RSS
RSS
Kassie - Maddy

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kassie - Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Kassie - Maddy Empty
MessageSujet: Kassie - Maddy   Kassie - Maddy Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:09

Ok, alors d'abord, je vais te souhaiter bon courage x) Je suis très exigeante, je vais sans doute beaucoup t'en demander mais sache que l'on a rien sans rien. Donc, voici ta fiche, ce ce que je vais faire pour remédier à tout ça :

Citation :
♣ Niveau de Rp :
♣ Principales difficultés :
♣ Points forts :
Je vais te faire faire des exercices qui se cibleront sont plusieurs de tes points faibles et non pas un seul. Tout ça sera divisé en plusieurs parties bien distinctes. je numéroterai avec des chiffres romains les différentes parties et dans ces parties, il y aura les exercices. Je mettrais des exercices autant que cela sera nécessaire dans une même partie. (Je sais pas si je suis très claire). Ensuite, les descriptions ne sont pas très "garnies" dans tes RPs donc on va y remédier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kassie - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Kassie - Maddy   Kassie - Maddy Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:25

Oui, la " garnitures " c'est mon point faible ^^. Et je dois t'avouer que c'est trés bien que tu sois exigeante : Au moins j'y arriverai mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Kassie - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Kassie - Maddy   Kassie - Maddy Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:28

Euh... Je pense que tu n'as pas compris, je veux que tu remplisses cette fiche avec précision. Et je ne sais pas ce que c'est que la "garniture. è.é
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kassie - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Kassie - Maddy   Kassie - Maddy Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:34

Ha j'avais aps compris '-' .. :

♣ Niveau de Rp : plutôt bas
♣ Principales difficultés : Détaillés, l'orthographe
♣ Points forts : l'envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Kassie - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Kassie - Maddy   Kassie - Maddy Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:07

L'envie, c'est déjà un bon point fort. Seulement, ça ne suffit pas toujours Kassie - Maddy 39359. Le premier point à travailler, ce sera les descriptions. Cependant, cet exercice t'aidera aussi pour tes fautes d'orthographe car un RP plein de fautes, ou même un post plein de fautes, ça fait mal aux yeux et on a pas envie de le lire. Un conseil, écris tes RP sous Word ou Open Office pour profiter du correcteur. Ce sera plus agréable pour toi, et pour moi aussi, pour corriger. Donc voilà.

I. Les descriptions.


Ex 1. Je vais te demander d'écrire un RP d'au moins 15 lignes dans lequel tu décriras le château à ta première arrivée à Poudlard, en hiver (pas très crédible mais c'est plus pour donner de la matière à écrire qu'autre chose). Je ne veux pas de dialogue. Dans ce RP tu devras décrire tes émotions face à ce paysage que tu aimeras, ou pas. Dans tous les cas, je veux ressentir la même chose que ton perso. Le Rp sera au présent. Tu peux chercher une image sur internet et te baser dessus pour les descriptions mais tu la mettras en spoiler dans ton post.

Ex 2. Après avoir fait plusieurs relectures pour être sure de ne rien avoir à rajouter ou à corriger niveau syntaxe, je veux que tu fasses une autocritique de ce RP. C'est aussi simple que ça. Ce que tu penses avoir bien fait, ce que tu penses ne pas avoir réussi etc.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kassie - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Kassie - Maddy   Kassie - Maddy Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:49

Ex.I
J'arrive à peine à y croire.. Ce jour, ce moment que j'avais attendu, est enfin arrivé.
Je me rappelle avoir préparé la scène dans ma tête pour que tout soit parfait. J'avais tous pensé en détail : le sentiment que j'allais ressentir, la stupide gueule émerveillée que j'allais faire... Tout ça est bien entrain de ce faire, sauf que je n’avais pas prévus avoir la moitié du mollet trempé et glacé.
Ce jour si fabuleux pour moi, ce magnifique scénario que j'avais fait a était chamboulé par la chère Dame Nature. Elle a décidé ce jour-là de faire apparaître une épaisse couche de poudre blanche à Poudlard. Non pas que ce soit moche à regarder, mais surtout pas très pratique pour trimbaler des valises plus grosses que moi avec simplement un petit jean pas très épais et des baskets en toile assez fines. Pourquoi ?

Pourquoi, toutes les mauvaise choses n’arrive cas moi. C’est vrai, depuis toujours la chance n’est pas forcément de mon côté. Hum, oui ! Comme au mariage de mes parents… J’avais quoi ? 5ans… ? Maman m’avait achetée une magnifique robe, digne d’une princesse. Haha, oulah oui à l’époque j’étais encore dans le rêve des princesses avec les froufrous partout. Bref, donc j’avais une robe blanche, avec plusieurs étages de tissu en tulle superposés. Le haut était taillé en débardeur à manches larges, et pour marquer la taille, une petite ceinture en strass incrusté.
Autant dire que j’étais un peu fière dans cette robe au prés de ma mère qui avait la même. Mais bien sur j’avais attiré je ne sais comment les foutres du diable ! Le beau gâteau de mariage monté sur 4 étages, soigneusement décoré c’est retrouvé sur moi… Va savoir comment ?
Même moi je ne sais pas. Tout ça pour dire que ce n’est toute façons pas la premières fois que mes scénarios ce brisent.

Arrivée devant le château imposant de Poudlard, je pose mes valises aux sols malgré le ta de neige qui encombre. Je me retourne pour admirer
le paysage qui entoure Poudlard. Des montages enneigés à perte de vue, cela me change bien de chez moi, les quartiers plutôt riches de Londres.
Je tends ma main, malgré ma grande envie de la laisser dans ma poche pour par me geler. Des gros flocons tomber dedans, ils font un peu plus que la taille d'une noix et fonde doucement dans ma main après s'être posé délicatement. Je reste comme ça deux minutes et je comprends enfin que je ne sens plus ma main... Je la rentre dans ma poche bien enfouit. Je re regarde les montagnes blanches et je me dis : Ok c'est bon... Ton aventure commence ma vieille. Je reprends mes valises pour rejoindre le groupe.


Ex.II
Je suis plutôt fière de moi mais je penses que je peux faire mieux tout de même, comme au niveau ou elle parle de comment elle est habillée et qu'elle passe directement de son arrivé devant Poudlard.. C'est pas top, mais je n'ai pas franchement beaucoup d'idées. Niveau orthographe j'ai fais de mon maximum.. Je ne suis pas sur si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kassie - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Kassie - Maddy   Kassie - Maddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassie - Maddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: