RSS
RSS
[Sondage] Oonagh vs Ana

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Oonagh vs Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Spoiler:

Bravo à toute les deux et voici les créations :

Création n°1 :
[Sondage] Oonagh vs Ana 778757Sanstitre4cadre

Création n°2 :
[Sondage] Oonagh vs Ana Ellesappellerubymini

Voili voilou ! Vous avez jusqu'au 17 novembre pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:36

PREMIERE A REPOOOOOOOONDRE! :excité: Question d'honneur. [Sondage] Oonagh vs Ana 206354
Alors déjà merci Aure pour le thème de battle sur ce superbe film, avec ce titre... Parfait. [Sondage] Oonagh vs Ana 804888
J'adore les deux créations, c'est vraiment dur de choisir. [Sondage] Oonagh vs Ana 53868 J'aime beaucoup la phrase de la deuxième, et les lettres de toutes les couleurs et touuuut. Mais je vais voter pour la première parce que je la trouve plus fournir, les couleurs sont trop chouettes, l'espèce d'arc en ciel là gniiiiou trop beau et la tête de Ruby en gros sur le truc... [Sondage] Oonagh vs Ana 386655 C'est juste super joli. J'ai eu du mal à me décider, sérieusement les deux vous avez gérez, bravoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:04

Ok alors... SUPERBE [Sondage] Oonagh vs Ana 386655

Ces deux créations sont vraiment sublimes aussi bien l'une que l'autre. La première a des couleurs explosives et une bonne disposition des images etc mais elle fait un peu mal aux yeux [Sondage] Oonagh vs Ana 565925. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou quoi mais la qualité est pas tiptop et c'est pas agréable en fait. Même si l'effet "craquelé" rend sympa, je trouve que ce n'est pas encore ça [Sondage] Oonagh vs Ana 39359. Peut-être travailler un peu l'incrustation des persos aussi... Mais sinon, elle est super belle [Sondage] Oonagh vs Ana 39359.
La deuxième est super jolie ! Juste magnifique ! La silhouette à droite rend bien, j'aime beaucoup, les couleurs sont vives et font comme des lumières fluo ce qui rend très joli le tout. Le clavier est cependant assez mal placé je trouve, ou bien trop mis en avant... A réfléchir, maiiiis, les deux personnes à droite sont bien travaillées mettre une espèce de cadre autour rend bien et les couleurs sont aussi très jolies. Seul soucis, je me demande ce que ça donne en vrai, en taille réelle parce que ce doit être une miniature je suppose et ça peut bouger un peu quand on redimensionne.

Et donc avec tout ce blabla, je vais voter pour la deuxième bien qu'elle soit un peu moins fournie, elle est agréable à regarder, colorée, claire et voilà. Mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider vraiment tellement les deux créas étaient réussies [Sondage] Oonagh vs Ana 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:16

Je vote pour la première.
J'ai bien aimé les deux, mais quand j'ai regarder la première, c'est elle qui à attiré mon attention. J'aime beaucoup le contour et l'effet un peu abîmé(?) de la première.
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais la deuxième ne m'attire pas vraiment.
Mais sinon, je dis un grand bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

Je vais voter pour la première [Sondage] Oonagh vs Ana 39359
Elles sont toutes les deux très jolies, j'aime bien la façon dont sont disposées les images dans la première, ainsi que l'arc en ciel coloré dans le fond et le texte en bas.
La seconde est très sympa aussi très coloré, mais le fond est un peu trop "blanc", c'est dommage !

Mais bravo à vous deux en tout cas ! [Sondage] Oonagh vs Ana 386655


Dernière édition par Alexis Field le Dim 11 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

Edit :
La 2eme créa était en fait au bon format mais c'est une miniature pour ne pas déformé la page. Donc si vous pouviez tenir compte de cette remarque [Sondage] Oonagh vs Ana 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

Bravo à vous 2 :

3 voix pour la 1ere qui font gagner Ana avec 20 points pour Serpentard !
1 voix pour la 2eme qui fait remporter 15 points à Pouffsoufle !

Les points et la récompense arriveront bientot [Sondage] Oonagh vs Ana 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Oonagh vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Oonagh vs Ana   [Sondage] Oonagh vs Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Oonagh vs Ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: