RSS
RSS
[Sondage] Anastasia VS Tirya

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sondage] Anastasia VS Tirya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:14


Rappel de la battle:
Citation :
Coucou !!

- Le thème de la rédaction : Libre donc je dirais un bal , écrivez moi un poème sur un bal [Sondage] Anastasia VS Tirya 36166
- Les consignes particulières : J'aimerais bien que vos poèmes racontent une histoire et que la fin soit... imprévisible :D
- Le nombre maximum de ligne : 20 vers maxi
- Le style : Libre
- Les contraintes : Ben la chute du poème
- Autre : Rien à ajouter, amusez vous bien

Vous avez jusqu'au 20 Aout pour m'envoyer vos poèmes

1ere Création :
Spoiler:

2nd Création :
Spoiler:





Vous pouvez voter jusqu'au 27 Aout !

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

Choix difficile parce que les deux fins sont intéressantes et la chute bien trouvée... mais mon vote va aller pour le premier poème !

Je pense avoir été plus réceptive à celui ci, je suis rentrée dans le contexte plus rapidement que dans le second. Et puis la façon dont ça se termine, que j'ai trouve vraiment originale me conforte dans ce choix, surtout par rapport aux protagonistes qui sont présents dans ce poème... [Sondage] Anastasia VS Tirya 4109854152 Le second est plus touchant, mais je suis plus attirée par le côté comique du premier.

Chapeau toute les deux en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Je vote pour le second poème =) Je ne saurais pas dire pourquoi exactement mais j'y suis plus sensible et je le lirais volontiers plusieurs fois de suite sans broncher ce qui n'est pas le cas du premier, je suis désolée [Sondage] Anastasia VS Tirya 740561 Mais ils sont très bien tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Je vote pour le premier! Il est clair, net et drôle, la chute m'a bien fait rire, surtout décrite comme ça [Sondage] Anastasia VS Tirya 767333
Le deuxième est vraiment bien écrit je trouve, même si je ne crois pas l'avoir totalement compris >< Enfin bon, les deux sont très agréables et se lisent vite, super travail les filles! [Sondage] Anastasia VS Tirya 36166
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01

Je vote pour le premier texte [Sondage] Anastasia VS Tirya 36166 Je l'ai trouvé fluide, drôle, je suis bien rentrée dedans et la fin m'a fait mourir de rire. Je sais pas pourquoi mais je m'y voyais presque [Sondage] Anastasia VS Tirya 30720 (Non non, je n'ai jamais vomie sur un mec [Sondage] Anastasia VS Tirya 767333 ) Le deuxième était peut-être plus poétique mais la chute moins saisissante. Mais bravo à vous deux, mon amour pour la poésie a été rassasié. [Sondage] Anastasia VS Tirya 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:21

Mon vote va aller au premier texte =]

J'ai beaucoup apprécié les deux textes, leurs chutes m'ont bien fait rire.
Bien qu'étant l'un comme l'autre très bien écrit, j'ai une préférence pour le style du premier, que je trouve peut-être plus fluide =D Je ne vais pas répéter, mais je m'accorde à l'avis de Sebastian ^_^
Bravo à vous deux [Sondage] Anastasia VS Tirya 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:24

J'ai littéralement craqué pour le premier poème, auquel va donc mon vote. En plus d'être très bien écrit l'histoire est cohérente, fluide, originale, et la chute est juste parfaite (x Bref, j'adore ! Félicitations à son auteur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:52

Alors voila les résultats :



5 votes pour le premier

1 vote pour le second.

Félicitation à vous 2, c'est Tirya qui remporte la battle !

Donc 15 points à Serdaigle et 20 à Pouffsoufle

Par contre pour la coupe et comment rajouter les points je sais pas trop comment ca se déroule
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

Voila la récompense :

[Sondage] Anastasia VS Tirya 41666864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Anastasia VS Tirya Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Anastasia VS Tirya   [Sondage] Anastasia VS Tirya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Anastasia VS Tirya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Tirya VS Anastasia
» [Sondage] Tirya Ocounil VS Tiny Fordignof
» [En jugement] Tirya O. VS Ruby!
» Présentation de Anastasia Flaimy [Serdy]
» Rose T. et Tirya O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: