RSS
RSS
[Sondage] Ulrich VS Ambre

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Ulrich VS Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:07

Rappel de la battle :



Nature de la création : kit
Taille de la création : 200x320 pour l'avatar. 550x180 pour la signa'. Elles peuvent varier légèrement, mais pas trop quand même [Sondage] Ulrich VS Ambre 983975
Couleurs dominantes : je vous laisse libre choix !
Thème : Le personnage de Mystique dans X-men !
Images : vous pouvez choisir celles que vous préférez ! [Sondage] Ulrich VS Ambre 935514 faire des variantes entre sa vraie forme, celle qu'elle utilise dans X-Men le Commencement, lorsqu'elle est plus jeune... à vous de voir ce qui convient le mieux par rapport à la signature et à l'avatar que vous voulez faire !
Texte : "Prejudices are what fools use for reason."



Kit numéro 1 :
Spoiler:


Kit numéro 2 :
Spoiler:


Encore bravo à nos deux participants !!! [Sondage] Ulrich VS Ambre 116302
Vous avez jusqu'au 10 Août pour voter, tout en indiquant les raisons de votre choix ! [Sondage] Ulrich VS Ambre 4261664031
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:59

Je vais voter pour le kit n°2.
Le côté un peu "brut" du premier me dérange un peu, notamment avec l'avatar, avec trois fois une coupure nette de l'image. Je préfère la signature, juste dommage que le fond soit simplement noir et la police peu travaillée.

Le deuxième est plus harmonieux, quoi que un peu vide à mon goût par endroits, mais j'aime bien les imafes, ainsi que l'ambiance générale qui s'en dégage.

Bravo à vous deux en tout cas ! [Sondage] Ulrich VS Ambre 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:27

De même, je vote pour le kit n°2. Bien qu'un peu vide par endroit, cela ne choque pas et l'ensemble est assez harmonieux. Les pointillés employés sur l'ensemble de la création rendent vraiment bien, et participent à une ambiance que j'apprécie. Le choix des images me plaît, la seule chose qui me gêne un peu est la légère pixellisation de la typo (... Je sais, je sais, je chipote x]).

Le fait de n'utiliser qu'une seule image pour la premier kit rend la création répétitive, et les coupures sur l'avatar sont très brutes. La police est un peu simple, ne colle pas vraiment avec le reste de la signature.

En somme, mon avis est similaire à celui de Camille.
Quoi qu'il en soit, bravo à vous deux ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:38

Je vais aussi voter pour le n°2.
J'accroche davantage aux images et aux couleurs, et la police avec l'espèce de "reflet" rend bien [Sondage] Ulrich VS Ambre 36166
Et pour reprendre ce qu'ont dit Camille et Willow, je trouve dommage que dans le premier kit, ce soit la même image à chaque fois, répétée de diverses manières, et également que la police ne soit pas plus travaillée.

Mais bravo à vous deux, vous allez faire gagner plein de points aux Serpys [Sondage] Ulrich VS Ambre 424618
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:19

Je vote également pour la création numéro 2, je ne vais pas être très original par rapport à ceux qui a déjà était dit.

J'aime beaucoup les images choisit, et l'ensemble et très harmonieux. Alors que dans le premier il n'y a pas de diversité d'image et ces principalement ce qui ne m'a pas plus.

Bravo aux deux participants [Sondage] Ulrich VS Ambre 983975
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

Bien le bonjour mes petits vert et argent [Sondage] Ulrich VS Ambre 555682
Alors déjà je trouve ce thème des personnages de X-men top! [Sondage] Ulrich VS Ambre 1601336194
Et je vais voter pour la première créa, parce que bien qu'on ai choisi une seule image et qu ele vava soit un peu pixélisé, je préfère la véritable actrice (dont j'ai oublié le nom). Le second kit est sympa aussi, mais vu qu'il a déjà pleins de votes je ne m'en fais pas pour lui!


Bravo à vous deux! [Sondage] Ulrich VS Ambre 309505242
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

C'est la fin de cette battle !

Kit 1 : 1 vote
Kit 2 : 4 votes

C'est Ulrich qui remporte cette battle ! Bravo ! [Sondage] Ulrich VS Ambre 883986 Voilà ton trophée :
[Sondage] Ulrich VS Ambre 1211082029WgBvsn46


De plus vous faite gagner 35 points à Serpentard !!! [Sondage] Ulrich VS Ambre 3647999512[Sondage] Ulrich VS Ambre 4261664031
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Ulrich VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ulrich VS Ambre   [Sondage] Ulrich VS Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ulrich VS Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: