RSS
RSS
"I'm not afraid" Fini !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 "I'm not afraid" Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:54

Cameron avait passé ses vacances avec ses grands-parents.
Il était parti en Finlande, dans un vieux chalet sans électricité. En fait, il y avait de l'électricité, la télé et la cuisinière. Grâce à un panneau solaire sûr le toit. Mais il faisait très froid, même pour l'été. Il devait partir loin, pour éviter son père. Quoi de mieux qu'un chalet au milieu de la forêt ensorcelé sortilège pour se protéger de son père ? Mais le problème, c'était les activités... une télé avec trois chaînes dont deux dans la langue locale, ça laissait pas beaucoup de choix... il avait tous ses livres de cours pour l'année à venir. Il avait même des livres de sort de septième année ! Son grand-père savait à quel point son beau-fils était dangereux. Et il voulait que le jeune garçon soit fort si jamais il devait combattre son père. Cameron avait eu le droit aussi d'aller sur des traîneaux tirés par des cerfs ou des loups. Il avait passé quelques heures avec ses animaux, mais du vite rentré, des personnes inconnues était arrivé. Cameron avait eu très peur mais c'était qu'un groupe de voyageurs. Cameron n'était vraiment pas bien ici. Bien qu'il soit avec une cousine. Il passait ses journées à dessiner, joué aux cartes, faire de la pâtisserie, et réviser des sorts se défende. Ça cousine était plus âgé que lui. Elle avait 16 ans environ. Elle était grande, blonde, les yeux bleus et adorait bronzer ! Ce qui, vu le temps, ne pouvait être fait. Le chalet était trop petit pour avoir chacun son lit. Cameron était donc obligé à dormir avec elle. Et vue la température, elle n'avait jamais râlé. Le pauvre garçon se trouvait à coincer entre elle et le mur. Lui qui avait l'habitude de dormir nu, il avait dû mettre quelque chose. Les jours dans ce chalet se ressemblaient. Et plus il vivait avec Kate (ça cousine) plus il s’intéressait aux filles. Trois jours avant de partir, elle lui avait posé un baiser au coin des lèvres parce qu’il lui avait faits un gâteau en cœur et lui avoir offert une rose gelée qu’il avait trouvé dehors. Au milieu de la nuit, la jeune femme l’avait pris dans ses bras, pour dormir. Le dernier jour, Cameron était vraiment triste de devoir la quitter. Il lui avait dit ce qu’il ressentait, et elle l’avait pris dans les bras pour le consol. Lui disant qu’ils passeraient d'autres vacances ensemble.
La plus dure avait été lorsqu'il avait de l'accompagner Kate à l’aéroport. Il avait les larmes aux yeux, mais il était juré de ne pas verser une larme. La jeune femme, en le prenant dans ces bras, lui avait dit qu’elle lui écrirait et qu’il devait tenir bon. Qu’il n’était pas seul. Elle lui avait déposé un baiser discret sur le bord des lèvres et était parti dans l’avion.
Ensuite ça avait été très vite. Il avait attendu chez ses grands-parents qu’il fasse ses achats, c'était trop dangereux pour lui d’y d’aller. Et était rentré à Poudlard

Cameron sortie de sa rêverie. Il était assis sur le canapé, dans la salle commune des Gryffondors. Repenser à ses vacances lui avait fais un bien fou ! Alors qu’il reprenait ses esprits, un hibou entra dans la salle, et se posa sur les genoux puis s’envola. Il avait laissé une lettre là où il s’était pausé. Le jeune Gryffondor l’ouvrit et vit qu’elle venait de Rita. Elle lui demandait de venir, que c’était urgent. Il devait être à la tour de divination à 21h pétant. Paniqué, Cameron regarda l’heure, il n’était que 20h25. Si Cameron partait maintenant, il n’aurait peut-être pas Rusard sur le dos… Le jeune Gryffondor ce levas est parti dans le couloir. À chaque angle, il regardait furtivement s’il y avait personne. Soit Rusard était malade ce jour-là, ou alors Cameron avait eu de la chance ? Qu’avait Rita d’aussi urgent à lui dire ? Ça concernait Nathanaël ? Où lui ? Elle voulait peut-être couper les liens… Ou elle avait des problèmes ! Cameron se mit à courir. Il devait l’aider. Le jeune garçon arriva la bas en avance, et essoufflé… Il se redressa regarda dans tous les coins. Pas de Rita. Elle allait peut-être arriver plus tard. Il se mit dans un coin sombre, au cas où Rusard arriverait avant elle. Il avait sa baguette pointée vers la porte.

*Cas où ?* pensa-il.

La porte s’ouvrit, mais au lieu de voir une jolie jeune femme. Rusard entra. Cameron eut juste le temps de sauté dans un placard aussi discrètement que possible. Un placard remplie de drap fin en tissu. Rusard, un horrible bonhomme laid qui cherchait à ce qu'à punir les élèves, était le concierge de Poudlard. Tout le monde disait qu’il était un Cracmol. Mais c’était quoi, un Cracmol ? Un bruit de porte qui se ferme le fit sortir de sa réfection. Déjà parti ? Cameron ouvrit lentement la porte, Rusard était parti. Complètement fou le pauvre vieux. Bon, où était Rita ?


Dernière édition par Cameron McAllister le Ven 11 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:48

Rita était resté perplexe toute la matinée. Et pour cause, son nouvel animal de compagnie, un renard, l'avait zyeutait durant de longs moments, d'un des canapé de la salle commune des Poufsouffles. Rita s'était alors redressée pour chasser l'animal -il n'avait pas le droit de monter sur les canapés- mais celui-ci était resté de marbre, continuant de la fixer. Remontant sans arrêt sur le dit canapé. Elle avait bien tenté de l'ignorer, de se dire que cela allait passer. Rien n'y avait fait ; L'animal avait continué à la fixer de ses yeux noir et bleus. Cela était bien étrange. Le renard semblait aux aguets. Ce qui avait donné à Rita un mauvais pressentiment.

Rita avait rencontré Lopas dans une petite ménagerie discrète sur le chemin de traverse. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas ramené d'animal de compagnie à Poudlard, contrairement aux autres élèves. Du moins, elle n'en avait pas eu particulièrement envie. Elle voulait un animal qui la représente. Pour qui elle aurait un coup de cœur. Ce flash était justement tombé sur un petit renard roux dans cette minuscule boutique. La première fois qu'elle l'avait vu, il était minuscule et il boitait dans sa cage. Une petite cicatrice balayait son œil droit qui était bleu. Un renard borgne. Il fallait l'avouer, il était quand même effrayant. Mais cela rappela si bien à Rita combien elle avait souffert et combien elle avait espéré de l'affection qu'elle décida d'acheter l'animal. Évidemment, elle avait du négocier un bon moment. Non seulement l'animal boitait, mais en plus il était borgne. Le vendeur, un vieil homme décidément très têtu ne lâcha pas prise. Rita s'était alors dirigée par la sortie en lançant un mesquin : « oh, mais vous trouverez surement un autre acheteur très rapidement avec un animal en aussi bon état ». Elle avait obtenue l'animal deux fois moins cher. Le vendeur l'avait mis en garde : « Ce genre de bête est très mesquine. Il semble dressé, contrairement aux renards des hommes, mais je serais vous, je me méfierais. Je ne sais pas à qui il a appartenu avant. Soignez au moins sa patte ».
Rita s'était empressée d'amener l'animal chez un « sorcier  vétérinaire » qui lui avait posé une attelle en prononcant « Ferulla » avec un tour de main compliqué. Toutes les économies de Rita étaient parties en fumée ce jour là. Mais elle avait désormais un compagnon, qui, elle le savait déjà, était spécial.

Rita avait passé la deuxième semaine des ses vacances à Poudlard. A s'occuper de lui. Elle avait demandé conseil au professeur de soin aux créatures magiques, et celui-ci l'avait énormément aidé. Effectivement, cet animal avait été « dressé » par une famille de sorciers. Il transpirait la magie lui avait dit le professeur. Rita ne craignait rien. Au début, Lopas ne lui avait pas fait confiance, mais rapidement, bien que distant, il avait tout à fait accepté de vivre auprès d'elle. En fin d'après midi, Rita s'était finalement levé du canapé, avait posé son livre et s'était approché du renard. Son regard noir et bleu l'avait transpercé. Inquiète, elle avait alors levé sa main pour caresser sa tête quand Lopas avait bondit d'un coup, courant vers le tunnel de la salle commune. Au même moment, la porte menant au tunnel s'était ouvert. Oh non ! Rita avait courut le plus rapidement possible, poussant au passage les nouveaux arrivant, surpris. A partir de ce moment là, le renard avait semblé la guider dans les couloirs déserts du château. Couloirs qui seraient pleins le lendemain. Lopas l'avait ainsi conduit jusqu'à la volière, où toutes les chouettes s'en allèrent à sa vu. Lopas avait bondit vers elles comme un enfant, tout à fait heureux. Une seule chouette s'était tenu là, implacable. Elle était totalement noire. Au milieu de la pièce, une lettre aussi sombre que son pelage au bec. Rita s'était alors emparé de celle-ci-on voyait bien «  cette lettre est destinée à Rita Minithya, sang-mêlée- et l'avait lu. Elle avait poussé un petit cri quand, soudainement, une fumée verte s'en était échappée. Une petite fumée verte qui avait formé progressivement un crâne duquel sortit un serpent. La marque des ténèbres ! Rita en était tombée, sous le choc. Pourquoi à elle ? Rita avait alors appelé son renard et s'était enfuit de la tour, la lettre qu'elle avait ramassé à la main. Elle l'avait lu dans un coin du château, avait pris un bout de papier, avait griffonné dessus puis était retournée dans la volière pour déposer la lettre dans le bec d'une autre chouette.

Rita regarda la pendule de sa salle commune. 20H 20. A cet heure si, si elle en croyait la ponctualité de Rusard, celui-ci devrait passer devant la salle commune des Poufsouffle dans deux minutes. Rita avait établie ce planning grâce à Lopas. Il couinait à chaque fois que miss teigne était dans le coin. 20H 22, Lopas couina. Parfait. Rita avait enfilé des vêtements noirs, espérant passer plus inaperçu. 20H 45. Bon, Rusard devrait être dans la tour des Serdaigles. Se faufiler dans la tour d'astronomie devrait être plutôt facile. Elle s'y dirigea d'un pas un peu hésitant puis se mit à trottiner, Lopas sur les patte. A chaque intersection, celui-ci prenait de l'avance, s'arrêtait, regardait puis continuait si le chemin était libre. Ils formaient une belle équipe et le renard semblait bien s'amuser. Arrivée en haut de la tour, elle vit la porte entrebâillée. Inquiète, elle entendu son renard couiner. « Merde! Miss teigne ! » Rita eut un moment de panique, aperçu un placard dont les portes étaient à moitiés fermées. Au même moment, elle entendit de grands cris. Mais où était passé Lopas ? Rita comprit rapidement et se plaqua contre le mur à gauche de la porte, qui, quand elle s'ouvrirait la dissimulerait. C'est ce qui se passa. Miss Teigne passa précipitamment par la fente de la porte, poursuivie par Lopas. La porte s'ouvrit rapidement en grand, sur Rusard qui gigotait en proliférant des menaces. Rita, qui avait bien faillit se prendre la porte reprit son souffle. Un petit moment après, elle entendit un bruit venant de l’armoire. Rita sortit précipitamment sa baquette d'un air menaçant, prête à se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

Qu’est-ce que s’était que tous ses bruits ? De qui ça venait ? Qu’est-ce qui se passait ? Ou était Rita ? Elle allait bien ? Autant de questions qui n’avaient pas de réponse s’il restait dans ce placard. Des grincements indiquait qu’une personne était là. Mais qui ? Rita ou Rusard ? Soudain il entendit de grands cris. Mais qui s’était ? C’était un animal ça ! Mais le quel ? Ça ressemblait à une sorte chien, mais qui avait amené cet animal ici ? Cameron se pencha pour regarda par la petite ouverture. Miss Teigne passa précipitamment poursuivie par... un renard ? Cameron resta scotchée. Un renard ! Venait-il de la forêt interdite ? La porte s'ouvrit rapidement en grand, sur Rusard qui gigotait en proliférant des menaces.

* Ouais, complètement fou ce pauvre vieux.*

Une boule, en cristal ou en métal, était poser à côté du jeune garçon dans le placard. En essayant de se mettre dans une position plus confortable, il fit rouler la boule. Le bruit de la boule qui roulait sur le sol du placard en bois décupla le bruit.

- Merde ! dit-il encore plus fort. Cameron se donna une claque pour se punir.

Avec tout le bruit qu’il avait fait, resté dans ce placard c’était comme invité tout le château avec lui. Cameron, qui avait déjà ouvert la porte, sorti à pat de Loup, baguette a la main. Il y avait quelqu’un devant lui. Mais cette personne était dans l’ombre, impossible de voir qui c’était. Ses yeux n’étaient pas encore habitués.

- Il y a quelqu’un ? dit-il dans un souffle. Espérant que ce n’était pas Rusard. Qui c’est ?

Cameron avança. Le cœur battant. Rusard ne ressemblait pas à ça. Et il n’avait pas de baguette ! Enfin, le jeune Gryffondor ne l’avait jamais vu avec. À chaque tâche qu’il accomplissait, aucune magie n’était en cause. Juste de l’huile de coude ! Il était peut-être fou, mais un fou courageux.
Cameron plissa les yeux pour mieux voir. Il ne faisait pas si noir, mais les objets présents dans pièce donnaient des endroits beaucoup plus sombres. Et la personne était justement (comme par hasard) à un de ses endroits. Mais Cameron arrivait à distinguer des formes. Il avait reconnu une femme. Une belle femme vue de là. Il s’approcha encore, toujours aussi silencieux. Rita !

- Rita ! cria Cameron en ce jetant sur elle.

Il la serra contre lui, un peut trop peu être. Mais il était tellement content de la revoir ! Ca meilleure amie, sa sœur ! était de nouveau à porter de câlin !

- Rita, ça va ? Qu’est-ce que c’est, de si urgent ?

Cameron lâcha Rita et le regarda de la tête aux pieds. Le jeune garçon tenait son amie par les épaules, comme s'il avait peur qu’elle reparte. Cameron avait bien grandi et bien changer. Elle par contre. Elle était toujours aussi jolie. Mais quelque chose avait changé. Soit en lui, ou en elle. Arrivé à la poitrine, il pensa soudain à ça cousine, Kate. Elle aussi elle était belle. Elles avaient toutes les deux leur charme. Mais Rita avait un petit quelque chose en plus. Une chose plus attachante. Mince ! Il aurait dû lui demander plus de chose sur les filles ! Kate aurait peut-être su quelque chose… après tout, c’est une fille… Le pauvre garçon était attiré par les filles mais, il n’y connaissait absolument rien…

- Tu m’as tellement manqué ! Dit Cameron, en la resserrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49


Lorsque Rita avait pointé l’armoire, c'était surtout parce qu'une boule de cristal venait d'en tomber. Et aussi parce que la porte était entrouverte. Un entendit un juron et tint plus fermement sa baguette, prête à tout. Elle entendit la porte grincer. De là où elle était, sa prochaine victime ne pourrait pas la voir. Elle était en noir complet. Elle, par contre voyait très bien la fine silhouette hésitante. Frêle. Rita avança un peu, collée au mur, restant dans la zone sombre. Avec ses vêtement, elle pouvait se déplacer en silence et sans être gênée par quoi que ce soit. Bon, le truc, du coup, c'était qu'ils étaient vachement moulants...

« Il y a quelqu’un ? Qui c’est ? »

Rita connaissait cette voix. Elle la connaissait même très bien. Elle sourit tandis que la silhouette s'approcha, hésitante. Un instant, elle voulu crier sur Cameron pour la pauvre victime qu'il faisait là. Si elle avait eut de mauvaise intention, cela ferait longtemps qu'il serait mort. Elle en était bien capable mais c'était son ami. Raison de plus pour l'engueuler comme il se devait. Il n'empêche la scène était tordante. Cameron qui s'agitait, sa baguette à la main, ne sachant visiblement pas quoi faire. Rita aurait voulu rire devant cette scène mais préféra s'abstenir. C'était vraiment trop drôle de continuer à maintenir le suspense. Soudain, il s'arrêta dans sa direction puis lança un heureux :

- Rita !


Il la serra fortement contre lui et Rita fit de même. Elle avait presque oublié que leur relation avait commencé par une étreinte. D'ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraître, Rita remarque que Cameron avait bien grandit. Cela faisait juste deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vu et elle venait de le remarquer. Il faisait bien une tête de plus qu'avant. Autrement dit, il faisait désormais la taille de Rita. La situation était un peu embarrassante du coup mais Rita s'abstint de tout commentaires. Ce n'était tout de même pas de la faute du gryffondor s'il grandissait rapidement comme tout jeune homme de son âge.

« Rita, ça va ? Qu’est-ce que c’est, de si urgent ? »

Cameron la lâcha et la regarda de la tête aux pieds. Il la tint ensuite par les épaules tout à fait assuré ce qui surpris de nouveau Rita. Voilà qui était tout. Peut-être dans s'en rendre compte, le jeune homme avait-il gagné en confiance. Mais qu'avait-il mangé pendant ces vacances? Il lui sourit et elle fit de même, sincèrement heureuse de retrouver son amie. Elle lui ébouriffa les cheveux avec vivacité, contente de pouvoir le taquiner.

« Tu m’as tellement manqué ! »

Il la reprit dans ses bras et Rita ne pu s'empêcher de penser que Cameron n'avait pas reçu beaucoup d'attention et d'affection comme elle. Enfin, récemment, cela allait mieux, grâce à ses amis et grâce à Nathanael, surtout. Ils lui donnaient l'amour qu'elle n'avait pas eu. Elle se retira un peu des bras de Cameron qui, comme elle l'avait remarqué, avait désormais sa tête au même niveau que la sienne et le prit naturellement par la main pour le faire entrer dans la salle au sommet de la tour d'astronomie. Arrivée, Rita lacha la main de Cameron pour se diriger vers la grande fenêtre qui se trouvait en fasse de la porte. Elle regarda le ciel, et quand elle se retourna, elle avait la lumière de la lune qui l'éclairait. Si elle avait été avec Nathanael, elle pouvait parier qu'il aurait adoré. Elle se promis de l'amener la prochaine fois, à moins qu'il le lui propose avant. Mais autant penser aux choses sérieuses. Rita sortit de la poche de son pantalon un parchemin. Plus précisément celui qu'il lui avait envoyé. Quelques mots dessus. Ils étaient amplement suffisant. Rita montra la lettre à Cameron :

« Ne t'approches plus de mon fils, immonde fille de Cracmol, moitié-sang-de-bourbe! »

Ce n'était pas tout. Rita avait caché la suite de la lettre dans son autre poche. Parce que la suite était encore pire et qu'elle risquait de faire trop de mal à Cameron.

«Il s'est trompé, je suis une sang-mêlée, non mais pas de respcet, vraiment..., Rita se mit à rire mais Cameron la suivit pas, muet, Ne t' en fais pas. On est en sécurité ici. Je n'ai pas peur. »


Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:07

Cameron était si contente de la revoir mais aussi très stresser de savoir pourquoi elle l’avait faits venir ici si tard. Il aimait tellement l’avoir dans ses bras. Comme la première fois. La jeune femme recula un peu et Cameron laissa tomber ses bras le long du corps. Le jeune Gryffondor était maintenant de la même taille que son amie. Qu’est-ce qu'elle était belle habiller comme ça ! Cameron avait du mal à ce concentré il n’arrêtait pas de la regarder de haute en bas.
Rita lui prit la main et le fit entrer dans la salle au sommet de la tour d'astronomie. Arrivée, Rita lâcha sa main pour aller vers la grande fenêtre. C’était une bonne idée d’avoir mis la fenêtre en fasse de la porte. Elle regardait le ciel. De dos elle était vraiment belle. Mais quand elle se retourna avec la lumière de la lune qui l'éclairait. Cameron resta bouche bée. Elle était magnifique. Un vrai ange. Comme toujours en fait. Mais avant, il ne l’avait pas remarqué. Nathanaël avait de la chance. Il commençait même à être jaloux de celui-ci ! Rita sortit un parchemin de la poche de son pantalon.
Rita montra la lettre à Cameron :

« Ne tu n'approches plus de mon fils, immonde fille de Cracmol, moitié-sang de bourbe ! »

Cameron commença à serrer les poings et la mâchoire. Son père avait osé insulter ça meilleure amie, sa sœur ! Il allait le payer. Le regarde de Cameron changea. Il était maintenant rempli de haine. Cameron devait la protéger. De lui peut être. À cause de lui. Elle était en danger. Il devait changer ça. Ici ils étaient en sécurité. Mais ils n’allaient pas passer leur vie ici ! Et s’il mourrait ? Son père allait sûrement arrêter. Mais… ça allait faire de la peine à ses amies… Mais s’il fallait ça pour sauver son amie… Et s’il arrivait malheur à Rita, Nathanaël ne lui pardonnerait jamais. Et mourir à cause de lui. Ou être torturer… Il ne pourrait pas le supporter. Alors, il ne restait plus qu’une solution. Coupé les pond avec Rita et Nathanaël… pour leur bien. Rien qu'à cette penser, son cœur se fissura.

«Il s'est trompé, je suis une sang-mêlé, non mais pas de respect, vraiment..., Rita se mit à rire mais Cameron resta silencieux, ne t’en fais pas. On est en sécurité ici. Je n'ai pas peur. »

- Je n’ai pas peur. Enfin pas pour moi. Je refuse de te mettre en danger. Il faut que tu penses à Nathanaël. S’il t’arrive quelque chose, il serait anéanti. Et moi aussi. Dit Cameron les larmes aux yeux. Je préfère me jeter par cette fenêtre que te mettre en danger. Tu es vraiment une personne bien. Mais tu ne mérites pas d’être traité comme ça. Je me vengerais.

Cameron recula un peu, dans l’ombre. Pour qu’elle ne voie pas ses larmes coulées. Devoir ce séparé de ses deux meilleurs amis lui écartelait le cœur. Son père tenait ses promesses. Et les mises en garde n’étaient qu’une façon détournée pour dire qu’il passerait à l’action s’il continuait à compter sur ses amis.

- Oui, on est en sécurité ici. Mais, on ne va pas rester ici éternellement… Pense à Nathanaël. Il compte plus, dit Cameron la voix tremblante. Plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:48


Après avoir lu les quelques mots, Rita pu voir que Cameron devenait livide. Il serrait ses mains, contenant visiblement sa colère. Ses mâchoires étaient crispées. Rita se demandait si finalement, elle avait bien fait de montrer une partie de la lettre à Cameron. Mais elle se justifia intérieurement. Elle avait raison de le faire, cacher les choses ne faisait que les empirer, et si, pour le moment, cela faisait mal, ça irait mieux après. Mais le regard de Cameron était emplie de haine. Rita ne savait pas comment réagir mais voir Cameron ainsi la blessait. Il souffrait. Il souffrait trop. Elle l'observa. Cameron avait vraiment changé. Non seulement sa taille mais aussi sa musculature. Bien sur, il n'en était pas au point de Nathanael, ce qui était normal, mais on voyait qu'il s'était musclé. Il paraissait beaucoup plus fort. Peut-être que les obstacles l'avaient endurcis, physiquement surtout et mentalement. Rita lui déclara alors qu'elle n'avait pas peur, de toute manière mais Cameron lui répondit tout de suite :

« Je n’ai pas peur. Enfin pas pour moi. Je refuse de te mettre en danger. Il faut que tu penses à Nathanaël. S’il t’arrive quelque chose, il serait anéanti. Et moi aussi. Je préfère me jeter par cette fenêtre que te mettre en danger. Tu es vraiment une personne bien. Mais tu ne mérites pas d’être traité comme ça. Je me vengerais. »

Rita courut vers Cameron, les larmes aux yeux. Sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, elle se jeta dans ses bras. Cameron souffrait mais préférait de loin penser à elle. Il préférait souffrir encore plus plutot que de la voir souffrir un peu. Rita avait les pensées et le cœur chamboulé. Pourquoi tenait-il tant à elle ? Pourquoi se sacrifierait-il pour elle ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour que les autres ne s'attache pas autant à sa personne ? Être dans les bras de Cameron était très différent que dans ceux de Nathanael. Nathanael lui apportait la paix, la tendresse et l'amour. Être dans ceux de Cameron lui apportait une ressemblance, une souffrance commune, de la force, de la sécurité, de la protection. Mais à quoi pensait-elle ? Pourquoi était-elle aussi chamboulée ? Il y avait plusieurs mois, c'était elle qui le protégeait, dans ses bras. Et voilà que maintenant, c'était elle qui lui demandait de l'aider et lui qui lui offrait sa protection. Cameron la serra un peu plus, comme pour la rassurer, même si elle savait qu'il souffrait.

Ensuite, tout cela se passa très vite. Trop vite. Encore chamboulée, Rita se détacha un peu de Cameron. Sans avoir aucune idée de ce qu'elle faisait, son cœur lui dicta une chose. Que sa raison refusa d'admettre. Rita regarda Cameron dans les yeux. Ils avaient tous les deux la même expression. Ils étaient pareils. Les yeux de Cameron changèrent par cette proximité. Ils restèrent ainsi un peu plus de deux secondes, les bras l'un dans l'autre, se regardant des les yeux. Peut être que ce fut un fil invisible qui les rapprocha encore plus, mais à ce moment, Rita se pencha vers Cameron et lui vers elle. S'ils avaient eut toute leur raison, ils auraient été bien surpris. Leurs lèvres se rencontrèrent. Un baiser de désespoir. Très différents de ceux qu'elle avait eut auparavant. Il y avait là plus d'émotions. Comme un adieu. Leurs lèvres se détachèrent et Rita retrouva un peu ses esprits. Dans un sens, elle venait de commettre une erreur. Envers Nathanael. Mais ce n'était pas la même chose qu'avec lui, c'était différent. Elle ne pouvait se l'expliquer...

« Il n'osera rien faire à Nath. Il tient d'une grande famille de sangs purs. Il est intouchable. Et moi, je n'ai pas peur. Quand j'ai lu cette lettre, la première chose que je me suis dite ça a été que je ne ferais jamais ce qu'il me dirais. Mon destin m'appartiens, et quoi que vous disiez, j'en subirais les conséquences. On reste amis, et on continu de se voir. Je ne sais pas ce que je ferais si je ne voyais plus. Rien ne nous séparera. »


« Oui, on est en sécurité ici. Mais, on ne va pas rester ici éternellement… Pense à Nathanaël. Il compte plus. Plus que moi. »

Rita était de nouveau chamboulée. Ils seraient ici suffisamment longtemps pour qu'elle apprenne à se défendre. Elle travaillerait plus en cour, ferait en sorte de devenir puissante. Elle l'était déjà, elle le serait encore plus. Elle allait même créer une équipe de Quidditch, elle était déterminée. Et puis, Cameron se dévalorisait. Il comptait tout autant que Nathanael. Et Rita, bien que sachant que ses amis seraient détruits s'il lui arrivait quelque chose resta de marbre. C'était son destin.

« Tu comptes tout autant dans mon cœur, ne dit pas ça. Je deviendrais plus forte. Je travaillerai plus. Si tu fais la même chose, on sera près à l'affronter. Avant que l'on ne parte de Poudlard. »

Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:15

Rita ce lança dans ses bras. Il était tellement bien quand elle était dans ses bras ! Cameron la serra un peu plus. Il essayait de la rassurer et de se rassurer aussi par la même occasion. Il aimait tellement ses moments ! Le jeune homme n’avait pas envie que ça s’arrête. Mais quelque chose en lui voulait aller plus loin…
Ensuite, tout ce passa très vite. C’était peut être le stresse, ou l’émotion ou encore l’endroit qui était magique. Cameron ne savait pas ce qui ce passait. Rita se détacha un peu. Elle était si belle... Cameron n’arrivait pas à détacher de ses yeux de ceux de Rita. Ils étaient tellement beaux, comme le reste de son corps... Le jeune homme n’avait jamais été comme ça. Le cœur battant, savourant chaque seconde où il pouvait regarder la jolie jeune femme. Les yeux de Cameron changèrent, on ne voyait plus de haine. Mais, de la tendresse. Ils restèrent ainsi quelque instant, les bras l'un dans l'autre, se regardant des les yeux. Peut être un sort qui les rapprocha encore plus. Cameron ce sentait bizarre. Il ce pencha vers Rita et elle vers lui. Qu’es ce qui ce passait ? Leurs lèvres se rencontrèrent. Un baisé. Son premier baisé. Cameron avait souvent rêvé de son premier baisé, mais, il ne le voyait pas comme ça. Leurs lèvres se détachèrent. Cameron garda les yeux fermé, essayant de gardé cette sensation, se baiser. Mais s’était comme retenir du vent avec ses mains. Ça avait été bon, trop bon. Le jeune homme espérait que Rita recommence un jour. Puis l’image de Nathanaël lui tomba dessus comme une enclume. Il ouvrit ses yeux. Non, ça ne devait pas arrivé.

« Il n'osera rien faire à Nath. Il tient d'une grande famille de sangs purs. Il est intouchable. Et moi, je n'ai pas peur. Quand j'ai lu cette lettre, la première chose que je me suis dite ça a été que je ne ferais jamais ce qu'il me dirait. Mon destin m'appartiens, et quoi que vous disiez, j'en subirais les conséquences. On reste amis, et on continu de se voir. Je ne sais pas ce que je ferais si je ne voyais plus. Rien ne nous séparera. »

Cameron recommença a pleurer. Ce qu’elle avait dit l’avait vraiment touché. Mais il n’y avait pas que ça. La peur qui arrive quelque chose à son amie y était aussi. Ce baiser avait changé ça façon de voir Rita. Il ce sentait bizarre. Le jeune garçon aurait n’importe quoi pour ravoir un baiser de Rita. Une chose qu’il n’avait jamais ressentit.

« Tu comptes tout autant dans mon cœur, ne dit pas ça. Je deviendrais plus forte. Je travaillerai plus. Si tu fais la même chose, on sera près à l'affronter. Avant que l'on ne parte de Poudlard. »

- D’accord. Dit Cameron comme envouté.

Il ne quittait pas les yeux de jeune Poufsouffle. Il était de plus en plus jaloux. Soudain, il secoua la tête.

- Si il t’arrive quelque chose. Je le tuerais. Ne te met pas en danger pour moi. Je serais toujours avec toi. Mais tu… ne préfère pas te concentré sur ta vie avec Nathanaël ?

Cameron tira Rita contre lui. Et dit à son oreille :

- Je tiens trop à toi. S’il te plait, fais attention. Il est vraiment très dangereux. Dit-il désespérer.

Cameron sera Rita contre lui comme s’il avait peur qu’elle parte. Il avait vraiment peur. Il devait la protégée. Pour ça, il devait étudié. Il n’allait pas la laisser gâcher ça vie à essayer de le protégé. C’était à lui de le faire. La protégée, de son père. Pour ça, James, son père, devait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

« D’accord. »

Finalement, Rita avait réussit à le mettre d'accord avec elle. Quelque chose dans le regard de Cameron avait changé. Il semblait un peu... perdue en la regardant. C'était assez étrange il fallait l'admettre et très intriguant également. Peut être Rita avait-elle encore utilisé sa manie à manipuler les autres pour arriver à ses fins ? Non, surement pas auprès de ses amis ! Surtout pas auprès de Cameron, de Chaerin et de... Nathanael. Le beau Nathanael. Mais que se passait-il exactement ? Sa tête était pleine de mots contraires, d'expressions inversées. Rita sortait avec Nathanael. Elle aimait être dans ses bras, elle aimait qu'il l'embrasse, elle aimait son physique. Tout lui plaisait en Nathanael. Sa maladresse, son regard, son sourire surtout. Alors pourquoi ?

Cameron secoua la tête, reprenant visiblement ses esprits. Ce qu'il s'était passé entre eux, c'était... étrange. Pas désagréable, mais étrange tout de même. Elle qui n'avait pas supporté que Nathanael drague d'autres femmes... Rita allait en passer des jours, à réfléchir au pourquoi du comment... Cameron continuait de la regarder dans les yeux. Mais Rita ne vit pas ce qu'il s'y cachait, et pourtant, avec un peu plus d'attention, elle aurait vu la petite parcelle qui s'était ouverte pour elle, dans le cœur du garçon. Elle aurait aussi entendu le son sourd de ses pensées, de son battement de cœur. Mais elle ne vit et n'entendit rien. Bien trop occupé à penser à ses propres problèmes. Rita se montrait égoïste. Et elle détestait cela. Bien qu'elle n'eut pas vu ce tout ce qui se passait clairement chez le jeune homme, elle se rendit compte de son défaut. Elle devait penser aux sentiments des autres avant de penser aux siens, c'est au moins ce que lui aura appris son père.

« Si il t’arrive quelque chose... Je le tuerais. Ne te met pas en danger pour moi. Je serais toujours avec toi. Mais tu… ne préfère pas te concentrer sur ta vie avec Nathanaël ? »


Que pouvait-elle répondre ? Pour la première fois, elle entendait un tel discours. Quelqu'un qui serait près à tuer pour elle. Rita était bien plus dangereuse finalement qu'elle ne pensait l'être. Elle était la bombe à retardement de Cameron. Elle le faisait souffrir jusqu'à ce qu'il se tue. Par sa faute. Il ne devait pas agir. Mais Cameron ne la laisserait jamais... il ne la laisserait pas combattre seule, avec tout ce danger. Encore une fois, Rita se demanda quel discours aurait tenu Nathanael. Qu'aurait-il fait ? Rita réfléchit au propos de Cameron. Sa vie avec Nathanael. Et bien, il était vrai qu'elle était vraiment inquiète pour le Poufsouffle au point de ne presque pas en dormir. Il avait prit une telle place dans son cœur... A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait son air triste. Elle avait vraiment envie de faire quelque chose... d'agir ! Parce que, la chose qui rendait Nathanael si particulier à ses yeux, c'était qu'il était l'un des seuls à lui tenir tête, le seul qu'elle ne pouvait pas manipuler, le seul qui l'empêchait d'être égoïste. Et puis il y avait Cameron. Le gryffondor. Un bout d'elle-même. Unis dans la souffrance. Avec lui, Rita pouvait parler de tout, sans exception, et il était malheureux d'avouer que cette complicité n'existait pas avec Nathanael. Rita avait trop peur de le décevoir... Encore.

« Cameron, tu sais... Nathanael a une place très spéciale dans mon cœur. Il y est entré très doucement. Je pense que je suis un peu envahit par ses sentiments à lui mais... plus j'avance et plus tout semble évident. Je vais me battre. Pour prouver au père de Nathanael que je peux être avec son fils sans me cacher. Pour prouver à ton père que rien ne nous séparera jamais. Surtout pas lui. »


Cameron tira doucement Rita vers lui et lui glissa à l'oreille :

« Je tiens trop à toi. S’il te plait, fais attention. Il est vraiment très dangereux. »

Cameron la serra contre lui. Il semblait véritablement désespère. Surtout pour elle. Cela était trop pour Rita.

« Tu es bien courageux. Je dois bien avouer que j'ai peur. Mais si nous faisons ça tous ensemble, ça ira, j'en suis sure. On devrait en parler à Nath, il saura surement quoi faire, tu ne penses pas ? »


Bien que l'idée de parler à Nathanael de ce qu'il s'était passé dans cette tour... Rita en eut des frissons. Mauvaise idée. Mais pour aider Cameron, cela était indispensable. Rita pensa que Cameron lui donnait tellement, et qu'elle était incapable de lui donner quoique ce soit. Cameron lui donnait sa vie. Elle ne lui donnait que son affection. Nathanael lui donnait son être, son amour. Elle était incapable de le lui rendre correctement. Une chose était sure : Rita ne savait pas s'y faire avec les hommes. Tandis que Rita pleurait doucement sur l'épaule de Cameron, pleurant de son incapacité à trouver une réelle solution aux dégats et à la souffrance qu'elle causait, les bras de son ami prenait plus d'assurance. C'était clair. Il la protégerait. Quelque soit la façon, quelque soit la personne en face. Et cela déstabilisait complètement Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:36

« Cameron, tu sais... Nathanaël a une place très spéciale dans mon cœur. Il y est entré très doucement. Je pense que je suis un peu envahit par ses sentiments à lui mais... plus j'avance et plus tout semble évident. Je vais me battre. Pour prouver au père de Nathanaël que je peux être avec son fils sans me cacher. Pour prouver à ton père que rien ne nous séparera jamais. Surtout pas lui. »

Oui, elle était avec Nathanaël. A cette penser, le jeune garçon était déçu. Mais pourquoi ? Il le savait pourtant qu’elle était avec lui ! Et qu’il n’était que l’ami. La réalité faisait mal… Il prit Rita dans ces bras et dit ce qu’il avait sur le cœur.

« Tu es bien courageux. Je dois bien avouer que j'ai peur. Mais si nous faisons ça tous ensemble, ça ira, j'en suis sure. On devrait en parler à Nath, il saura sûrement quoi faire, tu ne penses pas ? »

- Je suis courageux parce que tu es la. Dit-il dans un souffle presque inaudible

Un instant, il espéra qu’elle n’avait rien entendu.
Nathanaël. Oui, il pourrait l’aider. Mais, Comment le regardé en face après ce qui s’était passé… A moins qu’il face comme si ça n’avait jamais existé… Qu’il essaye d’oublier. Mais ça avait éveillé tellement de sentiment nouveau, et tellement de question ! Non, Il devait oublier ce nouveau sentiment, oublier ces questions. Juste être la quand elle en aura besoin. C’était tout ce qu’il pouvait faire. En plus, le jeune garçon avait dit qu’il ne voulait pas de ce… nouveau sentiment, l’amour. Et pis, c’était peut être pas ça. Le jeune garçon savait qu’il ferait tout pour que amie soit heureuse. Même si lui devait ne jamais l’être. Cette fille était tellement gentille ! Elle était tout simplement génial. Nathanaël avait de la chance. Beaucoup de chance. Il restait à voir si c’est sentiment, du jeune Gryffondor, allait durée ou disparaître.
Courageux… il ne voulait tous simplement éviter a la meilleur amie qu’il n’aille jamais eu de se frotté à… son père.

- Tu es bien sûr ? Tu crois que Nathanaël va être d’accord ? On lui en parlera si tu veux. Mais, pas de tout hein ? dit Cameron délicatement.

Pour Rita, il ferait n’importe quoi. Le jeune homme senti quelque chose. Rita. Elle pleurait. Cameron serra un peu plus son étreinte. Sentir qu’elle pleurait lui déchirait le cœur. Qu'avait-elle ?

- Qu’es ce que tu à Rita ? dit Cameron avec toute la tendresse qu’il pouvait.

Cameron puis déposa un baiser sur la joue de la jeune Poufsouffle. Il commença à lui caresser le dos, pour essayer de la calmer. Mais plus elle pleurait, plus il était difficile de ne pas l’imité. Cameron retenait ses larmes.

- Tout va bien ce passé, dit il la voix tremblante, en essayant de ce rassuré en même temps que Rita.

Le jeune garçon éclata en sanglot. C’était trop pour lui. Il avait peur et n’arrivait pas à ce calmé. Savoir qu’il risquait ça vie mais surtout celle de son amie contre son père qui avait détruit ça vie depuis tout petit. Ça le stressait énormément. Rita allait l’aider. Mais si James avait put la trouvé ici, il n’était pas si en sécurité que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

« Je suis courageux parce que tu es là »

Dans les bras de Cameron, Rita avait bien entendu le petit murmure. Cela lui serra le cœur. C'était presque comme une déclaration. Elle comptait tellement pour lui. Et bien qu'en cet instant elle pleurait, elle devait se montrer plus forte en face de lui. Car, lui montrer ses faiblesses était certes une preuve d'amitié, mais pour le rassurer, elle se devait de tenir le coût. Car il aurait été irrationnel qu'elle n'ait pas peur. Rita connaissait les dire sur les mangemort. Peu-être était-ce sa petite expérience dans le monde des sorciers qui faisait qu'elle se contentait de pleurer au lieu d'être terrifiée à l'idée qu'un mage noir vienne lui apprendre la politesse. A sa manière. Rita n'avait aucune idée des châtiments que l'on pouvait exercer ou recevoir en utilisant la magie. Et cela alimentait malheureusement sa force et sa naïveté.

« Tu es bien sûr ? Tu crois que Nathanaël va être d’accord ? On lui en parlera si tu veux. Mais, pas de tout hein ?»

Évidemment, en parler avec Nathanael comportait beaucoup de risques. Dont celui de le décevoir, ce que redoutait Rita. S'il savait que son ami et sa petite-amie s'étaient embrassé, même si ce n'était là qu'un baiser de désespoir, continuait de penser Rita, il se sentirait trahit, encore. Et ces temps-ci il était bien vulnérable. Il n'avait vraiment pas besoin d'une deuxième couche. Rita sentit tous ses sentiments remonter. Elle étouffait, et plus elle agissait et voulait les faire ressortir, plus ils empiraient. Comme une boule de neige que l'on fait rouler. Ce furent des larmes amères qui coulèrent des yeux de Rita. Disons qu'elle n'était pas vraiment à plaindre avec se petits soucis. Mais pour son âge, subir autant de pression à la fois de sa famille, découvrir sa vraie identité, être reniée, trahir ses proches et recevoir tant à la fois. C'était trop.
« Bien sûr, je lui en parlerais au moment voulu... mais... il le saura un jour, je vais voir, je m'en occupe, ne t'en fais pas ».
Rita essaierait de minimiser les fautes sur elle. Dire à Nath que c'était elle qui avait embrassé Cameron. Déjà que la situation était un peu tendue entre les deux garçon, si en plus elle ajoutait son grain de sel, elle deviendrait l'objet d'une dispute voir pire. Il fallait avouer que cela était tout de même excitant de voir deux hommes se battre pour soi, mais deux amis ? Sûrement pas. Surtout par sa faute. Cameron la serra dans ses bras un peu plus fort. Ressentant ses pleurs, il articula, visiblement très inquiet :

« Qu’est -ce que tu as Rita ? »

Cameron lui déposa un baiser sur la joue, comme pour la rassurer et entreprit de lui caresser le dos, pour la calmer. Cameron était d'une gentillesse incroyable. Rita ne cessait de se dire qu'elle chance elle avait, et surtout, que le jeune homme avait bien changé. Rita avait beau tenter de retenir ses larmes devant tant de bonté, montrer une image forte d'elle-même comme elle se l'était promis...

« Tout va bien se passer »

Entendre Cameron pleurer la réveilla soudainement. Encore une fois, elle faisait souffrir les autres. Prenant conscience de cela, elle consola Cameron comme elle le pouvait. Tiens, elle avait trouvé comment le rassurer un peu ! Elle cessa un instant de caresser les cheveux de Cameron et sortit sa baguette. Il n'était pas interdit de faire de la magie dans Poudlard. Génial. Rita retourna près de la fenêtre, à reculons, regardant Cameron. Elle avait repéré un balai dans la salle et comptait bien s'en servir. Elle le prit, l'allongea sur le muret de la fenêtre et s’assied à côté, tournant les pieds dans le vide.

« Tu vas voir ce que je sais déjà faire, s'il te plait, fais moi confiance. »

Rita regarda Cameron, debout, visiblement paniqué par la proximité entre Rita et le vide. Rita restait confiance. Elle faisait souvent des choses folle, mais elle faisait toujours attention à sa sécurité. Bien que Rita pouvait être considérée comme une « cancre » en potions, potable en arithmancie et en études de runes, elle semblait véritablement « douée » pour d'autres. Rita était sportive, et heureusement, tout à fait à l'aise sur un balai, ce qui l'avait incitée à réfléchir à la création d'une équipe de quidditch dans laquelle elle se voyait poursuiveuse, car rapide. Et si elle excellait pour l'histoire de la magie, pour laquelle elle se passionnait, elle semblait avoir un véritable don pour lancer les sortilèges. Elle était plus que douée et/car, tout autant passionnée. C'est ainsi qu'elle s'était avancée au point de terminer d'étudier les livres de 3eme année.
Ainsi, lorsque Rita se trouvait en danger, ou dans ce genre de situation, elle n'avait pas très peur. Elle savait généralement quoi faire. Elle regarda de nouveau Cameron l'aire assurée puis levant soudainement sa baguette vers lui lança avec un mouvement brusque et précis du poignet :

« Stupéfix »

Cameron ne comprit pas se qu'il se passait. Et pour cause, il était pétrifié. Dans tous les sens du termes, il ne pouvait plus bouger. Rita avait trois secondes. Elle monta sur le petit muret la fenêtre était un peu plus grande qu'elle en largeur et longueur. Ses cheveux volaient au vent. Elle Se retourna, puis lança un sourire qui se voulait rassurant à Cameron « fais moi confiance » semblait-elle dire. Puis elle sauta dans le vide, les bras écartés. Tel un ange.


Dernière édition par Rita Minithya le Ven 4 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

« Bien sûr, je lui en parlerais au moment voulu... mais... il le saura un jour, je vais voir, je m'en occupe, ne t'en fais pas »

Nathanaël allait mal le prendre. C’était certain. Mais, s’il pouvait, il porterait le chapeau. Rita ne devait pas se séparé de son petit ami. Elle était bien avec lui. Il devait trouver une histoire. Une histoire ou Rita n’aurait pas à… ça devait être de ça faute. D’ailleurs, le jeune garçon était presque sur qu’elle regrettait.
Les sanglots de la jeune femme le tira de ses penser. Après lui avoir demandé pourquoi elle pleurait. C’était peut être ce qu’il devait oublier la faisait pleuré… Elle devait regretter de ne pas être la avec son … avec Nathanaël. Il commença à lui caresser le dos, et a tout faire pour la rassurer. Rita commença à lui caresser les cheveux. Aussi tôt, le jeune homme ce détendit. Il adorait ça. Cameron oubliait tout. Et arrêta de pleuré.

* Pourvu qu’elle n’arrête jamais* pensa le jeune garçon, yeux fermé.

Puis, elle arrêta. Dessus, Cameron ouvrit les yeux. Elle avait ça baguette en main. Que voulait-elle faire ? Ça ne pouvait pas être pour lui. Cameron avait confiance. Mais pourquoi d’autre ? Elle commença à reculer. Qu'avait-il fait ? Le jeune Gryffondor commençait à avoir peur. Mais il ne bougeait pas. Il espérait que ce n’était ce qu’il croyait. Il avait encore les yeux rouges. Il ferma les yeux. Attentant quelque chose qui n’arriverait peut être pas.

« Tu vas voir ce que je sais déjà faire, s'il te plaît, fais moi confiance. »

- D’accord, murmura-il. Tout ce que tu veux.

Puis il ouvrit les yeux. Il resta bouche bée devant ce qu’elle faisait. Assit sur un muret, un balai à coter d’elle. Cameron était près a ce jeté sur elle pour évité qu’elle tombe. Elle avait un balai oui. Mais si ce n’était pas le bon ? Si Rusard avait posé son balai la et reprit le mauvais ! Mais elle lui avait demandé de lui faire confiance. Il devait faire ce qu’elle disait.

Rita ce tourna vers lui, visiblement assurée. Puis elle leva ça baguette. Cameron resta droit, ne croyant pas qu’elle pouvait lui faire ça.

« Flipendo »

Si, elle l’avait fais. Mais pourquoi ? Cameron ne comprend pas comment elle puisse lui jeter en sort, alors qu’elle lui avait demandé de lui faire confiance. Le jeune Gryffondor était déçu qu’elle ne lui face pas confiance. Il lui aurait confié ça vie. Mais elle ne semblait pas partager ce sentiment à l’évidence. Elle ce leva sur le muret. Cameron avait peur, il espérait qu’elle ne face rien. Il aurait tout donné. Tout. Il ce serait même donné à son père pour qu’il ne lui arrive rien.
Ces cheveux volaient derrière elle. Cameron parcouru tout le corps qui s’offrait a ses yeux. Elle était Magnifique. Vraiment magnifique. Cameron avait tellement peur pour elle qu’il en pleurait. Ne pouvant ouvrir la bouche, il ce contenta de la supplier des yeux de ne rien faire d’irréfléchie. Mais elle ne c’était pas retourné. Quand elle ce tourna enfin vers lui, elle lui sourit. il fondait a chaque sourire. Il aurait fais n’importe quoi pour elle. Puis elle sauta dans le vite, au moment ou il retrouva l’usage de ses bras.

- NON ! Hurla Cameron en ce jetant à la fenêtre. RITA !

Le jeune garçon sauta sur le muret. Il était près à sauter derrière elle. Mais en bas, il n’y avait personne. Cameron recommence à pleuré. Que devait-il faire ? Si elle était sur son balai. Elle n’avait rien à craindre. Mais elle avait un problème, ce jeté de la fenêtre ne l’aiderait pas. Terrifier, il ce laissa tomber assit sur le muret et commença à regarder dans tout les directions. C’était décidé. Il allait sauter. Cameron s’approcha du bort. Prêt à ce laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:19


Rita se demandait parfois pourquoi elle n'était pas à Gryffondor. Elle était doté d'une impulsivité tout de même phénoménale. Avec elle, tout se passait toujours... différemment. Elle recherchait toujours l'aventure, les nouvelles expériences, parfois même en prenant beaucoup de risques. Et c'était ce qu'elle venait de faire. Prendre des risques. Ce n'était pas la première fois qu'elle sautait ainsi dans le vide. Sur le pont avec Jules Saint-James, par exemple, qui, bien qu'étant lui-même assez rebelle et impulsif avait été choqué par sa prestation. Si on pouvait appeler ça ainsi. Ce jour là, Rita n'avait pas eut peur. Il y avait un pont au dessus d'elle, l'eau en dessous, et une distance suffisamment grande pour qu'elle est le temps de lancer son sort. Qui avait fixé une corde à sa taille.

Là, c'était un peu différent. Elle voulait montrer à Cameron qu'elle n'avait peur de rien. Ce qui était totalement faux, il fallait l'avouer. Sauter donc, par la fenêtre de la tour d'astronomie lui semblait donc être une excellente idée. Sur le coup. Bien sûr, ce côté d'elle même qui surgissait de plus en plus commençait à en inquiéter plus d'un. Rita jouait beaucoup trop facilement avec sa vie. Et encore une fois, elle ne pensait qu'à sa petite personne. Demander une confiance aveugle à Cameron puis sauter par la fenêtre, il fallait avouer que ce n'était pas forcément la bonne méthode. Néanmoins, elle souhaitait marquer les esprits, et ainsi, inciter le jeune garçon à être un peu rassuré grâce à la maîtrise des sorts de Rita. Et à profiter un peu plus de la vie aussi. Car c'était cette impulsivité et cette joie de vivre qui avait sortit Rita de son passé. Ça lui faisait oublier ce qu'elle avait vécu.

« D'accord, tout ce que tu veux. »

Rita avait regardé Cameron dans le blanc des yeux avant, sans tenir compte de son avis sur la question, de lui lancer un sort paralysant. Pour lui prouver trois choses : 1-Il était une cible risible/ 2-Elle était super douée en sorts/ 3-Ne viens pas me sauver si tu n'en ais pas capable. Leur entraînement commençait maintenant. Elle voulait qu'il ouvre les yeux. Qu'il ne fasse aucune chose stupide. Comme sauter après qu'elle est sauté. C'était stupide. Quand Rita était monté sur le muret, elle s'était retourné une dernière fois sur le garçon. Mais à en voir les yeux de Cameron, il n'avait pas du tout compris ce qu'elle voulait lui faire entendre. Il se sentait trahit , vu son expression : la stupéfaction et l'horreur. Mais il y avait autre chose. Cette chose que Rita n'avait pas pu voir tout à l'heure. Avant de sauter elle vit l'émerveillement dans les yeux de Cameron. Elle vit qu'il la trouvait belle. Cette lueur ressemblait assez à celle de Nathanael quand il la regardait. Rita en fut déboussolée. Juste avant de sauter.

« NON, RITA ! »

Malgré le cris, Rita se concentra en vitesse, vu qu'elle le voulait pas spécialement s'écraser sur le sol. Elle agrippait sa baguette de la main gauche, exceptionnellement et lança un très rapide :

« Accio balais tour d'astronomie »


Maîtriser ce sort était une base. Fondamentale. Il était aussi facile a exercé qu'utile. Rita ne l'avait pas négligé. Vite ! Rita sentait le vent fouetter son visage. Son corps tombait tel une pierre que l'on jette dans un étang. Très vite. A quelques mètres du sol, elle sentit sa main droite saisir le balai qui s'était envolé en vitesse. Vertical, Rita n'eut pas grand mal à le saisir avec son autre main et à grimper dessus ( vive les séances d'abdominaux!). Si elle n'avait jamais fait de balais, Rita serait à l'infirmerie. Dieu merci, elle savait très bien en faire depuis sa première année, étant très sportive. Rita tourna et remonta rapidement au sommet de la tour où elle s'attendait à voir Cameron paniqué.

Mais c'était pire. Le sort ayant fini de faire effet, Cameron était monté sur le muret. Prêt à sauter. Par Merlin ( oui, elle avait adopté ces gentilles petites expressions), mais à quoi pensait-il ? Voulait-il se suicider ? Fort heureusement, en accélérant, elle atteignit rapidement sa hauteur, le souffle court.

« J'espère que tu n'allais pas sauter au moins ? »

Rita lui montra une mine sévère. La protéger devait atteindre des limites. Il ne fallait pas que les autres vivent pour elle. Peut-être qu'en les habituant à une telle témérité, elle persuaderait ses amis à faire attention plus à eux, qu'à elle.

« Tu vois que je sais me débrouiller, allez, monte »

Elle lui sourit et tapota l'arrière du balais. Une petite balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

Cameron n’avait pas remarqué que le balai avait disparut. Il était dans un état second. Il ne pensait plus a lui, il en avait même plus rien à faire de lui. Tout ce qui contait, c’était Rita.
Le jeune garçon allait ce laisser tomber. Mais quelque chose ce dessinait. Mais ça remontait ? Cameron ce pencha un peu. En quelque seconde, Rita était arrivé devant lui.

« J'espère que tu n'allais pas sauter au moins ? »

La jeune Poufsouffle semblait en colère. Cameron prit l’air tout penaud en baissant la tête.

- Ben, je voulais te sauvé… Je n’aurais pas du ?

Bien sur que non qu’il n’aurait pas du. Il le savait. Mais il n’aimait pas la voir comme ça. Il commença a joué avec ces doigts, comme un enfant qu’on engueulait. Mais même si elle n’était pas d’accord. Il recommencerait. Cameron releva la tête avant qu’elle puisse dire un mot. Il la regarda dans les yeux. Ceux de Cameron étaient encore rouges.

- Pourquoi m’avoir fais ça ? demanda le Gryffondor comme si il lui demandait de lui passer le sel.

« Tu vois que je sais me débrouiller, allez, monte »

Elle avait entièrement raison. Mais Cameron ne voulait pas qu’elle aille d’autre moment difficile, surtout a cause de lui ou de son père. Mais, il devait la laisser faire, ne pas être trop protecteur. Aller sur le balai derrière Rita le dérangeait un peu.
Il ce rappela ça mauvaise expérience sur un balai en cour de vole. Il n’avait peut être pas trouvé la bonne position.
Le pauvre jeune homme avait eu mal entre les jambes pendant deux jours… Il préféra gardé ce détail pour lui. Les airs l’attirait mais c’est atout masculin lui demandait de ne pas trop les mal mener. Après un instant d’hésitation, il sauta derrière Rita. Il du ce tenir a ces hanches pour ne pas basculé de l’autre coté. Ce n’était pas une bonne idée d’agir comme ça, ça lui avait fais vraiment mal.

* Être un mec c’est naze* pensa Cameron en ajustant ça position.

Cameron retira ses mains précipitamment. Il ne savait pas bien ou mettre ses mains. Sur les hanches, ça pouvait être mal pris. Sur les épaules… sur les épaules c’était mieux. Ou, sur le balai derrière Rita ?

- Je mets ou mes mains ? demanda Cameron un peu gêné.

Il espérait secrètement qu’elle lui mette les mains sur ses hanches. Camerone commençait a sentir des chose bizarre. Il ferma les yeux pour calmé ses… réaction.

- On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Cameron prit l’air tout penaud en baissant la tête.

« Ben, je voulais te sauver… Je n’aurais pas du ? »


« Pas si tu ne savais pas comment Cameron. Si tu avais sauter, j'aurais eus encore plus de mal à monter sur ce balai. J'espère que tu comprends. Il faut réfléchir avant d'agir »

Rita se dit que finalement, Cameron n'était pas un Gryffondor pour rien. Et qu'elle n'était pas une Poufsouffle pour rien non plus. Le garçon agissait sans même faire attention au danger. Et ça pouvait être mortel ce genre de chose. Cameron n'était qu'en première année et il n'était pas non plus aussi douée qu'elle en sortilèges, du moins, à ce qu'elle en savait. Rita vit que Cameron prenait la tête de l'enfant qu'on réprimandait et souffla un peu. Elle ne savait pas si il avait assimilé la leçon ( qui pourtant devrait le marquer) mais cela ne la surprendrait pas qu'il recommence. C'était qui était du genre têtu le petit. Le jeune garçon la regarda alors dans les yeux, lui disant tout naturellement :

« Pourquoi m’avoir fais ça ? »

Rita aimait les gens franc. En l’occurrence, le Gryffondor l'était. Et elle appréciait de plus en plus Cameron. C'était un peu comme son meilleur ami. Ils se ressemblaient définitivement. C'était très agréable.

« Pour bien marquer dans ton esprit que tu devrais arrêter de vivre pour moi. Fais le pour toi, c'est bien plus intéressant. Ça me ferait trop mal qu'il t'arrive quelque chose par ma faute, Rita lui sourit et soudain eut une idée, tu n'as pas envie que je souffre n'est-ce pas ? Alors ne refais pas ça. »

Bon, OK, ça aussi, c'était de la manipulation. Voir presque du chantage. Mais pas le choix. Elle tenait à ses amis et était prête à tout pour qu'il ne souffrent pas par sa faute. Cela la détruirait. Rita proposa alors à Cameron de monter sur le balai. Quoi de plus normal pour des amis. Elle vit Cameron rougir légèrement mais pensa que le jeune garçon devait encore être confus par les évènements passés. Quand Cameron réussit enfin à monter sur le balai et qu'il s'agrippa à Rita tant qu'il le pu, elle ne vit pas du tout rouge. Tout simplement parce qu'il ne lui passait pas par la tête une seule seconde qu'ils soient gênés par cette proximité. Après tout, il s'étaient enlacés plusieurs fois, tout à fait naturellement pour Rita. Ils s'étaient embrassé. Aussi. Mais pour elle, il ne s'agissait que d'un moment de désespoir, mais elle ne regrettait rien. Ils étaient amis. Et pour longtemps.

Soudain, Cameron retira ses mains des hanches de Rita. Il faillit basculer. Rita sentit son cœur remonter jusqu'à sa gorge. Elle se retourna comme elle le pu vers le garçon et l'engueula sincèrement tandis qu'il lui demandait où il devait poser ses mains. Rita était à la fois furieuse, car elle avait eut peur que Cameron tombe à cause de quelque chose d'aussi bête, et aussi surprise de son hésitation à la tenir. Ce n'était pas la première fois qu'il la touchait mais là, il semblait presque... gêné... étrange.

« Nan mais ça va pas ?! C'est pas le moment de faire des manières Cameron, accroche-toi ! »

Cameron la tint alors par les épaules et Rita roula des yeux. « Il va pas me dire que ça lui fait peur de monter sur un balai avec moi » pensa-t-elle excédée. Elle créa un équilibre avec le balai et ses jambes et prit les mains de Cameron pour les poser sur ses hanches. Pour Rita, cela ne signifiait rien. Ils étaient amis non ?

« On va ou ? »


« Ça fait un moment que j'ai envie de voir Poudlard de haut. Mais très rapidement bien sur, j'ai un petit test à te faire passer ».

Rita ne dit rien de plus et soudain, se pencha pour faire avance le balai. Comme dit précédemment, Rita était forte en sport. Vraiment forte. Du coup, quand elle avait essayé le quidditch, elle avait littéralement adoré. Elle s'était largement perfectionnée, surtout en tant que Poursuiveuse, le poste qui lui convenait le mieux d'après son professeur qui l'avait soutenue. Rita courait quand elle le pouvait. Dans le parc, souvent le week-end. Du coup, elle avait une allure musclée. Tout avait fait en sorte qu'elle créé une équipe. C'était son grand objectif en cette deuxième année. Elle était impatiente. Et pour cela, elle s'était entraînée deux fois plus en quidditch. Rita était rapide et agile. Et avec son don pour lancer des sorts, c'était sa plus grande fierté. Ainsi, Rita fit rapidement le tour de l'école, Cameron accroché à elle, ce qui était un peu étrange car ils faisaient la même taille. Rita sentait le vent souffler sur son visage et elle sourit. Elle adorait ça ! Ce sentiment de liberté, de toute possibilité ! Elle volait ! Elle se perdit un peu dans son monde et en oublia le jeune garçon. En reprenant ses esprits, elle fit un tournant très rapide qui désarçonna Cameron. Elle éclata de rire. Le pauvre ne s'y attendait surement pas. Il était même très probable qu'il ne sache même pas qu'elle faisait du quidditch. En fait, c'était presque impossible qu'il le sache. Rita aurait bien voulu savoir à quoi il pensait. Arrivés à la fenêtre de la tour, Cameron descendit du balai et elle en fit de même.

« Tu vois, je veux créer une équipe de Quidditch. Je cherche des membres. Si tu veux en faire parti, je te propose de me montrer ce que tu sais faire, lui sourit-elle. Accio équipement»

Rita avait repéré ce vieil équipement de quidditch il y a bien longtemps et elle espérait qu'il soit toujours là, comme pour le balai. Un des placards de la tour bougea soudainement avec un bruit sourd. Rita, qui visiblement avait raté son bel effet, maudit la foutue porte du placard tandis que quelque chose la tambourinait de l'intérieur. Rita se dirigea vers elle et l'ouvrir. L'équipement lui sauta au visage. Elle avait crié mais le vêtement avait étouffé tout son. « Aaarrgghh ». Elle le retira de son visage, remit ses cheveux en ordre et reprit constance. Elle se tourna vers Cameron, bouche bée et le lui tendit. Elle alla à l'autre bout de la pièce, attendant que Cameron se change. Faire du quidditch sans équipement, pour un homme, c'était... douloureux lui avait fait remarqué un de ses coéquipier. Mieux valait se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

« Pas si tu ne savais pas comment Cameron. Si tu avais sauté, j'aurais eus encore plus de mal à monter sur ce balai. J'espère que tu comprends. Il faut réfléchir avant d'agir »

- D’accord, j’apprendrais !

Cameron n’allait jamais laisser Rita seule contre un ennemi, quoi qu'il en soit ! Et même s'il le voulait, il n’aurait pas pu le faire. Il était comme… hypnotisé par la beauté de Rita. Après, Cameron demanda à son amie pourquoi elle lui avait jeté un sort. Le jeune garçon avait peut-être tord de jeter de l’huile sur le feu mais elle le prit bien.

«Pour bien marquer dans ton esprit que tu devrais arrêter de vivre pour moi. Fais le pour toi, c'est bien plus intéressant. Ça me ferait trop mal qu'il t'arrive quelque chose par ma faute, Rita lui sourit , tu n'as pas envie que je souffre n'est-ce pas ? Alors ne refais pas ça. »

- D’accord, dit-il.

Cameron savait qu’il n’allait jamais faire quelque chose pour lui. Il ne s’aimait pas particulièrement. Et Rita était tellement gentille avec lui, et elle l’aidait plus que n’importe qui. Il devait lui rendre la pareil. Rita lui proposa de monter sur son balai, mais après quelques secondes d’hésitation il monta finalement dessus. Être aussi proche d'une fille et devoir poser les mains sur elle, c'était... déstabilisant. C’était un peu trop. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Il était rouge. Il tenta de poser ses mains sur ses hanches, mais il les retira aussitôt, comme si il avait été piqué. Ce geste, outre le fait qu'il ait pu tomber, lui resserra le cœur. Cameron eut peur de la réaction de Rita. Il aurait préféré se jeter dans le vide plustôt que de faire une chose qui pourrait la décevoir.

« Nan mais ça va pas ?! C'est pas le moment de faire des manières Cameron, accroche-toi ! »

Cameron devait essayer autre chose. Les épaules ! Il posa dessus des mains tremblantes.
Rita, apparemment excédée, lui prit les mains et les posa sur ses hanches. Elle était apparemment très musclée. A l'idée d'être aussi proche de Rita, Cameron sentit son cœur se serrer encore. Il ne cessait de tambouriner. Il lui demanda ou ils allaient.

« Ça fait un moment que j'ai envie de voir Poudlard de haut. Mais très rapidement bien sur, j'ai un petit test à te faire passer ».

Cameron était aussi excité par la balade en balai que parce qu’elle avait prévue. Soudain, elle se pencha en avant, Cameron resserra son étreinte en faisant attention de ne pas glisser (autant avec ses mains que lui sur le balai.)
Il avait la tête sur son épaule, il avait réussi à faire basculer tous les cheveux de la jeune femme du même coté, et les tenaient avec sa tête. Elle sentait bon. Cameron se sentait bien, il était bien et libre. Plus rien ne comptait à part Rita et le balai. Il était comme sur un nuage. Avec son odeur. Il ne voulait pas que ça s’arrête. Il voulait rester avec elle tout sa vie. Ne jamais la quitter, ne jamais atterrir. Soudain, elle fit un virage très rapide qui désarçonna le jeune garçon. Rita éclata de rire. Pourquoi avait-elle fait ça ? Mais la question s’évanoui au moment ou il recommençait à respirer le parfum de Rita. Cameron ouvrit les yeux. Déjà arrivé… Il était déçu. Le jeune garçon aurait voulu qu’elle continu, indéfiniment.
Arrivés à la fenêtre de la tour, Cameron descendit du balai et Rita fit de même.

«Tu vois, je veux créer une équipe de Quidditch. Je cherche des membres. Si tu veux en faire parti, je te propose de me montrer ce que tu sais faire, lui sourit-elle. Accio équipement»

Cameron n’avait jamais essayé à deux. Et la dernière fois qu’il avait essayé de faire du balai à l’école, il avait été gêné physiquement. Mais là, il avait été tellement bien avec Rita, qu’il en avait oublié ce désagrément physique.

-Je n’en ai jamais fait… Mais je veux bien essayer !

Un des placards commença à faire du bruit. Cameron trouvait dommage qu’elle ait ratée son sort. Non, c’était de la faute du placard ! Jamais de Rita. Celle si se dirigea vers le placard et l'ouvrir. L'équipement sauta au visage de la jeune femme. Ne sachant quoi faire. Il fit ce qu’elle avait demandé. Rester sur place. Elle avait visiblement crié mais le vêtement avait étouffé son cris. «Aaarrgghh ». Rita retira le vêtement de son visage, remit ses cheveux en ordre et reprit constance. Elle se tourna vers Cameron, qui n’avait rien comprit. Il avait ouvert bouche sans s’en rendre conte. Elle lui tendit le vêtement. Elle alla à l'autre bout de la pièce. Cameron était content qu’elle prenne l’initiative. Il avait honte de son corps.
Après avoir mit les vêtements, il avança et fit un sourire. Il venait de penser à quelque chose. Avant que Rita puisse lui quelque chose, il courrut vers la fenêtre et se jeta dans le vide avec le balai dans les mains. Au bout de quelques secondes. Il réussit a ce mettre sur le balai et remonta en chandelle. Tournoyant sur lui-même. Il voulait impression Rita. Il ferait tout pour. Le jeune garçon ce sentait se sentait bien dessus. Il devait essayer de se mettre debout. La première fois, il manqua et tomba du balai, il ne s’était rattrapé que d’une main. Après s’être remit dessus et s’être stabiliser. Il voulu réessayer mais préféra garder ça pour une autre fois. Mais il était content de lui, même si il n’avait pas réussi. Il savait qu’elle le regardait. Il remonta en chandelle et ce laissa tomber en arrière, toujours sur son balai et descendit en piqué. Ça lui venait naturellement. Il l’avait déjà fais. En plus, il était à l’abris de tout mal. Il ne devait pas remonter sur un balai sans avoir cette équipement. Cameron remonta et arriva vers Rita. Il lui fit un grand sourire, les yeux pétillants de bonheur. Elle faisait du Quidditch. C’était sur. Mais, Cameron ne s’était jamais intéressé à ça. Au balai oui, il en faisait. Ça mère lui en avait acheté. Un vieux Brossdur 1, après chaque moment que son père passait avec lui. Cameron allait voler dans la clairière entouré d’arbre derrière chez lui. Mais le Quidditch, Cameron n’avait jamais fais de se sport. Il n’en avait même jamais vu…
Il n’était pas un débutant dans cette matière mais pas un pros non plus. Mais il était sûr d’avoir étonné Rita. Il ne savait même pas comment il s’était débrouillé pour faire ça. Ça lui était venu comme ça. Le refaire maintenant qu’il y pensait lui semblait impossible. Mais sur le moment, tout lui semblait possible.

- Alors, c’est quoi cette épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:00

Cameron avait enfilé l'équipement. Cela fit un peu rire Rita car les vêtements étaient tout de même beaucoup trop grands. M'enfin, c'était mieux que rien, non? Rita le regarda un instant en lui souriant puis, prenant surement modèle sur elle, il se précipita vers la fenêtre: "Non mais je vais le tuer!" pensa Rita. Ce garçon était un peu trop tordu à son gout. Bon, il avait le balai, donc s'il en avait déjà fait, ce n'était pas un problème. Rita se précipita tout de même vers la fenêtre pour vérifier la chose. Cameron remontait en chandelle vers elle. C'était super! Rita qui cherchait des membres pour constituer son équipe de Quidditch venait de trouver son attrapeur! Bon, il était bien jeune, mais ça sautait aux yeux que ce n'était non seulement pas la première fois qu'il en faisait, mais qu'il était aussi doué. Quand il serait en deuxième année, il pourrait intégrer l'équipe. Il s'entraînerait entre temps.

Tandis que Rita manigançait et organisait des plans dans sa tête, Cameron semblait s'amuser comme un petit fou. Voilà un sport qui pourrait le détendre, le défouler, le libérer. Et au passage, le muscler aussi. Il était en pleine croissance, quoi de plus normal. Cela fit rappeler à Rita que son petit frère devait avoir à peu près l'âge de Cameron. D'où le rapprochement des deux. Quoique, depuis qu'elle était en internat, elle ne voyait plus beaucoup sa famille. Cela lui causait de la peine, voir beaucoup de peine. C'était un peu comme si sa famille ne la reconnaissait plus. Elle n'était là que pendant les vacances et encore, quelque fois, elle devait rester à Poudlard car ses parents n'avaient pas assez d'argent pour la faire revenir.

- Alors, c’est quoi cette épreuve ?

Il l'avait déjà passé avec brio évidemment. Rita lui sourit, elle voulait garder un peu de suspens. Elle fit semblant de réfléchir, sembla hésiter. Ce garçon l'avait clairement impressionnée. Il y avait quelque chose dans ses yeux qui semblait avoir changé quand il la regardait. Elle ne pouvait pas savoir quoi. Impossible de deviner. Elle l'examina un instant puis se mit à rire. Tout à coup, elle entendit un bruit près de la porte et pointa instinctivement sa baguette dans sa direction. La porte s'ouvrit légèrement et une petite chose la passa. Bon sang, ce n'était que son petit renard qui boitait encore un peu, Lopas. Il sembla la voir et vint à ses côtés en frottant sa tête contre sa jambe, l'air de dire: "Bon ça y ait, on peut y aller?". Rita sourit de nouveau, très heureuse.

-Je te présente Lopas. Et je suis ravie de te dire que j'ai trouvé mon nouvel attrapeur, elle ajouta pour être claire, tu as intérêt de connaître toutes les règles de Quidditch pour ta deuxième année parce que tu as le poste!

Rita rit, et Cameron se joignit à elle. L'écho des champs heureux se fit entendre dans toute la tour et Rita et Cameron commencèrent à paniquer. Il valait mieux se séparer désormais. Rita enlaça brièvement Cameron quand ils sortirent de la salle et entreprit; suivie de Lopas, de descendre les escaliers. En toute vitesse. Ils se séparèrent, et la dernière pensée de Rita fut que bientôt, elle pourrait mettre en place son projet, et en partie grâce au don de Cameron.



"I'm not afraid" Fini !  1737579858 FINI "I'm not afraid" Fini !  3647999512
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"I'm not afraid" Fini !  Empty
MessageSujet: Re: "I'm not afraid" Fini !    "I'm not afraid" Fini !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm not afraid" Fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.I.F.E.G.O.E.S.O.N [PV D.K] - Fini
» Everything has changed [Tay] fini
» So freakin' bad • ft. Ana -FINI.
» Revolution of the Sun [P.V] Fini
» Qui va à la chasse... ! [PV] fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: