RSS
RSS
[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

Katie Jones a écrit:
Nature de la création : bannière
Taille de la création : 600x300 maximum
Couleurs dominantes : des tons doux évoquant la gourmandise
Thème : Ben & Jerry's
Images : Au choix
Texte : Peace, Love & Ice cream
Autre : Forme rectangulaire interdite ;)

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Craa410

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Bj10

Vous avez jusqu'au 22 Mai pour voter ! [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 36166


Dernière édition par Katie Jones le Mar 22 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Je vais voter pour la n°1!
J'ai hésité, car la première est un peu simple à mon goût, mais sur la deuxième, la vache tenant la glace apparaît bizarrement... Enfin elle ne ressort pas vraiment! Mais comme la première est vraiment dans les tons qu'il faut, avec le fond "nature" dessiné et l'écriture rose, je vote pour elle.
Bravo à vous deux! [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 935514
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:55

Quant à moi mon vote va à la numéro deux !
Simplement parce que le thème de départ étant Ben & Jerry's et même si la première respecte l'idée avec les vaches les glaces, tout ça tout ça, je trouve que c'est moins évident de s'en rendre compte que dans la seconde où il y a le logo de la marque ainsi que le pot. Ceci dit, je trouve le montage de la première création bien fait, alors bravo à vous deux, ça me donne envie d'aller manger des glaces maintenant [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 424618
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:01

après mûre réflexion je vais voter pour la 2 !

Comme l'a fait remarquer Daphne, elle est plus représentante de la marque Ben & Jerry's (à quand la battle Haagen Dasz ? [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 424618 ) et puis je kiffe grave la vache qui tient la glace [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 767333 Même si l'écriture aurait pu être plus attrayante, la création m'inspire plus !

Quant à la deuxième, la forme rectangulaire étant interdite, c'est dommage ! J'aime bien le côté enfantin, et puis en fait je pense qu'il aurait fallu mettre le logo de la marque sur la créa [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 36166

Voilà ! Bravo mes petites Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Je vote pour la une, pour les même raison qu'Ana. Sinon, je trouve que vous vous êtes vraiment bien débrouillée toutes les deux, je serais incapable de faire un truc pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Je vote pour la deuxième qui est plus originale et attirante visuellement que la première. Celle-ci est jolie aussi, mais Ben & Jerry's ressort plus sur la seconde qui est vraiment fun, colorée, et qui met bien les glaces en avant. La figure de la vache est un peu brouillonne et il y a un contour rouge tout autour mais ça ne gâche en rien l'attirance immédiate que j'ai eu pour elle !
Bravo ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:37

Les votes sont clos !
Et voici les résultats !

Création numéro 1 : 2 votes
Création numéro 2 : 3 votes

Bravo à Ruby qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 813783battleruby

Vous faites remporter 35 points à Serdaigle, félicitations mes aiglonnes ! [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar   [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: