RSS
RSS
[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:30

Haruhi VS Traice
Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 700 x 250
Couleurs dominantes : Couleurs claires, variées, et douces
Thème : Les glaces
Images : Vous êtes libres de choisir les images de glaces que vous voulez ! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 36166
Animations : /
Texte: "Without ice cream, there would be darkness and chaos."

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 361551battleicecream

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 272561essais

Vous avez désormais jusqu'au samedi 14 Avril pour voter et donner votre avis [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 36166[/center]


Dernière édition par Katie Jones le Sam 14 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:04

Eh bien bravo les filles ! On peut dire que ça donne envie tout ça ! :D

Je vais voter pour la seconde création. Les deux touches d'humour me plaisent bien et font échos à la phrase. La douceur du cadre va bien avec le thème également et j'aime bien la police de "Without ice cream". Et puis avec l'image de fond, tout à coup, ça me dit bien de sortir de chez moi pour aller acheter une glace [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 767333

La première est très douce également, mais j'accroche un peu moins à la police, du moins avec la première partie, qui je trouve ne s'accorde pas avec le reste. Elle paraît également un peu vide, c'est dommage, mais je pense que des images en plus arrangerait les choses [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 983975 là elles ont seulement l'air "posé", c'est ça qui me dérange un petit peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:19

Après avoir longuement hésité... je vote pour la n°1!
Elle est plus simple, plus claire, et on comprend de suite de quoi elle parle. Et puis le détourage est tellement bien fait, respect! *-* Même si comme l'a dit Caleb, c'est peut-être un peu vide...
La deuxième me plaisait beaucoup aussi, avec ce cadre de bulles et... ce troll qui me fait mourir de rire! Mais je la trouve un peu trop chargée, et les glaces sautent moins aux yeux que dans la 1ère...
Sinon, vous m'avez donné faim! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 47351 Bravo à vous deux [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:24

Je vais voter pour la seconde créa. Quand je l'ai vu j'ai fait : "Waouh !" [Sans vouloir offenser la créatrice de la première créa]. Le cadre est super, j'aime la typo [bien qu'une autre couleur aurait été mieux malgré la difficulté, vu toutes les différentes colories présentent dans ta bannière]

La première bannière est très belle aussi. Mais je ne la trouve pas assez colorée, il n'y a pas qu'une seule couleur de glace au monde ^^ [Mais bon pas trop flashy non plus, il faut quand même que ça à l'air un minimum naturel XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:53

Bon je déteste mon ordi parce que j'étais en train d'annoncer mon vote et les raisons de mon vote lorsque la touche Suppr s'est enclenchée toute seule (oui oui parfaitement Mesdames !) et m'a fait revenir à la page d'accueil [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 881761 Donc je vais redire que les filles, Haruhi et Traice, vous avez surgéré mais en plus vous êtes des Gryffys, donc vous avez encore plus over méga trop surgéré [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 206354

Voilà donc là je redis "Revenons à nos moutons" pour que je vous annonce mon verdict qui est... Je vote pour la création numéro...
1 ! Parce que je trouve que tout est fluide, épuré, la couleur (même si c'est rose [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 767333) rend hyper bien et l'écriture est parfaite ce qui rend le texte parfaitement lisible. En plus juste les images quoi assorties avec la couleur, ça donne juste envie de manger toutes ces glaces [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 424618

Alors que dans la seconde création, certes les images de glaces et surtout celle avec le bébé est kiffante mais justement, moi j'accroche un peu moins les deux autres dessins, je sais pas, je trouve que ça tombe un peucomme un cheveu sur la soupe et gâche un peu (si je puis le dire ainsi) le reste de la création qui est au fond, très lumineuse. Et puis le texte est un peu moins lisible je trouve ça dommage. En fait, c'est surtout les dessins qui me bloquent parce que sinon le choix des images, la forme du cadre et du texte sont plus originaux.

En tout cas, congratulations girls ! You rock [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 206354
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:51

Mon vote va pour la première création [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 36166
Je la trouve jolie, épurée, j'aime les tons utilisés et l'écriture. Elle m'a donnée faim à vrai dire [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 767333 C'est vrai qu'elle me parait un peu vide mais justement c'est la deuxième qui pour moi est trop remplie. Même si je dois avouer qu'elle m'a bien fait rire! Dommage qu'on lise moins bien l'écriture aussi.
Voilà, bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:27

Je vais voter pour la deuxième créa'!

La première est très bien, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de fond ni de cadre! Les images semblent juste posées au milieu d'un rectagle blanc... C'est un peu trop simple, même si les images étaient très bien choisies!
La deuxième bannière m'a tapée dans l'oeil, car beaucoup plus lumineuse et colorées! La police et le cadre son top! Seul bémol à mon sens, l'image au centre, qui ne me parait pas coller avec le reste...

Voilà! Félicitations aux deux graphistes en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

Les votes sont clos !
Et voici les résultats :

Création numéro 1 : 3 votes
Création numéro 2 : 3 votes

Bravo à Traice et Haruhi qui remportent cette battle ex-aequo ! Voici vos trophées !

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 743871battletraice
[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 219231battleharuhi

Vous faites donc remporter 35 points à Gryffondor, félicitations ! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: