RSS
RSS
[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

Citation :
Nature de la création : Signature
Taille de la création : 600 x 200 maximum
Couleurs dominantes : Beige & vert pastel
Thème : Severus & Lily
Texte : "Serverus & Lily" et "Always"
Images :
Spoiler:

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Battle10

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Battle12

Vous avez jusqu'au dimanche 22 Avril pour voter ! [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 36166


Dernière édition par Katie Jones le Lun 23 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:52

Pfffiou, là aussi c'est dur de choisir.

Après réflexion, mon choix va sans doute se porter sur la première. Je trouve les images bien montées entre elles, j'aime bien la police aussi, même si un poil plus travaillé, ça aurait été parfait !

Je suis fan de l'idée de la seconde, mais le montage me gêne un peu. Ca se joue à peu de choses je pense, comme les oiseaux qui casse l'idée de départ et l'image qui dépasse un peu de la feuille de papier, on perd l'illusion des photographies collées.

Bravo à vous deux les filles, c'est super en tout cas ! [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 75313
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:14

Franchement c'est super dur de pencher pour une création car les 2 sont différentes mais très biens .
J'adore la fluidité de la 1ère création et aussi la présentation "photo" de la n°2 .
[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 336472 Je sais pas qui choisir !!
Mmmmmh ..... Bon à un détail près je choisis la CRÉATION 1 car le texte est , je trouve , mieux "harmonieux" vis-à-vis du reste de la création . Mais c'est super serré et bravo aux 2 !!! [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 47351
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

C'est vrai que c'est compliqué comme choix, les deux étant superbe.

Toutes les deux sont bien réalisées et je les aiment vraiment beaucoup, mais mon choix se porteras sur la seconde un poil plus original. Bravo [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 36166
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:09

Moi aussi, j'ai beaucoup hésité, mais je vais voter pour la n°2!
J'aurais voté pour la première mais les fondues entre images me dérangent un peu (mais je comprend, c'est super difficile ><)
La deuxième est, comme la dit Aure, un peu plus originale donc mon choix s'est porté sur elle [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 36166
Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:44

Je vote pour la 1, elle est très réussie et plus homogène. Mais j'aime la 2 quand même, l'idée est bonne, mais je crois que les écritures me gênent un peu, elles font trop "posées". Bravo à toutes les deux quand même [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 544735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:28

Je vais voter pour la première création!

La deuxième est très jolie, et c'est vrai que ce cadre qui donne l'impression d'être un carnet, c'était vraiment bien trouvé! Mais dommage, il y a quelques détails qui me dérangent, comme les photos collées par dessus le ressort ou les oiseaux en bas à gauche... Je me répète mais c'est dommage, parce que la page jaunie, la scotch, les tâches d'encre, le carnet, ça fait vraiment "vestiges du passé" et c'est très en accord avec le thème!!!

La première me plait beaucoup! Les images sont bien mises en valeur, le tout est très harmonieux et puis, ça fait un peu "cycle des saisons" avec la neige à droite, l'arbre aux feuilles oranges à gauche, le lac scintillant au centre... C'est comme si c'était pour l'hiver l'automne et l'été, mais je ne sais pas si c'était fait exprès! ^^'

Voilà, encore bravo à toutes les deux!!! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Je vote pour la 2 qui m'a plu au premier regard par son originalité. On croirait voir un morceau de journal dans lequel aurait été déposé des photos et des inscriptions. Ce format de petites photos volantes renforce certains détails comme leurs mains qui se tiennent et leurs regards. Bref, j'adhère complètement, je la trouve superbe ! La première est jolie aussi, harmonieuse (même si la couleur de la police me gêne un peu, alors qu'elle est top dans la seconde création) mais elle plus simple, d'où mon choix. [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 39359
Revenir en haut Aller en bas
Claire McLown


Claire McLown
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 213
Localisation : Couché dans l'herbe verte et fraiche du parc.
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Particularités: Fait souvent des grimaces et... BLONDE POWER!
Ami(e)s: Ceux qui arrive à supporter mes conneries
Âme soeur: J'ai que 12 ans, donc je m'en fiche un peu de ces conneries, en plus l'amour sa craint

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Ça a été très dur de choisir. Dans la première les images sont bien mises entre elles, l'écriture est bien aussi, mais la couleur est gênante, je trouve qu'elle va pas très bien avec le reste. Dans la deuxième création, je trouve que c'est plus originale, l'idée des photos sur le carnet me plaît bien. Mais la photos qui est sur les ressors me gêne.

Mon choix s’oriente vers la première. Mais les deux création sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:42

Les votes sont clos !
Et voici les résultats :

Création numéro 1 : 5 votes
Création numéro 2 : 3 votes

Bravo à Ambre qui remporte cette battle, voici ton trophée !
[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 778866tropheeambre

Vous faites donc remporter 20 points à Serpentard et 15 points à Serdaigle, félicitations ! [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana   [Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Katie Bell VS Ambre Serana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: