RSS
RSS
[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:04

Salweëna VS Ludovic

Katie Jones a écrit:
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 550 x 200
Couleurs dominantes : Tons colorés
Thème : Le printemps
Texte: Spring is coming !
Images :
Spoiler:

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 2h2h114

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Spingiscoming

Vous avez désormais jusqu'au samedi 14 Avril pour voter et donner votre avis [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 36166


Dernière édition par Katie Jones le Sam 14 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

Waaw, ces bannières sont belles! [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 386655
Mon choix va se porter sur la 1ère néanmoins, car je préfère le choix des images, et l'écriture. Sur la deuxième, l'écriture fait trop "formelle" pour quelque chose qui doit être joyeux!
Voilà mon avis, bravo à vous deux et vive Serpy!! [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 47351
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:28

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 907968 Elles sont super chouettes c'est bannières :D

Donc, comme Ana je trouve que l'écriture sur la seconde est un peu trop formelle surtout par rapport à celle de la première qui a pas mal de peps [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 36166 Mais je préfère l'image utilisée sur la deuxième, et surtout les couleurs. Le choix des fleurs sur la première bannière est bon mais je la trouve moins conforme à l'idée que je me fais du printemps.

Mon vote ira donc pour la n°2, mais la 1 est aussi super chouette :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:10

Elles sont cool toutes les deux ces créations, si bien que c'est difficile de faire un choix ! è_é

Bon bon bon, je pense que je vais voter pour la première bannière. Franchement, ça ne se joue à rien, surtout parce que j'aime bien la police qui pour le coup fait très printanier. Tout comme le cadre.

Comme Ana, c'est la police qui a mon avis gâche le reste et c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule image.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:12

Très belles bannières !

Et malgré le choix difficile, je vais voté pour la première création car pour moi le printemps représente les couleurs pastels et non très vivent comme la deuxième créa [Je sais je chipote un peu, mais le choix est difficile.]

Et comme tout le monde l'a dit avant moi la typo de la première est plus printanière [Et ne me demandez pas, je ne sais pas du tout comment une typo peut être printanière..] Celle de la deuxième fait trop stricte genre maison de redressement [Oulala faut vraiment que j'aille me coucher moi !]

En tout cas, bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:01

Non mais laissez tomber : voter aux battle graphiques c'est trop mon hobby maintenant [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 767333

Bon alors même si vous êtes deux Serpy (autrement dit: vous allez en chier avec mes critiques [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 767333 LOL this is a joke) je vote pour la
deuxième créa'. Même si c'est vrai qu'il n'y a qu'une seule image, les couleurs sont juste hyper belles et on pourrait presque se croire en été même je trouve. Bon par contre c'est vrai que l'écriture est un peu simple mais bon.

Pour la première, c'est vrai qu'il y a sûrement plus de travail avec les fondus et je sais pas pourquoi (allez-y moquez-vous je m'en fiche) mais ça me fait penser au printemps dans Bambi quand ils sont devenus grands et que Maître Hibou leur explique que les animaux à cette époque sont complètement stupides et qu'ils battifolent [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 767333

En tout cas, bravo à vous deux (même si vous êtes des Serpys) [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 47351
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:54

Grosse hésitation pour mon vote car j'adore les deux créas qui montrent un côté très différent du printemps.
La première c'est plus doux, plus floral. J'aime beaucoup l'écriture, les couleurs. La seconde c'est plus peps, renouveau, je me vois déjà gambader dans l'herbe [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 39359 Donc beaucoup d'hésitations car les deux visions sont biens je trouve.
Malgré tout, je choisis la une car c'est surtout la police de la seconde qui m'a un peu déçu! Voilà bravo à vous deux les sales serpents [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:32

J'aime bien la deuxième mais la première que je trouve qu'elle est un peu plus jolie donc la première.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:21

Je vais voter pour la création n°2!

C'est vrai qu'elle ne contient qu'une seule image, mais je la trouve plus lumineuse et vivante!
La première bannière est très harmonieuse, mais plus pâle et un peu vide à mon sens... C'est très subjectif, mais je pense qu'elle correspond moins à ma vision du printemps, même si la police est super!!!

Bravo à vous deux en tout cas!!! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:13

Les votes sont clos !
Et voici les résultats :

Création numéro 1 : 5 votes
Création numéro 2 : 3 votes

Bravo à Ludovic qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 735744battleludo

Vous faites donc remporter 35 points à Serpentard, félicitations ! [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart   [Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Salweëna Réno VS Ludovic Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: