RSS
RSS
Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:33

Questionnaire validé
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

Bienvenue Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 36166
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

Bienvenue parmi nous!!! Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 75313
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

Welcoooome Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 47351
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

Bienvenue à................... SERPENTARD !!!

Je te mets ta couleurs, tu pourras ensuite aller te présenter dans ta salle commune.

Bon jeu sur CP ! Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

Merci pour les bienvenues!

Et merci pour la maison! Je vais faire ma fiche le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:45

Hoho bienvenue chez les meilleurs Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 206354
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:01

Bienvenue ! Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:36

Temps de poser les questions...

Avant de poster n'importe où, j'imagine que je dois aller poster mon résumé dans la salle des serpentard dans les sous-sol. Y a-t-il un endroit précis pour faire une fiche de présentation où cette courte fiche est suffisante? Car j'Ai vu aussi les fiches, mais il me semble que c'est d'avantage pour les relations, résumés de sujets etc.

Merci de m'aider!

signé : La perdue
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

Tu peux faire ta fiche de présentation dans la salle co des Serpy, mais ce n'est pas obligatoire, tu peux commencer le rp dès maintenant et la faire après ;) ensuite si tu souhaites en faire une plus précise, tu peux faire une fiche de personnage en effet, tu as tout compris ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:02

Bienvenue Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 36166
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:58

Bienveue ! Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:33

Welcome ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Bienvenue ! Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

Bienvenue ! Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? 39359
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Empty
MessageSujet: Re: Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?   Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choixpeau, dis-moi dans quel maison je devrai vivre les prochaines années?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choixpeau magique [Pouffy]
» choixpeau magique (pouf)
» Choixpeau Choixpeau !
» Ian. * Abondances, Vivre. __ [SERPY]
» *Un peu ringard, ce Choixpeau...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: