RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 10

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:03

Bonheurs:

Meg à Toulouse, les illuminations et tout ça, c'était trop chouette. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2968993076 
Cette discussion sur la clef et la serrure avec Ana à deux heures du matin, merci du fou rire petit bébé. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3668024462 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2176505670 
Hier soir OSS117 en plein air avec mon magnum amande et les couvertures, et surtout les copines de prépa qui avaient manqué! C'était tip top. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3334539082 
Je reste une super shoppeuse quand même Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2306904461 
Cette jupe bleu, hihihihi quand même je l'aime Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2729296462
Meg les deux week-ends prochain, Lizlor en août, peut-être Stephen, puis Haley, Marathon CP hiiiiii Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 
Feu d'artifice ce soir!
La piscine, oui, oui, oui Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1491677233 
Nouvel album de Paolo Nutini bientôt? DEAD BODY GETTING READY Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 
Mon salaire, bwouhouhouhoui


Déceptions:

Putain, il est mort Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622 
Je veux plus de temps avec Pinecooooo...
Le boulot demain, crotte quand même. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2880090668 
Découragée pour le cadeau, en retard de partout, aaaaah fuck me.
Mais putaaaain ça va elle arrête son cirque celle-là --'

Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:20

Bonheurs :



  • C'était un vrai soulagement d'en parler enfin !
  • Cette après-midi est enfin terminéééééeeee !!!!
  • Une rentrée d'argent imprévue, ça fait toujours plaisir !!! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 30720




Déceptions :



  • Ce rendez-vous annuel c'est tellement relou... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761
  • Les vitres de ma voiture, c'est une catastrophe... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 565925
  • Ces touristes de tous les côtés... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 53868 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:20

BONHEURS
Calling You.
Demain.
Kyle.

DÉCEPTIONS
Ça m'a fait chier de voir qu'elle allait bien et de faire l'hypocrite.
Les gens sont de purs imbéciles.
Chalk Outline.
Essayer d'écrire un RP avec le chat-haut-parleur de mes parents, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:31

Bonheur:

Giaaagnhihihihihihihihi; ce nouveau rp avec Hannah *____*
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:20

Bonheurs :

-Toutes les choses que je vais pouvoir faire à la rentrée. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 
-D'accord, c'est petit mais... C'EST GÉNIAL AU FOND. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655
-Je suis inscriiiiiite ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 544735 
-Mes cheveux. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 206354 
-Ces quelques jours vont me faire du bien !
-Je suis contente de voir que ça redémarre - même si ce n'est qu'un peu - avec elle. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 39359 
-La Croatie en août ? Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 
-Mon bracelet ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 199854 
-Cette fille donne d'excellents conseils, il faut absooooolument qu'on se revoit !


Déceptions :

-Surtout, qu'elle ne se presse pas pour répondre. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 565925 
-Je ne comprends rien. Mais vraiment rien ; je devrais vivre dans un grotte ça serait plus facile !
-Ça me manque n'empêche, je peux dire ce que je veux ; ça me manque.
-Chut.
-Foute distance. Foutues dates.
-Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:28

Bonheurs:

-Homeeeeeeeee Bonheurs et Déceptions... - Page 10 883986 
-Tous ces achaaaaaaaats que j'ai fait Bonheurs et Déceptions... - Page 10 424618 Et tous ces cadeaux surtout *-*
-Cette vesteee rien que pour ça j'ai hâte que ça soit l'hiver Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 Et pour les foulards aussi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 
-Demain Ruby vient hihihi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 930030075 
-Non mais ce cadeau je me suis juste surpassée Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3668024462 
-Ok Tommy Mel's et les milkshakes au Kinder c'est définitivement la vie Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 
-Okaaaaay ces projeeeets de rp je meurs d'inspiratiooon Bonheurs et Déceptions... - Page 10 891920290 

Déceptions:


-...Comment il peut faire encore plus chaud ici ? T_T
-Bon.............j'ai peut-être un peu exagéré sur les vernis XDD
-Le faux trailer d'ABC qui nous a donné un faux espoir et qui m'a tenu éveillée pour rien puisqu'au final pas de Bemmett et à qui je dois d'avoir dormi 5h è_é
-Comment ça je suis pas si bronzée que ça ? Toutes ces heures passées à crever de chaud pour ça ? T_T
-Bon c'était bien sympa tout ça mais je suis heureuse de retourner au français Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3585567416 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:27

BONHEURS :
-J’ai 18 ans demain putain :excité: 
-LE TRAILER DE CATCHING FIRE !! La musique, l’ambiance parfaite, les détails, Effie qui essaie de pas pleurer, la robe de Katniss, Peeta, Finnick et son sourire aguicheur, le Capitole putain je veux qu’il sorte maintenant je peux pas attendre moi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 555848
-Tous ces moments géniaux gravés dans ma tête <3
-Hâte de voir mes cousiiiines *_*
- Ces projets pour l'été prochain Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2176505670
- La piscine la mer le lac j'adore me baigner c'est tellement cool Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655
- Il est trop mimi ce petit <3
- L'ambiance de l'été c'est parfait *_*
- Ces bijoux à pas cher, quelle bonne affaire Bonheurs et Déceptions... - Page 10 206354 

DECEPTIONS :
-Cory Monteith mort, ça a beau faire presque 15 jours je n’arrive pas à le réaliser, ça me rend tellement triste T_T
- Pourquoi les vacances d'été passent aussi vite? :/
- J'en ai marre de pas bronzer j'ai juste le droit aux coups de soleil. x)
-Toutes ces petites choses qui forment un tout énervant ==’
- Pas facile cette situation Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761 
- J'aime le soleil mais là on étouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:09

Bonheurs:

Jeudi chez Ana, aaaaaaaaaaaaahi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386120707  Ce bracelet est juste génial Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 Et ces discussions sont toujours aussi cools. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2968993076 
Bon finalement, le boulot s'est passé vite, vacances mercreeeeeedi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 
Demain soir à l'usine Bonheurs et Déceptions... - Page 10 741519075 
Les fêtes de Bayonne avec Meg Bonheurs et Déceptions... - Page 10 930030075 Juste parfait, j'ai même pas paniqué ou preeeesque, c'était tip top tip top je reveeeux.
Nos bracelets assortis. ♥
Le programme pour août.. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 
Son cadeau presque fini awwwww!


Déceptions:

C'est tellement chiant, je devrais être flattée et j'y arrive même pas. --'
Ranger ma chambre, faire la valise, fleeeeeeemme.
Donc j'ai un peu un gros trou dans le coeur maintenant mais bon Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622 
Je veux être en vacances MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane Jefferson


Gaëtane Jefferson
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : BOUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Si tu le découvres, c'est qu'il est déjà trop tard pour toi...!
Ami(e)s: Ah, on avait pas dit cobayes ?
Âme soeur: Entre Logan et Soléane hein...

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:16

Bonheurs :

- MON CADEAU D’ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE SIIIIII BEAAAAAAAAAAAAAAAU POUR MOI PARFAIT DE LA VIE *____* il s’est attendre mais kjdnbrbnodnb *_* Y’a pas à dire, j’ai des super coupinettes d’amour Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3647999512 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1601336194 :excité: :excité: :excité:  Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2176505670 !

- Franchement les vacances de dernière minute, je vais le refaire, c’était tellement bien Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 , c’est passé bien trop vite !

- Ah les bains de minuit, j’aime (a)

- C’est Noël en plein mois de juillet sérieux XD mais on s’y habitue vite ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 202861 

- Nouvel appareil photo que j’ai hâte de tester, dommage que la valise était trop pleine pour ne pas pouvoir le prendre T______T

- J’adoooooore ouvrir la boîte aux lettres quand plein de courrier m’attend….Bonheurs et Déceptions... - Page 10 883986 

- Dans un moiiiiiiiiiiis il commence à se faire vraiment désirer là *____*

- Nouveau sac, nouvelles chaussures, nouvelles fringues bientôt là pour remplir mon armoire Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1491677233 

- Elle est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2968993076 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501 


Déceptions :

- Ah mais non mais quelle perte de temps tiens è_é

- Non mais genre c’est pas du foutage de gueule et genre je ne m’en rends pas compte, et je suis débile, mais ouuuuuui. Pff ben rira bien qui rira le dernier hein.

- Et dire que tout pourrait être plus simple, mais non, mais non il faut toujours chercher la petite bête derrière. Re Pfffffffff.

- Elle est enfin à moi mais je suis sûre que je vais encore attendre une occasion spéciale pour qu’elle me l’offre T_____T Je veux pas atteeeeendre Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3057450975 

- Cet état vaseux est insupportable… -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:28

Bonheurs :

- 12 heures de fiesta non stop...  j'ai une famille de frappadingues
- Et on recommence dans deux semaines... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 30720
- Le revoir et discuter avec lui comme des geeks sur les comics, sur Star Wars, sur le Comic Con et pleins d'autres choses ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 767333Ça m'avait quand même manqué !  
- Le convertir à Hannibal... Priceless !
- John Williams va faire la musique de l’épisode 7 ... MERCI ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655
- En plus il m'a donné envie de ressortir ma GameCube du grenier
- Y retourner le lendemain pour nettoyer et se marrer en faisant la vaisselle... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 767333
- Recevoir un message hier à 20h de sa pote pour aller voir le dernier Wolverine à 21h, la voir débarquer en voiture 40 minutes en retard, arriver au guichet juste avant le début du film avec la machine à tickets qui ne marche plus et s'asseoir juste au début du film
- Ce fut une chouette petite virée nocturne imprévue !
- Bonus : voir les fesses de Hugh Jackman sur grand écran
- Il pleut, le temps se rafraîchit, je respire enfin ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1601336194 

Déceptions :

- Non non et non, ce type me fout les jetons et il est hors de question que je garde contact avec lui ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761
- Mal de crâne qui ne veut pas partir depuis ce matin
- Deux jours que je ne dors pas assez, je ne vais plus tenir très longtemps...
- Les sièges de ce cinéma sont les plus inconfortables du monde, mon dos vous dit merci bande de tortionnaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:09

    Bonheurs :

-Heureusement qu'il y a la musique pour soutenir les troupes ! Yeah !
-La visite prolongée de mon frère adoré, c'est juste super !
-Vivement Vendredi que je revoie ma chère amie fraîchement rentrée de vacances, devant un bon café *^*
-Finie de réparer cette saleté ! Je peux ranger mes vêtements, enfin !

    Deceptions :
-Je sens que ça va partir en sucette et que je n'y pourrais rien, encore.
-Comme un mauvais pressentiment, ça risque de finir, très bientôt ...
-La chaleur revient, c'est étouffant X.X
-Marre d'aller au boulot pour être payée des clopinettes =_="
-Pas le temps de bosser sur mes projets, ça me saoule.
-Plus de séries à regarder T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:34

Huge déception qui efface toutes les autres:

-NOOOOOOOOOOOON JE VOULAIS ALLER VOIR RITA MOI Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Pourquoi faut-il que ça ne soit possible que la semaine où je peux paaaas Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622

Bonheurs:

-Nouvelles chaussuuuuures Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 
-Je vais encore bronzer un peu à Montpellier Bonheurs et Déceptions... - Page 10 206354 et au Pays-Basque Bonheurs et Déceptions... - Page 10 206354 
-Vendredi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2176505670
-Ça me stresse et ça me tarde à la fois, je sais pas comment je vais tenir un mois entier Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3585567416 
-Ces rps me rendent fooooolle Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:03

Ana Falkowsky a écrit:
Huge déception qui efface toutes les autres:

-NOOOOOOOOOOOON JE VOULAIS ALLER VOIR RITA MOI Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Pourquoi faut-il que ça ne soit possible que la semaine où je peux paaaas Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622


My god ... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561  MAIS JE VEUX TE VOIR! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761  On va y arriver, un jour XD


Bonheurs:
-Ana, ce rp, je meurs.  Damn. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 199854Tout le reste, n'en parlons même pas.
-Je taff, ça veut dire que j'aurais de l'argent derrière tout ça, mais bon... serieux... 5h du mat'?!
-CANADA, I COME (:excité: )!!!
-Brooke chérie Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655
-Starbuck, enfin! :haha:Le jeûne, c'est bien, Starbuck c'est mieux! (haha, non mais le réconfort samedi :D)
-Limite, pour Vendredi, Ana, j'ai envie de dire Skype mais j'vais pas vous déranger pour ça! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 767333
-Mon diplôme en poche, juste un bout de papier, mais... mais voilà, quoi. J'ai mon diplome! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 804888
-Le shopping m'apporte en vitalité... j'aime ça.

Deceptions:

-Il peut dire ce qu'il veut et prendre son ton mielleux, j'appelle quand même ça du raquette. Point.
-Et hop que je te fait la gueule pour de la merde! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761
-Et sinon, me parler de tes percing aux tétons, tu crois que ça m'intéresse?  Bonheurs et Déceptions... - Page 10 565925
-Espèce de connasse de prof de MERDEUH! Depuis quand faut choisir entre aller à l'école et travailler?! PUTE! C'est peut être surprenant, mais y en a, pour aller à l'école, ils ont besoin de travailler à côté, (parce que sinon, quoi? Ils taffent et hop là, de la concurrence en moins pour les tunés?)! 'Tain, pseudo prof bourgeoise qui a jamais taffer de sa jeunesse, merde! Je taffe ET je vais m'instruire, y a quoi?!:fouette:
-Je.suis.morte. de fatigue u.u

 Mais surtout:

-ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Ohhh, c'est trop badant XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:08

BONHEURS
Emilia Clarke.
L'amour.

DÉCEPTIONS
Same old story, over and over again.
Comment est-ce possible qu'une personne nous manque même après qu'on ait compris qu'elle était dérangée et menteuse?
Manque de temps, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:03

Bonheurs :

  • Plus qu'une semaine avant de rentrer chez moi ! Quand on parle de vacances pourries...
  • J'ai retrouvé mon chat qui a l'air de se rappeler de moi ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 36166
  • Cette visite en septembre ça va bien me changer les idées ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 39359



Déceptions :

  • La fac me casse les pieds... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761
  • Avoir des parents divorcés, ça oblige vraiment à courir dans tous les sens pendant les vacances !
  • Perdre un ami, ce n'est jamais facile, alors deux en même temps... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 565925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:50

BONHEURS
Elle.
Nos congés.
Une sortie.
Marianne, cette semaine.

DÉCEPTIONS
Il faut que je change de mode de vie.
Il faut que je change d'emploi.
Mes caprices ont vraiment pour source une sorte tristesse.
Me débarrasser de mes jouets d'enfance.
Manque de mots.
Manque de motivation.
Manque de couilles.
Just move on, qu'ils disent.
J'aimerais avoir des amis comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:46

Bonheurs:

C'était troooop cool, entre Heather et Stephen à la maison, j'ai eu deux semaines tellement cool Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2968993076 
Mon salaire... Mon dieu mon salaire... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501
Cette tenue spéciale designée par ma citrouille, yihaaa. B-)
Ce RP, dios mios... Enfin.
Shutter Island avec la sistah, c'était fun Bonheurs et Déceptions... - Page 10 930030075 
Maintenant je peux les revoiiiiir Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1491677233 
Son cadeau va être choueeeette.


Déceptions:

I'm so lonely, lonelyyyy... REVENEZ LES FILLES *pleure dans son lit*
Les cartons... Fuck me. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3010718042 
Le permis, putain, mais sa mère le permis... Avec le mono... Super. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622 
Bon, well, that was awkward. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761
Mais laisse moi tranquilleeeeuh.
Ce tumblr... Ah, bon, c'est pas comme si c'était une surprise.
Les parents qui rentrent demain, noooon, adieu vie paisible Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2880090668 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:17

Joies :

--> Mais oui mais oui c'était trop cool en effet ces vacances avec ma petite pomme d'amour !! *_* (On a quand même parlé de CP – entre autres – jusqu'à sept heures du mat… c'est une PASSION. O_O)

--> Et d'ailleurs, puisqu'on est dans CP : queee d'intrigues en perspective !! Je sens qu'après toutes ces péripéties adolescentes, nous allons enfin rentrer dans la partie agréable et facile de la vie : l'âge adulte. (Il y avait du sarcasme qulque part dans cette phrase.) Comme dirait Chruchill, du sang, de a sueur et des larmes : LET'S GO PEOPLE !

--> Et Haley arrive bientôt, n'est-ce pas génial !!Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 

--> Si tout se passe bien, je peux espérer avoir une vie plus cool cette année.


Tristesses :

--> STOP, NON, FIGEONS LE TEMPS, JE REFUSE, JE VEUX QU'ILS RESTENT ENSEMBLE POUR L'INFINI ET AU-DELA, CE N'EST PAS JUSTE, JU POURQUOI TU TUES TOUJOURS LES INNOCENTS, POURQUOI SUIS-JE UN MONSTRE, ILS S'AIMENT, POURQUOI, NON, TRISTESSE, ASDFGJKLMEGESHS, et caetera…

--> Comment J'ai Pensé A Ranger Ma Chambre En Jouant A La Console : un pas best-seller de Stephen Fray.

--> Oùùùùùùùù essss-tuuuuuuuuuu passéééééé j'ai besoiiin de toiii pour payeeer les choooses de la viiiie

--> Si vous pouviez me faire signe, ce serait nicey nice, les cocos.

--> Si je dois continuer encore longtemps à partager cet ordi POURRI avec mon frère intransigeant je pense que je vais me tailler les veines. True story.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:26

Bonheur

Mon chat Happy me rends le sourire malgré les épreuves..
La rentré approche et je suis tout de même angoissé mais heureuse
Les amies.
Les baignades.
Les folles conneries à refaire..
Je les dit mon chat? ah oui...c'est bon!

Déceptions

Ma vie.
Mon traumatisme.
Mes souffrances.
Mon existence.
Mes conneries...
bref super mes déceptions hein?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:01

BONHEURS
Montréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 
Elle.

DÉCEPTIONS
Mes dessins d'enfance.
L'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:25

Bonheurs:

-On va enfin pouvoir commenceeeer depuis le temps que j'attends ça Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 10 199854 
-C'était une semaine cool quand même Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2176505670 (et bonus, on ne se tapait même pas dessus à la fin Bonheurs et Déceptions... - Page 10 555848 )
-Rien que la perspective de mettre à jour ce carnet m'emplit d'une joie aussi intense qu'inexplicable *_*
-JE SUIS DANS SA CLASSE :excité: JE SUIS DANS SA CLASSE :excité: 
-Ok donc John Green, tu es officiellement un génie Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2968993076 
-Je suis rousse Bonheurs et Déceptions... - Page 10 555848 (...enfin...des reflets...)
-J'ai enfin commencé Supernaturaaaal Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 

Déceptions:

-C'est tellement frustrant, cette fois tout particulièrement Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2016327484 
-Les aurevoirs c'est nul mais quand y en a pas du tout ça craint un peu aussi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622 
-...Pourquoi il faut qu'elles soient toutes dans ma classe u_u
-J'aurais pas dit non à une semaine de plus u_u
-TEEN WOLF EN PAUSE JUSQU'A JANVIER MAIS WHAT Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 ET PLL BIENTOT AUSSI Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 
-On ne peut plus se parler sans s'engueuler maintenant, bonjour l'ambiance Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761 
-Je veux aller à Paris Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:17

Ana Falkowsky a écrit:
Bonheurs:
-Ok donc John Green, tu es officiellement un génie Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2968993076 


Déceptions:
-Je veux aller à Paris Bonheurs et Déceptions... - Page 10 33622

Ohhhhh mais ouais!
Et oui, ramène tes fessseees :fouette: :fouette: :fouette: 

Bonheur:

-MOUAHAHAHAHAHA: Shailene Woodley qui joue: "Hazel" dans "the fault in our stars" MOUHAHAHAHA JE RIS!Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1654877438 
-ENfiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242 Nous n'en pouvions plus!
- 3 semaines. Dans 3 semaines. J'arrive pas à croire que j'ai osé tout plaqué comme ça. Mais... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1601336194
-Wiiillooooowww j't'aime Bonheurs et Déceptions... - Page 10 199854(et HUFFLEPUFF RULES!)
-Ambre et Ulrich Bonheurs et Déceptions... - Page 10 938394
-Putain, ces week end trop remplis!
-Ma meilleure pote est carrément bizarre des fois, mais je l'aime! Et ces pizza non de Dieu, Ana, si tu viens à Paris, je te les fait gouter, c'est un truc de ouf! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 199854
-Tous ces bouquins à lire... Bonheurs et Déceptions... - Page 10 424618
-Kick ass 2 mouahhahahaha
-Ruuuubbyyyy:angelot:

Deceptions:

-Le taff... Je me tire une balle ou c'est comment? parce qu'entre le bout de mes doigts en feu et mes pieds dans ces foutues chaussures de sécurité, j'ai des envies de meurtre Bonheurs et Déceptions... - Page 10 888318
-Tellement de trucs à faireeeee Bonheurs et Déceptions... - Page 10 309505242
-J'espère du fond du coeur qu'il ne me drague pas. Vraiment. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 888318
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:49

Bonheurs:

Bon et bien, c'est fait! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 Il est toooout beau - ce tabouret rose pastel, gniouuuu *girl time*
Tyria à deux pas de la maison et dans la même école que moi, hello bitches Bonheurs et Déceptions... - Page 10 206354 
Ce repas avec Nao et tout çaaa Bonheurs et Déceptions... - Page 10 938394 C'est tellement chouette qu'on habite dans la même ville.
Demain, ma Ana (qui va me torturer avec son shopping mais je l'aime quand même) Bonheurs et Déceptions... - Page 10 199854 
Ce post de Rita, je ris à vie youpi 
LE POOOOOOOOOOST IS COMING COSMIOS I CAN'T
Eh ben putain, heureusement que j'ai le netbook sinon je me serais tuer sans l'ordi Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761 
J'ai hâte d'enchaîner tout ça Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655
TEEEEEN WOOOOOLF


Déceptions:

Bon, c'est un peu triste, quand même.
Je veux mon permiiiis, s'il vous plait Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2937266561 
Je sens plus mes muscles..
Pas trop patiente, quand même Bonheurs et Déceptions... - Page 10 888318 

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:22

Bonheurs :

- Mes fanmixes qui plaisent ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3823931141
- Supernatural !!! Mais pourquoi je ne m'y suis pas mise plus sérieusement avant ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3647999512 
- Je vais bientôt retrouver mon appartement.
- Et je ramène la blinde de livres et de DVDs
- Ce livre de recettes qui déchire tout ! Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386655 
- Demain la maison pour moi toute seule ! Enfin un peu de calme !
- "Bon, je crois que tu peux arrêter le droit et ouvrir une crêperie" Bonheurs et Déceptions... - Page 10 767333 Mais oui bien sûr Bonheurs et Déceptions... - Page 10 30720 

Déceptions :

- Je vais bientôt retourner dans mon appartement, mais avant faudrait peut-être que je range mes affaires et comment dire... c'est un peu le bordel. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 565925 
- Pourquoi ces bouquins sont aussi chers ! Oh les gars je suis étudiante pas héritière !
- Tous les trucs à faire une fois rentrée...
- Je peux déjà voir la file d'attente qui m'attend à l'agence
- Une teinte plus claire, sérieusement J'ai plus envie d'être blonde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:05

BONHEURS:
- C'était trop bien avec ma famille Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2176505670
- Mais pareil Archi GoT, god, pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de la commencer cette série? Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2053638501
- OH MY SHIPPER HEART. Bonheurs et Déceptions... - Page 10 2968993076
- Donc d'accord, je suis déja ultra impatiente pour l'été prochain. Projets *_*
- Ce rp Brook/Prudence que je chéris mais qui réduit mon coeur à un tas de petites miettes. beuah
- Le 4x13 de PLL a l'air ouf Bonheurs et Déceptions... - Page 10 386120707
- La sortie de Catching Fire se rapproche! *____*
- Toutes ces jolies photos <3
- Ce chocolat chaud trop bon Bonheurs et Déceptions... - Page 10 883986 

DECEPTIONS:
- Sérieusement. L'été a duré deux secondes Bonheurs et Déceptions... - Page 10 3813929868
- Et les derniers jours passent toujours le plus vite.
- J'ai fini la saison 3. Et je dois attendre mars 2014. OKAY. Bouuuh T_T
- Et le prochain épi de PLL c'est le 22 octobre. Sympa.
- En parlant de PLL (spoilers 4x12)
Spoiler:
- Deezer m'énerve.
- Moi qui voulais aller faire un dernier tour au lac il fait pas beau :/
- Mon lit :(
- J'en ai marre de pas faire mon âge Bonheurs et Déceptions... - Page 10 881761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: