RSS
RSS
[Sondage]Traice VS Willow

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Traice VS Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Rappel de la battle :

Citation :
Coucou :D











Nature de la création : Kit
Taille de la création : Le format des kits ici

Couleurs dominantes : Bleu n'importe lequel.
Thème : Rebelle
Images : Une seule est obligatoire, le reste est libre [Sondage]Traice VS Willow  36166:
Spoiler:


Autres précisions: J'aimerais que ca rende une allure un peu mystique et aussi que l'on retrouve "I will have to be brave." Vous pouvez inserrez d'autres textes

Vous avez jusqu'au 20 pour m'envoyer vos créas, bon travail [Sondage]Traice VS Willow  90611




1ere Création :

[Sondage]Traice VS Willow  120812125318825756



[Sondage]Traice VS Willow  120812125349539069



2nd Création :

[Sondage]Traice VS Willow  835666ended1

[Sondage]Traice VS Willow  544981ended

Donc voilà, vous pouvez voter jusqu'au 27 Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

Rebeeeeelle, yeaaaaaahhhhh !!!!! [Sondage]Traice VS Willow  172364 (Je n'avais pas vu cette battle, si j'avais su !… [Sondage]Traice VS Willow  804888 )

Je vote pour la deuxième création. La première est jolie et plus aboutie d'un point de vue technique, mais elle ne respecte pas la commande, qui demandait un kit dans les tons bleus. En plus, je ne suis pas trop fan du cadre à l'arrière, c'est pas que l'idée est mauvaise mais c'est un peu trop épais et du coup ça attire le regard au lieu de le concentrer sur l'intérieur de la signature – ce qui est dommage, parce que le fond est soigné et bien travaillé. L'avatar est beaucoup plus convaincant parce que le cadre est moins épais (et moins symétrique). Par contre, j'aime beaucoup la façon dont l'image de droite ressort sur la signature, ça donne de la vie à la créa ! Et les petits ronds de lumières aussi – dommage qu'ils n'évoquent pas plus les feux follets.
Pour ce qui est du choix des images, je préfère celles utilisées dans le deuxième kit, qui font plus "dessin" au sens propre (dans le premier je ne suis pas convaincue par la tête de la gamine dans le fond, elle n'a pas l'air très vivace, elle ne fait pas trop Merida !). Et puis, l'image qui était donnée dans la commande est mieux mise en valeur. Pour la deuxième créa, techniquement, c'est plus pauvre c'est sûr, mais l'esprit est quand même mieux rendu je trouve, la façon dont les images sont mêlées, ça évoque plus la forêt, la magie, etc.
Bravo aux deux participantes en tous cas ! [Sondage]Traice VS Willow  75313
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

Je vote aussi pour la deuxième, et globalement pour les mêmes raisons que Tess (décidément je fais pas dans l'original ^^). Elle n'a pas le côté technique de la première, c'est sûr, mais globalement elle respecte mieux le thème et je préfère le choix des images! Même si j'aurais peut-être vu un cadre un peu plus travaillé, notamment pour l'avatar ^^
J'adore le cadre du premier kit, les fondues sont parfaites, et le tout rend vraiment bien, mais ça n'inspire pas vraiment la rébellion je trouve!
Bref, bravo à vous deux, c'est superbe *__*
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

Wouah, là vous avez placé la barre très haute les filles! [Sondage]Traice VS Willow  386655
Vraiment, je suis émerveillée par les deux kits! Néanmoins, puisqu'il faut faire un choix, je dirais que je vote pour le premier, pour ces couleurs vives et surtout pour les images choisies. J'adhère aussi au cadre de la signa', même si d'habitude je suis plus pour de simples rectangles, là c'est vraiment un coup de coeur.
Par contre, je préfère la police utilisée dans le second kit, qui est la même pour toute le message.
Bref, un grand bvravo à toutes les deux, c'est vraiment super beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

Je vote pour la 2e création pour les mêmes raison déjà données [Sondage]Traice VS Willow  47351 [Sondage]Traice VS Willow  47351
Même si la première est plus élaborée et que l'on voit que la personne qui l'a faite est une experte en matière de graphisme pour la forme, l’harmonisation etc, les couleurs sont trop criardes. Le 2e kit, bien que plus simple, me plaît davantage. [Sondage]Traice VS Willow  386655
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03

Je vote noter pour... Euh...
*dilemme on*
La deuxième création
*dilemme off*

Je n'aime pas trop l'écriture et sa disposition mais il y a une harmonie et surtout un respect des consignes, dommage pour le premier kit qui était sublime. Même si l'avatar ne me plaisait pas trop, l'image détonnait avec les autres représentation dans la créa. Voilà voilà, bravo à vous deux! [Sondage]Traice VS Willow  983975
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

4 votes pour la 2eme créa faites par Traice

1 vote pour la 1ere créa faites par Willow

Bravo à vous deux !

Donc 15 points à Pouffsoufle et 20 pour Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:14

Voici la récomense :D

[Sondage]Traice VS Willow  18959185
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage]Traice VS Willow  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Traice VS Willow    [Sondage]Traice VS Willow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Traice VS Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: