RSS
RSS
[Sondage] Bulut VS Heather

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Sondage] Bulut VS Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:51

Rappel de la battle :

Spoiler:

Créa 1 :
[Sondage] Bulut VS Heather 526496battleparfum


Créa 2 :

[Sondage] Bulut VS Heather Dsfs3

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour voter !!! [Sondage] Bulut VS Heather 3149329167
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:51

Je vote pour la première création ! Les couleurs m'ont attiré tout de suite et le cadre qui reprend la forme de la bouteille, c'est juste génial, avec le texte et la police exacte de la pub et le visage fondu en arrière plan, la bouteille sur la droite. Je la trouve super harmonieuse, on voit qu'il y a eu du travail et de la recherche et en plus j'adore ce parfum aussi ! (bon d'accord ceci n'est pas très objectif)

La deuxième est très très jolie aussi, mais beaucoup plus simple, beaucoup trop simple même à mon goût. On voit qu'il y a eu du travail au niveau des contrastes, couleurs etc... La police est jolie, elle va bien avec le reste de la création, mais il me manque peut-être un petit travail sur le cadre trop brute et la bouteille du parfum qui n'est pas présente comme sur la première création.

En tout cas bravo à toutes les deux parce que ce sont deux jolies créations ! [Sondage] Bulut VS Heather 39359
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:03

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je vais voter pour la première création à peu près pour les mêmes raisons que Serghei. Elle est plus travaillée car avec plus d'images et puis le fait que le slogan soit repris en plus de la même police est très séduisant, pour le coup, je trouve que ça fait une jolie présentation [Sondage] Bulut VS Heather 935514

La deuxième bien qu'harmonieuse ne met en avant qu'une image, et le fait qu'il n'y ait pas la bouteille pour le parfum, alors que c'est quand même le thème, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir mis en avant à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

Bravo aux deux participants [Sondage] Bulut VS Heather 544735

Je ne vais pas y aller par quatre chemin même si j'aime les deux créations, j'ai une certaine préférence pour la première.
Je trouve qu'elle met bien en évidence le parfum, et rentre plus dans l'esprit de la publicité. La forme arrondie de la bannière donne aussi un certain charme, mais je trouve quand même que les couleurs sont trop vifs, et qu'en premier temps on remarque plus la fille que la bouteille de parfum (où c'est peut être parce que je suis un garçon [Sondage] Bulut VS Heather 47351).

En ce qui concerne la deuxième bannière, on remarque que l'auteur a joué sur la simplicité, mais j'ai comme l'impression qu'il/elle n'a pas achevé sa création, peut être qu'il/elle aurait dû ajouter des contours et mis un peu plus en évidence le texte.
Enfin bref, c'est sûr qu'on ne peut pas toujours rester objectif, malgré nos efforts pour l'être (sans rancune ok? [Sondage] Bulut VS Heather 39359 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:09

Des créas très différentes cette fois ci !
Bon, je ne suis pas originale mais je vote aussi pour la première. Mêmes raisons que les autres : même si l'auteur de la seconde a bien joué sur les couleurs de la photo, je trouve la première création plus sophistiquée : plus de renders, un cadre et une forme, la bouteille, une super police en plus.... sans que cela fasse trop, et ça c'est bien joué !

Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

Je vais voter pour la première pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde [Sondage] Bulut VS Heather 39359 Cependant je rajouterai que la première m'a plus attiré l’œil car elle est plus contrastée et travaillée que la seconde. Le cadre est également une très bonne idée *-*
Bravo à vous deux quand même car elles sont superbes *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

Je vote ( comme tout le monde ) pour la première , j'aime bien les couleurs et le texte est assez bien choisis , enfin , bref même raison que les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

C'est la fin des votes !

C'est Heather qui remporte cette battle et donc 20 points pour Serpy ! Le trophée :

[Sondage] Bulut VS Heather 1221101512t2Rfoa01

Bulut fait gagner 15 points pour Serdy ;)

Bravo à toutes les deux ! [Sondage] Bulut VS Heather 206354
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Bulut VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Bulut VS Heather   [Sondage] Bulut VS Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Bulut VS Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: