RSS
RSS
[Terminé] Annalisa VS Iphigenia

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] Annalisa VS Iphigenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:32

Rappel :

Aidan O'Connelly a écrit:

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : Environ 600x300
Couleurs dominantes : Quelque chose de coloré!
Thème : Votre série préférée (ou une série de votre choix si vous n'en regardez pas)
Images : Des images de la série donc ;)
Animations : Non!
Autres précisions : Texte obligatoire (extrait de la série choisie) & un cadre différent d'un simple rectangle. [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 36166

IPHIGENIA VS ANNALISA


___


Création numéro 1 :


[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Basicallyrun

__


Création numéro 2 :


[Terminé] Annalisa VS Iphigenia 33k53f8

___


Bravo mes abeilles ♥♥ [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 386655
& puis vous avez jusqu'au 20 mai pour voter [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 36166
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:57

Mon vote va à la n°1!
Eh bien, tout est parfait: le cadre, les couleurs, ayant un petit côté "mystique", les fondues, les images, le texte, la police... bref, tout.
La deuxième est vraiment bien aussi, ça ressort bien comme une série de filles avec la disposition des images et le fond, mais ce qui me plaît moins est la forme du cadre, qui semble un peu faîte au hasard, et la police qui aurait pu être plus... grande et "majestueuse" (je ne sais vraiment pas comment dire [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 38916 )

Félicitations à vous deux!! [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 983975
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:28

Mon vote va à la seconde
Bon j'avoue ne pas être très objective car j'adore PLL [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 804888 Mais honnêtement, les couleurs chaudes et dorées m'ont de suite attirer l'oeil, la forme du cadre également. Dommage pour l'écrire qui comme dit Ana aurait pu plus ressortir!
J'adore cependant la première, les couleurs son très belles et le cadre aussi! Dommage aussi pour l'écriture qui je trouve est un peu posé pas n'importe où mais.. Je sais pas je trouve que ça aurait pu être mieux intégré.
En tout cas, bravo aux deux participantes c'est vraiment sublimes! [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 386655
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

Les deux sont super chouettes ça va être dur de choisir !!! [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 386655 Je pense malgré tout attribuer mon vote à la première.
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage d'une façon générale, il y a une sensation d'instabilité qui me plaît bien ! Je ne regarde pas la série, mais du coup, ça nous permet d'imaginer ce qu'elle dégage simplement en la regardant ! La façon dont est agencée le texte ainsi que le "Dortor DR Who" me plaît bien également ! La seconde est cool elle aussi mais je trouve les contours plus secs, même si c'est un peu dans le genre de la première, ça ne fait pas le même effet. La police est un peu trop petite aussi, j'ai eu du mal à lire ! Par contre j'aime la chaleur qui se dégage de la création !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:53

Je vais voter pour la première création parce que je la trouve vraiment funky ! (en plus c'est la soirée Dr Who samedi héhé)
J'adore l'écriture et la position des images, on dirait je sais pas... l'espace [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 767333 On a l'impression que les corps sont aspirés c'est vraiment bien !

C'est dommage pour la deuxième car je n'ai pas reconnu la série (si Ruby ne l'avait pas dit je n'aurais pas su [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 47351 ), j'aime bien les couleurs, même si néanmoins la création n'est pas tellement originale !

Bravo à toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

Je vote aussi pour la première qui me semble plus travaillée et complexe. La police est variée, jolie et s'accorde parfaitement avec le reste. Comme l'a dit Aaron, cette impression que les corps sont aspirés est top ! Bref, rien à redire. La seconde est agréable à regarder mais je trouve le cadre gênant car il n'est pas régulier. Dommage pour la police trop petite qui est du coup un peu illisible. J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage et les couleurs, mais la profondeur de la première création me fait vraiment pencher pour elle. Voilà ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Les votes sont clos !
Et voici les résultats !

Création numéro 1 : 4 votes
Création numéro 2 : 1 votes

Bravo à Ivy qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Annalisa VS Iphigenia 983861battleiphi

Vous faites remporter 35 points à Poufsouffle, félicitations ! [Terminé] Annalisa VS Iphigenia 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Annalisa VS Iphigenia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa VS Iphigenia   [Terminé] Annalisa VS Iphigenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Annalisa VS Iphigenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: