RSS
RSS
[En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Empty
MessageSujet: [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis   [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:08

- Thème : Sujet libre
- Registre : tout sauf de la poésie, si possible.
- Autres précisions : /

Ne vous bousculez pas trop [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis 116907


Dernière édition par Cassy Andrews le Ven 13 Avr - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis   [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:24

Euh étant donné que Jay n'a pas envoyé sa candidature pour nôtre battle je sais pas si je peux me représenter? Si oui jsuis partante!


- Thème : Sujet libre
- Registre : Tout sauf poésie et article de journal XD
- Autres précisions : Faites nous rêver! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis   [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:45

Oui Annalisa, c'est bon! Je sais bien que pour Jay ce n'est pas de ta faute... [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis 983975

- Le thème de la rédaction: J'aimerais que vous écriviez l'introduction d'une histoire, autrement dit, le prologue. Vous décrirez le jour où la vie d'une jeune fille ordinaire bascule lorsqu'elle reste seule survivante d'un accident de voiture dans lequel ses parents perdent la vie. (Oui oui, je suis de très bonne humeur ce matin! [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis 39359 )
- Les consignes particulières: Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne, ça l'est égal! Ce qu'il faut, c'est qu'on sente bien que ce moment est un tournant dans la vie de l'héroïne! Il faut absolument que les lecteurs aient très envie de lire la suite du livre, vous voyez? [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis 983975
- Le nombre maximum de lignes: Disons 3 pages World, mais c'est large parce que ça ne doit pas forcément être très long!
- Le style: Prologue
- Les contraintes: Je vous en fais grâce... [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis 36166
- Autre: //

Vous avez jusqu'au samedi 28 avril pour m'envoyer vos textes!
Bonne chance! [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis 935514
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis   [En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspens] Cassy Andrews Vs Annalisa De Bertolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites sans réponse-
Sauter vers: