crois que je préfère, à contrario la numéro 2 !

Elle paraît moins rêveuse au premier abord, c'est vrai, mais j'aime bien la façon dont est montée cette bannière. On peut quand même reconnaître les images dans le fond, c'est là que je trouve qu'il y a le petit côté romantique dans l'affaire, et puis les deux personnages principaux du film sont mis en avant. Seul bémol, la police qui n'est pas en accord avec le reste à mon avis, à l'inverse de la première créa que je rtouve mieux adaptée au thème. Ca aurait été bien dans la seconde qu'on voir un chouïa plus le bateau ! ^^

Mais bon, super boulot toutes les deux [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 75313
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:55

Pareil pour moi, je vote pour la deuxième création.

Je la trouve plus fraiche et plus attachante que la première, c'est déjà plus subjectif. Je dois avouer que j'aime bien la fondue de la première création mais, je prèfère celle de la deuxième, on voit légèrement le bateau, les personnages , et la première image centrée. Je trouve également, le fond bleau très beau . L'écriture est bien choisie, j'adore même l'effet qu'il a sur les contours. Et puis, je trouve que les contours de la deuxième création sont très bien fait. Je n'aime pas trop les contours de la première création, j'ai l'impression que les contours sont coupés trop sèchement.

Bravo à toutes les deux, c'est sûr que c'est pas du gâteau. [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:04

Je vote pour la création n°2

Je trouve que le couple est bien mis en avant ce qui représente bien le film. Même si j'aime bien la première création, je préfère la première car il y a un côté romantique qui n'apparaît pas forcément au premier coup d'oeil. Cet aspect n'apparaît pas forcément à cause de la police, c'est dommage.

J'ai beaucoup hésité alors bravo à toutes les deux [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 75313
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

Je vais voter pour la première création.

J'aime l'ambiance qu'on y trouve avec l'idée de coucher du soleil et simplement leur silhouette qui se donne la main Juste suggeré. Je trouve ca hyper romantique. Par contre le cadre est moyen je trouve

La seconde est jolie aussi mais pour être honnête je n'aime pas trop le fait de voir autant les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Je vote pour la 1 aussi : la forme me rappelle une planche d'épave de bateau, les images sont bien fondues et on retrouve les principaux éléments. Même si elle est plus simple que l'autre, la seconde est un peu trop kitsch à mon goût et on ne distingue pas très bien les images qui composent le fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41

Hazel étant absente, je m'occupe de clore cette battle à sa place ! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 36166
Voici les résultats :

Création numéro 1 : 6 votes
Création numéro 2 : 3 votes

Bravo à Annalisa qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 160048battleannalisa

Vous faites donc remporter 20 points à Poufsouffle et 15 points à Serpentard, félicitations ! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: