RSS
RSS
[Sondage] Ana VS Sophie

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Ana VS Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

Coucou les filles !

Donc voila votre thème :

Nature de la création : Bannière
Couleurs dominantes : J'aimerais qu'il y ait un côté sombre mais en même temps qu'on sente aussi la lumière argentée de la lune.
Thème : Les loups-garou de CP :D Donc Padma, Cahyl et Alex.
Images :
Pas d'images imposées mais j'aimerais un loup-garou sous forme de loup. Bien sur il faut une image de chaque persos [Sondage] Ana VS Sophie 36166

Texte : La nuit se lève sur Poudlard, la Lune est ronde dans le ciel et c'est au tour des loups-garous de se reveiller.




Bonne chance à vous deux ! Vous avez jusqu'au 23 Septembre pour m'envoyer vos créas!



Voici donc les 2 créations :

Création N°1 :
[Sondage] Ana VS Sophie Battleg

Création N°2 :
[Sondage] Ana VS Sophie 639632Sanstitre3

Vous avez jusqu'au 29 Septembre pour voter et encore bravo et bonne chance aux deux participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

Aaaah Auuuure, ma coupine d'addiction aux loups-garous, je t'aime à vie pour avoir donné ce thème de battle ! J'adore ces trois personnages, c'est une idée géniale que de les réunir tous les trois dans une bannière. [Sondage] Ana VS Sophie 386655

Les deux créations sont ultra réussies dans le sens où elles parviennent toutes deux à refléter l'essence même du thème : la nuit sombre, la lune, le côté terrifiant, et le terriiible monstre qui sommeille en eux... Les tons et l'atmosphère sont parfaites dans les deux bannières, mais je vais pencher pour la première création car l'ensemble est plus harmonieux et homogène, et, le détail bonus qui m'a beaucoup plus, la présence du château de Poudlard incrusté dans le fond. Etant donné que ce sont trois élèves de l'école, c'est très astucieux d'avoir rappelé ce détail, et ça donne de la profondeur à la bannière dans le sens où elle raconte véritablement une histoire. Tous les éléments y sont : le château, la forêt dans laquelle ils se réfugient, la lune, la figure du loup-garou, et les trois personnages eux-mêmes (d'ailleurs, j'adore la manière dont ils ont été disposés). Double bonus pour le gif de la lune qui donne vie à la création, et la typo de la police que j'aime beaucoup. (:

Dans la seconde, j'aime particulièrement le côté gauche de la signature, avec l'incrustation et l'expression d'Alex qui sont très bien, ainsi que l'image du loup-garou qui hurle à côté de la lune, mais Padma semble posée comme un cheveu sur une soupe et on se perd dans la police qui est un peu trop diverse et éparpillée. Par contre, par contre, par contre... est-ce que la personne qui a réalisé cette création pourrait m'envoyer l'image de Cahyl qu'elle a utilisé, car j'ai fouillé internet pendant des heures pour traquer la moindre image d'Alex Watson, et il me semble bien ne pas être en possession de celle-ci qui me donne envie de l'étouffer de calins & de bisous [Sondage] Ana VS Sophie 3823931141 [Sondage] Ana VS Sophie 3823931141 [Sondage] Ana VS Sophie 3823931141

Félicitations à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

Quant à moi, après avoir mis mille ans à me décider, je pense qu'à l'inverse d'Hannah, je vais voter pour la seconde créa ! Toutes les deux sont très belles évidemment. La première est très harmonieuse, le gif de la lune est très originale même si les animations n'étaient pas demandées du coup c'est un peu dommage pour l'autre personne qui s'en retrouve un peu dévalorisée... mais j'aime le montage avec le château, Cahyl, Padma et Alex sur le côté, la forêt en font... par contre le fond du château me gêne un peu les différences de bleus casse un peu tout malheureusement. Le cadre est très sympa aussi mais je trouve qu'il ne s'accorde pas avec l'ambiance générale de la bannière.
La seconde est un poil plus simple, mais justement je trouve que ça va très bien avec l'ensemble, comme Hannah la façon dont est agencée le côté gauche est très séduisante même s'il y a quelques petits trucs qui clochent comme le "pâté" bleu et noir dans certains coins de la création, et pour rejoindre Hannah encore l'image de Padma, je pense que ça aurait été mieux si elle était dans les même tons bleutés que le reste ^^. Cependant la police de signa me séduit que je préfère à la première.

Mais bravo à vous deux les filles, vous avez géré ! [Sondage] Ana VS Sophie 206354
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

Wah, les deux sont classes et rendent à peu près la même ambiance....
Je vais néanmoins voter pour la première : les images sont mieux intégrées avec le reste, ainsi que le texte. Et le gif de la lune est chouette =)
Par contre je n'accroche pas trop au cadre, la créa aurait gagné à être plus grande et moins délimitée je trouve !

Bravo à toutes les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:10

Première bannière sans hésiter, plus joli, moins encombrer, j'aime bien le cadre et le gif de la lune. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10

Création n°1 : > 3 Sophie
Création n°2 : > 1 Ana

Bravo à vous deux !

Donc 35 points pour les vipères !

Les récompenses arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:08

Les points ont été ajoutés voici la récompense :

[Sondage] Ana VS Sophie 59752644
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Ana VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Sophie   [Sondage] Ana VS Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ana VS Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: