RSS
RSS
Questionnaire d'Acacia Aaron

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questionnaire d'Acacia Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:26

Validé.

Code : OK.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:15

Questionnaire d'Acacia Aaron 393712 Bienvenue à Poufsouffle! Questionnaire d'Acacia Aaron 393712

Tu peux dès maintenant aller te présenter dans ta maison,
Amuse-toi bien parmi nous !
Questionnaire d'Acacia Aaron 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32

Salut Acacia ! Questionnaire d'Acacia Aaron 47351
Nom de famille Aaron ? On a déjà beaucoup de choses en commun toi et moi Questionnaire d'Acacia Aaron 206354
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

Bienvenue Questionnaire d'Acacia Aaron 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:57

Bienvenue! Questionnaire d'Acacia Aaron 90611
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:08

Bienvenue Questionnaire d'Acacia Aaron 824134
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Bienvenue! J'adore ton prénom et je ne parle même pas de l'avatar Questionnaire d'Acacia Aaron 386655 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Merci à tous! Questionnaire d'Acacia Aaron 938394

Sébastian: On pense à la meme chose! Ruuuueeeee ( et merci pour le compliment sur le prénom, je suis tombée dessus et c'était le coup de foudre! Questionnaire d'Acacia Aaron 89736057 Questionnaire d'Acacia Aaron 33622
Aaron! Questionnaire d'Acacia Aaron 741519075 J'avais pas vu! (Ça peut être marrent à exploiter! Questionnaire d'Acacia Aaron 2968993076 )

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

Questionnaire d'Acacia Aaron 2729296462 Questionnaire d'Acacia Aaron 2729296462 Questionnaire d'Acacia Aaron 2729296462 Questionnaire d'Acacia Aaron 2729296462
RUUUUUE

En plus elle est tellement belle, je craaaque Questionnaire d'Acacia Aaron 386120707
Bienvenue, je t'aime déjà, en plus t'es chez les Pouffy, donc t'as juste doublement trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

Bienvenue ! Questionnaire d'Acacia Aaron 36166
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:35

RUUUUEEEEE Questionnaire d'Acacia Aaron 1392764159

Bienvenue! Questionnaire d'Acacia Aaron 47351
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

Acacia Aaron a écrit:

Aaron! Questionnaire d'Acacia Aaron 741519075 J'avais pas vu! (Ça peut être marrent à exploiter! Questionnaire d'Acacia Aaron 2968993076 )


Avec plaisir Questionnaire d'Acacia Aaron 206354
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Bienvenue copine d'Hunger Games Acacia ! Joli prénom ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Ohlalalalala, (Ruuuuue), tellement magnifique sur ta photo de profil!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Oh noooooooooooooooooooooooooooon!!! Comment ça me brise trop le coeur de voir la p'tite Rue!Questionnaire d'Acacia Aaron 243555 C'est injuste, elle avait pas à mourir, elle avait que douze ans, et puis elle aurait pu ramener pleins d'argent pour elles et ses frère et soeur si elle s'était pas fait littéralement empallée par ce sale petit c******
Ok ok j'me calme Questionnaire d'Acacia Aaron 767333
Bienvenue Acacia! Au moins ton prénom est rigolo, ça compense avec ma dépressions post-Hunger Games Questionnaire d'Acacia Aaron 206354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Invité
Invité




Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

Bienvenue à toi ! Questionnaire d'Acacia Aaron 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33

Merci encore! Questionnaire d'Acacia Aaron 938394
Jordan: Questionnaire d'Acacia Aaron 386120707 on est fan samèrelafougère toutes les deuux à fonnndd alors! (soeur d'hunger games je te baptise! Questionnaire d'Acacia Aaron 2053638501 )
Ana: Questionnaire d'Acacia Aaron 891920290
Etienne: Peetttttaaaaaaa comme on se retrouve! ( Questionnaire d'Acacia Aaron 804888 )merci! Questionnaire d'Acacia Aaron 2729296462
Cahyl: Rue est tellement belle! Merci à toi aussi Questionnaire d'Acacia Aaron 236490050
Tirya: Questionnaire d'Acacia Aaron 33622 Tout à fait d'accord! Questionnaire d'Acacia Aaron 2016327484 Et merci pour le prénom! Questionnaire d'Acacia Aaron 2729296462

Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

Bienvenue Acacia! * Ruuuuuueeeee modefanhystérique* Questionnaire d'Acacia Aaron 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

Bienvenue Rue Acacia! Joli prénom au passage Questionnaire d'Acacia Aaron 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Questionnaire d'Acacia Aaron Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Acacia Aaron   Questionnaire d'Acacia Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire d'Acacia Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPZ Aaron Cooper [Serdy]
» Aaron Deveal
» Aaron Twain - Serpy
» Questionnaire de Mei-Li - SP
» Aaron Lewis - Serdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: