| Bonheurs et Déceptions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Lizlor Wayland Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques
Nombre de messages : 2187 Localisation : Casse-toi ;) Date d'inscription : 21/03/2010 Feuille de personnage Particularités: There's fire in my blood Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Sam 30 Avr - 16:11 | |
| |
|
 | |

Apple Hunt Élève de 6ème année
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le parc probablement. Date d'inscription : 02/05/2012 Feuille de personnage Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-) Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer... Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Dim 1 Mai - 22:59 | |
| |
|
 | |

Lilian Easter Assistante à Sainte Mangouste
Nombre de messages : 4765 Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante ! Date d'inscription : 31/10/2007 Feuille de personnage Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir. Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire. Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Dim 8 Mai - 21:37 | |
| |
|
 | |

Heather Lass Assistante de Potions
Nombre de messages : 2264 Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?! Date d'inscription : 05/11/2007 Feuille de personnage Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire) Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Mer 25 Mai - 21:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4765 Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante ! Date d'inscription : 31/10/2007 Feuille de personnage Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir. Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire. Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Jeu 26 Mai - 13:50 | |
| |
|
 | |

Emmy Yeats Employée au Ministère
Nombre de messages : 160 Localisation : Oxford ou Londres. Date d'inscription : 12/06/2014 Feuille de personnage Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots ! Ami(e)s: LET'S PARTY ! Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Sam 28 Mai - 18:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Lun 20 Juin - 17:43 | |
| |
|
 | |

Felton E. Schoonmaker Adulte
Nombre de messages : 190 Localisation : Into deep. Date d'inscription : 27/03/2011 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Et puis quoi encore ? Âme soeur:
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Mer 22 Juin - 15:27 | |
| |
|
 | |

Harshavardhan Rosebury Élève de 1ère année
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Mer 22 Juin - 19:18 | |
| Déceptions :
- (désolé Felton, j'vais me plaindre de l'inverse) MAIS POURQUOI Y A AUTANT DE SOLEIIIIIIIIIIIIL. POURQUOI MONDE CRUEL?
- Pourquoi je suis ALLERGIQUE au soleil, hein? POURQUOIIIIIIIII? J'AI FAIT QUOI DE MAAAAAAAAAAAAAAL.
- Boulot, boulot, boulot... Et dire que j'aime pas vraiment ce que je fais en plus. Aller, on tient jusqu'à septembre les gens o/
Bonheurs :
- JE CROIS QUE J'APPRENDS L'ORGANISATION, ET DONC, JE PASSERAI o/
- Je suis entrain de rp. Et j'aime ça o/ - OUI, ISOBEL, ENTENDS CECI, JE RP. DONC TU AS TA REPONSE MAXI DEMAIN. A priori. Sauf si mon ordi crame, comme il est en fin de vie o/ - |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Sam 25 Juin - 13:33 | |
| Hein ? Tu es allergique au soleil ? Comme les enfants lune ?
Déception :
Alors voilà, je viens de perdre mes deux meilleures amies. Enfin, celles que je croyais être mes meilleures amies. Mais apparemment, la princesse superficielle que je suis ne peut pas comprendre, je suis seulement gentille, généreuse et géniale mais seulement quand je le veux. Alors excusez-moi de faire du baby sitting et de dépenser l'argent que je gagne pour m'acheter de jolies choses. Excusez-moi de même si je veux choper un gars, de me résigner parce que je veux pas le faire passer avant ma meilleure amie. Mais nooooon apparemment on s'en fout ! Elle me refait le même coup qu'il y a 6 ans mais après elle m'adore et que ça lui fait du mal ce que je dis. Pardoooon ! Et je n'arrête pas de me placer en victime mais pardon, je dois réagir comment ? Leur dire merci de me balancer tout ça dans la gueule ? Alors c'est bon, maintenant je vais avancer toute seule, tant pis pour leurs tronches. S'il y a une chose que je déteste plus que tout, c'est qu'on me prenne pour une conne. On me l'a déjà fait il y a 6 ans, c'est bon. Tchao bye bye, allez bien vous faire foutre. Ne plus vous voir me fera faire plus de shopping. _________________  - Spoiler:
-
"Mais magnifique ! Non, pas magnifique, même Einstein pourrait pas créer un truc comme ça tellement elle est belle, pire qu'une bombe, une créature de rêve ! Pire qu'un fantasme !"
|
|
 | |

Scott McBeth Apprenti Auror au Ministère de la Magie
Nombre de messages : 1392 Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple ! Date d'inscription : 27/02/2009 Célébrité : Nicholas Hoult Feuille de personnage Particularités: / Ami(e)s: Ruby, Apple Âme soeur: Oh, help me to make it
 | |
 | |

Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le parc probablement. Date d'inscription : 02/05/2012 Feuille de personnage Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-) Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer... Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Ven 1 Juil - 1:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Mar 13 Sep - 9:38 | |
| |
|
 | |

Elinor Cealtar Élève de 4ème année
Nombre de messages : 500 Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^ Date d'inscription : 21/06/2010 Célébrité : Liv Tyler Feuille de personnage Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux) Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir ! Âme soeur: Qui sait ?
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Dim 18 Sep - 19:03 | |
| * BONHEURS *Avoir gardé ce ptit bout cet après-midi a été un réel plaisir Ses rires & sourires M'être trouvée deux bagues en argent ° DÉCEPTIONS °Il pleut depuis deux jours et demi Je crains que l'automne ne soit déjà là Mes ragoutes ->  <- moi durant 4-5 jours |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Mar 1 Nov - 17:40 | |
| |
|
 | |

Alison Day Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques
Nombre de messages : 37 Localisation : Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais en train de bronzer tranquillement sur une grande plage en Nouvelle-Zélande, mon coco ! Date d'inscription : 09/08/2014 Feuille de personnage Particularités: Quand tu les auras découvertes, tu ne pourras plus t'en passer ;) Ami(e)s: J'ai autant d'amis que j'ai de vêtements dans ma penderie ! Mais Seth reste le plus ancien :) Âme soeur: Pourquoi s'enchaîner ?? Je profite de la vie, moi !
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Lun 12 Déc - 12:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Mer 21 Déc - 12:33 | |
| |
|
 | |

Anthea Wright Élève de 5ème année
Nombre de messages : 573 Localisation : Là-haut. Date d'inscription : 21/02/2012 Célébrité : Zoey Deutch Feuille de personnage Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint. Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre. Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Mar 25 Avr - 15:14 | |
| |
|
 | |

Meryl Kelsey Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008 Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Sam 29 Avr - 16:07 | |
| |
|
 | |

Anthea Wright Élève de 5ème année
Nombre de messages : 573 Localisation : Là-haut. Date d'inscription : 21/02/2012 Célébrité : Zoey Deutch Feuille de personnage Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint. Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre. Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Lun 8 Mai - 19:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Sam 20 Mai - 20:27 | |
| |
|
 | |

Meryl Kelsey Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008 Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Ven 29 Sep - 15:48 | |
| |
|
 | |

Elinor Cealtar Élève de 4ème année
Nombre de messages : 500 Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^ Date d'inscription : 21/06/2010 Célébrité : Liv Tyler Feuille de personnage Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux) Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir ! Âme soeur: Qui sait ?
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions... Lun 2 Oct - 1:51 | |
|
~ Pas top ~
° Me lever un dimanche à 6h30, pour être là-bas pour 8h ; et découvrir, une fois sur place, que j'aurais pu dormir 1h30 de plus parce qu'il n'y aurait personne sur place avant 10h.. B*rdel, depuis quand envoyer un bête sms c'est mortel ?!? ° "J'ai cru t'avoir envoyer un message, mais j'ai dû oublier.." Même pas un "excuse-moi", non non, rien ! Nan mais t'es sérieux là ?! Crétin des plaines !!! ° Retenez-moi, je vais le trucider !
~ Topissime ~
° C'est les vacances.. ° Cocooning toute cette semaine ° Aller chez lui en fin de semaine ou de semaine prochaine... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonheurs et Déceptions...  | |
| |
|
 | |
|