RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 8

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:53

Bonheur:

Je suis acceptée en BTM... Je.. suis... prise...
Spoiler:

Sur ce, je peux mourir en paix.


Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Mer 5 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:30

Lilian Easter a écrit:

- TSONGA ! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 206354

................

HOW DARE YOU.


Bonheurs et Déceptions... - Page 8 I7sLZNrXX9p4T

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Tumblr_inline_mn2zjuddQN1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:57

Déceptions:

NON MAIS LE TENNIS ON S'EN FICHE VOUS AVEZ VU CET EPISODE DE GAME OF THRONES?! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561
C'est limite prétentieux, mais je n'ai pas le temps de tous les voir, je ne sais pas comment les caller dans mon emploi du temps et ça me soule Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761 La prépa m'aura bien pété ma vie sociale.
"On est pas des machines" haha biatch, comme c'est ironique de votre part Bonheurs et Déceptions... - Page 8 888318
Je ne veux pas stresser en plus, caca, cacaaaaaaaaaaa. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3813929868
Maintenant ça va être tellement chiant putain les cours, mais libérez nous bordel Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242
Et le permis en plus de tout ça, mais oui, mais bien sûr...
Si je ne bosse pas en juillet, je me tue, voilà qui est clair. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 565925
Et elle bosse en août, je suis niquée... Great...
Ma chambre... Oh god. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 53868

Bonheurs:

S'en est fini des concours, alléluiaaaaaaaaaaa Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848
Il fait beau, merci dieuuuu Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1475827258
Soirée post-concours, done. Alcool, done. Gueule de bois, done. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3585567416
Elles sont tellement chou, oh franchement j'aurais voulu leur faire un câlin pour ces compliments :')
Bon au pire, ma capacité d'extraction en cours et de dessin dans la marge sauvent le tout Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1654877438
Mes cheveux roses gratos? Ah ben oui, oui oui oui Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655
Je l'avoue, quand mes copines disent que Leonardo est sexy, ça me rend heureuse Bonheurs et Déceptions... - Page 8 206354
Cadeau pour Maman, FAIT!

Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:39

Les filles je vous soutiens, je regarde même pas Game of Thrones mais ça m'a choqué O_o

BONHEURS
- Tous ces projets de rp et surtout les vacances qui sont pas si loin pour les commencer *__*
- Le rp Scarlett/Ophelia je meurs il est trop chou <3
- Il faisait 30 degrés HALLELUJAH.
- J'ai hâââte *_*
- Ma soeur est trop choupinette <3
- J'arrête pas de rire pour rien en ce moment, mais finalement c'est agréable Bonheurs et Déceptions... - Page 8 767333
- Je croyais m'être totalement plantée mais en fait c'est correct. ^^

DECEPTIONS:
- Non pas la semaine de révisions qui arrive Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761
- Daniel et Holly. Je refuse d'y croire. Voilà mon cœur est à nouveau brisé Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561
- Dans deux jours le lycée c'est terminé. Ceci n'est pas réel. Même si je suis contente d'entamer les études supérieures, je suis quand même vraiment nostalgique les gens vont me manquer. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3813929868
- Je suis malade putain T_T
- J'aime pas cet horaire d'épreuve Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761
- Ma gorge me brûûûle Bonheurs et Déceptions... - Page 8 565925
- J'aime pas quand elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:50

Bonheurs :

-Elleira m'a répondu ! :excité:

-J'ai validé mon test blanc du code donc j'ai ma date! :excité:

-j'ai déjeuné et passé du temps avec mon meilleur ami! :excité:

-J'ai revu une de mes amies que je n'ai pas vu depuis six mois! :excité:

-J'ai validé ma première année de droit avec mention au S1 mention bien et au S2 mention assez bien donc je suis tout foufi :excité: :excité: :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242

Déceptions:

Rien du tout t'as pas lu mes bonheurs ou quoi je peu pas être déçue aujourd'hui Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:29

BONHEURS
J'aime Carmen.
Ventes avec ma mère demain.
Souliers.

DÉCEPTIONS
Incapable d'écrire un RP, ce soir.
Estime de moi-même au plus bas niveau écriture.
Nostalgie.
M. me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:11

Bonheuryoupitralalala

Et qui c'est qui va partir trois semaines à Vienne en janvier? C'est bibi!
La fête de la musique qui arrive, ça promet d'être beau. Au programme démo de C & R.A , concert avec le groupe, beuverie... J'ai hââââââââte tiens!
T'es mignon, t'es cool, tu m'éclate... C'est quoi le truc qui cloche?
Cette journée à la Gemerie, c'était épique.
SHOPPIIING. H&M TU M'AS MANQUÉ ♥
Deux kgs de perdu sans rien faire. WTF?
Bientôt le déménagement, une nouvelle vie, un bel appart puaaahhahahahahah.


Déceptionspoinpoinpoin.

Bon les coups de soleil je m'en serais passée.
Putain pourquoi tu pète des câbles comme ça détends toi omg.
Bon c'est bien ça me fais de la thune, mais Piwi j'en peux plus.
Migraines à répète, bon dieu..
Rip K. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:23

Bonheurs:

  • Cette conversation que je redoutais tant s'est finalement bien mieux déroulée que prévu! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 36166
  • Après deux longues années de vie dans cet appart, je vais ENFIN avoir une étiquette d'interphone comme tout le monde! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986 (Mon ancienne étiquette ne cessait d'être arrachée et je pense que c'était un gentil sous-entendu de la part de mes voisins maniaques... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761 )
  • Super soirée de passation!!! J'ai perdu mon foie dans la bataille MAIS super soirée de passation! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 39359



Déceptions:

  • La fac, ou comment prendre les gens pour des cons... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761
  • Je pensais être libre et voilà que je retombe dans la paperasse... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 565925
  • J'adore quand les gens m'invitent à manger chez eux sans me préciser qu'ils ont également invité d'autres personnes que je déteste... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 888318

  • Et pour finir.... THE RED LIST, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561
    Pourquoi, monde cruel?????!!!
    Bonheurs et Déceptions... - Page 8 832889616 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 832889616


Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:46

Bonheurs:

Héritée de la chicha de la bestah de ma mère? Ohlalaaaaa je dis oui Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655
Normalement, skype ce soir Bonheurs et Déceptions... - Page 8 891920290
Relire les 160 pages de rps Ewan/Ruby que Bestahcitron m'a imprimé et relié, le tout en écoutant Purity Ring, je dis oui Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2053638501
Nouvelle organisation de la fiche de Ruby Bonheurs et Déceptions... - Page 8 503630945
Mes vernis Kiko, hello, bye. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 4109854152
Cette soirée de promo, c'était tellement top cool Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386120707
Mes rps en prévision Bonheurs et Déceptions... - Page 8 930030075
Les revoir, tous, alléluia Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076
Samedi soir prochain avec Ana Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2053638501
Pas de troisième khôlle d'histoire, mouhahahaha *rire hystérique*


Déceptions:

Putain mais quelle bouffonnneeeee je suis parfois Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3010718042
Bon, ben, merci bien...
Je ne veux pas faire cette khôlle putain, j'ai plus la tête à ça, vous comprenez? Bonheurs et Déceptions... - Page 8 683659857
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:25

Bonheurs:

- Mon kit est siiiiiiiii sublime!!! Je meurs de bonheur!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1214147559 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 4109854152 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 533112406 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1655788051 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1491677233 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 474116664 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 294942 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386120707
- Je ne fais que des choses que j'aime en ce moment: sortir, voir mon chéri, faire du shopping... Je ne vois pas ce qu'on pourrait rêver de mieux! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3823931141



Déceptions:

- À force de regarde "Les enquêtes impossibles", je commence à avoir trop peur de me faire agresser la nuit chez moi! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2426118348
- Je crois que je suis en train de devenir boulimique... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2016327484
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:58

Déceptions :

-Et voilà, dernier jour en 507... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3813929868
-J'ai fini Teen Wolf + pause d'été d'Awkward et Game of Thrones U_U Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2937266561
-1,5 là quand même j'ai fait fort...
-C'était dur quand même de partir T.T

Bonheurs:


-C'était bien de passer le dernier repas de l'année avec elles quand même!
-Hier en sport "C'est qu'un ballon, ça mord pas hein" Bonheurs et Déceptions... - Page 8 202861
-Samedi avec Rubyyyy Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242:excité:
-PLL A REPRIS !!!!!!!!
-Colton Haynes est si beau... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:23

BONHEURS
- PLL est de retour et ça c'est bueno Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986
- Ce soleil. =D 
-Les vacances dans pas si longtemps que ça. <3
- Le rp Ruby/Ewan <3
- Les fraises des bois Bonheurs et Déceptions... - Page 8 424618
- Le post d'Ophelia Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2176505670
- Je suis plus malade! 
- Les revoir oh j'ai hâte <3
- Un de mes chocolats préférés pour me motiver! =P 
-  Je SUIS PRISE ! *__*
- Je sais qu’il faut passer les épreuves mais au moins les révisions c’est quasi terminé. Je respire. (un peu)
- Ma famille fait des cachotteries sur mon anniv, je suis trop impatieeente. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2053638501
- Les messages d'encouragement Bonheurs et Déceptions... - Page 8 938394
- Un ami de ma mère qui habite en Australie et qui veut bien qu'on vienne chez lui? Je dis oui Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848
 
  DECEPTIONS
- JE VEUX MES VACS. RIGHT NOW.
- Le bac demain. QUOI?! Je suis dans le déni je peux pas le réaliser là x) 
- Je ne vais pas penser à ces croquis. Sinon je vais déprimer. J'ai jamais réussi à les retenir de toute façon Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761
- Hmmmm la philo je sais vraiment pas à quoi m’attendre.
- Comme tous les années, je vais pas tomber sur le sujet que je veux T_T
- Avec la modif de Forumactif je peux pas bien voir mes smileyys =( 
- Pourquoi dans le cinéma près de chez moi The Great Gatsby passe au mauvais moment? U_u 
- Hâte que le bac soit fini pour me remettre à écrire. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:32

Bonheurs :

- CES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES AAAAAAAAAAAAH C'ETAIT TELLEMENT BIEN Bonheurs et Déceptions... - Page 8 199854Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2176505670Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3823931141 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3647999512Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1139401285  :excité:Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076 J'ai l'impression d'y être encore (a) ♥ et je suis montée dans la Tour Eiffel tout va bien ma vie est accomplie !!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082

- ET CES CADEAUX DE L'AMOUUUURMOIUYFGUUYFTFYFUYU je vais dormir avec *________* enfin même si techniquement je dors déjà avec un han han (a) ET MERCI AU SOLEIL D'ETRE LA parce que je vais bien pouvoir en profiter hihihi  Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2176505670Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2176505670Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2176505670Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1475827258Bonheurs et Déceptions... - Page 8 4170629200 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 199854Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655

- Et voilà on a le plus beau des cadenas du monde sur le pont, je meurs d'amour Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2053638501Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655

- "Les pandas ils mangent des bambous" Bonheurs et Déceptions... - Page 8 30720Bonheurs et Déceptions... - Page 8 116907

- Ces impros rah, ça ma redonné envie de faire du théâtre c'était top *_* !


- ET LES VACANCES AVEC ANGEL QUI ARRIVEEEEENT *______* ça va être siiiiiiii merveilleux, et j'ai tellement hâte que je ne tiens plus en place :chou:Je veux être à mardi là maintenant tout de suite !!!!!!

- Angel qui arrive ce soir d'ailleurs parfaiiiiiiit :excité:


Déceptions :


- Toujours si proche du but à chaque fois raaaaah u_u

- Forumactif les gogoles, non mais qu'est-ce qu'ils ont fumé avant de faire leur coup en fourbasse sérieux Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761

- Je suis la seule débile qui paume ses lunettes pour lire, ah chaque jour je m'étonne un peu plus moi même -_-

- MON.PAUVRE.GENOU. T___T Quand j'y repense j'ai envie de rire comme une hyène de cette chute improbable, mais en ça fait maaaal U_U ouille
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:07

Bonheurs :

-D'un côté j'ai hâte.Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986
-Tous ces projets. Ça va être génial. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655
-Londres, bientôt ! 
-Ça me tue de le dire mais je crois que c'est mieux comme ça.
-Je veux que ça se fasse. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655 Jeveuxjeveuxjeveux.
-Le soleil, la piscine, le soleil. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 206354 (Et les révisions.)
-J'ai des amies parfaites. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 199854

Déceptions :

-Surtout, ne réponds pas, ça serait dommage qu'on puisse parler. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761
-Le bac. Tout à fait. T_T
-Refusée. 
-Je sais nager, OH.
-Pourquoi est-ce que tu peux jamais hein ? POURQUOI ? T_T
-C'est marrant je sens qu'on aime tous BEAUCOUP les croquis...
-Je suis désolée pour elle, franchement, mais y'a un moment, c'est bon quoi.Bonheurs et Déceptions... - Page 8 565925
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:51

Bonheurs:

Petit bébé. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 199854
Diamant sur Canapé au cinéma, ow, je me souviens pourquoi j'ai adoré ce film la première fois Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655 
Il fait tellement beaaaaaaaaaaaau!
Jeudi jeudi jeudi jeudi jeudi pinecoooooooooo Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2176505670
C'était trop cool, et avec la chicha, hihi.
J'ai reçu le livre Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2053638501
Le retour des debriefs *meuf en manque*
Romeo + Juliet, gasp, j'aime toujours autant ce film et Leo dedans mais palalalalalaaaa Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076
Secret Story ma vie, en fait. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 767333 

Déceptions:

Et donc... Mais pourquoi est-ce que ça me soule? Mais je suis complètement stupide, en fait. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3010718042
Le permis...
Mais what the fuck feelings, stop this, ce n'est qu'une photo Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761
J'ai même pas envie, je veux juste... Dormir dans un coin. 
Finalement, ça commence plutôt mal, ou étrangement. 
On sait tous que je vais pas y arriver de toute façon Bonheurs et Déceptions... - Page 8 565925
Bon sinon ça va, j'ai pas 9895 médocs à prendre chaque jour. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:49

Stella Lencer a écrit:

- MON.PAUVRE.GENOU. T___T Quand j'y repense j'ai envie de rire comme une hyène de cette chute improbable, mais en ça fait maaaal U_U ouille

PARDON mais à chaque fois que je vais me sentir triste, je vais penser à cette chute, ET MA VIE SERA ILLUMINÉE. XDDD Elle était si belle, je ne m'en remets toujours pas. Bisous magiques à ton genou quand même (a)

Bonheurs :

- Aaaaaaaaaaaah cette semaine parfaite gnignigni ♥ Je suis contente qu'on ait réussi à faire autant de trucs même si je me dis qu'on a pas eu le temps de faire mille autre trucs aaaah Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242

- OH C'EST MON CADEAU LE PLUS BEAU Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076 Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2968993076

- Ah mais oui c'est un très bon nom pour le Coca, je valide (a)

- Alleluia, j'ai retrouvé les lunettes de Nao, non mais pourquoi elles étaient allées se mettre là O_o

- Samedi prochaaaaaaaaaain je veux le tester moi ce cheval Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2053638501

Déceptions :

- NON MAIS CE TEMPS -____- Azy là il a contrecarré tous nos plans ce vilains ! Et puis merci pile dimanche il fait beau, pfffff !

- CETTE NOUVELLE INTERFACE DE MERDASSE. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 13744 Les smileys sont trop moches, les couleurs sont naz, et en plus ya des bugs de partout avec les smileys et les balises, merci forumactif pour cette SUPER évolution qui n'en est pas une --'

- JE LES VEUX MOI CES ONGLETS LATÉRAUX DE NAVIGATION COULISSANTE (... XD)

- C'était trop couuuuuuurt u_u

- Je veux aller voir We were horses T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:05

Bon, ça se passe de mots:

Je me suis connectée tranquillement sur CP quand...
Spoiler:

Ruby est Miss Serdaigle. Vous êtes une bande de gros malades, mais je vous aime très fort. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3813929868
Bien sûr, Ruby a une réaction très.. Rubyesque.
Spoiler:
La mienne par contre...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:31

Bonheurs:











...











JE SUIS MISTER POUFSOUFFLE!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986Bonheurs et Déceptions... - Page 8 888426Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1475827258Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848:excité::excité:Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986Bonheurs et Déceptions... - Page 8 4261664031Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1601336194Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1601336194Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242Bonheurs et Déceptions... - Page 8 534202034Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2850819189Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2850819189:excité:Bonheurs et Déceptions... - Page 8 116907Bonheurs et Déceptions... - Page 8 116907Bonheurs et Déceptions... - Page 8 115186Bonheurs et Déceptions... - Page 8 115186Bonheurs et Déceptions... - Page 8 309505242Bonheurs et Déceptions... - Page 8 891920290Bonheurs et Déceptions... - Page 8 445231315Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1737579858:excité:Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1601336194Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1601336194Bonheurs et Déceptions... - Page 8 406716Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848:excité::excité:










OHLALA MON DIEU, QUEL GRAND HONNEUR!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 888426Bonheurs et Déceptions... - Page 8 888426Bonheurs et Déceptions... - Page 8 888426
Je me sens investi d'une mission! Tant de pression, tant de responsabilités... Je m'en vais de ce pas poster dans ma maison adorée!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3334539082
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:33

Bah moi je boude.
En plus j'ai eu Bac de Philo ce matin. Donc, double boude. :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:24

BONHHEURS
Carmen ♥
Dieux

DÉCEPTIONS
S. G., vieille folle.
Cette histoire avec J.
Ma mère et sa maladie mystère.
Mon oncle malade.
Ce grand-père adoptif mort.
Ce déménagement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ivanova


Ophelia Ivanova
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 559
Localisation : Maman dit qu'il ne faut pas se confier à n'importe qui... Le Grand méchant loup rôde, d'après Perrault ! :D
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Animagus non déclaré Panda Roux, princesse perdue dans la forêt à ses heures perdues.
Ami(e)s: Scott, Theo ♥
Âme soeur: Scarlett ♥

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:16

Bonheurs :

- Ruby Miss Serdaigle ! ♥
- Deux épreuves de faites, bientôt 3. 
- T'existes plus pour moi et oui, c'est un bonheur.
- Va passer quelques jours chez D. ♥
- Mes amis. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 36166
- Eh bah heureusement qu'on est pas tout à fait seuls.
- Tumblr.
- Ophelia.
- La fête de la musique vendredi.

Déceptions :

- Fichu Bac et fichus sujets, fichue indifférence.
- Fichu temps.
- Fichue maladie.
- Tu répondras plus à ce genre de choses si je comprends bien?...
- Tu vas continuer longtemps comme ça ? Non parce que ça éclate que toi, si si, je t'assure.
- Boooooooon...
- Projets à annuler.
- Suffocate.
- Les "nouveautés de Forumactif"....... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 881761
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:23

Bonheurs: 


* Elleira d'amour *-* Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655
* Premier Rp posté avec lui ! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 206354
* Encore plein de projets de rps ! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 47351
* Je viens d'imprimer mon billet pour Disneyland, pour demain, pour voir Ulrich. Je t'aime!!!!!! *-*:excité:
* Je me pensais encore plus en retard dans mes rps mais en fait non ! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 206354
* Je suis inspîrée ! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 47351
* Envie de développer Nathan mon gros bébé d'amour! Donc hésitez pas à me contacter si si ! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 740561
* J'ai passé le code! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 39359
* Je suis fière de mes petits chéri(e)s élu(e)s Miss et Mister de leur maison (ils savent qui ils sont <3!)Bonheurs et Déceptions... - Page 8 386655
* Un ami m'a dit que sur l'année je majore le droit français, bon voilà quoi, je suis trop heureuse, j'aime le droit, à moi le doctorat dans 4 ans Bonheurs et Déceptions... - Page 8 748761


Déceptions: 


* Je ne sais pas si j'ai eu mon code ah ah ... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 13744
* Même si elles sont loin, de l'autre côté de l'océan, je sais que ça va pas tip top pour elles et moi bah ça me rend triste parce que je les aime Bonheurs et Déceptions... - Page 8 116302
* Disney de chez moi en transport, ok c'est pas non plus hyper loin mais le rer A pendant 40 minutes aux heures de pointe, je vais kiffer ma race ! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 243555
* Même si j'ai plein de rps en cours, j'ai jamais assez de rps en cours. J'ai l'impression d'être une droguée Bonheurs et Déceptions... - Page 8 580911
* La WIFI ne marche plus ... NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN Bonheurs et Déceptions... - Page 8 2729296462Bonheurs et Déceptions... - Page 8 89736057
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:43

J'AI MON BTS 
Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986Bonheurs et Déceptions... - Page 8 883986
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:43

Félicitations Ulrich Bonheurs et Déceptions... - Page 8 1601336194

Bonheurs:

-The Bling Ring était trop bien! :D
-Et puis deux nouveaux vernis en plus... Bonheurs et Déceptions... - Page 8 30720
-Ces plans pour l'été prochain! Et peut-être Londres cet été Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848
-Contre tout attente j'ai conservé ma moyenne, même augmenté! Du coup, prise en ES *_*
-Finalement j'ai presque hâte, il faut croire que la perspective de sortir tous les soirs a eu raison de moi XD

Déceptions:

-Je ne fais littéralement rien de mes vacances XD
-Un épisode par semaine de Teen Wolf et PLL c'est pas assez Bonheurs et Déceptions... - Page 8 555848(dire que je regarde 14 séries et je trouve le moyen d'être à court XD)
-L'été ne va-t-il jamais venir?! Bonheurs et Déceptions... - Page 8 888318
-Ce rp Heather/Theo, je sens que je vais pas l'aimer. Bonheurs et Déceptions... - Page 8 3813929868
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:17

BONHEUR SUPRÊME:

MUSE AU STADE DE FRAAAANCE, MAIS DE LA BALLE TOTALE *______*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: