RSS
RSS
[Sondage]Millicent vs Ambre

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Millicent vs Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Millicent vs Ambre Empty
MessageSujet: [Sondage]Millicent vs Ambre   [Sondage]Millicent vs Ambre Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Spoiler:


Création n° 1:
[Sondage]Millicent vs Ambre Serdai10
Création n°2 :
[Sondage]Millicent vs Ambre 1228102224vMwTbk31

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour voter !


Dernière édition par Aure Strangle le Dim 4 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage]Millicent vs Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Millicent vs Ambre   [Sondage]Millicent vs Ambre Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Je vais voter pour la deuxième créa. Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil avec ce joli cadre et ces images (et persos) merveilleusement bien choisis [Sondage]Millicent vs Ambre 386655 (la photo de Holly est géniale [Sondage]Millicent vs Ambre 767333 ). Et puis la phrase aussi! [Sondage]Millicent vs Ambre 386655
C'est dommage que dans la première les images soient mises "telles quelles", un découpage des personnes aurait peut-être bien rendu.
Mais bravo à vous deux [Sondage]Millicent vs Ambre 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Millicent vs Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Millicent vs Ambre   [Sondage]Millicent vs Ambre Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

Je vais voter pour la deuxième aussi.
A moi aussi elle ma tout de suite tapé dans l'oeil. Le cadre, la façon et la disposition des images. Alors que dans la première, je trouve qu'il n'y a pas "assez" de travail. Les images ont été déposées comme ça, un peu les unes sur les autres...

En tout cas, bravo à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage]Millicent vs Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Millicent vs Ambre   [Sondage]Millicent vs Ambre Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

Je vais voter pour la deuxième! Elle est vraiment réussie, et je trouve que le cadre qui fait couronne/diadème comme le diadème de Serdaigle est une super idée (je ne sais pas si c'était voulu mais en tout cas je pense à ça [Sondage]Millicent vs Ambre 767333 ). Les couleurs et les images sont parfaites, même si on se serait bien passé des deux personnes en arrière plan. [Sondage]Millicent vs Ambre 804888
Pour la première l'idée est bonne avec le cahier, mais c'est vrai que ça manque un peu de découpage. En tout cas bravo à vous deux [Sondage]Millicent vs Ambre 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Millicent vs Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Millicent vs Ambre   [Sondage]Millicent vs Ambre Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:51

Je vote aussi pour la deuxième. Elle m'a tout de suite attirée, comme dit plus haut le cadre qui rappelle le diadème est vraiment bien pensé, les couleurs sont chaleureuses, les images, contrairement à celles du premier, très bien découpées, l'idée de la devise est très bonne... Magnifique!

Dans la première, les blasons de Serdaigle sont trop flous, les images trop mal agencées et découpées, et puis le noir en-dessous du carnet me gêne.`

Bravo néanmoins aux deux participants [Sondage]Millicent vs Ambre 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Millicent vs Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Millicent vs Ambre   [Sondage]Millicent vs Ambre Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

Bravo à vous deux !

C'est Millicent qui remporte cette battle avec 4 voix !

Cela fait donc 35 points pour Serpentard qui arriveront bientôt de même que la récompense !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage]Millicent vs Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Millicent vs Ambre   [Sondage]Millicent vs Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Millicent vs Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: