RSS
RSS
~ Votre Epouvantard.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ~ Votre Epouvantard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:49

Il y a une rubrique sur les Patronus, alors pourquoi pas les épouvantards? ~ Votre Epouvantard. 39359
Quelle forme prendrait votre épouvantard? Et celui de votre personnage?

Personellement, celui de Ruby prendrait la forme de son père bien évidemment.
Et le mien... J'ai la phobie des endroits "en creux" c'est à dire intérieur du coude, arrière des genoux... Donc je présume que mon épouvantard aurait un rapport avec cette phobie là. Je sais, je suis bizarre ~ Votre Epouvantard. 565925

A vous mes petits CPiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:53

En voilà une bonne idée! ~ Votre Epouvantard. 4109854152
Pour Ana, je crois bien que sa pire phobie est de danser, donc... quelque chose qui l'obligerait à le faire? ~ Votre Epouvantard. 38916
Pour moi les guêpes, ou tout ce qui s'y apparente! ~ Votre Epouvantard. 555848

(J'imagine bien un arrière de genou qui apparaît devant toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

Ana Falkowsky a écrit:

(J'imagine bien un arrière de genou qui apparaît devant toi XD)

Ne commence pas sinon je t'oblige à danser ~ Votre Epouvantard. 767333
Pour compléter, ça aurait peut être rapport avec une piqûre, ou une flèche. Ouais en fait quand j'étais gamine je rêvais que l'archer de Sailor Moon était posté à ma fenêtre et me tirait des flèches dans mes "creux" et depuis c'est resté.




Ok je viens de perdre toute crédibilité sur ce forum ~ Votre Epouvantard. 881761 ~ Votre Epouvantard. 749547
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

Cassy a peur du sortilège oubliette car pour elle ses biens les plus précieux sont ses souvenirs. Mais je ne sais pas comment sa peur pourrait se matérialiser en épouvantard.

Pour ma part surement la mort de mes proches..
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:07

Pour Cahyl, je crois que ce n'est pas trop difficile à deviner, ce dont il a le plus peur, c'est de la Chose, ou de ne rien pouvoir maîtriser, mais c'est de la faute de la Chose. Et comme la Chose réagit à cause de la Lune, comme Lupin, il aurait comme épouvantard la pleine Lune.

Pour moi, je ne sais pas vraiment... peut-être les endroits minuscules et clos, comme je me rappelle dans un expert, il avait été enfermé dans un cercueil sous terre vivant! Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:08

Pour Keith, je pense que l'épouvantard prendrait la forme d'une chose qui enlèverait sa joie de vivre (un truc du même genre que le Détraqueur par exemple, m'voyez)

Pour moi, euuuh, soit un insecte géant (genre un scarabée), ou bien un zombie (oui, je déteste les films d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

Alors d'abord, Ruby, excellent sujet. ~ Votre Epouvantard. 75313
Ensuite, ta phobie --> BIG LOL, je ne savais pas que ça existait !!! Tu sais que j'ai une pote qui a la phobie des pieds ? XD

Je me rends compte que je me suis jamais posée la question pour Stephen !! ~ Votre Epouvantard. 406716 Hummmmmm je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un gros chat qui aurait la rage, étonnant ! ~ Votre Epouvantard. 634563 Non, je plaisante. C'est dur… en plus l'épouvantard c'est pas très psychologique à mon avis – genre, c'est pas tellement ta peur intiiime et profoooonde ~ Votre Epouvantard. 30720 c'est plus le machin qui va te faire rouler de terreur par terre en hurlant "ENLEVE LA !!!" ~ Votre Epouvantard. 767333 Mais donc c'est absolument impossible pour Stephen qui passe la moitié de son temps à manipuler des trucs improbables pour ses potions. ~ Votre Epouvantard. 336472

Et moi dans tout ça… je n'ai peur de rien ! ~ Votre Epouvantard. 206354 ~ Votre Epouvantard. 767333 Non en fait j'ai très peur des guêpes/frôlons/taons, etc., comme toi Ana et MÊME d'ailleurs ça porte un nom improbable, le saviez-vous --> La sphecksophobie. (*oh, là là ! elle en sait des choses ! wouaa ! oh ! dis donc !* et caetera et caetera…) ~ Votre Epouvantard. 206354 C'est-à-dire la peur de tout ce qui ressemble à une guêpe, SAUF les abeilles – naturellement ! Et oui, je défends le fait de détester les guêpes et pas les abeilles car, voyez-vous, l'abeille, si jamais elle vous pique elle MEURT. ~ Votre Epouvantard. 4214110091 Donc, je considère que c'est fair play. :chapeau: La guêpe par contre elle s'en branle, si elle veut elle peut même vous piquer JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE !!! ~ Votre Epouvantard. 2426118348

En plus, l'abeille à la base elle butine vos fleurs, que jusqu'à preuve du contraire vous ne mangez pas au petit-dèj' sur votre terrasse l'été (sauf si vous avez atteint un obscur niveau de végétalisme) ; elle ne vient pas sucer la confiture sur votre tartine.

Maaaais ! Cette salope de guêpe, hein ?? Bah elle, elle se gêne PAS !! ~ Votre Epouvantard. 44862

(… Oui, j'ai vu Hunger Games, avec Haley même, et OUI, je lui ai broyé la main pendant la scène de l'attaque de guêpes mutantes. Deux fois. ~ Votre Epouvantard. 804888 )
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Pour Mary mhhhh un véracrasse géant, et bien dégoulinant à moitié en train de se vomir dessus. (Je pense qu'elle est capable de tomber dans les pommes si un jour elle voit ça)

Pour son frère Caïn ce serait le corps de Mary étendu sans vie et plein de sang.


Et moi ce serait dans le même style que celui de Mme Weasley, à savoir un de mes proches décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Tess Tennant a écrit:
Alors d'abord, Ruby, excellent sujet. ~ Votre Epouvantard. 75313
Ensuite, ta phobie --> BIG LOL, je ne savais pas que ça existait !!! Tu sais que j'ai une pote qui a la phobie des pieds ? XD

Mais mais mais je t'embête Tess XD Je suis originale voilà tout. Et t'avises pas de me toucher à cette endroit, sinon je te décoche un double kick-flip plus une armée de guêpe!
Je ne connais qu'une fille qui est comme moi, mais elle elle aime pas le côté veine de la chose, donc ça implique aussi les poignets. Moi c'est vraiment.. Je sais pas, le côté pli.. Ne me demandez pas XD Imaginez ma tête face à une prise de sang. ~ Votre Epouvantard. 881761
D'ailleurs, quand on commence à parler de ma phobie ou à me toucher à ces endroits, je ressens le besoin de me mettre "en boule" et de plier genoux et coude. Sinon je me sens vulnérable. ~ Votre Epouvantard. 881761 Alors oui, depuis tout à l'heure j'écris ce message les coudes à moitié pliés et je galère ~ Votre Epouvantard. 767333
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Ruby, tu sais que tu me fais peur parfois ? Ou alors c'est qu'au fond, tu es aussi folle que ton personnage ~ Votre Epouvantard. 767333.

La plus grande peur de Joy, je pense que ce serait de plus pouvoir se contrôler, donc une sorte de sortilège de l'imperium...
Pour moi, un truc bien relou genre une catastrophe naturelle avec des millions de gens qui hurlent et qui crèvent... (n'empèche j'aimerais bien voir ce que ça donnerait un épouvantard en tsunami ~ Votre Epouvantard. 4214110091 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE?! XD
Chacun sa phobie. La mienne est juste UN PEU bizarre. ~ Votre Epouvantard. 881761 Soyez compréhensif, ça date de mon enfance ~ Votre Epouvantard. 565925 Mais ça c'est développé vers la sixième. Ca fait beaucoup rire les gens en général, moi un peu moins ~ Votre Epouvantard. 881761
Ok, je suis vraiment chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:38

Non mais en fait, tu sais que maintenant que j'y pense, j'ai une pote qui je crois a ça aussi !! (Oui oui j'ai des amies assez névrosées ~ Votre Epouvantard. 767333 ) Ou c'est peut-être une connaissance, mais j'ai déjà entendu ça quelque part… Toute cette histoire d'avoir peur qu'on touche l'intérieur des coudes, ça me dit vraiment quelque chose ! Je vais lancer un appel sur Facebook parce que ça me turlute c't'affaire. ~ Votre Epouvantard. 2722

Enfin comme quoi c'est pas si bizarre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

Et bien l'épouvantard de Daphne n'a rien à voir avec les creux de genoux ou de coudes ! Evidemment, il prendrait la forme de sa mère puisqu'elles se détestent bien cordialement... ~ Votre Epouvantard. 565925

Olalala mais un épouvantard en tsunami, Joy, j'en frémis d'avance !!! ~ Votre Epouvantard. 824384 ~ Votre Epouvantard. 824384 ~ Votre Epouvantard. 824384
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:04

Pour Makie, je pense que ce serait un mangemort, ou la mort elle-même . TT
Et pour moi, je pense que ce serait un criminel. Ou quelque chose du genre. TT
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:19

Mmh, pour moi un essaim d'insectes volant vers moi ! J'ai toujours eu la phobie de me ramasser une guêpe dans le nez ou une araignée dans la bouche ~ Votre Epouvantard. 2053638501
Pour Traice, je dirais quelques chose comme le vide, le noir complet, sans plus un bruit... Je pense que si c'était possible, l'épouvantard se transformerait en néant!


EH !.... Vous voulez un petit secret ? Il y a pire que ta phobie Ruby... PARCE QUE DRAY, LUI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

Traice Swily a écrit:


EH !.... Vous voulez un petit secret ? Il y a pire que ta phobie Ruby... PARCE QUE DRAY, LUI

Spoiler:

Merci de me soutenir ma douce, tu es la seule compréhensive ici ~ Votre Epouvantard. 938394
Et Tess, fais donc ton appel Facebook, je veux bien savoir si mon cas n'est pas isolé.
*retourne se mettre en boule*
Revenir en haut Aller en bas
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:24

Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaice. Ferme ta boite à camembert. ~ Votre Epouvantard. 881761

Alors, en effet, c'est vraiment la chose que je déteste le plus au monde: qu'on me touche les oreilles.
Alors, à quoi ressemblerait mon épouvantard? une Oreille géante ? ~ Votre Epouvantard. 47351 Quoique je n'ai pas peur des oreilles, mais je supporte pas qu'on me les touche ~ Votre Epouvantard. 336472

Tiens, je vais rejeter cette particularité sur Dray aussi, ça pourrait être tordant (enfin, ça l'est pas pour moi, mais bien pour ceux qui s'amusent à me les toucher sans arrêt... ~ Votre Epouvantard. 881761 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

L'épouvantard de Jules serait probablement sa petite soeur Emmanuelle décédée! ~ Votre Epouvantard. 565925
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:34

Ruby, tu es ex-cel-len-te ! J'adore, j'approuve, j'adhère à ta phobie que j'élis la plus strange du monde ! ~ Votre Epouvantard. 930030075

Pour moi, l'épouvantard prendrait l'apparence de quelqu'un de gravement blessé, pas mort, mais qui a des plaies ouvertes et profondes à plusieurs endroits, où on verrait l'os, avec du pue en option, bref ce genre de réjouissances ; le ventre éventré aussi je pense (j'ai récemment lu un livre de Balzac dans lequel un soldat se recevait un coup d'épée dans le bide et il était écrit en toute lettre qu'il retenait ses intestins d'une main et je me suis sentie extrêmement mal tout d'un coup...), un oeil crevé (tout ce qui touche à l'oeil me dégoûte, rien que le fait de voir quelqu'un se mettre des lentilles me met mal à l'aise), et enfin qui saignerait abondamment, et surtout du nez (j'ai la phobie des saignements de nez). ...Hum, mais c'est que c'est tout à fait réjouissant tout ça ! ~ Votre Epouvantard. 883986

Pour Hannah... bonne question. Booooonne question. Ca ne va pas être très original mais je pense que ça concernerait aussi la perte de ses proches. Elle est très altruiste et profondément attachée aux gens qu'elle apprécie et à ses valeurs familiales. Rien ne lui serait plus horrible de les savoir blessés ou... morts. Ou alors de voir la cachette à biscuits qu'elle a sous son lit vide.
~ Votre Epouvantard. 767333
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Traice Swily a écrit:
EH !.... Vous voulez un petit secret ? Il y a pire que ta phobie Ruby... PARCE QUE DRAY, LUI

Spoiler:

Mdr, c'est que ça balance des dossiers XD

Hannah Blueberry a écrit:



Pour moi,
l'épouvantard prendrait l'apparence de quelqu'un de gravement blessé,
pas mort, mais qui a des plaies ouvertes et profondes à plusieurs
endroits, où on verrait l'os, avec du pue en option, bref ce genre de
réjouissances ; le ventre éventré aussi je pense (j'ai récemment lu un
livre de Balzac dans lequel un soldat se recevait un coup d'épée dans le
bide et il était écrit en toute lettre qu'il retenait ses intestins
d'une main et je me suis sentie extrêmement mal tout d'un coup...), un
oeil crevé (tout ce qui touche à l'oeil me dégoûte, rien que le fait de
voir quelqu'un se mettre des lentilles me met mal à l'aise), et enfin
qui saignerait abondamment, et surtout du nez (j'ai la phobie des
saignements de nez).

C'est réjouissant ~ Votre Epouvantard. 804888

Ruby: Ta phobie a beau être bizarre, j'adore ~ Votre Epouvantard. 767333 Je sais pas pourquoi j’aime les choses bizarres, c'est louche... ~ Votre Epouvantard. 425901273

Brreeeeffffff...
Pour ma part, je ne sais pas comment on peut appeler ça mais: je ne supporte pas les TIC des autres... brrr ~ Votre Epouvantard. 888318 Alors je sais pas du tout quelle forme prendrait mon épouvantard...
Quoique, je n'ai pas peur des tics mais je les supporte pas.
Je crois que ce serait de voir une personne à qui je tiens souffrir devant moi sans que je puisse bouger... pour la défendre.
~ Votre Epouvantard. 534202034 ( Je suis superman! Je sauve mes prochains quoi qu'il arrive! ~ Votre Epouvantard. 47351 )


Pour Rita, c'est elle quand elle était petite. Mauvais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Alors pour moi... les araignée ! Des plus petite au plus grande !


Et pour Cameron, son père mais avec des objets.


Dernière édition par Cameron McAllister le Lun 7 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

Pour Liinky se serais sa naissance (lorsque ça mère est morte), le jours où sa grand-mère est morte ainsi que les araignées.

Pour moi par contre se serais tout simplement les araignées ~ Votre Epouvantard. 3647999512 (et peut-être être dans le noir complet...)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

C'est une bonne question, je n'y avais pas trop réfléchis!
Je pense qu'Apple se verrait toute seule dans une petite pièce noire. La solitude, l’enfermement, tout ça quoi. Ou alors sa mère/ses proches qui souffrent sans qu'elle ne puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

Ruby Standiford a écrit:

Et le mien... J'ai la phobie des endroits "en creux" c'est à dire intérieur du coude, arrière des genoux... Donc je présume que mon épouvantard aurait un rapport avec cette phobie là. Je sais, je suis bizarre ~ Votre Epouvantard. 565925


~ Votre Epouvantard. 3668024462 ~ Votre Epouvantard. 3668024462 Ca alors je l'avais jamais entendu Ruby, je suis entrain de me taper la barre de ma vie!!! Comment peut-on avoir peur de l'intérieur d'un genou?

En ce qui me concerne, mon Epouventard ce serait moi entrain de perdre mes dents deux par deux... o_O j'ai la méga phobie de perdre mes dents, j'vous jure... Des fois je fais des cauchemars... Environ une à deux fois par mois... Je suis avec des amis et pof! j'me mets à perdre mes dents ~ Votre Epouvantard. 1735582540 .

quant à Tirya je dirais que ce serait un vieux chat galeux avec seulement que quelques touffes de poils restantes... Parce que j'ai peur des chats aussi xD

En fait j'ai rien dit Ruby, moi aussi je suis cheloue ~ Votre Epouvantard. 767333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Tirya Ocounil a écrit:
Ruby Standiford a écrit:

Et le mien... J'ai la phobie des endroits "en creux" c'est à dire intérieur du coude, arrière des genoux... Donc je présume que mon épouvantard aurait un rapport avec cette phobie là. Je sais, je suis bizarre ~ Votre Epouvantard. 565925


~ Votre Epouvantard. 3668024462 ~ Votre Epouvantard. 3668024462 Ca alors je l'avais jamais entendu Ruby, je suis entrain de me taper la barre de ma vie!!! Comment peut-on avoir peur de l'intérieur d'un genou?

Mais c'est pas drôle!
Alors déjà les chats c'est le bien, c'est la vie. Et tes dents mais tu t'es vu toi ~ Votre Epouvantard. 767333

Et je vais essayer une bonne fois pour toute de m'expliquer. Ca me dégoûte comme endroit voilà tout! Tu peux voir toute tes veines, la peau est fine on dirait que ça pourrait se déchirer. Pire, imaginer votre articulation qui se plie dans l'autre sens, vous voyez le genre? Imaginez on vous scie à cet endroit! C'est horrible! Ce n'est pas une peur, c'est limite de l'hystérie. Je sais pas je vois ça je me met limite à paniquer je cris "NON" et je me cache les yeux XD Les coudes ça va mieux car je suis habituée à ce qu'on me touche là. Maintenant je me suis améliorée, j'arrive à me toucher ces endroits là, et je peux supporter très vite fait qu'on me touche les coudes. Voir quelqu'un se toucher son intérieur de coude me met toujours très mal à l'aise par contre. Et si on me touche l'intérieur du genou... Je pète un câble.

Y a t'il quelqu'un qui me comprend ici? XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





~ Votre Epouvantard. Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre Epouvantard.   ~ Votre Epouvantard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Votre Epouvantard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Votre maison.
» Chère Amy à votre écoute !
» Chère Amy à votre écoute !
» Le patronus de votre personnage
» Réservez votre célébrité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: