RSS
RSS
Shenazen passe sous le Choixpeau

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shenazen passe sous le Choixpeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Validé.

Code : OK.

Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

Salut Shenazen. Déjà bienvenue ensuite il faudrait que tu prennes un nom de famille. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Bonjour, merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai mis le nom dans la fiche mais j'avais oublié de le rajouter dans le profil car je m'étais enregistré que sous le nom de Shenazen Shenazen passe sous le Choixpeau 983975
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

C'est rien Shenazen passe sous le Choixpeau 36166 Ca sera plus facil d'être répartis maintenant Shenazen passe sous le Choixpeau 36166
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Merci à vous ! Mon dieu ce que je préfère ce forum ! Au moins il y en a qui vienne dire bonjour et parler ! Il y a de l’activité ! Je me suis inscris sur 3 autres forums avant de trouver celui-là et il y en a deux ça fait une semaine que j'attends qu'ils regardent ma présentation ! J'ai beau les MP's ou relancer le sujet... Rien n'y fais !

Ce que ça fait plaisir d'avoir des personnes qui viennent parle vous pouvez pas savoir comment Shenazen passe sous le Choixpeau 788650
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Welcooooome Shenazen passe sous le Choixpeau 47351
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Hi x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

Bienvenue! Shenazen passe sous le Choixpeau 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Merci à vous Shenazen passe sous le Choixpeau 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Hey ! Bienvenue ! Shenazen passe sous le Choixpeau 935514 Shenazen passe sous le Choixpeau 47351
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:33

Bienvenue Shenazen ! Il y a une égalité dans ton questionnaire, pour être réparti, il faut que tu répondes à une dernière question Shenazen passe sous le Choixpeau 36166

7) Comme vous êtes nouveau / nouvelle, il va bien falloir que vous vous fassiez des amis. Qui seront les malheureux ?

a) Timide et pas très sociable, vous préférez attendre que les autres viennent vers vous, ce qui ne tarde pas à arriver.
b) Se faire des amis ? Vous avez l'habitude ! Le garçon qui a l'air si triste, là-bas, ferait certainement un super copain…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:28

Mdr Shenazen passe sous le Choixpeau 788650 Bien sûr il fallait que ça tombe sur moi cette égalité Shenazen passe sous le Choixpeau 47351

Alors voici ma réponse à la dernière question :



7) Comme vous êtes nouveau / nouvelle, il va bien falloir que vous vous fassiez des amis. Qui seront les malheureux ?

Validé.



Voilà, en attendant une réponse de ma nouvelle maison Shenazen passe sous le Choixpeau 90611
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:34

Shenazen passe sous le Choixpeau 315191 Bienvenue à Serdaigle ! Shenazen passe sous le Choixpeau 315191

Tu peux dès maintenant aller te présenter dans ta maison,
Amuse-toi bien parmi nous !
Shenazen passe sous le Choixpeau 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:07

Bienvenue! Shenazen passe sous le Choixpeau 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:06

Merci beaucoup à vous tous Shenazen passe sous le Choixpeau 47351

Juste pour savoir pour info, est-ce que je pourrais savoir (même par MP) avec quelle maison ai-je été partagé s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

Bienvenue Shenazen !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Shenazen passe sous le Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Shenazen passe sous le Choixpeau   Shenazen passe sous le Choixpeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenazen passe sous le Choixpeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: