RSS
RSS
[En cours] Carmen Itala vs Ruby Standiford

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Carmen Itala vs Ruby Standiford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

[En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: [En cours] Carmen Itala vs Ruby Standiford   [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:29

Vu qu'on a le droit de faire des battles de style différent en même temps je reposte :D

- Thème : Sujet libre ?
- Registre : Poésie ?
- Autres précisions : Sauvons l'honneur des serdaigles. un bisou pour la personne qui acceptera une petit battle contre moi  [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford 386655


Dernière édition par Carmen Itala le Jeu 6 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Carmen Itala vs Ruby Standiford   [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:48

Si la battle tient toujours, je me propose.
Thème: Comme tu veux!
Registre: Peu importe, pourquoi pas poésie [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford 39359
Autre: LES AIGLONS VAINCRONT. [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford 544735
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

[En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Carmen Itala vs Ruby Standiford   [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:40

Ouiiii une battle inter-serdaigle ! :excité:

Alooooooors voilà le thème :

- Le style : c'est parti pour la poésie mes chéries !
- Le thème de la rédaction : vous êtes un petit lutin du genre plaisantin, alors que vous prépariez une nouvelle farce dans votre village, vous tombez sur la lutine de vos rêves qui va malheureusement être victime de votre facétie. [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford 2306904461
- Les consignes particulières : votre poésie doit être plutôt comique, n'oubliez pas que vous êtes avant tout un petit lutin du genre plaisantin.
- Le nombre maximum de ligne : pas plus de 50 vers.
- Les contraintes : une strophe et une strophe seulement sera réservée à la description physique de la lutine.
- Autre : /

Vous avez jusqu'au 21 juin pour m'envoyer vos textes. Bonne chance les filles ! [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford 386120707
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Carmen Itala vs Ruby Standiford   [En cours] Carmen Itala  vs Ruby Standiford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Carmen Itala vs Ruby Standiford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford
» [En cours] Ruby Standiford VS Dray Collins
» [En cours] Logan Jefferson VS Ruby Standiford
» Carmen Itala [Serdy]
» Carmen Itala vs Taylord Reegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites sans réponse-
Sauter vers: