RSS
RSS
I Am A Superhero [Serdy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Am A Superhero [Serdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:06

Questionnaire Validé

Code Validé

Commentaire exclusif: Ouh là là me voici! Oh et j'ai choisi une actrice qui me semblait plutôt jeune (elle joue une adolescente dans Pretty Little Liars), même si elle ne fait pas vraiment 11-12 ans... Est-ce qu'elle fait l'affaire? I Am A Superhero [Serdy] 386655
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:43

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été répartie à...

I Am A Superhero [Serdy] 315191 SERDAIGLE ! I Am A Superhero [Serdy] 315191

Dès que tes nouvelles couleurs t'auront été remises, vole vite te présenter dans ton beau et grand nid pour ensuite commencer les Rps.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. I Am A Superhero [Serdy] 983975

PS : Ta personnalité est très bien, dans l'hypothèse où tu continues de mettre des images d'elle où elle ne fait pas trop vieille par rapport à celle que tu as maintenant I Am A Superhero [Serdy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:19

Bienvenue ! I Am A Superhero [Serdy] 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:40

Oh merci!!! I Am A Superhero [Serdy] 206354 Et je vais veiller à ne pas lui mettre des photos de madamemadame!

Merci pour les bienvenues, les gens! I Am A Superhero [Serdy] 47351
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:51

Bienvenue Elleira =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

Merci I Am A Superhero [Serdy] 47351
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:30

Bienvenue! I Am A Superhero [Serdy] 47351 Et vive PLL I Am A Superhero [Serdy] 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

Bienvenue chez les Serdaigles :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

Amélia Cross a écrit:
Bienvenue chez les Serdaigles :D
Merci I Am A Superhero [Serdy] 47351

Ana Falkowsky a écrit:
Bienvenue! I Am A Superhero [Serdy] 47351 Et vive PLL I Am A Superhero [Serdy] 386655
Merci! :D Et...OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

Bienvenue sur Cp I Am A Superhero [Serdy] 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:31

Merci! I Am A Superhero [Serdy] 47351
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

Hmm je dirais bien que j'aime bien ta personnalité choisie... I Am A Superhero [Serdy] 202861 Bienvenue !! I Am A Superhero [Serdy] 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

Haha merci I Am A Superhero [Serdy] 47351 Et j'adore la tienne youpi
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

Citation :
Âme soeur: Iron Man, naturellement.

Hahem... Pas sûr que Lilian apprécie... I Am A Superhero [Serdy] 30720 Tu viens de te faire une ennemie mais bienvenue parmi nous quand même I Am A Superhero [Serdy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:04

Eh merde. Déjà une grande qui m'aimera pas. I Am A Superhero [Serdy] 555848 Mais mais...ça nous fera ça en commun, peut-être...hein? I Am A Superhero [Serdy] 386655

Merci, tout de même I Am A Superhero [Serdy] 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:22

Citation :

Eh merde. Déjà une grande qui m'aimera pas.
Pas forcement, il y avait à ma connaissance deux IronMan dans le dernier film: Tony et son ami le capitaine de l'armée. I Am A Superhero [Serdy] 206354
Vous n'avez qu'à vous les partager I Am A Superhero [Serdy] 225254
En tout cas: Bienvenu à Collège Poudlard Elleira! I Am A Superhero [Serdy] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:38

Je sais pas pour Lilian mais, moi, c'est Tony Starks que j'aime I Am A Superhero [Serdy] 386655 Il est brillant et arrogant, les meilleures qualités de tout personnage!!
La pale copie, elle a que ce qu'elle mérite, d'ailleurs, dans le film. Mais merci pour ton soutien XD

Et merci pour le bienvenue I Am A Superhero [Serdy] 386655
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:02

Bienvenue Elleira ! :chapeau: Joli prénom et joli kit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:16

Elleira Salander a écrit:
Je sais pas pour Lilian mais, moi, c'est Tony Starks que j'aime I Am A Superhero [Serdy] 386655 Il est brillant et arrogant, les meilleures qualités de tout personnage!!
La pale copie, elle a que ce qu'elle mérite, d'ailleurs, dans le film. Mais merci pour ton soutien XD

Et merci pour le bienvenue I Am A Superhero [Serdy] 386655

Hahah dommage moi c'est Iron Man sous toutes ses formes que j'aime. Demande aux gens I Am A Superhero [Serdy] 767333 Et re-dommage pour toi mais je ne partage pas. I Am A Superhero [Serdy] 1654877438

Voilà, ceci étant dit je te souhaite quand même la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

Bienvenue !!! Une autre fan de Super Héro, je t'adore déjà Elleira I Am A Superhero [Serdy] 386655

Bientôt on va pouvoir refaire les Avengers sur ce forum ! I Am A Superhero [Serdy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:29

Bienvenue I Am A Superhero [Serdy] 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:22

Merci pour les mots de bienvenue! I Am A Superhero [Serdy] 199854

azula gray rogers a écrit:
Bienvenue !!! Bientôt on va pouvoir refaire les Avengers sur ce forum ! I Am A Superhero [Serdy] 788650

C'est une excellente idée!!!

Étienne Morel a écrit:
Joli prénom et joli kit !

Merci, c'est super gentil I Am A Superhero [Serdy] 2176505670

Lilian Easter a écrit:
Hahah dommage moi c'est Iron Man sous toutes ses formes que j'aime. Demande aux gens I Am A Superhero [Serdy] 767333 Et re-dommage pour toi mais je ne partage pas. I Am A Superhero [Serdy] 1654877438

Alors, ce sera la guerre. *Air de défi*

...D'accord, d'accord. Je vais retourner me cacher dans ma tour. I Am A Superhero [Serdy] 309505242
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I Am A Superhero [Serdy] Empty
MessageSujet: Re: I Am A Superhero [Serdy]   I Am A Superhero [Serdy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Am A Superhero [Serdy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: