RSS
RSS
Et si jamais

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et si jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Et si jamais Empty
MessageSujet: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:20

Salut !

Enfait pour l'instant c'est plutot une idée qu'autre chose mais elle toucherait à tous les membres de ce forum qui le voudrait. L'idée serait d'écrire chacun (enfin ceux qui veulent) un " Et si jamais" de son personnage. Je m'explique: En gros sur ce forum nos personnages ont tous un moment crucial. Ex : la soeur d'Aure qui meurt sous ses yeux tuée par un loup-garou; Alex qui est mordu par un loup-garou;Ruby qui se fait violer par son père et qui le tue.
Bref le but du jeu serait que justement ce moment crucial n'ai jamais existé, et de décrire la vie de son personnage si rien ne s'était passé en une scène ou plusieurs petite scène. Et pour les persos qui n'auraient pas justement de moments clés de s'en inventer un.

Donc j'attends vos avis Et si jamais 36166 moi je pense que ca pourrait être cool.

Edit : un moment ou une particularité qui joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:26

Donc tu penses que ça pourrait se passer sous forme de nouvelles du coup ? Une partie spéciale dans les fictions où chacun posterait les uns à la suite des autres en écrivant sa nouvelle à propos de son personnage (ou celle de quelqu'un d'autre ?) en tout cas, je trouve ça super intéressant comme idée de justement imagine un autre destin des membres de CP qui soit un peu développé, j'y ai pensé tellement de fois concernant Taylord Et si jamais 767333 Et si jamais 767333 Je trouve ton idée super cool Aure !! Et si jamais 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:33

Oui voila, un endroit où on pourrait imaginer un destin parallèle ou même plusieurs destins, par exemple pour mon personnage je pourrais faire un : Et si jamais il n'y avait jamais eut de loup-garou, un Et si jamais Aure avait été mordue. Ce genre de choses. Ca pourrait nous faire voir nos personnages avec une autre perspective.

Merci Taylord :D
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:43

OMG… COMME DANS LES COMICS ?????!!!!! Comme les "What if ?" de Marvel ? :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: Avec un retournement de situation terrible à la fin en mode : "Finalement, auriez-vous aimer que ça se passe comme ça, sachant que, certes, Stephen et Lizlor sont mariés, mais du coup Stephen a arrêté de faire des expériences sur Le Chat, et ne découvrira jamais le remède au virus mortel qui va décimer la population cinq ans plus tard ?!?! Et si jamais 555848 " HIN HIN HIN HIN HIN !!! Et si jamais 555682 Et si jamais 555682

Parce que si c'est ça, je suis plutôt partante. Et si jamais 1654877438
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

Je rejoins l'avis de Taylord et Stephen ! J'y ai beaucoup pensé par rapport à Holly et à mes autres personnages. Ecrire ce que serait devenue leurs vies s'ils n'avaient pas fait tels ou tels choix ou si tel ou tel évènement ne se serait pas produit ! Moi je suis partante aussi ! Et si jamais 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

OMG.
Alors là Aure, tu rentres dans mon univers... Les What If. J'adore ça, j'ai même cette réputation dans ma famille et mon père expose ma théorie sur ça aux invités parfois... :excité: Enfin bref, je me calme et j'arrête de raconter ma vie Et si jamais 804888 J'adore ce principe, les choses qui auraient pu basculer et tout, j'y pense tout le temps même en général. En plus tu prends ma Ruru comme exemple, too much emotion. Et si jamais 555848
J'adore, j'adore! Et si jamais 424618
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:16

Stephen : Ben chacun verrait son et si jamais à sa façon donc oui tu pourrais faire comme ca et puis comme ce serait une sorte de "jeu" on pourrait même mettre ca dans les regles du jeu pour ceux qui veulent pimenter le truc Et si jamais 36166

Sasha : D'un autre côté l'histoire de Ruby est vraiment... horrible donc elle est résté gravée dans mon esprit donc je pense que si il n'y avait pas eut ca pour le coup ca aurait vraiment tout tout changé Et si jamais 36166

Je suis trop contente que vous trouviez ca cool aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:35

C'est une idée fabuleuse!!! Et si jamais 386655
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:57

Excellente idée, ça sert de défouloir à notre imagination, visualiser les différentes vies qu'auraient pu avoir nos personnages, c'est juste... génial ! :excité: Comme cet épisode de Nip/Tuck où la femme d'un tel vit la vie qu'elle aurait eu si elle avait épousé le meilleur pote de son mari, et, au final, elle finissait de la même manière, mais bref, c'est assez confus et je suis sans doute la seule à savoir de quoi je parle

Stephou a écrit:
Stephen et Lizlor sont mariés, mais du coup Stephen a arrêté de faire des expériences sur Le Chat, et ne découvrira jamais le remède au virus mortel qui va décimer la population cinq ans plus tard ?!?!

NO.WAY. Et si jamais 881761
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

La meuf qui appelle Stephen STEPHOU d'une voix hystérique a écrit:


Stephou a écrit:
Stephen et Lizlor sont mariés, mais du coup Stephen a arrêté de faire des expériences sur Le Chat, et ne découvrira jamais le remède au virus mortel qui va décimer la population cinq ans plus tard ?!?!

NO.WAY. Et si jamais 881761

SI SI SI MOI JE SUIS POUR MY DEAR!!! :excité: :excité: :excité: :excité:

Excellente idée Aure, jeune Padawan! *patpat* Nous en discutons en salle des profs, pourquoi pas créer une petite section toute dédiée à ça! Et si jamais 39359
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Génial :excité: :excité: :excité:
Non Hazel je ne serais jamais la padawan d'une tarée psychopathe comme toi :D

Et si jamais Tumblr_mavbpeWXkK1rvq35po1_400

Leonard :excité: :excité: :excité:

Taylord :DDDDDDDD
Et si jamais Tumblr_mava5ixoet1qlw2vqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

Noooooooon Auree reviens dans la lumièèèèère !!!! Et si jamais 555848 Et si jamais 555848 Vade retro, Hazelas ! Et si jamais 317429

(OMG CETTE IMAGE DE NATALIE TROP MAGNIFIQUE !! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

Jamais je ne tomberais du coté obscure de la force Tess ! Never Et si jamais 36166 Surtout pas si c'est Hazel, qui poste des choses odieuses au sujet des pouffsoufles, qui est le chef

Et si jamais Aure Strangle tombait du côté obscure de la force ?

Et si jamais Tumblr_m8ouqlzMuS1rdfq8go1_500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Et si jamais Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais   Et si jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Ne jamais se fier aux apparences. Jamais... -
» Et si jamais?
» L'âme des Hohenzollern jamais ne mourra.
» Une réponse qui n'arrivera jamais (Clos)
» Vous ne verrez jamais autant de valises à Poudlard ... [Sp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: