RSS
RSS
[En suspens] Ruby VS Annalisa

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En suspens] Ruby VS Annalisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[En suspens] Ruby VS Annalisa Empty
MessageSujet: [En suspens] Ruby VS Annalisa   [En suspens] Ruby VS Annalisa Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

Thème : Sujet libre [En suspens] Ruby VS Annalisa 39359
Registre : J'adore la poésie ou le théatre, mais si ça ne te convient pas à Isadora, je m'adapte!
Autres précisions : Et hooop, une fournée de petit point pour les Serdaigle [En suspens] Ruby VS Annalisa 424618
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[En suspens] Ruby VS Annalisa Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Ruby VS Annalisa   [En suspens] Ruby VS Annalisa Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

Ahah, j'adore le titre!!! :3


Thème : Sujet libre
Registre : Pour ma part, je suis bien incapable d'écrire un poème donc Théâtre! n.n
Autres précisions : Vive Serdaigle!!!! [En suspens] Ruby VS Annalisa 3342479303
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[En suspens] Ruby VS Annalisa Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Ruby VS Annalisa   [En suspens] Ruby VS Annalisa Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Coucou ! Comme Isadora ne s'est pas connecté depuis le 11 mai, je pense que cette battle serait à reprendre ! Quel membre voudrait bien participer pour qu'ainsi je donne un thème ? Merci de poster à la suite de ce message si l'un d'entre vous est intéressé !!! [En suspens] Ruby VS Annalisa 47351
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[En suspens] Ruby VS Annalisa Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Ruby VS Annalisa   [En suspens] Ruby VS Annalisa Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:41

J'suis open pour du théâtre ou autres [En suspens] Ruby VS Annalisa 36166
*super Annalisa à la rescousse*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[En suspens] Ruby VS Annalisa Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Ruby VS Annalisa   [En suspens] Ruby VS Annalisa Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:22

Super Annalisa ! Je vous donne un thème dès que le sondage de Ruby se termine ! [En suspens] Ruby VS Annalisa 935514
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[En suspens] Ruby VS Annalisa Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Ruby VS Annalisa   [En suspens] Ruby VS Annalisa Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Ok les filles donc du coup voici votre thème !

- Le thème de la rédaction : vous rédigerez une poésie sur le thème de la plage, comme nous sommes en été !!!! [En suspens] Ruby VS Annalisa 39359
- Le nombre maximum de ligne : une cinquantaine de vers au max ! Vous pouvez bien entendu faire moins ! [En suspens] Ruby VS Annalisa 983975
- Le style : poésie donc :D
- Les contraintes : vous vous placerez dans le contexte où cette plage grouille de monde, avec donc, les alés qui vont avec !

Et voilà ! Bon courage les filles ! Vous avez jusqu'au 18 juillet pour me faire parvenir vos poésies !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[En suspens] Ruby VS Annalisa Empty
MessageSujet: Re: [En suspens] Ruby VS Annalisa   [En suspens] Ruby VS Annalisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspens] Ruby VS Annalisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites sans réponse-
Sauter vers: