RSS
RSS
[Sondage] Traice VS Willow

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Sondage] Traice VS Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Rappel de la battle imposée :

Naoko Nakamura a écrit:


Nature de la création :
Bannière
Taille de la création : 600x300 environ vous pouvez faire moins ou un peu plus, mais pas trop non plus ! x)
Couleurs dominantes : les couleurs froides qui rappellent l'hiver un peu  [Sondage] Traice VS Willow 2306904461
Thème : Pré-au-Lard
Images :
http://www.encyclopedie-hp.org/images/films/hog-snow-small.jpg
http://images.wikia.com/harrypotter/fr/images/a/aa/Pré-au-lard.jpg
http://3b.img.v4.skyrock.net/3b9/o-harry73-o/pics/2941800429_1_3.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-18/diapo_huttes.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_EtmIOtuU6o4/TN3TSgHR41I/AAAAAAAADpk/CPtDLLu8oBE/s1600/DSCF2883.jpg
Elles ne sont pas toutes obligatoires et je vous laisse en rajouter d'autres si vous le souhaitez. Par contre j'en veux au moins une de celle ci ;)
Texte : "Hogsmeade" en principal, mais vous pouvez mettre du texte en plus si vous voulez !
[color=black]Autres précisions : je ne vous embête plus  [Sondage] Traice VS Willow 372759



Les créas :

Numéro 1 :


Numéro 2 :



C'est à vous les élèves ! Vous avez jusqu'au 17 Juillet pour voter, alors n'attendez plus !!! (et n'oubliez pas de préciser les raisons de votre choix ! ^^)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:07

C'est franchement dur, mais je vais me pencher sur la numéro 2, parceque j'aime bien son côté "légé" des bords, c'est trés frais. Sachant que j'aime aussi la premiere, mais je dirais qu'elle fait trop "compacte". [Sondage] Traice VS Willow 47351

Sinon merde aux deux concurrents *O*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:19

Les deux graphiques sont magnifiques, la chouette, la neige, l'écriture, c'est magnifique. C'est dur de choisir. Après un moment de réflexion, va pour le numéro 1 avec la chouette.

Mais le 2 est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

Les deux sont magnifiques [Sondage] Traice VS Willow 386655 Mais apres mure reflexion je vote pour la 1 er parce que la chouette est toute mignonne [Sondage] Traice VS Willow 119536928
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

Non mais waaaaaaw [Sondage] Traice VS Willow 386655
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu une espèce de fascination pour Pré-Au-Lard, et là je ne suis pas déçue [Sondage] Traice VS Willow 386655
La première a un côté technique qui rend vraiment bien, avec le cadre, les flocons... et l'énorme chouette m'a fait bien rire! Et puis les couleurs, à la fois chaudes et froides... *__*
Dans la deuxième, tout est très bien fondu, jusqu'au cadre en flocon un peu vaporeux (*__*) et mettre le panneau Honeyduke en valeur était une très bonne idée! [Sondage] Traice VS Willow 47351 De plus j'adore l'écriture.
Mais je crois que je vais pencher néanmoins pour la première, pour son originalité!

Félicitions à vous deux [Sondage] Traice VS Willow 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

Je vais voter pour la deuxième bannière. Les deux sont tout d'abord époustouflantes, c'est donc difficile de faire un choix ! [Sondage] Traice VS Willow 888426 j'adore les couleurs un peu pâles mais gourmandes de la première, et puis la chouette est vraiment trop mignonne ! *_*
Dans la seconde, j'aime beaucoup le fait qu'on croit voir sortir l'image du fond du forum, je trouve que ça a un côté un peu féerique, que les bords du cadre se fondent de cette façon. Il s'agit plus d'un choix personnel en fait [Sondage] Traice VS Willow 47351

Bravo à toutes les deux, vous vendez du rêve [Sondage] Traice VS Willow 386655
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

Non mais là trop de pression devant de si belles créations, comment choisiiiiiiiiiiiiiiir? [Sondage] Traice VS Willow 555848
J'adore les deux vraiment, pour toutes les raisons citées plus haut par les autres et en particulier ma Daphne que j'approuve totalement dans ses critiques [Sondage] Traice VS Willow 386655 (Mais je t'aime pas hein, démone! [Sondage] Traice VS Willow 577602 ) Je choisis finalement la deuxième création car j'adore le côté léger, hivernal, le cadre me plait trop [Sondage] Traice VS Willow 386655 Et puis y a écrit HoneyDukes en gros donc big conquête dans mon coeur là [Sondage] Traice VS Willow 804888 La première je trouve que la chouette est un peu trop grosse, limite elle me fait peur avec ses yeux qui me fixent [Sondage] Traice VS Willow 767333 Mais ça reste magnifique hein, le cadre et les couleurs bwaaaa trop beau. [Sondage] Traice VS Willow 199854
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:48

Cette battle est terminée :

Création 1 :
3 votes (Willow)
Création 2 : 3 votes (Traice)

C'est un Ex-Aequo ! Bravo les filles voilà vos trophées !

[Sondage] Traice VS Willow 58055006 [Sondage] Traice VS Willow 93317259

Vous faites respectivement gagner 20 points à Poufsouffle et Gryffondor [Sondage] Traice VS Willow 4109854152

Encore bravo ! [Sondage] Traice VS Willow 1243141566
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Traice VS Willow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Traice VS Willow   [Sondage] Traice VS Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Traice VS Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: