RSS
RSS
[Sondage]Nathanaël vs Ana

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Nathanaël vs Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:10

Spoiler:

Création 1:
[Sondage]Nathanaël vs Ana 400032final
Création 2:
[Sondage]Nathanaël vs Ana 1203122122EOmH5f59

Vous avez jusqu'au 11 Décembre pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

Je vais voter pour la première création ! Je trouve l'idée d'avoir gardé les images telles quelles au fond est originale, justement ça montre encore plus la complicité des jumeaux.
J'aime beaucoup la typo, mais pour ma part, je n'aurais ps ajouté l'image où ils sont en habits de quidditch et j'aurais aggrandie celle où ils se courrent après !
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de cadre sur la 2ème et les dessins tristes sur les côtés qui cassent le milieu un peu plus joyeux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

J'aime beaucoup la deuxième mais, je trouve que les images tristes sont trop mises en avant. Je trouve aussi dommage le fait qu'il n'y ai pas de cadre et pas de texte. Je vais donc voter pour la première car, je trouve qu'elle représente mieux le côté farceur des jumeaux, j'aime aussi beaucoup le texte et les deux cadre avec l'effet flou autour. Donc, je vote pour la première.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

Il me semble que l'image imposée n'est pas présente dans la première création, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:27

Je n'ai que 2 votes pour cette battle un peu plus d'enthousiasme please ! Jugez en votre âme et conscience pour le non respect d'une consigne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:26

Nath et Anachou [Sondage]Nathanaël vs Ana 386655

J'adore la première donc je voterais pour elle, mais c'est vrai que la deuxième respecte plus les consignes, c'est dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:09

Je vais voter pour la seconde, elle est bien organisée et puis l'image demandée s'y trouve, j'aime bien le fait de voir les jumeaux au milieu tout en étant entourés de l'image imposée, après, du texte, un fond un peu plus travaillé et un cadre lui aurait peut être donné plus de substance [Sondage]Nathanaël vs Ana 39359

La première est chouette aussi, j'aime bien la police d'écriture et le montage, bravo vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

Par ses couleurs plus lumineuses, les cadres flous, le texte et même si elle ne respecte pas tout à fait les consignes, mon vote va à la première image. On y retrouve plus le caractère espiègle et joyeux des jumeaux.

[Sondage]Nathanaël vs Ana 1601336194 Mes félicitations aux deux graphistes ! [Sondage]Nathanaël vs Ana 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:39

Avec 4 votes pour la création n°1 Ana rapporte 20 points à Serpentard.
Avec 1 votes pour la création n°2 Nathanaël rapporte 15 points à Poufsouffle.

Bravo à vous deux. Les points et les récompenses arrivent bientot !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage]Nathanaël vs Ana Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nathanaël vs Ana   [Sondage]Nathanaël vs Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Nathanaël vs Ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalisa VS Nathanaël
» [Sondage] Annalisa vs Nathanaël
» [Sondage] Elinor VS Nathanaël
» [Sondage] Nathanaël Oryon VS Kim ChaeRin
» Ana VS Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: