RSS
RSS
(Sondage) Alex VS Kassie

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Sondage) Alex VS Kassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

(Sondage) Alex VS Kassie Empty
MessageSujet: (Sondage) Alex VS Kassie   (Sondage) Alex VS Kassie Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:17

Rappel de la battle :

Naoko Nakamura a écrit:
Aloooooors, le thème que je vais vous donner, sera un kit à réaliser de la partie graphisme ! Plus précisément, celui ci.

Je sais qu'il y a des animations mais que vous ne pouvez pas en faire toutes les deux, donc évidemment, je ne vais pas vous demander d'inclure les gifs !!! De plus si l'un de vos deux kits plait à Acacia, elle pourra toujours 'arranger avec l'une de vous deux ensuite pour pouvoir porter l'un des kits qui aura été fait !

Voilà ! (Sondage) Alex VS Kassie 1601336194 je vous souhaite bonne chance à toutes les deux et vous avez jusqu'au 13 Mars pour m'envoyez les créations par MP !!!




Kit 1 :
(Sondage) Alex VS Kassie Avataracacia
(Sondage) Alex VS Kassie Acaciasignature




Kit 2 :
(Sondage) Alex VS Kassie 709165Kitavataa

(Sondage) Alex VS Kassie 142102Kitsignaa


Bravo à Kassie et Alex qui ont fait du super boulot !*_* Maintenant c'est à vous ! Vous avez jusqu'au 14 Mars pour voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

(Sondage) Alex VS Kassie Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Alex VS Kassie   (Sondage) Alex VS Kassie Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:24

Je vais choisir le premier kit !

Je sui vraiment fan du fond et des couleurs, il y a vraiment une ambiance générale qui me plaît, on a envie de la parcourir plusieurs fois pour y chercher les détails, mais paradoxalement, je trouve que ça ne fait pas "trop". j'accroche un peu moins avec le cadre, mais là, ça reste purement subjectif.

Du coup, même si elle reste sympa, l'autre est beaucoup plus simplette, même s'il y a les bidonvilles ou ruines dans le fond, ça reste un peu vide et c'est dommage, mais sinon je dois dire que j'aime bien la forme et la texture du kit ! (Sondage) Alex VS Kassie 36166

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

(Sondage) Alex VS Kassie Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Alex VS Kassie   (Sondage) Alex VS Kassie Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:35

Je vais également voter pour le kit n°1.

J'adore, il est vraiment très beau, très travaillé... L'image du centre dédoublée donne l'impression d'un reflet dans une vitre, le cadre est superbe et je trouve que la police du nom se marie à merveille avec le reste.

C'est sûr que la deuxième création reste beaucoup plus simple, mais ce qui me gêne surtout, c'est ce fond gris et triste. Maintenant, je l'avoue, je ne graphe pas mais je conçois que faire quelque chose de joli avec des bidonvilles en fond, ça ne doit pas être évident! (Sondage) Alex VS Kassie 135943
Les papillons respectent bien la demande d'Acacia, on voit que la candidate a vraiment bien respecté les consignes de la commande... Dommage que le texte dans la signature soit découpé bizarrement et que les petite phrases à droite de la signature et en bas de l'avatar soient illisibles... Mais ce n'est qu'une question de temps avant que ce ne soit parfait! (Sondage) Alex VS Kassie 824134

Voilà mon avis! Dans tous les cas, bravo à vous deux pour votre participation!!! (Sondage) Alex VS Kassie 39359
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lawrence


Brook Lawrence
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Quelque part à faire de nouvelles découvertes
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Les particularités des gens, c'est comme un kaléidoscope. Personne ne voit les mêmes, tout dépend de comment on les prend.
Ami(e)s: Prudence :D
Âme soeur: Gné?

(Sondage) Alex VS Kassie Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Alex VS Kassie   (Sondage) Alex VS Kassie Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:51

Je vote pour la création numéro 1 !

J'aime tout particulièrement le fond, et comment les images y sont fondues, les couleurs, l'ambiance tout ça *_____* Comme Axel, je trouve très joli l'effet de l'image dédoublée qui donne un peu de profondeur à la création. Le cadre est parfait aussi, il est à la fois original et léger et bien travaillé, bref je suis fan !

La deuxième création est assez réussie aussi mais les découpages et fondus sont moins réussis, je trouve. En revanche j'adore la texture et l'ambiance du kit !

En tout cas bravo à vous deux *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

(Sondage) Alex VS Kassie Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Alex VS Kassie   (Sondage) Alex VS Kassie Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:02

C'est Alexandra qui remporte cette battle ! Félicitations, voilà ton trophée :

(Sondage) Alex VS Kassie 13160320009tZj0Y56


Alexandra et Kassie font gagner 35 points à Gryffondor ^^
Merci également aux votants et à bientôt pour la prochaine battle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

(Sondage) Alex VS Kassie Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Alex VS Kassie   (Sondage) Alex VS Kassie Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:59

merci vous et à toi Nao (Sondage) Alex VS Kassie 36166 bravo Kassie, et si Accacia veut avoir le kit, elle peut. Bises
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(Sondage) Alex VS Kassie Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Alex VS Kassie   (Sondage) Alex VS Kassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Alex VS Kassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: