RSS
RSS
[Sondage] Ana VS Millicent

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Ana VS Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Ana VS Millicent Empty
MessageSujet: [Sondage] Ana VS Millicent   [Sondage] Ana VS Millicent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

Rappel des conditions :


Nature de la création : bann'
Taille de la création : 700*300
Couleurs dominantes : au choix, mais quelque chose de vif, qui fait penser à l'été, pas sombre ou terne =)
Thème : la Californie

Images :

Je vous mets quelques images, mais vous pouvez bien sûr en rajouter :
http://www.clipart-fr.com/data/wallpaper/Californie/fond_ecran_wallpaper_californie_042.jpg
http://www.eresus-nature.com/reportages/albums/la-cote-pacifique-en-californie/OS_pacific_18.jpg
http://www.clipart-fr.com/data/wallpaper/Californie/fond_ecran_wallpaper_californie_030.jpg
http://www.linternaute.com/voyager/lieu/mexique/basse-californie/diaporama/images/22.jpg

Animations :
Nope
Texte : California dreamin'


_____________________________________




Création numéro 1 :


[Sondage] Ana VS Millicent 504549Sanstitre4





Création numéro 2 :


[Sondage] Ana VS Millicent 1207081913pb5WvD30


Un grand bravo à vous deux *_*
Pour les votes, vous avez jusqu'au samedi 17! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ana VS Millicent Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Millicent   [Sondage] Ana VS Millicent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:06

Mon vote va à la bannière n°2 : j'aime vraiment beaucoup ce style, c'est coloré, le cadre est réussi, la typographie s'accorde bien au reste de la créa'. J'aime l'idée de faire sortir la falaise du cadre, ça doit de la profondeur au décor et tout *o* En bref, j'adhère.

La première créa' est elle aussi très jolie, mais le cadre en forme de simple rectangle manque d'originalité et les couleurs ne s'accordent pas assez à mon goût. D'un autre côté elle me fait un peu penser à une carte postale, ce que j'apprécie beaucoup =D Seulement mon coup de coeur va à la seconde.

Bravo à vous deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Ana VS Millicent Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Millicent   [Sondage] Ana VS Millicent Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Contrairement à ma pineco Wiwi, je vais voter pour la première [Sondage] Ana VS Millicent 36166
La seconde est très belle aussi mais les couleurs sont trop vives à mon goût, trop orangés. La première c'est plus... Je dirais ensoleillé! Et l'écriture va très bien aussi. Enfin les deux sont magnifiques, mais bon... Fallait bien choisir [Sondage] Ana VS Millicent 767333
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Ana VS Millicent Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Millicent   [Sondage] Ana VS Millicent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:53

Wouaw, mais elles sont magnifique ces bannières, bravo les filles [Sondage] Ana VS Millicent 386655
Je vais donner mon vote à la première bannière, parce que je la trouve très aérée, lumineuse et que vça me fait totalement penser à l'été. J'aime aussi beaucoup la police que la graphiste a utilisée!
La deuxième est vraiment pas mal non plus, mais je la trouve un peu surchargée niveau image, même si le cadre est vraiment bien réussi!
Bref, bravvo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Ana VS Millicent Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Millicent   [Sondage] Ana VS Millicent Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

Création numéro 1 : 2 votes
Création numéro 2 : 1 vote

C'est donc
Ana Falkowsky qui remporte cette battle. Félicitations, ta récompense arrive sous peu! =)

Serpentard remporte donc 35 points, merci à vous deux mes petits agneaux [Sondage] Ana VS Millicent 555682 [Sondage] Ana VS Millicent 199854


Et merci à celles qui ont voté, et la prochaine fois si vous pouviez être un peu plus nombreux à voter ce serait top, parce que bon mine de rien les participants se donnent du mal donc c'est plus cool pour eux et vous, ça ne vous coûte rien de donner votre avis [Sondage] Ana VS Millicent 39359

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Ana VS Millicent Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Millicent   [Sondage] Ana VS Millicent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

Et voilà ton trophée Ana [Sondage] Ana VS Millicent 39359

[Sondage] Ana VS Millicent 233480battleana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Ana VS Millicent Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Millicent   [Sondage] Ana VS Millicent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ana VS Millicent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: