RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ivanova


Ophelia Ivanova
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 559
Localisation : Maman dit qu'il ne faut pas se confier à n'importe qui... Le Grand méchant loup rôde, d'après Perrault ! :D
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Animagus non déclaré Panda Roux, princesse perdue dans la forêt à ses heures perdues.
Ami(e)s: Scott, Theo ♥
Âme soeur: Scarlett ♥

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

Seb a écrit:
Bonheurs:

ALORS POUET LA, Megane en février, LET'S NOT KEEP CALM Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848
Je me félicite quand même d'être la meilleure avocate de la planète "Laisse moi finir ma plaidoirie Maman avant de me contredire: Tu te souviens de ma copine de Bayonne?" (blablablabla, dix minutes plus tard) "Ben oui, d'accord." EASY BABY. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
Du coup, c'était drôle au début. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333

Déceptions:

Si son frère refuse, JE ME TUE. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242
(...)

NFOKRJGTNKHYNBTKNHYGNHNH. VOILA. ♥♥♥

Bonheurs :

- DEMAIN, C'EST LE JOUR DÉCISIF, ON L'AURA NOTRE OUI. RUBY ME VOILA ♥♥♥
- "Je te montrerai ma façon d'être une sainte" Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- Et peut-être mars avec ma Heather? ♥♥♥
- L'apéro avec ma belle soeur qui passe bien au bon moment.
- Vendredi soir, c'était un peu le n'importe quoi ! Et ce jeu à boire, mais du jamais vu, c'est pas possible Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- Cette première manifestation de ma vie qui a été une belle réussite ! ♥ Avec la voix d'A. qu'on entendait plus que tout le monde Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- Bon et sinon... JE LE REPETE, dans moins de deux semaines, tout un week end avec mon Seb, du vendredi au dimanche ?! JE DIS OUI :excité: :excité: Et Ruby est un peu la meilleure avocate de la planète, je confirme Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354 Toulouuuuuuuuuse ♪
- Jeudi, Pau ! :D
- "Non mais, c'est trash !" Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 Ou le tic verbal le plus drôle de la terre, ou le plus classe, comme Ruby Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
- Vendéeglobe Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 YE J'ARRIVE ! ♥
- Samedi avec E. et notre panini curry à se rouler par terre ♥
- CE DERNIER PLL JE NE M'EN REMETS TOUJOURS PAS

Déceptions :

- Si mon frère peut pas m'y déposer au final, ça aura été le méga gros faux espoir de ma vie un peu quoi. T_T
- Non mais t'es sérieuse là ? Dis moi, que, je sais pas, tu t'es pétée les deux bras et que c'est pour ça que tu me fais languir comme ça. Gun, please. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
- Non seulement je sais pas si je suis prête à prendre le risque, mais en plus j'sais pas comment m'y prendre. En bref, je suis pas sortie de l'auberge. Amen.
- Dimanche soir, toujours pas fini de bosser. Et je fais un B&Ds. TOUT VA BIEN
- Bon et sinon moi j'suis un peu la plus grande débile de la planète, merci bien. Les leçons il serait temps que je les apprenne histoire de pas reproduire encore et encore.
- Et je suis même la plus grande débile de l'Univers. Ruby ♥
- E. :(
- A peine achetées, déjà presque finies, j'aurais pas du en donner. Compte bancaire, pardonne moi Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
- Mercredi c'est trop long pour le prochain PLL, surtout après avoir vu le précédent Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- Jackie, tu vas nous lâcher un peu avec tes DM notés, merci. On y peut rien si on loupe des cours, t'as qu'à les donner à la direction du lycée tes DM notés, m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:41

Booooonheur:

- Mon Kit!! Non mais est-ce que vous avez capté mon kit?! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242 God Bless Nao'

- Pas cours de l'aprem, c'est bon ça! A croire que tous mes profs se sont refilé la grippe xD

- Et ce concert le 13 mars: Rumours has it, Tainted love, Pumped Kicks et Seven nation army yeah papa!!

Déception:

- Week-end spé pour son birthday? Perso, je serai aux abonnés absents très peu pour moi les gars! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354

- Trop de truc à réviser, je suis même obligée d'aller à la bibliothèque... A LA BIBLIOTHEQUE?!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

BONHEURS
Mes partenaires RP ici ne m'en veulent pas trop pour mon ignoble absence. (Ça, ou ils mentent. Mais je leur fais confiance! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 883986 )
J'ai trouvé deux concours.
Elle semble moins aveuglée par sa gentillesse.

DÉCEPTIONS
Je hais l'hiver.
L'hiver me hait.
Toujours l'envie de me faire des nouveaux persos...
Genre tu lis mon message et tu réponds pas. x3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

Bonheurs:

-Ces moments où ils viennent♥♥♥
-Vendredi avec Ruby hihihihihihi Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
-Et ce rp intense, J'EN PEUX PLUS DE L'ATTENDRE! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 1475827258 En plus il vient occuper mon esprit en cours, ça va plus...
-Le contrôle d'acrosport bien passé je crois Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
-Ces disputes de vieux couple sont énormes XD
-C'était cool de (enfin) passer du temps seule avec elle Bonheurs et Déceptions... - Page 2 938394
-Ce.kit.est.si.beau T_T Je m'en remets pas, à chaque fois que je poste je bug devant XD
-CE COLLIER QUI VA ARRIVER BIENTOOOOOOT Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848 :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
-Je viens à peine de commencer The Lying Game, mais franchement, ça déboite ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848

Déceptions:


-Encore collée pour rien, mais c'est quoi leur problème avec les oublis de cahier on est plus en 6° Bonheurs et Déceptions... - Page 2 13744
-Et puis ce prof maniaque je peux pas l'encadrer Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761 (Ruby si tu lis ça sache que je t'aime XD)
-Riri Bonheurs et Déceptions... - Page 2 565925 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 116302
-Il va me rendre folle Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848
-Je veux passer ma vie dehors et à faire les boutiques et jamais rentrer. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561
-Non seulement je la croise à chaque fois que j'y vais, mais cette fois elle me venue me dire bonjour Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848 Le monde est contre moi u_u
-Ils ont rompus. Ça me fait...bizarre.
-je suis tellement en retard sur mes cadeaux Bonheurs et Déceptions... - Page 2 33622
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Youpiyadada :

* Reine avec Cahylou, gros hug d'amour à tout le monde ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141 dommage que nous soyons le seul couple pour qui ça ne marche pas dans le rp, étant donné que personne ne peut savoir que nous dansons ensemble et que je ne connais pas l'identité de mon cavalier XD
* Silver Lining Playbooks vendredi, ENFIIIIIIN Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2968993076
* Qui c'est qui a craqué et qui s'est achetée les deux saisons de Game of Thrones ? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
* Les 4 saisons de Heroes à 40 euros c'est-à-dire 10 euros la saison avec toutes les heures de bonus : c'est qui qui a encore craqué...? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
* Ca se rapproche, ça se rapproche, ça se rapproooooche Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386120707 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501
* Non mais... CES DEUX PETITES CARTES. Je ne m'en remets pas. Je veux liquider l'eau de mon corps en en faisant des larmes d'amour. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 119536928
* Pour une fois que je suis pas mécontente de ce que je graphe. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 565925
* Ces RPs à venir mais poualalalala Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2176505670
* Les premières photos de la saison 3 aaaaaah Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242
* Je suis venue à bout de ce film (qui m'a quand même niqué 2h38 de mon temps qui aurait pu servir à RP T-T)
* Ce cours est le plus géniaaaal du mooonde, et je ne sais plus si je l'ai dit mais je vais faire un dossier sur Hunger Games, et on va parler d'Harry Potter Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501

Archbazabouga :

* Petit porte-monnaie, pardonne-moi de te liquider, mais je ne pouvais pas me retenir de craquer.
* ...Et la saison 2 de Game of Thrones envoyée le 1er Mars seulement.
* Antigone est retenue chez Chronopost depuis deux semaines. Je devrais peut-être commencer à me bouger les fesses.
* J'espère que ça va bien se passer, j'espère que ça va bien se passeeeer...
* Euh... Non. Pas possible. C'est trop tôt. Je ne peux pas. C'est inutile. Je ne veux pas. Pas avant 2015, au moins, parce que je suis vraiment désespérée.
* ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:06

Bonheurs :

* Une bonne chose de faite, ça a plus qu'à partir et ensuite on en parle plus... jusqu'à la prochaine fois.
* Ce compliment d'un prof qui fait bien plaisir pour une fois qu'il y en a qui sont pas que là pour faire des critiques, ça change.. !
* J'ai hâte de ce qui est prévu, j'ai déjà plein d'idées en plus Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2176505670 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2176505670
* Je veux y retourneeeer, même si je suis quand même un peu jalouse, moi aussi je voudrais être à sa place Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
* Once Upon a Time j'ai eu un peu de mal à accrocher les premiers épisodes mais maintenant Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655


Déceptions :

* Cette grosse fausse joie d'hier... --' la prochaine fois je lis le mail avant de lire le destinataire...
* Il va quand même falloir que je me renseigne mais j'ai la fleeeeemme, pourquoi faut faire toutes ces démarches ?
* J'ai pas envie de m'y remettre, j'aimais bien ne rien avoir à faire moi Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
* C'est fou comme j'ai l'impression que par moments c'est qu'à sens unique, du coup, j'ai absolument plus envie de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:21

Bonheurs :

♣ IL M'A EMBRASSÉE ! IL M'A EMBRASSÉE !
♣ Mes RP's *-*
♣ Soirée en amoureeeeux ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
♣ TVD quoi. Juste TVD Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
♣ Mon 18 en physique *imthebest*
♣ Mon championnat ce WE ! Médaaaaailles j'arrive Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
♣ Mon cadeau de St Valentin. Just Perfect.
♣ Nouveau liiiiivreuh !

Déceptions :

♣ On peut haïr que ce qu'on aime pas vrai ?
♣ Mes exos de maths T_T
♣ J'ai plus d'encre !
♣ Quelle Biatch x)
♣ Je veux pas rangeeeeeer.
♣ Il faut vraiment que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:00

Sebastian Hansen a écrit:

Elle est partie acheter des chaussures, FRUSTRATION Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
AH MAIS TELLEMENT -___________________- XD XD

Bonheurs :

- HALEY EST MA REINE Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 JE MEURS DE JOIE ET D'AMOUUUUUUUUUUUUUR!!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Merci à tous ceux qui ont voté pour nous! ♥
- OK donc ce semestre va déboîteeeeeeeeeeer, non mais, hier = cours de ma vie. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 C'est un cours passionnant sur la littérature du moyen-âge (mais pas seulement Chrétien de Troyes *PAN* mais aussi le retour du moyen-âge dans la littérature contemporaine, donc on a fait la moitié du cours sur TOLKIEN et je crois que je n'ai jamais été autant en osmose avec un prof (en même temps, c'est mon prof de mémoire sur HP donc il ne peut être que bien Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 ), j'étais au taquet pour répondre, et cerise sur le gâteau : il n'arrêtait pas de me faire des petites remarques sur HP, non mais AGAGAGAGAGAAGAGAGA. Et pour conclure, la note de ce séminaire sera un exposé qu'on devra faire. Mon sujet : Game of Thrones, livre + adaptation. EST-CE QUE JE PEUX MOURIR DE BONHEUR OU PAS? :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:
- Et puis mon sujet de mémoire qui avance, et qui est validé en plus :excité:
- Par contre, le cours d'après était génial aussi mais putain qu'est-ce que j'en ai marre des cassos de la fac -_- Non mais ce mec, j'ai cru que j'allais l'encastrer dans le mur, avec ces blagues pas drôles -_-
- Emploi du temps qui gère, à part mon seul cours du jeudi qui est de 17h30 à 19h, MAIS BON XD
- Ils ont encore le portefeuille, je vais pouvoir lui retrouver Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2176505670
- Oh mais cette idée.......
- TOUS CES PROJETS DE RP, JE VEUX MOURIIIIR Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854

Déceptions :

- RUBY QUI RUINE MA VIE *joie et déception* XD XD XD
- Je les bute, ceux qui ont piqué le portefeuille de ma mère -_-
- Eeeeeeeeeeeeelle me souuuuuuuuuuuuuuuuuule. ELLES me soulent d'ailleurs. --'
- Ces rêves trooop bizarres o________o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Bonheurs
J'ai répondu à Prudence Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
J'aime mes modifications.
Ce soir.

Déceptions
L'écoooole.
Froid polaire la semaine dernière et pluie verglaçante cette semaine. J'ai bien hâte de voir la température de la semaine prochaine.
J'aime pas quand on me laisse tomber pour le dernier des manipulateurs tellement plus génial.
J'ai pas eu le temps de répondre à ce si joli Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:29

Scott McBeth a écrit:


Déceptions :

- RUBY QUI RUINE MA VIE *joie et déception* XD XD XD
[/color]


DIXIT LA MEUF qui m'a fait passé le cours d'espagnol le plus long de ma vie I CAN NOT DEAL WITH IT. Je pense que tu devrais arrêter de me dire quand tu écris nos RPs PARCE QUE L'ATTENTE BORDEL DE SA MERE. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848


Bonheurs:

Citation :
Je m'étais retenu de décrocher un coup de poing à Ed, le patron, car je l'avais entendu se féliciter lui-même, et devant moi, d'avoir embauché un "petit jeune avec une belle gueule car il attirait de jolis brins de filles" et le seul souvenir de la façon dont il se rinçait l’œil sur Ruby me donnait envie de vomir de dégoût.

..... POURQUOI NE SOMMES NOUS PAS ENCORE MARIÉS EWAN? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854


Ce concert. MON DIEU. J'AI VU LILLY WOOD AND THE PRICKS QUOI. :excité: J'ai pris une photo avec :excité: La première partie c'était Owlle gaaaagagagaga je l'aime troooooooop :excité: Elle m'a filé son CD gratuit quand je lui ai dis qu'on m'avait agressé quand j'écoutais sa chanson, mais OMG quoi CE MONDE. :excité:
Et cette discussion jusqu'à deux heures du mat. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
Aussi horrible que cela soit, je suis contente d'avoir eu l'idée, trop d'inspiration du coup. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 1475827258
Ces RPs voilivoilou santé mentale en danger. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242
Spoiler:
Ces chansons de partout, mon coeur souffre et est heureux à la fois. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
Presque 350 followers. Héhé.
Crystal Castles avec bibouuuuuu? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 1475827258
"J'ai commencé avec les points négatifs...
- Bah ouais, c'est bien plus rigolo." *POKER FACE* Cette meuf me vend du rêve Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333

Déceptions:

J'ai pas envie bordel, vous comprenez ça? JE VEUX PAS. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
Ce moment où je me dis que je ne devrais pas répondre trop vite. Mais qu'en fait ça marche pas. I CAN NOT KEEP CALM. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242
Pfffffeu, je veux qu'elle revienne.
Après avoir mis M. en sécurité, je compte bien lâcher une bombe sur Bayonne. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 888318
Mes chaussures Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

Bonheurs
Elle m'a reconnue grâce à ses talents de grande enquêtrice!
Un ami tout gentil Bonheurs et Déceptions... - Page 2 36166

Déceptions
Aujourd'hui, c'était la foutue pluie. J'ai eu mes jeans trempés et froids...Puis, ça a été le vent et les flocons tout durs qui vous fouettent le visage.
Troubles de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Rubyyyy merci pour ton gif, je suis morte de rire. ACCURATE. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848

BONHEURS:

- Ce devoir s'est bien passé selon moi *_*
- Le rhume qui commence à partir, et ça c'est cool! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 36166
- J'étais morte de rire pendant ce cours Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3668024462
- Non mais à ce moment-là j'ai eu tellement envie de hurler "HARRY POTTER" ça allait trop avec le sujet! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- Cette journée était super cool. Quasiment pas de cours, es bueno! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848
- PLL cette série est vraiment ouf Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
- Les bons bretzels tout chauds Bonheurs et Déceptions... - Page 2 424618
- Ce soleil innatendu! <3
- Ces paroles de Valley of the Dolls dans la signa de Ruby, trop chou Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
- Elles vont être cool ces vacances. <3 Comme toutes en faites Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
- De la déco pas chère et qui embellit quand même! =D
- Je kiffe ce pull *.*
- Pas beaucoup de déceptions Bonheurs et Déceptions... - Page 2 36166

DECEPTIONS:

- Cet épisode de PLL non mais sérieux! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561

Spoiler:
- Que de temps perdu ça me gooooooonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:43

Déceptions:

-Sacrifier 2 mercredis aprem pour préparer leur carnaval pourri de Litso? NO WAY Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848
-"Aucune absence ne sera tolérée" en va bien falloir parce que là --'
-Motif de retenue: "Oubli de cahier et impertinence." Impertinence. Je lui ait dit que le cahier ne rentrait pas. Impertinence.
-LE PROF DE SES A FAIT SON PLAN DE CLASSE! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 13744 (et il a fait exprès de me mettre à l'endroit le plus pourri?)
-Pourquoi aucune section ne me tente? -_-'

Bonheurs:


-TLG cette série tuuuue :excité:
-4 nouveaux t-shirts Bonheurs et Déceptions... - Page 2 30720 Dont mon t-shirt tie and dye que je voulais troop Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
-L'anglais avec A. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 938394
-Ce soir Hapiness Therapy avec la grande soeur? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
-Ce prof de français me tuera Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3668024462 "Ah bon vous avez contrôle après? Bon bah révisez..." pas un vendredi où on bosse Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Déception :

- Je suis allé chez le dentiste pour qu'il me débarrasse de cette douleur à la molaire, pas pour qu'il l'accentue...
- Chouette ! Un rhume !
- Y a que moi pour me brûler le doigt au 2ème degré avec une casserole ? >>'
- Trop de devoirs, et aussi trop la flemme.
- Et en parlant de flemme, j'ai dépassé l'état de larve anémié. Si si.
- Et comme jamais deux sans trois : Comment vais-je faire pour justifier mes absences moi ? Puis-je agoniser dans mon lit sans avoir l'obligation de me rendre chez un médecin pour un vbdfgsdfbs de justificatif ? Ô god why ?

Bonheurs :

- Tout ça me... dépasse... Je... vais aller manger du Nutella à la cuillère.
- ... Et un thé au fruit rouge.
- Voilà. Du Nutella, et du thé. Là je peux mourir heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

    Déceptions :

    • Trop de traaavail, la semaine s'annonce catastrophique.
    • Fa-ti-guée.
    • Bon ben, le coiffeur ce sera pour une prochaine fois finalement.
    • Ai-je le droit de dire que je n'en peux plus d'attendre la saison trois de Sherlock et de Game of Thrones ?
    • J'ai l'impression d'écrire monstrueusement mal.

    Bonheurs :

    • Pfiou, enfin répondu à mon RP, il était temps.
    • Le mug cookie c'est bon, ou du moins, quand on le réussit.
    • J'arrive encore à tenir mes résolutions ! *self-five*
    • Mes notes remontent.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

Youpiyadada :

* J'AI ECRIT LE PLUS LONG RP DE MA VIE ET C'EST LE RP DE LA REVELATION SUPREME AVEC CAHYLOU JE SUIS FEBRILE JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE APRES CES HEURES A ECRIRE AAAAH CEEE RRRPPP Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141
* Rawr. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2176505670
* Mon coffret sublime d'Heroes, LET ME DIE, il est magnifique, et ces heures de bonus, et cette série mais cette série mais cette série Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
* Le soutien qui se passe bien, ouf.
* Cette recette de galette et cette autre de brioche de la mort qui tue. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 424618

Arfbzabouga :

*
Keira a écrit:
Ai-je le droit de dire que je n'en peux plus d'attendre la saison trois de Sherlock et de Game of Thrones ?
TOUT PAREIL. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561
* Ces exposés, je ne veux pas m'y mettre, je ne peux pas, je fais grèèèève.
* C'est horrible :(
* Je n'arrive pas à m'y tenir, argh.
* Je veux que les journées durent deux fois plus longtemps pour que j'ai le temps de répondre à tous mes RPs crotte de bique Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
* Je ne suis pas prêêêêêêêêête.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

Bonheurs:

(ou devrais-je dire, orgasme) Vendredi prochain, vendredi prochain, vendredi prochain, MEEEEEEEEEEEG :excité:
Lizlor Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 Trop d'amour pour mon petit coeur en fait. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
Rawr, encore et toujours. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2176505670
Ce restaurant Bonheurs et Déceptions... - Page 2 424618 "Rhum banane ou kiwi? Je vous apporte les deux tiens!" Graaaaouuuu Bonheurs et Déceptions... - Page 2 424618
Spoiler:
Hegel me semble plus compréhensible que Descartes. Enfin, plus ou moins.. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 30720
Hannah et Cahyl, SORRRRRRYYYYYYY JE NE REPOND PLUS DE RIEN Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242
Ces chansons, ces chansons, dieu tout puissant Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
J'ai réussi à toucher Ana. MY LIFE IS DONE. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3585567416
Les crêpes ce soir Bonheurs et Déceptions... - Page 2 4170629200


Déceptions:

Pourquoi dès que je met les pieds chez moi je n'ai plus aucune motivation?
Spoiler:
Ewaaaaaaaaaaaaaan. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561
Une semaine qui s'annonce rude quand même. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
Sérieusement, je ne me remet pas de ce commentaire. VRAIMENT INSUFFISANT? ET TA MERE, ELLE EST INSUFFISANTE PEUT-ÊTRE?
Spoiler:
Pourquoi ai-je autant besoin de dormir? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 888318
Je ne suis tellement pas prête pour ce RP.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connelly


Aidan O'Connelly
Directeur de Poufsouffle et Surveillant de Poudlard
Directeur de Poufsouffle et Surveillant de Poudlard



Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Katie Jones.
Âme soeur: La cuisine, UNIQUEMENT.

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

Bonheurs :

- VENDREDI VENDREDI VENDREDI VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIII RUBYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥♥ OMG cette fois ci c'est sûûûr !!
- Et je vais voir F. aussi vendredi du coup, elle m'a manquéééééée Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Certes je l'ai loupée samedi, mais vendredi ça sera qu'elle et moi Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Trop de F. de ma vie à Toulouse Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- Le pied de pouvoir organiser un truc pour partir seulement 6 jours en avance, et maintenant ça fait 5, et dans moins d'une heure 4 :') (comment ça je vais compter à partir de minuit ? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 )
- "Bon je pose cette question trop en avance je sais, mais j'adore ça fait rêver pour patienter, même si en général c'est pas compris..." "non mais je comprends je fais pareil!" OMGGGGGGG CETTE FILLE EST PARFAITE
- Reprendre le traaaaain ♥
- Si j'ai cours vendredi ? Oui, pourquoi ? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
- Je vénère l'imprimante d'E., je la vénèrerai encore plus demain matin en cours lorsque mes billets seront dans mes mains et que j'aurai la tête à tout sauf à suivre le cours du coup. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- "Et j'emmène un truc en particulier à part ça, de la vodka?" "Ca serait bien en effet hihi (a)" J'AIME CETTE PETITE!
- Je suis nulle au Jungle Speed Bonheurs et Déceptions... - Page 2 565925 "MAIS ATTENDEZ MAIS JE CONNAIS PAS LES RÈGLES MOI ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 565925 " Mais c'était teeeellement drôle, même si M., C. et moi on en est sorties avec des doigts en moins Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- "Si tu lui apportes des muxus elle t'épouse" OK OK OK Bonjour je suis votre nouvelle meilleure amie, enfin, seulement si vous me laissez votre fille ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
- Bon petit week end chez mon frère encore Bonheurs et Déceptions... - Page 2 36166
- Ce nouveau jeu HP, là mon petit frère aura pas besoin de batailler pour que je joue avec lui ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 30720
- Qui va aller dans un jaccusi en plein hiver? C'est Meeeeeg! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354

Déceptions :

- "Alors, y a DST lundi, 2 DST mardi, DST jeudi et DST vendredi" oui et sinon, what else ? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
- E... Pas toi aussi.
- Je suis un crapaud T_T MA BESTAH EST VILAINE (... Faudra que tu m'expliques comment t'as trouvé ça au fait XD)
- Bon ben oui, bien sûr, le mets pas, pas de soucis...
- Cette même imprimante qui s'est amusée à me faire mourir de stress Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 Et puis... Et puis... "ça y est Bonheurs et Déceptions... - Page 2 36166 "
http://media.tumblr.com/tumblr_memoa5gVDJ1rvo2qq.gif
- R.I.P mon compte bancaire qui ne se remplie pas mais se vide Bonheurs et Déceptions... - Page 2 30720
- Cette réflexion interne qui pète tout. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:47

Bonheur.

- J'AI REUSSI MON SEMESTRE ! MON SEMESTRE ! OMG ! MON SEMESTRE ! JE... JE... MOI... ADMIS... JE... OMG ! OMG ! ♥
- J'ai réussis mon semestre.
- Je suis admis. Je peux.
- Yes I can. Mon semestre. C'est...
- Excusez-moi je flood, c'est l'émotion.


Déception.

- J'ai claqué 30€ pour une fucking de réparation, mais je m'en fout, j'ai été admis.
- Je suis malade, je sens la gastro me tenailler l'estomac. Mais je m'en fout. J'ai été admis.
- J'ai pas eu le temps de chercher le bulletin, mais je m'en fout, j'ai été admis.
- Temps de chien, la neige c'est bien, mais pas à mon désavantage. Mais je m'en fout. J'ai été admis.
- Trop de retard, si ça continue, pour le deuxième semestre, je n'vais pas être admis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Bonheurs
Chaque jour de moins.
Belle soirée en perspective.
Je l'aimeeeee.
J'ai répondu à Brooook [Edit, 17h18]

Malheurs
Pourquoi faut toujours que je sois NULLE? Marre de batailler pour arriver dernière.
Les années de succès me manquent. Ai-je perdu toute ma cervelle?
J'aurais dû étudier en sciences.
Je n'ai paaaaas de concept.
Pas d'amis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

Bonheurs:

IL SE SOUVIENT DE MOOOOOOOOOOI Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501 "Oh votre soeur était très douée (...)" OH MONSIEUR CAN WE GET MARRIED RIGHT NOW? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501 Franchement, ça fait longtemps que j'avais pas autant crier de joie Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2968993076 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501 Alors mais là, Adios mon prof d'anglais qui me dit que je suis de la bouse, si lui se souvient de moi je peux mourir en paix ARGHHHHHHHHHHHAZAAAAAAAA HOMME DE MA VIE Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2053638501
Dites moi qu'on déplace Hegel, dites le moi...!
MEGAAAAAAAAANE VENDREDIIIIIII ALLO ALLO ALLO ALLO FIESTAAAAAAAAAA POUET (je ne réalise toujours pas.) Bonheurs et Déceptions... - Page 2 891920290
Romeo + Juliet, comment dire que mon coeur l'a très mal vécu? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
Hystérie commune de pineco. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2858997787 (tu es dans les toilettes Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333 )
12, finalement y a peut-être moyen de sauver les meubles Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3334539082
Ce midi bien coooool avec elles. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2968993076


Déceptions:

Cette khôlle, ce sujet, cette prof: je vais me suicider avant lundi. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 1351037073
Je ne veux pas Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3010718042
"Pleins de gens que je connais pas (...)" Huuuuummmmm.
La meuf pas de nouvelles mais dès qu'il lui faut un service, va y...! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
Je suis pas prête, j'en ai marre de ces profs qui font pas de vrais reprises des anciens devoirs sérieux...! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 683659857
C'est un orage ou une bombe sérieux? ><
Je vais buter ces meuuuuuuuuuuuuuufs. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 1379593613
"Oui oui, d'internet" ou comment passer pour bizarre en trente secondes. I DO NOT CARE.

Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Bonheurs :

- La prof d'oral qui nous fait bosser sur du Ben Howard et du Florence And The Machine ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
- "Alors qui connait Ben Howard ?" "Moi !" "Il va falloir qu'on parle toi et moi, j'ai l'impression qu'on a des goûts musicaux identiques" OK CETTE PROF EST PARFAITE (et elle est irlandaise... *-*)
- ALLO MA CHARGÉE DE TD RESSEMBLE TROP À LILIAN ! JE VIS DANS UN MONDE PARALLÈLE ! :excité:
- Hannah/Cahyl. ENOUGH SAID ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
- Gros bide lors de notre petit scénario... mais qu'est-ce qu'on a rit de notre connerie ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- La page Spotted de la fac ou comment s’apercevoir que j'étudie dans une fac d'obsédés pseudo-poètes... Bonheurs et Déceptions... - Page 2 30720
- Je me tue avec ces musiques, j'ai tellement hâte ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 1475827258
- Et avec ces musiques aussi ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
- Et avec celles là aussi ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3823931141

Déceptions :

- Les L3 qui regardaient DA dans la pièce à côté de la notre en cours. J'avais qu'une envie, me lever pour les rejoindre ! Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2937266561
- Génial notre filière est tellement à part qu'on doit attendre le mois prochain pour les résultats... Bonheurs et Déceptions... - Page 2 565925
- De toute façon je le sens pas ce semestre... Rattrapage me voilà !
- "Tu as l'air crevé !" Ah bon sérieusement ? Merci j'avais pas remarqué... Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
- Ce destin de merde qui m'empêche de voir Annalisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:40

Serghei Vacaresco a écrit:
Bonheurs :
- "Alors qui connait Ben Howard ?" "Moi !" "Il va falloir qu'on parle toi et moi, j'ai l'impression qu'on a des goûts musicaux identiques" OK CETTE PROF EST PARFAITE (et elle est irlandaise... *-*)
... NORMAL, qu'elle soit parfaite, si elle est irlandaise. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655
Ruby Standiford a écrit:
..... POURQUOI NE SOMMES NOUS PAS ENCORE MARIÉS EWAN? Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
... I DON'T EVEN KNOW, LET'S DO IT RIGHT NOW Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848
Ruby Standiford a écrit:
Lizlor Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854 Trop d'amour pour mon petit coeur en fait. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
Cela dit je veux bien t'épouser toi aussi. *_____*
Ruby Standiford a écrit:
Ces RPs voilivoilou santé mentale en danger. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242
Je ne suis tellement pas prête pour ce RP.
HAHAHAHAHAHAHA. -________________________-
Aidan O'Connelly a écrit:

- Je suis un crapaud T_T MA BESTAH EST VILAINE (... Faudra que tu m'expliques comment t'as trouvé ça au fait XD)
Je te l'ai dit (a) Mais moi j'aime les crapauds tu sais *_* ♥

BONHEURS :

- Non mais on va avoir les t-shirt les plus merveilleux du monde voilààààààà je ne le quitterais jamais je vais vivre dedans non-stop Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3647999512 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3647999512 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3647999512 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 2176505670
- Recette de mousse de thon de Nao' appréciée par tous Bonheurs et Déceptions... - Page 2 386655 *rien que d'en parler, j'en VEUX*
- MON KIIIIT, je suis une flaaaaaaaaaaaaaaaamme *_*
- Non mais ce cours. CE COURS. Je veux épouser ce cours.
- Oui oui oui offre moi une télé viens faire des soirées télés chez moiiii shdgfuqysgfyjdgfryqjdsyujdsfgsg Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
- RUBY TEAM I can't deal Bonheurs et Déceptions... - Page 2 555848
- WOOP ce petit 17,5 aux partiels qui fait plaisir o_o

Déceptions :


- HALEY MON AMOUR POURQUOIIIIIIIIIII POURQUOI POURQUOI T____________________T
- Bien bon ces rps à venir je compte aller me jeter dans un puits parce que je ne veux pas JE NE PEUX PAS LES ECRIRE et puis Ruby qui met son doigt sur mon coeur et iuerhysuyhergtstr VOILA. Je veux m'endormir 100 ans et ne plus vivre tous ces drames. T_T
- La commission de validation qui a été repoussée de deux semaines? Eh bien, oui, ça ne fait pas du tout un mois qu'on attend nos notes. --'

Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:17

BONHEURS:

- Petit goûter improvisé hihi Bonheurs et Déceptions... - Page 2 206354
- Bientôt le week-end!
- Projet rps, like always :excité:
- La fanmix Seria non mais Holly est ma déesse, c'est décidé (a)
- Au moins c'est fait.
- J'aurais pu faire mieux, mais déjà gagner 4 points c'est une victoire! =)
- PLL me tue mais c'est une bonne façon de mourir Bonheurs et Déceptions... - Page 2 767333
- Nan c'est pas pour dire mais je gère la fougère. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 202861

DECEPTIONS:

- Je me suis écorché la main. Un peu. Mais ça me fait maaaal Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761
- Bon alors je dois m'attendre à quelle note? T.T
- Le rp Haru/Elliott est fini. Le dernier bal d'Haru. Trop d'émotions Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
- C'est quoi ces remarques pourries sur l'orientation des secondes? Chacun fait ce qu'il veut. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 396730
- Pourquoi j'ai l'impression d'avoir faim alors que j'ai trop mangé?
- On a pas eu notre salle. Bouh T.T
- Neige viens à moi pleaaaase.
- J'espère que ces spoilers sont faux O_o
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:48

(Ruby & Megane ♥)

BONHEURS/ORGASMES/C'ESTLAVIE/TOPCOOL/TROPD'AMOURPOURNOTRECOEUR:

"Mais t'es où?" "Mais, juste là, en rouge..." *lâche son téléphone* "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" *câlin* *clope* *câlin* *clope* Bonheurs et Déceptions... - Page 2 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 2 938394
"Non mais donc dans la pièce de théâââtre, je trouvais l'alcoolique très touchant, et vraiment les alcooliques (blablabla)" *regard entendu* "Quoi Meg? Qu'est-ce que j'ai dis?" Bonheurs et Déceptions... - Page 2 202861
"Y avait une histoire d'amour avec un chat..." *regard entendu bis bis bis bis* Bonheurs et Déceptions... - Page 2 804888
*bruit de la valise qui roule* *clope* *bruit de valise qui roule* Bonheurs et Déceptions... - Page 2 309505242
"Cocaaaaa, santé!" "Ah merde j'ai déjà bu..." *clope* "Je peux reécouter...?" Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3813929868
*bruit de valise qui roule* *clope* "Oh mon dieu, dis lui que tu l'aimes! Aaaah!" *les meufs les plus bon public de la planète* Happiness Therapy. Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3585567416 EXCELSIOOOOOOOR :excité:
*froid* *bus* *froid* "MA MAAAAAAAAAAAAAISON! GNIGNIGNI!" "LES MUXUUUUS!" :excité:
*interlude de poésie à table*
*spa* *clope* *m&ms cripsy* *verre de princesse rose* *coca* *...vodka?* Bonheurs et Déceptions... - Page 2 199854
"Tu es lààààà, avec mooooi, devant ma chambreeee" *clope x100(...)00* *sniffage de cheveux* "Tu sens booooon..."
*clope* *musique triste* *clope* "J'arrive pas à l'alluuuuummmmmer.."
"Tu es sur le sol." Bonheurs et Déceptions... - Page 2 804888
"Ta main! Donne moi ta main!" "Non, je boude!" "Eh ben moi aussi!" "T'es vexée?" "Mais non je veux ta main!" *vole la couette* "MOI AUSSI JE BOUDE!" "Pourquoi on boude déjà...? Mais... Meg, remonte sur le lit, qu'est-ce que tu fou?" *calin*
...
"Je pourrais boire de l'eau toute ma vie." Bonheurs et Déceptions... - Page 2 3585567416

(bon ben... On va bosser.) Bonheurs et Déceptions... - Page 2 881761


(n'empêche, on est dans la même pièce. :excité: )

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: