Dernière édition par Plume L. Owl le Jeu 8 Nov - 15:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 19:38
Je suis LE PREMIER A REPONDRE?!
Moi j'aime ;) !
J'adore les citrouilles dans l'air, la forme est sympa et va bien avec le château, je trouve qu'on dirait qu'un coin de voile a été levé sur la vie à Poudlard (pas du tout tiré par les cheveux, bien sûr, ça ne me ressemble pas). La chevelure de la sorcière (Ginny?) est assortie aux citrouilles, la police adaptée (j'aime bien le "les enfants" :3 ). Seul léger bémol, un petit problème de découpage à certains endroits du balai si je ne m'abuse.
Merci en tout cas de nous montrer tes créations, ça fait plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 19:48
Oui le PREMIER !
Merci beaucoup en tout cas ! [je vais remédier à ça ! ] Et ben, moi aussi ça me fais plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 20:08
Deuxième! *.* Wahou! C'est cool J'aime beaucoup la sorcière sur son balai avec les ombres ça donne de la profondeur! (on va parler comme les profs d'arts plastiques maintenant) Et j'aime bien le cadre, 'fin le contour! (je sais pas comment ça se dit honte à moi) Vive Pouffy!
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 20:12
[Par pitié, ne me parle pas de profs d'arts plastiques! ]
En tout cas, merci beaucoup Oonagh ! [Oui, VIVE POUFFY!]
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 20:29
Plume L. Owl a écrit:
Oui le PREMIER !
Merci beaucoup en tout cas ! [je vais remédier à ça ! ] Et ben, moi aussi ça me fais plaisir.
De rien ! (eh, les abeilles, on se calme, qui a gagné la dernière coupe, hein?! Pas vous, alors vos vive les Pouffys... )
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 20:38
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 21:14
Pff ! Ta réaction montre qu'il n'y a pas de quoi s'intéresser aux Pouffys (non non, je n'ai pas de fièvre )
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mar 6 Nov - 21:29
HAN ! [De quoi il se mêle lui ! Et qu'est-ce qu'il en sait ?! Je vais lui montrer qui sont les rois de Poudlard ! ] On va arrêter sinon on va se faire crier dessus....
Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard
Nombre de messages : 2291 Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet. Date d'inscription : 17/05/2008 Célébrité : Eva Green
Feuille de personnage Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mer 7 Nov - 13:18
Hey Swan c'est gentil d'encourager les participants, mais là ça part en flood. Et ce n'est pas la première fois que tu le fais, cf dans les battles graphiques. Donc merci de prendre mes remarques en compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Halloween CP ! Mer 7 Nov - 13:21
No problem, je ne comptais pas continuer de toute manière. Je suis sincèrement désolé