RSS
RSS
[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter   [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

Citation :
Nature de la création : une bannière
Taille de la création : 600x200
Couleurs dominantes : noir, blanc, gris
Thème : La photographie
Images : Au choix
Texte : « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

CREATION NUMERO UNE :
[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Sans_t49

CREATION NUMERO DEUX :
[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter 1224052249oKxJLP31

Vous avez jusqu'au 1er Juin pour voter, bonne chance ! [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter 36166


Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter   [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

J'ai beaucoup hésité, les deux sont vraiment superbes! Bien travaillées, avec de jolis fondues et découpages. Mais ma préférence va à la deuxième, en très grande partie pour le cadre!
Bon c'est pas une grande nouveauté, j'adore tous ces cadres un peu flous/brumeux/abstraits, mais le choix des images aussi m'a convaincu, particulièrement les deux personnes qui s'embrassent au milieu, les appareils anciens autour, le côté un peu vintage de la créa!
Dans la première j'aime beaucoup la police, qui colle bien avec le thème je trouve [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter 36166 Les écritures et les photos entassées rendent bien aussi, mais c'est plutôt dans le choix des appareils photo que ça aurait du être plus varié je pense!

Voilà un (très) long avis, félicitations à vous deux !! [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter 47351
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter   [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:03

LA PHOTOGRAPHIIIIE AAAAAH [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter 386655 :excité:
Enfin bref, je me calme.
Je vais voter pour la première création après avoir longtemps hésité, car y a vraiment du level dans cette battle! J'adore la créa! L'écriture de la phrase tout comme celle qui est effacé dans le fond, les photos dans le fond et l'appareil... J'aime beaucoup le fait que l'image de la fille avec la photo ressorte, c'est ça qui m'a fait choisir celle là d'ailleurs. En effet la deuxième est sublime surtout le cadre et l'écriture, mais je trouvais qu'aucune des photos ne ressortaient vraiment ce qui est dommage. Mais bon ça reste magnique quoi! [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter   [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: