RSS
RSS
Répartition charlie chattlebot

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Répartition charlie chattlebot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Validé.

Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:36

Bienvenue Charlie! Répartition charlie chattlebot 90611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

Welcome Répartition charlie chattlebot 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Bienvenue!!!

Comme tu n'as pas d'avatar, je vais pouvoir dire... "Où est Charlie?" Répartition charlie chattlebot 306679
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: l'avatar   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

est-ce que vous savez comment on fait pour avoir un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:46

Profil -> Avatar.
Attention mec, choisis bien car les filles ici sont toutes des cannons sur pattes, il faut pouvoir tenir la distance!!! Répartition charlie chattlebot 748761
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Merci Logan Répartition charlie chattlebot 824384 Attend je sais que je suiis bonne ;D

Bienvenue Charlie Répartition charlie chattlebot 47351
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

Logan Jefferson a écrit:
Profil -> Avatar.
Attention mec, choisis bien car les filles ici sont toutes des cannons sur pattes, il faut pouvoir tenir la distance!!! Répartition charlie chattlebot 748761

XD.

Bienvenue en tout cas , Charlie ! Et pour ton avatar, avant de te casser la tête pour trouver une bonne célébrité et de former l'image, je te conseille d'aller voir dans le botin des listes des célébrités déjà utilisées ,pour voir si celle que tu as choisie n'est pas déjà prise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

Bienvenue! Répartition charlie chattlebot 36166

Sans vouloir jouer les rabats-joie, je crois que Nicolas Cage est un peu vieux pour jouer un enfant de 11 ans... Répartition charlie chattlebot 824134
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:25

oui, je trouve aussi. Est-ce que tu sais le nom de michael dans that seveties show. C'est une série américaine, mais j'ai oublié le nom de l'acteur. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Ashton Kutcher? Répartition charlie chattlebot 1288902485
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

exact. Mais comment fait-on pour l'aggrandir?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

Tu dois mettre l'image dans le troisième cadre!

Tu sais, si tu n'as pas l'habitude des forum, une section "parrainage" vient d'être créée! Tu devrais t'y inscrire, tu trouveras forcément quelqu'un pour répondre à toutes tes questions! Répartition charlie chattlebot 824134
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

ce n'est pas réservé aux personnes qui ont une maison?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

C'est une section censée aider les nouveaux! Tu peux déjà t'y inscrire je pense. Même si tu n'as pas encore été réparti, un admin viendra valider ton questionnaire très bientôt! Répartition charlie chattlebot 36166
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

Logan Jefferson a écrit:
Profil -> Avatar.
Attention mec, choisis bien car les filles ici sont toutes des cannons sur pattes, il faut pouvoir tenir la distance!!! Répartition charlie chattlebot 748761

*secoue ses cheveux blonds et envoie un baiser dans l'air* Merci Logan Répartition charlie chattlebot 236490050
Bref, on arrête les conneries, Bienvenue Charlie Répartition charlie chattlebot 3334539082
Et je te conseille en effet le mode parrainage qui vient d'être créé, pas la peine d'être réparti. Sinon, quand tu auras ta maison et que tu seras en attente d'un parrain/marraine tu peux t'adresser au directeur ou directrice de ta maison ou les Préfètes.
Voilàààà. Répartition charlie chattlebot 4109854152
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

Et au fait, qui fait le choixpeau et quand aurai-je une maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

Ce sont les admins Répartition charlie chattlebot 39359 Et ils répondent dans la mesure du possible, je pense aujourd'hui ou demain, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

Bienvenue à Serdaigle !

Tu peux dès maintenant aller te présenter dans ta maison,
Amuse-toi bien parmi nous ! Répartition charlie chattlebot 36166
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

Bienvenue! Répartition charlie chattlebot 983975
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

Bienvenue Charlie ! J'adore ton prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:07

Bienvenue! Répartition charlie chattlebot 935514
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Répartition charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Répartition charlie chattlebot   Répartition charlie chattlebot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition charlie chattlebot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: