RSS
RSS
64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Empty
MessageSujet: 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur   64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Alors, voilà, j'ai commencé une fanfic sur HungerGames, en reprenant l'univers, mais en partant des habitants du district 11! 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur 424618

Voici un petit résumé:



64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Acaciadessin
Acacia est grande, métissé et musclée. Mais ce n'est pas pour rien. Son père, persuadé qu'elle sera tirée au sort un jour, l'a entrainé. Et si l'infime chance d'être tirée au sort se réalisait? Et si, dans ces jeux, tout était planifié? Et si il s'agissait d'un des plus mémorables des Hunger Games?
Jamais le district 11 n'a été autant mis sous les feux des projecteurs. Entre amour, amitié, stratagème, haine et drame, le but reste le même dans l'arène. Survivre.


http://www.fanfiction.net/s/8623690/1/64-ème-Hunger-Games-Le-district-11-à-l-honneur

Pour les fans, ou pour les autres, n'hésitez pas à me dire en toute sincérité ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur   64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

Wow eumh, que dire? J'ai lu ta fiction d'une traite. J'ai vraiment retrouvé l'esprit de HG et j'avoue beaucoup apprécier ta perso principale qui est super amicale pour nous lecteurs et intéressante. T'auras réussi à me déclencher des frissons alors Bravo et surtout continue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur   64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:24

Merci beaucoup Annalisa 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur 116302 Ca me fait vraiment ssuuppper plaisir! 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur 555848

J'ai un petit test pour ce qui ont lu, ou liront peut-être ensuite, ma fic HG:
http://quizilla.teennick.com/quizzes/24057374/quel-tribut-des-64eme-hunger-games-etes-vous

Dans les 64ème Hunger Games, qui seriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur   64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:17

Désolée du double post mais j'ai du nouveau:
Liste des tributs:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/560/hggggf.png/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur   64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: