RSS
RSS
« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Empty
MessageSujet: « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}   « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:48

Poudlard - Début Octobre - Samedi - 17h47.
Lettre envoyée six jours après l'après-midi passé dans les cuisines.

    « Cahyl !

    J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois et que tu n'es pas déjà mort d'intoxication alimentaire ! ...Petite blaguounette, y a plutôt bien intérêt que tu sois en forme, contrairement aux Veracrasses que l'on a étudié la semaine dernière en SACM (les pauvres, apparemment, c'est un Serpentard qui leur aurait donné de la nourriture pas appropriée...). Je me permets de t'embêter avec une petite lettre car je me disais qu'on pourrait se voir bientôt, peut-être ? On pourrait se retrouver à la bibliothèque pour travailler ? Ça me permettra d'y mettre les pieds, car je passe plus de temps dans le potager à citrouilles pendant mon temps libre, mais je crois me souvenir que tu ne les apprécies pas beaucoup, et puis, le froid arrive ! (J'espère qu'il neigera bientôt d'ailleurs, c'est tellement agréable ! Enfin, bien emmitouflé dans un pull, devant la cheminée, avec des gâteaux de Noël, ça, c'est le top ! J'en ferais sans doute d'ailleurs le mois prochain, je pourrais t'en réserver quelques-uns si tu veux. Cette parenthèse est beaucoup trop longue.) Voilà, je voulais faire court, et je t'écris encore un roman ! Promis, je m'arrête là. Prends soin de toi.

    « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} 297570kiki

    PS : Oh et au fait, j'espère que ta veste est redevenue comme neuve ! Je suis désolée si elle est salie par ma faute. Je te dédommagerais avec des pâtisseries !

    PS 2 : Je n'avais plus que de l'encre violette, j'ai épuisé toute la noire, et c'était soit celle-ci, soit le turquoise, soit le rose fluo... J'ai pris la violette. D'ailleurs, tu as une couleur préférée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Empty
MessageSujet: Re: « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}   « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:29

Poudlard - Octobre - 14h02.
Lettre envoyée quatre jours après celle du dessus.


    « Cahyl !

    Ça a l'air vraiment de puer du boudin ce système d'envoi de lettres, je ne suis pas même pas sûre que tu reçoives ce que je t'écris, alors, si jamais un troll des montagnes qui se cacherait dans le château a intercepté ma lettre, je t'en fait parvenir une autre pour te de mander si ça te tenterait qu'on se voit les jours prochains ? On a un gros devoir de potions à rédiger pour la semaine prochaine, donc on pourrait peut-être se retrouver à la bibliothèque pour le travailler ? Mais je ne t'oblige pas évidemment, c'est comme tu veux ! Prends soin de toi.
    « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} 973979Sanstitre1
    PS : J'ai récupéré de l'encre noire ! C'est un peu moins farfelu que l'encre violette.

    (PS 2 : En fait, ce PS n'a aucun intérêt si tu n'as pas reçu ma lettre précédente, quelle nouille) »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Empty
MessageSujet: Re: « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}   « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:33

Poudlard - Octobre - 18h02.
Lettre envoyée quatre heures après celle du dessus.


    « Cahyl, que tu aies reçu mes deux lettres précédentes ou non, je t'indique que je serais demain à 17h à la bibliothèque, dans le rayon qui concerne les créatures magiques. Si ça te dit qu'on se voit, tu peux me rejoindre si tu le veux ! Eti tu ne le veux pas, ce n'est pas grave, je mangerais mes gâteaux toute seule, hinhinhin... non, je plaisante. J'espère vraiment que tu vas bien en tout cas.
    PS : Au fait, c'est encore Hannah. »
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Empty
MessageSujet: Re: « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}   « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

"Hannah,

J'ai bien reçu tes lettres. Rendez-vous à 17 heures à la bibliothèque".


« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Cahyl_modifie
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Empty
MessageSujet: Re: « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}   « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Quelques jours après cet évènement. Tard, le soir, Cahyl est endormi, habillé, sur son lit. Autour de lui, des lettres froissées sont éparpillées. Lettres qui n'arriveront jamais à destination.


« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} 162cafepapieraquarellechiffonne_jpg

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} 163cafepapieraquarellechiffonne_jpg

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} 164cafepapieraquarellechiffonne_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Empty
MessageSujet: Re: « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}   « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Poudlard - Mi-Décembre - 06h58.
Ces essais de lettres raturés resteront dans la poubelle du dortoir.


    Cahyl, je sais que tu m'as dit de ne plus jamais te parler mais

    Cahyl. Malgré la
    Je ne comprends pas comment pourquoi

    Cahyl, s'il te plaît, c'est

    Tu

    Cahyl,
    Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui

    Cahyl,
    Je veux te dire que je ne veux pas que l'on redevienne des inc


    Notre amitié me

    Cahyl. Je tenais à te dire adieu comme il le fallait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Empty
MessageSujet: Re: « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}   « Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Your voice sprays my silence » {Correspondance Cahyl/Hannah}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: